American Pie présente : No Limit !

Genre: 

Date de sortie: 30 octobre 2005

Nom original: American Pie Presents: Band Camp

Status: Sorti

Durée: 1h 34m

Évaluation du contenu: R

Budget: $10,000,000

5.58
/ 10
40 Note des utilisateurs

Wiki.

American Pie Presents: Band Camp est un film américain de comédie sexuelle sorti en 2005 par Universal Pictures. C'est le premier épisode de la série de films American Pie Presents, un spin-off de la franchise American Pie. Tad Hilgenbrinck est un élève troublé envoyé au camp de groupe pour changer de mode. Chris Owen et Eugene Levy reprennent leurs rôles des précédents films American Pie.American Pie Presents: Band Camp est sorti directement vers DVD à l'échelle internationale le 31 octobre 2005 et aux États-Unis le 26 décembre 2005.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
American Pie 2

American Pie 2

5.93
2001
Après un an à part - fréquentant différentes écoles, rencontrant différentes personnes - les gars louent une maison de plage et jurent de faire de cela le meilleur été jamais. Comme il s'avère, si cel...
American Pie présente : String Academy

American Pie présente : String Academy

5.39
2006
Quand Erik Stifler se rend compte qu'il est le seul membre de la famille Stifler qui pourrait obtenir un diplôme de lycée vierge, il décide de vivre à la hauteur de son héritage. Après quelques consei...
American Pie 4

American Pie 4

6.06
2012
Les personnages que nous avons rencontrés il y a un peu plus d'une décennie retournent à East Great Falls pour leur réunion du lycée. Dans un week-end long et attendu, ils découvriront ce qui a changé...
American Pie 8 : Trou en un

American Pie 8 : Trou en un

4.85
2009
Eric, un golfeur hautement doué mais indisciplinaire diplômé d'université, trouve son monde changé après avoir perdu un pari de golf à une paire de chirurgiens plastiques. Le mode de vie de mauvais ga...
American Pie présente : Campus en folie

American Pie présente : Campus en folie

5.78
2007
Erik, Ryan et Cooze commencent l'université et engagent la fraternité Beta House, présidée par le légendaire Dwight Stifler. Mais le chaos s'ensuit quand une fraternité de geeks menace d'arrêter la dé...
American Pie présente : Les Sex commandements

American Pie présente : Les Sex commandements

6.04
2009
Dix ans après le premier film American Pie, trois nouvelles vierges malheureuses découvrent la Bible cachée dans la bibliothèque de l'école. La Bible les conduit dans un voyage hilarant pour perdre le...
American Pie 3 : Marions-les !

American Pie 3 : Marions-les !

5.88
2003
Avec une mémoire lointaine au lycée, Jim et Michelle se marient -- et vite, puisque la grand-mère de Jim est malade et veut le voir marcher dans l'allée -- incitant Stifler à organiser l'enterrement d...
Growing Up Brady

Growing Up Brady

2000
L'histoire de ce qui s'est passé dans les coulisses de "The Brady Bunch" a été écrite par Barry Williams, qui a joué Greg Brady..
Scary Movie 4

Scary Movie 4

5.95
2006
Cindy découvre que la maison dans laquelle elle vit est hantée par un petit garçon et va dans une quête pour découvrir qui l'a tué et pourquoi. Aussi, Alien "Tr-iPods" envahissent le monde et elle doi...
American Pie

American Pie

6.86
1999
Lors d'une fête du lycée, quatre amis trouvent que perdre leur virginité collective n'est pas aussi facile qu'ils le pensaient. Mais ils croient toujours qu'ils doivent le faire avant l'université. Po...
Scary Movie 5

Scary Movie 5

5.39
2013
Chez eux avec leur famille nouvellement formée, les parents heureux Dan et Jody sont hantés par des activités sinistres et paranormales. Déterminés à expulser la force insidieuse, ils installent des c...
Scary Movie 3

Scary Movie 3

5.41
2003
Dans la troisième tranche de la franchise de film effrayant, la présentatrice de nouvelles Cindy Campbell doit enquêter sur les cercles de cultures mystérieux et tuer les bandes vidéo, et aider le pré...
Road trip

Road trip

5.3
2000
Du réalisateur de la trilogie de Hangover et Joker, Road Trip est un classique de comédie collégiale raunée. Après un étudiant de l'université d'Ithaca filme son aventure d'une nuit avec une belle fil...
Les nouvelles aventures d'Annie

Les nouvelles aventures d'Annie

1995
Annie est de retour! Avec ses amis Molly, Hannah, son chien Sandy, et son riche père Oliver Warbucks. Ils prennent un voyage en Angleterre où Oliver Warbucks va être chevalier par le roi. Annie et la ...
American Pie: Revealed

American Pie: Revealed

5.9
2003
La réalisation d'American Pie fait l'objet d'un documentaire..
Scary Movie

Scary Movie

6.52
2000
Un groupe familier d'adolescents se retrouvent harcelés par un tueur masqué plus que vaguement reconnaissable! Alors que les victimes commencent à empiler et les rires pile sur, aucun de vos films pré...
Around the Country

Around the Country

2010
Cross country road trip with youtube personalities Shawn C Phillips and M.J Kelley
Scary Movie 2

Scary Movie 2

6.18
2001
Tandis que les premiers films parodiques comme Scream, la suite de Keenen Ivory Wayans à Scary Movie a pour objectif comique de hanter des films maison. Un groupe d'étudiants visitent un manoir appelé...
Pee Wees Big Adventure

Pee Wees Big Adventure

4.94
1988
Dans son deuxième long métrage, Paul Reubens reprend son rôle de Pee-wee Herman, qui rejoint le cirque après une tempête qui lance une grande tente dans sa cour. Le meilleur spectacle jamais présenté ...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

American Pie Presents: Band Camp

Genre: 

Release Date: October 30, 2005

Status: Released

Running time: 1h 34m

Content Rating: R

Budget: $10,000,000

5.58
/ 10
40 User Ratings

Wiki.

