The Prophecy 3: The Ascent

Genre: 
Thriller · 
Horreur · 

Date de sortie: 14 mars 2000

Status: Sorti

Durée: 1h 43m

Évaluation du contenu: R

4.91
/ 10
55 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Dimension Films
Voir Trailer

Synopsis.

La conclusion de La Trilogie de la Prophétie. Une fois de plus, Christopher Walken revient comme l'Arche-Ange Gabriel. Alors que la guerre au ciel et sur la terre rage, Pyriel, l'Ange du Génocide, s'élève au pouvoir, dans l'intention de détruire toute l'humanité. Le seul qui se tient sur son chemin est Danyael, qui est né d'un ange et d'une femme..

Où Regarder le Streaming.

Microsoft StoreLocation

Google Play MoviesLocation

Amazon VideoLocation

YouTubeLocation

Max GoAbo

Cinemax Amazon ChannelAbo

DIRECTVAbo

VuduLocation

RedboxLocation

Streaming in:
🇺🇸 États Unis

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Wiki.

La Prophétie 3: L'Ascension est un film américain de fantasme-action-horreur-thriller de 2000 et le troisième épisode de la série La Prophétie. Christopher Walken et Steve Hytner reprennent leurs rôles comme l'archange Gabriel et le coroner Joseph, respectivement. Comme la guerre au ciel et sur la Terre rage sur, Pyriel (Scott Cleverdon), l'ange du génocide, surgit avec l'intention de détruire toute l'humanité; le seul qui peut l'arrêter est Danyael (Dave Buzzotta), un Néphilim né d'un ange et d'une femme humaine. Cependant, Danyael n'est pas au courant de son but jusqu'à ce qu'il l'apprenne de Gabriel (qui est devenu un humain à la fin de La Prophétie II). Gabriel agit comme gardien de Danyael tandis que Zophael (Vincent Spano) cherche Danyael. Le destin de l'humanité est suspendu à l'équilibre comme Danyael se propose d'affronter Pyriel et d'accomplir son destin.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Hellraiser : Le Pacte

Hellraiser : Le Pacte

5.84
1987
Une femme infidèle rencontre le zombie de son amant mort tandis que les cénobites démoniaques le poursuivent après qu'il a échappé à leur monde sadomasochiste..
Puppet Master X: Axis Rising

Puppet Master X: Axis Rising

5.6
2012
Danny tente de sauver sa copine Beth avec l'aide des marionnettes de Maître X. Leur aide est de courte durée car ils finissent par être volés par Ozu. Danny et Beth doivent se défendre contre un nouve...
Puppet Master

Puppet Master

5.77
1989
Toulon, un fabriquant de marionnettes, découvre une potion égyptienne antique et l'utilise pour donner vie à ses créations. Ses marionnettes deviennent des petits démons meurtriers et s'échappent. Dis...
Puppet Master VIII : The Legacy

Puppet Master VIII : The Legacy

5.31
2003
Une femme veut tuer des marionnettes..
The Prophecy: Uprising

The Prophecy: Uprising

5.35
2005
Il y a encore un manuscrit écrit. Il est dit pour raconter la venue de l'Anti-Christ et tomber entre les mains d'une femme. Elle est poursuivie par des anges afin d'obtenir l'information du livre..
La malédiction

La malédiction

5.34
1976
Immédiatement après leur fausse couche, le diplomate américain Robert Thorn adopte le nouveau-né Damien sans la connaissance de sa femme. Pourtant, ce qu'il ne sait pas, c'est que leur nouveau fils es...
Puppet Master II

Puppet Master II

4.8
1990
Les marionnettes reviennent, cette fois-ci ils chassent quelques chercheurs paranormales pour prendre leur liquide cérébral pour le maître de marionnettes mort/vivant, Andre Toulon.
Puppet Master 4 - The Demon

Puppet Master 4 - The Demon

5.24
1993
Un jeune scientifique qui travaille sur un projet d'intelligence artificielle est la cible d'étranges créatures gremlin, qui veulent le tuer et ainsi mettre fin à ses recherches. Par coïncidence, dans...
Puppet Master VI - Le Retour des Puppet Master

Puppet Master VI - Le Retour des Puppet Master

5.27
1998
Robert "Tank" commence à travailler pour le Dr. Magrew sculptant une marionnette pour le Docteur à donner vie à l'aide de l'œuvre d'Andre Toulon. Robert commence à tomber amoureux de la fille des Doct...
The Prophecy II

