Aquaman

Genre: 
Aventure · 

Date de sortie: 6 juillet 2018

Status: Sorti

Durée: 2h 23m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $160,000,000

Recette: $1,148,461,807

6.41
/ 10
189 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
DC FilmsCruel & Unusual FilmsWarner Bros. PicturesDC EntertainmentDC Comics
Voir Trailer

Synopsis.

Atlantis était autrefois la maison de la civilisation la plus avancée sur Terre et est maintenant un royaume sous-marin gouverné par le roi de puissance-faim Orm. Orm veut conquérir les peuples restants de l'océan et puis le monde de surface avec une grande armée. Arthur Curry est le frère demi-humain, demi-Atlantien et héritier du trône..

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Aquaman est un super-héros américain de 2018 basé sur le personnage DC Comics du même nom. Distribué par Warner Bros. Images, il s'agit du sixième film dans le DC Extended Universe (DCEU). Le film a été réalisé par James Wan, à partir d'un scénario de David Leslie Johnson-McGoldrick et Will Beall. Il met en vedette Jason Momoa comme Aquaman, qui se propose de diriger le royaume sous-marin d'Atlantide et d'empêcher son demi-frère, King Orm d'unir les sept royaumes sous-marins contre le monde de surface. Amber Heard, Willem Dafoe, Patrick Wilson, Dolph Lundgren, Yahya Abdul-Mateen II, Ludi Lin, Temuera Morrison et Nicole Kidman apparaissent dans les rôles de soutien.Le développement a commencé en 2004 mais n'a pas gagné de traction jusqu'à ce que Man of Steel soit sorti en 2013.En août 2014, Beall et Kurt Johnstad ont été embauchés pour écrire des scénarios concurrents.Wan a signé comme réalisateur en avril 2015, et en juillet 2016, le film a avancé avec le scénario de Beall.Le principal casting a été confirmé jusqu'en 2016 et début 2017. Plusieurs vendeurs ont fourni des effets visuels, allant de simulations de cheveux très détaillées à la création d'animaux et d'emplacements CGI.Aquaman a été lancé à Londres le 26 novembre 2018, et a été sorti aux États-Unis le 21 décembre. Il a obtenu environ 1,148 milliards de dollars dans le monde, ce qui en fait le film DCEU le plus grossier, le film le plus grossier basé sur un personnage DC Comics, le cinquième film le plus grossier de 2018, et le 20e film le plus grossier de tous les temps. Le film a reçu des critiques mixtes, avec beaucoup de louanges de ses effets visuels, de son design de production, de son ton, de sa direction et de sa performance Momoa. Une suite, Aquaman 2, devrait sortir en décembre 2022, et un spin-off, The Trench, est en développement.

Lieu de tournage.

Newfoundland, Canada · Merzouga, Morocco · Erfoud, Morocco · Currumbin Beach, Australia · Hastings Point, Australia · Village Roadshow Studios, Australia · Main Beach, Australia · Amity, Australia · Southport, Australia

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Les Indestructibles 2

Les Indestructibles 2

6.56
2018
Elastigirl s'empare pour sauver la journée, tandis que M. Incredible fait face à son plus grand défi encore – prendre soin des problèmes de ses trois enfants..
Avengers : Infinity War

Avengers : Infinity War

6.46
2018
Le monde a été protégé contre les menaces trop grandes que n'importe quel héros peut gérer, mais maintenant un nouveau danger a émergé de l'ombre: Thanos. Son but est de recueillir toutes les six Pier...
Deadpool 2

Deadpool 2

6.43
2018
Les méchants essaient de sauver la vie d'un garçon quand ils sont vaincus par un mercenaire..
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

6.26
2018
Gellert Grindelwald s'est échappé à l'emprisonnement et a commencé à rassembler des adeptes de sa cause, élevant surtout les sorciers non magiques. Le seul capable de lui mettre un terme est le sorcie...
Black Panther

Black Panther

6.28
2018
Le roi T'Challa revient chez lui pour devenir le nouveau chef de son pays. Cependant, T'Challa trouve bientôt qu'il est défié pour le trône par des factions à l'intérieur de son propre pays ainsi que ...
Spider-Man : New Generation

Spider-Man : New Generation

6.76
2018
C'est un étudiant du lycée et un homme-araignée en même temps. D'autres de l'autre côté de l'Araignée-verse sont transportés quand Wilson Fisk utilise un super collider..
Glass

Glass

6.3
2019
Dans une série de rencontres escaladantes, l'ancien gardien de sécurité David Dunn utilise ses capacités surnaturelles pour suivre un homme dérangé qui a vingt-quatre types de personnalité différents....
Bohemian Rhapsody

Bohemian Rhapsody

6.94
2018
Singer Freddie Mercury, le guitariste Brian May, le batteur Roger Taylor et le bass guitariste John Deacon prennent le monde de la musique par la tempête quand ils forment le groupe de rock 'n' roll Q...
Ralph 2.0

Ralph 2.0

6.4
2018
Jeu vidéo méchant et compagnon mal adapté Vanellope von Schweetz doit tout risquer en voyageant sur le World Wide Web afin de trouver une pièce de remplacement pour leur jeu vidéo, Sugar Rush. Les cit...
Venom

