Nuits de Chine

Genre: 

Date de sortie: 18 décembre 1994

Nom original: Don't Drink the Water

Status: Sorti

Durée: 1h 31m

6
/ 10
1 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Voir Trailer

Synopsis.

Quelque part derrière le rideau de fer de la guerre froide du début des années 1960, la famille Hollander a provoqué un incident d'espionnage international quand Walter a pris une photo du coucher du soleil. Les Hollanders se sont réfugiés dans l'ambassade américaine afin de rester hors de la prison parce que le fils de l'ambassadeur était incompétent.

Ce Film est à propos de.

Wiki.

Don't Drink the Water est un film américain réalisé en 1994 et réalisé par Woody Allen, basé sur sa pièce qui a été créée sur Broadway en 1966.Il s'agit de la deuxième version filmée de la pièce, après une version théâtrale de 1969 mettant en scène Jackie Gleason qui a laissé Allen insatisfait.L'histoire tourne autour d'une famille de touristes américains (joués par Allen, Julie Kavner et Mayim Bialik) qui se retrouve piégé derrière le rideau de fer. Michael J. Fox joue le fils de l'ambassadeur américain.C'est la deuxième fois qu'Allen écrit et se produit dans un film réalisé pour la télévision (Men of Crisis: The Harvey Wallinger Story a été filmé en 1971 mais n'a jamais été diffusé).

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Celebrity

Celebrity

2
1998
La carrière et la vie personnelle de l'écrivain Lee sont au point mort, donc il divorce de sa femme, Robin, et déménage dans un nouveau travail de journaliste de divertissement. Ses affectations l'emm...
Stardust Memories

Stardust Memories

6
1980
Tout en assistant à un rétrospectif de son œuvre, un cinéaste rappelle sa vie et aime : l'inspiration de ses films..
Alice

Alice

4
1990
Alice Tate, une mère de deux enfants avec un mariage de 16 ans, tombe amoureuse d'un joueur de sax. Elle a une maux de dos. Ses problèmes n'étaient pas liés à son dos, mais dans son esprit et son cœur...
Tout le monde dit I love you

Tout le monde dit I love you

1
1996
Une fille de New York met son père en place avec une belle femme dans un mariage tremblant pendant que sa demi-sœur se fiance..
Coups de feu sur Broadway

Coups de feu sur Broadway

4
1994
Après que la jeune dramaturge David Shayne obtienne des fonds pour sa pièce, sa petite amie Olive prend miraculeusement le rôle de psychiatre, mais non seulement est-elle une bimbo qui ne pourrait jam...
Comédie érotique d'une nuit d'été

Comédie érotique d'une nuit d'été

4
1982
Un inventeur fou, sa femme frustrée, un cousin philosophe, sa fiancée beaucoup plus jeune, un médecin randy et une infirmière libre passent un week-end d'été dans et autour d'une magnifique maison de ...
Broadway Danny Rose

Broadway Danny Rose

6
1984
Danny Rose est un manager de talents qui aide un client et se fait traîner dans un triangle amoureux impliquant la mafia. Un groupe de comédiens de Carnegie Deli de New York a partagé une anecdote. L'...
Maudite Aphrodite

Maudite Aphrodite

4
1995
Quand lui et sa femme ont adopté un bébé, il a réalisé que son fils est un génie et est devenu obsédé de trouver la mère biologique du garçon dans l'espoir qu'elle sera brillante aussi. Il est détermi...
Maris et femmes

Maris et femmes

1
1992
La décision de Jack et Sally de se séparer a été un choc pour leurs amis. Ils se séparent. Pendant que Jack et Sally essayent de rencontrer de nouvelles personnes, le mariage de Gabe et Judy devient d...
Le Sortilège du scorpion de jade

Le Sortilège du scorpion de jade

1
2001
CW est un enquêteur d'assurance. Il travaille pour une entreprise qui a un nouvel employé qui est chargé de réorganiser le bureau. Ils ne s'aiment pas. Un magicien hypnotise le reste des employés du b...
Escrocs mais pas trop