The Prophecy II

5.05
1998
Gabriel revient pour essayer de détruire la race humaine qu'il méprise tant, avec l'aide d'un adolescent suicidaire et l'opposition de l'ange Daniel.
Wanted - Choisis ton destin

Wanted - Choisis ton destin

6.67
2008
Doormat Wesley Gibson découvre que son père récemment assassiné – que Wesley n'a jamais connu – appartenait à une guilde secrète d'assassins. Après qu'un sexpot revêtu de cuir arrache Wesley à la soci...
Ultraviolet

Ultraviolet

6.33
2006
À la fin du XXIe siècle, une sous-culture d'humains qui ont été génétiquement modifiés par une maladie de type vampire, leur donnant une vitesse accrue, une endurance incroyable et une intelligence ai...
La Maison des 1000 morts

La Maison des 1000 morts

5.26
2003
Deux couples d'adolescents voyageant à travers les forêts du Texas à la recherche de légendes urbaines de tueurs en série finissent par être prisonniers d'une famille bizarre et sadique de tueurs en s...
The Prophecy

The Prophecy

5.45
1995
L'ange Gabriel vient sur Terre pour recueillir une âme qui mettra fin à la guerre entachée dans le ciel, et seul un ancien prêtre et une petite fille peuvent l'arrêter..
The Prophecy 5: Forsaken

The Prophecy 5: Forsaken

5.12
2005
A Bucarest, Allison protège la mystérieuse bible, "Le Prophète Lexicon", où le dernier chapitre sur l'apocalypse, appelé Apocalypse, révèle le nom de l'Antéchrist dans sa dernière page. Pendant ce tem...
Puppet Master 5 - The Final Chapter

Puppet Master 5 - The Final Chapter

4.17
1994
Les marionnettes combattent leur ennemi le plus puissant tout en protégeant le nouveau maître des marionnettes du démon Dieu qui a créé le Secret de la Vie..
Puppet Master III La Revanche de Toulon

Puppet Master III La Revanche de Toulon

5.07
1991
À Berlin pendant la Seconde Guerre mondiale, le régime nazi tente de développer une drogue qui réanimera les morts afin de les utiliser dans l'effort de guerre. Toulon suscite des soupçons en tant que...
Puppet Master VII - Retro Puppet Master

Puppet Master VII - Retro Puppet Master

5.13
1999
Toulon dirige un théâtre de marionnettes au cœur de Paris et rencontre le sorcier (le mystérieux Afzel). Quand sa vie est sauvée par la charmante fille de l'ambassadeur suisse Ilsa, nous témoignons de...
Apocalypse Now

Apocalypse Now

5.63
1979
Au plus fort de la guerre du Vietnam, le capitaine Benjamin Willard est envoyé dans une mission dangereuse qui, officiellement, « n'existe pas, ni n'existera jamais ». Son but est de localiser - et d'...
Lawrence d’Arabie

Lawrence d’Arabie

5.02
1962
L'officier britannique T.E était le sujet de cette histoire. La mission de Lawrence était d'aider les tribus arabes dans leur révolte contre l'Empire ottoman pendant la Première Guerre mondiale. Lawre...
Mirrors

Mirrors

5.4
2008
Une force maléfique essaie d'entrer dans la maison d'un ex-policier et de sa famille..

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Prophecy 3: The Ascent

Genre: 
Thriller · 
Horror · 

Release Date: March 14, 2000

Status: Released

Running time: 1h 43m

Content Rating: R

4.91
/ 10
55 User Ratings

Wiki.

The Prophecy 3: The Ascent is a 2000 American horror film and the third installment in The Prophecy series. Christopher Walken and Steve Hytner reprise their roles as the Archangel Gabriel and the coroner Joseph, respectively. As the war in Heaven and on Earth rages on, Pyriel (Scott Cleverdon), the Angel of Genocide, arises with the intention of destroying all humankind; the only one who can stop him is Danyael (Dave Buzzotta), a Nephilim born of an angel and a human woman. However, Danyael is unaware of his purpose until he learns it from Gabriel (who became a human at the end of The Prophecy II). Gabriel acts as Danyael's guardian while Zophael (Vincent Spano) seeks out Danyael. The fate of humankind hangs in the balance as Danyael sets out to confront Pyriel and fulfill his destiny.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Hellraiser