American Pie Presents: Band Camp is a 2005 American sex comedy film released by Universal Pictures. It is the first installment in American Pie Presents film series, a spin-off of the American Pie franchise. Tad Hilgenbrinck stars as Matt Stiffler, a troubled student sent to band camp to change his ways. Chris Owen and Eugene Levy reprise their roles from previous American Pie films.American Pie Presents: Band Camp was released direct-to-DVD internationally on October 31, 2005, and in the United States on December 26, 2005.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
American Pie 2

American Pie 2

5.93
2001
After a year apart, the guys rent a beach house and vow to make this the best summer ever. The girls have a lot to do with whether that will happen or not. Between the wild parties, outrageous revelat...
American Reunion

American Reunion

6.06
2012
The people we met a decade ago return to East Great Falls for their high-school reunion. They will discover what has changed, who hasn't, and that time and distance can't break the bonds of friendship...
American Pie Presents: The Naked Mile

American Pie Presents: The Naked Mile

5.39
2006
Stifler decided to live up to his legacy when he realized that he was the only Stifler family member who might graduate high school a virgin. After some well-intentioned advice from Jim's dad, he's re...
American Pie Presents: Beta House

American Pie Presents: Beta House

5.78
2007
Cooze, Ryan, andErik start college and pledge the Beta House Fraternity, presided over by legendary Dwight Stifler. When a frat of nerds threatens to stop the partying, theBetas have to make a stand f...
American Pie Presents: The Book of Love

American Pie Presents: The Book of Love

6.04
2009
Three virgins discover the Bible in the school library ten years after the first American Pie movie. The bible leads them on a hilarious journey to lose their virginity, because the book is ruined and...
American Wedding

American Wedding

5.88
2003
Stifler threw the ultimate bachelor party since Jim's grandmother is sick and wants to see him walk down the aisle at the wedding. Jim's dad is reliable, doling out advice no one wants to hear.
Hole in One

Hole in One

4.85
2009
Eric, a highly-gifted golfer but radical-undisciplined college undergrad, finds his world changed after losing a golf bet to a pair of plastic surgeons. Eric's bad-boy lifestyle comes to a screeching ...
Scary Movie 5

Scary Movie 5

5.39
2013
Home with their family, happy parents Dan and Jody are haunted by ghosts. They install security cameras and discover their family is being followed by a demon.
Scary Movie 4

Scary Movie 4

5.95
2006
Cindy went on a quest to find out who killed the little boy in the house that she lives in. Alien "Tr-iPods" are invading the world and she has to uncover the secret in order to stop them.
Growing Up Brady

Growing Up Brady

2000
The story of what happened behind the scenes of "The Brady Bunch" was written by Barry Williams, who played Greg Brady.
American Pie

American Pie

6.86
1999
Four friends find out that losing their virginity isn't as easy as they had thought at a high-school party. They still think they need to do it before college. They entered a pact to score points at t...
Road Trip

Road Trip

5.3
2000
Road Trip is a raunchy college comedy classic. After an Ithaca college student films his one-night stand with a beautiful sorority girl, he discovers one of his friends has accidentally mailed the hom...
Scary Movie 3

Scary Movie 3

5.41
2003
In Scary Movie 3, news anchorwoman Cindy Campbell has to investigate mysterious crop circles and kill video tapes in order to stop an alien invasion.
American Pie: Revealed

American Pie: Revealed

5.9
2003
The making of American Pie is the subject of a documentary.
Annie: A Royal Adventure

Annie: A Royal Adventure

1995
Annie is back with her family and friends. Oliver Warbucks is going to be Knighted by the King in England. Annie and her friends have to stop an evil noblewoman from blowing up Buckingham Palace so sh...
Scary Movie

Scary Movie

6.52
2000
None of your favorite scary movies escape the razor-sharp satire of this outrageously funny parody, as the victims begin to pile up and the laughs pile on.
Around the Country

Around the Country

2010
Cross country road trip with youtube personalities Shawn C Phillips and M.J Kelley
Scary Movie 2

Scary Movie 2

6.18
2001
The sequel to Scary Movie takes a light-hearted approach to haunted house movies. A group of students go to a mansion called "Hell House".
Divine Waters

Divine Waters

1985
This documentary focuses on the careers of influential partners in trash film, John Waters and Divine. The film includes interviews with Waters' parents and sister, actress Edith Massey sings two song...
The Diane Linkletter Story

The Diane Linkletter Story

1970
This improvised film is based on the true-life suicide of TV personality Art Linkletter's daughter, Diane. Mr. and Mrs. Linkletter fret about their daughter's recent behaviour, which includes taking d...
Big Top Pee-wee

Big Top Pee-wee

4.94
1988
In his second full-length film, Paul Reubens reprises his role as Pee-wee Herman, who joins the circus after a storm drops a big tent in his front yard. The best show ever was put on by Pee-wee, along...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application