Escrocs mais pas trop

4
2000
Un perdant et sa femme le frappent riche quand un travail bancaire échoué devient un énorme succès..
Melinda et Melinda

Melinda et Melinda

3.5
2004
Il est difficile de séparer la comédie de la tragédie lorsqu'il se dîne avec des amis. Pour illustrer son point, il raconte à ses invités deux histoires parallèles sur Melinda, l'une avec les mêmes él...
September

September

1
1987
Après une tentative de suicide, Lane a déménagé dans sa maison de campagne pour récupérer. Sa meilleure amie, Stephanie, est venue la rejoindre pour l'été. La mère de Lane, Diane, est récemment arrivé...
Ombres et Brouillard

Ombres et Brouillard

6
1991
Avec un tueur en série en liberté, un comptable erre dans la ville à la recherche d'un groupe qui va attraper le tueur..
Intérieurs

Intérieurs

6
1978
Eve, une designer d'intérieur, est désertée par son mari de nombreuses années, Arthur, et les relations des trois filles adultes sont nues. Renata, une écrivaine réussie, Flyn, une femme paralysée par...
Le Rêve de Cassandre

Le Rêve de Cassandre

5.75
2007
Deux frères ont des problèmes financiers. Quand un tiers propose de se tourner vers le crime, les choses vont mal et les deux deviennent ennemis.
Woody Allen: A Documentary

Woody Allen: A Documentary

2011
Robert B est un cinéaste nommé Oscar. Weide a suivi la légende du film pendant plus d'un an et demi pour créer la biographie ultime du film. "Woody Allen: A Documentary" chronique la carrière d'Allen,...
Radio Days

Radio Days

1
1987
Dans les jours avant la télévision, la radio a influencé l'enfance du narrateur. Dans la ville de New York de la fin des années 1930 à la veille du nouvel an 1944, ce conte de l'arrivée de l'âge mélan...
New York Stories

New York Stories

6
1989
Trois histoires à New York. La première, de Scorsese, est celle d'un peintre qui crée ses œuvres aidées par la musique de haut volume et une assistante attrayante; la deuxième, de Coppola, est celle d...
Hollywood ending

Hollywood ending

2002
Woody Allen joue Val Waxman, un réalisateur névrotique effondré dans le besoin désespéré d'un retour. Waxman est contraint soit de travailler pour son ex-femme ou d'abandonner son dernier coup. La pre...
Une autre femme

Une autre femme

1988
Une femme du nom de Marion a appris à se protéger de ses émotions. Elle loue un appartement pour travailler sur son nouveau livre, mais par une curiosité acoustique, elle peut entendre tout ce qui est...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Don%27t_Drink_the_Water_(1994_film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Don't Drink the Water

Genre: 
TV Movie · 

Release Date: December 18, 1994

Status: Released

Running time: 1h 31m

6
/ 10
1 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Wiki.

Don't Drink the Water is a 1994 American made-for-television comedy film written and directed by Woody Allen, based on his play that premiered on Broadway in 1966. This is the second filmed version of the play, after a 1969 theatrical version starring Jackie Gleason left Allen dissatisfied.The story revolves around a family of American tourists (played by Allen, Julie Kavner, and Mayim Bialik) that gets trapped behind the Iron Curtain. Michael J. Fox plays the American ambassador's son.This is the second time Allen wrote and performed in a movie made for television (Men of Crisis: The Harvey Wallinger Story was filmed in 1971 but was never broadcast). The film was not well-received by critics.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Celebrity

Celebrity

2
1998
The career and personal life of writer Lee are at a standstill, so he divorces his wife, Robin, and moves into a new job as an entertainment journalist. His assignments take him to the swankiest corne...
Stardust Memories

Stardust Memories

6
1980
While attending a retrospect of his work, a filmmaker recalls his life and loves: the inspiration for his films.
Everyone Says I Love You