Hellraiser

5.84
1987
The zombie of her dead lover is being pursued by the demonic cenobites after he escaped their sadomasochistic Underworld.
Puppet Master X: Axis Rising

Puppet Master X: Axis Rising

5.6
2012
Danny tried to rescue Beth with the help of the puppets. They end up being stolen by Ozu. Danny and Beth are fighting a group of puppets. The puppets are being used to create a master race and take ov...
Puppet Master

Puppet Master

5.77
1989
Toulon, a puppet maker, discovers an ancient Egyptian Potion and uses it to bring his creations to life. His puppets become killers. The master took his life. Psychics tune into the existence of mario...
The Prophecy: Uprising

The Prophecy: Uprising

5.35
2005
A manuscript is still being written. The Anti-Christ is said to fall into the hands of a woman. She is being pursued by angels in order to get the information from the book.
Puppet Master: The Legacy

Puppet Master: The Legacy

5.31
2003
A woman wants to kill something.
The Omen

The Omen

5.34
1976
The US diplomat adopted the baby without his wife's knowledge. He doesn't know that their son is the son of the devil.
Puppet Master II

Puppet Master II

4.8
1990
The puppets are looking for some Paranormal Researchers to take their brain fluid for the dead puppet master.
Curse of the Puppet Master

Curse of the Puppet Master

5.27
1998
Robert "Tank" started working for Dr. Magrew is sculpting a puppet for the Doctor. Robert starts to fall in love with Jane. The Doctor is trying to create a perfect race of puppet humans. Jane found a...
The Prophecy II

The Prophecy II

5.05
1998
Gabriel tries to destroy the human race with the help of a suicidal teen and the angel Daniel.
Puppet Master 4

Puppet Master 4

5.24
1993
A young scientist working on an artificial intelligence project is the target of strange gremlin-like creatures who are out to kill him. There is a case containing puppets of the "puppet master" in on...
The Prophecy

The Prophecy

5.45
1995
Only a former priest and a little girl can stop Gabriel from collecting a soul which will end the war in Heaven.
Puppet Master III: Toulon's Revenge

Puppet Master III: Toulon's Revenge

5.07
1991
In Berlin during WWII, the Nazi regime is attempting to develop a drug that will reanimate the dead in order to use them in the war effort. His secret is discovered after he arouses suspicion as a Naz...
Retro Puppet Master

Retro Puppet Master

5.13
1999
There is a puppet theatre in the heart of Paris. We can see the beginnings of the Puppet Master when his life is saved by the Swiss Ambassador's daughter.
House of 1000 Corpses

House of 1000 Corpses

5.26
2003
Two teenage couples traveling across the backwoods of Texas searching for urban legends of serial killers end up as prisoners of a family of serial killers.
Apocalypse Now

Apocalypse Now

5.63
1979
At the height of the Vietnam war, Captain Benjamin Willard is sent on a dangerous mission that, officially, "does not exist, nor will it ever exist." His goal is to locate - and eliminate - a mysterio...
Lawrence of Arabia

Lawrence of Arabia

5.02
1962
T.E was a British officer. Lawrence's goal was to assist the Arab tribes in their revolt against the Ottoman Empire. Lawrence becomes a flamboyant, messianic figure in the cause of Arab unity, but his...
Mirrors

Mirrors

5.4
2008
An evil force is trying to get into the home of an ex-cop.
Wanted

Wanted

6.67
2008
The doormat discovered that his murdered father was a member of a secret guild of assassins. After a leather-clad sexpot drafts him into the society, he hones his innate killing skills and becomes an ...
Ultraviolet

Ultraviolet

6.33
2006
The late 21st century has seen the emergence of a group of humans who have been genetically modified to have a vampire-like disease. The world is on the verge of a civil war because they are set apart...
The Prophecy V: Forsaken

The Prophecy V: Forsaken

5.12
2005
Allison is protecting the bible, "The Prophet Lexicon", where the last chapter about the apocalypse, called Revelations, reveals the name of the Antichrist. Stark, the evil and jealous leader of the a...
Puppet Master 5: The Final Chapter

Puppet Master 5: The Final Chapter

4.17
1994
The puppets are protecting the new puppet master from the demon God that created the Secret of Life.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application