Everyone Says I Love You

1
1996
A New York girl sets her father up with a beautiful woman in a shaky marriage while her half sister gets engaged.
Alice

Alice

4
1990
Alice Tate, a mother of two with a marriage of 16 years, is falling in love with a sax player. She has a backache. Her problems were not related to her back, but in her mind and heart. Dr. Alice's pow...
Bullets Over Broadway

Bullets Over Broadway

4
1994
After young playwright David Shayne obtains funding for his play from gangster Nick Valenti, his girlfriend Olive miraculously lands the role of a psychiatrist, but not only is she a bimbo who could n...
Husbands and Wives

Husbands and Wives

1
1992
Jack and Sally's decision to split up came as a shock to their friends. They are drifting apart. While Jack and Sally try to meet new people, the marriage of Gabe and Judy gets more and more strained,...
A Midsummer Night's Sex Comedy

A Midsummer Night's Sex Comedy

4
1982
A nutty inventor, his frustrated wife, a philosopher cousin, his much younger fiancée, a randy doctor, and a free- thinking nurse spend a summer weekend in and around a stunning country house.
Mighty Aphrodite

Mighty Aphrodite

4
1995
When he and his wife adopted a baby, Lenny realized that his son is a genius and became obsessed with finding the boy's biological mother in hopes that she will be brilliant as well. When he learns th...
The Curse of the Jade Scorpion

The Curse of the Jade Scorpion

1
2001
CW is an insurance investigator. He works for a company that has a new employee who is tasked with reorganizing the office. They don't like each other. The office employees are hypnotized by a magicia...
September

September

1
1987
After a suicide attempt, Lane has moved into her country house to recuperate. Her best friend, Stephanie, has come to join her for the summer. Lane's mother, Diane, has recently arrived with her husba...
Broadway Danny Rose

Broadway Danny Rose

6
1984
Danny Rose is a talent manager who helps a client and gets dragged into a love triangle involving the mob. A group of comedians are in New York. Rose's one-man talent agency represents many incompeten...
Small Time Crooks

Small Time Crooks

4
2000
A loser and his wife are rich after a failed bank job.
Interiors

Interiors

6
1978
Eve, an interior designer, is deserted by her husband of many years, Arthur, and the relationships of the three grown-up daughters are laid bare. Renata, a successful writer, Flyn, a woman crippled by...
Melinda and Melinda

Melinda and Melinda

3.5
2004
It is difficult to separate comedy from tragedy when dining out with friends. To illustrate his point, he tells his guests two parallel stories about Melinda, one with the same basic elements, but the...
Shadows and Fog

Shadows and Fog

6
1991
With a serial killer on the loose, a bookkeeper wanders around town looking for a group that will catch the killer.
Woody Allen: A Documentary

Woody Allen: A Documentary

2011
Woody Allen allowed his life and creative process to be documented on camera for the first time. Robert B is an Oscar-nominated filmmaker. Weide followed the film legend for over a year and a half to ...
Cassandra's Dream

Cassandra's Dream

5.75
2007
There are financial problems for two brothers. When a third party proposes to turn to crime, things go bad and the two become enemies.
Another Woman

Another Woman

1988
She has learned to keep her emotions to herself. She rents an apartment to work on her new book, but by an acoustic quirk she can hear everything that is said in the next apartment in which a psychiat...
New York Stories

New York Stories

6
1989
Three stories happening in New York. The first, by Scorsese, is about a painter who creates his works helped by high volume music and an attractive assistant; second, by Coppola, is about a rich and b...
Hollywood Ending

Hollywood Ending

2002
Woody Allen plays Val Waxman, a washed-up, neurotic director in desperate need of a comeback. Waxman is forced to either work for his ex-wife or give up his last shot. The proof is the picture when it...
Radio Days

Radio Days

1
1987
In the days before TV, the radio influenced the Narrator's childhood. In the New York City of the late 1930s to the New Year's Eve 1944, this coming-of-age tale mixes the narrator's experiences with c...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application