Venom

6.3
2018
Eddie Brock devient accidentellement l'hôte de Venom, un symbiote extraterrestre violent et super puissant, après avoir tenté un retour suite à un scandale. Il doit compter sur ses nouveaux pouvoirs p...
Mortal Engines

Mortal Engines

6.3
2018
À l'avenir, les villes de la Terre vont parcourir le globe sur des roues énormes, se consommant mutuellement dans une lutte pour des ressources toujours en baisse. La vieille Londres a une rencontre i...
Captain Marvel

Captain Marvel

6.43
2019
Quand la Terre est prise au milieu d'une guerre entre deux races extraterrestres, Carol Danvers devient l'un des héros les plus puissants de l'univers. L'histoire de l'univers cinématographique a été ...
Creed II

Creed II

6.74
2018
Entre obligations personnelles et entraînement pour son prochain grand combat contre un adversaire lié au passé de sa famille, Adonis Creed est à la hauteur du défi de sa vie.
Bird Box

Bird Box

6.92
2018
Cinq ans après une présence inquiétante qui pousse la plupart de la société au suicide, une survivante et ses deux enfants tentent désespérément d'atteindre la sécurité.
Avengers : Endgame

Avengers : Endgame

6.61
2019
L'univers est en ruines après que le Titan Mad ait fait des ravages dans le film. Peu importe ce qui arrive, les Vengeurs doivent se réunir une fois de plus afin de restaurer l'ordre dans l'univers..
Justice League

Justice League

6.31
2017
Fort de sa foi restaurée dans l'humanité et inspirée par l'acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne et Diana Prince rassemblent une équipe de métahumains composée de Barry Allen, Arthur Curry et Vic...
Alita : Battle Angel

Alita : Battle Angel

6.34
2019
Quand Alita se réveille sans souvenir de qui elle est dans un monde futur qu'elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin compatissant qui a réalisé que quelque part dans cette coqui...
Ant-Man et la Guêpe

Ant-Man et la Guêpe

6.55
2018
Quand Scott Lang est sur le point d'être libéré de l'assignation à résidence, il met sa liberté en danger pour aider Hope van Dyne et le Dr Hank Pym plonge dans le royaume quantique pour tenter une mi...
Shazam!

Shazam!

6.19
2019
Un garçon est donné la capacité de devenir un super-héros adulte dans les moments de besoin avec un seul mot magique..
Bumblebee

Bumblebee

5.94
2018
Dans l'année 1987, un chantier de ferraille dans une petite ville de plage californienne est où Bumblebee trouve refuge. À la veille de son 18e anniversaire, Charlie découvre Bumblebee brisé et cicatr...
Robin des Bois

Robin des Bois

6.94
2018
Un commandant croisé et mauresque montent une révolte audacieuse contre la couronne anglaise..

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Aquaman_(film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Aquaman

Genre: 
Fantasy · 
Adventure · 

Release Date: July 6, 2018

Status: Released

Running time: 2h 23m

Content Rating: PG-13

Budget: $160,000,000

Revenue: $1,148,461,807

6.41
/ 10
189 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
DC FilmsCruel & Unusual FilmsWarner Bros. PicturesDC EntertainmentDC Comics
Watch Trailer

Plot.

Atlantis was once home to the most advanced civilization on Earth and is now an underwater kingdom ruled by the power-hungry King Orm. Orm wants to conquer the remaining people of the ocean and then the surface world with a large army. Arthur Curry is Orm's half-human, half-Atlantean brother and heir to the throne.

This Movie Is About.

hero · 
dc extended universe · 
duringcreditsstinger · 
shark · 
royalty · 
based on comic · 
superhero · 
half-brother · 
atlantis · 

Cast & Crew.

Wiki.

Aquaman is a 2018 American superhero film based on the DC Comics character of the same name. Distributed by Warner Bros. Pictures, it is the sixth film in the DC Extended Universe (DCEU). The film was directed by James Wan, from a screenplay by David Leslie Johnson-McGoldrick and Will Beall. It stars Jason Momoa as Aquaman, who sets out to lead the underwater kingdom of Atlantis and stop his half-brother, King Orm from uniting the seven underwater kingdoms against the surface world. Amber Heard, Willem Dafoe, Patrick Wilson, Dolph Lundgren, Yahya Abdul-Mateen II, Ludi Lin, Temuera Morrison, and Nicole Kidman appear in supporting roles.Development began in 2004 but did not gain traction until Man of Steel was released in 2013. In August 2014, Beall and Kurt Johnstad were hired to write competing scripts. Wan signed on as director in April 2015, and in July 2016, the film moved forward with Beall's screenplay. The main cast was confirmed through 2016 and early 2017. Principal photography began in Australia in May 2017, taking place at Village Roadshow Studios on the Gold Coast, Queensland, with additional production teams in Canada, Italy, and Morocco. Filming concluded the following October. Several vendors provided visual effects, ranging from high-detail hair simulations to the creation of CGI animals and locations.Aquaman premiered in London on November 26, 2018, and was released in the United States on December 21. It grossed about $1.148 billion worldwide, making it the highest-grossing DCEU film, the highest-grossing film based on a DC Comics character, the fifth highest-grossing film of 2018, and 20th highest-grossing film of all-time. The film received mixed reviews from critics, with many praising its visual effects, production design, tone, Wan's direction, and Momoa's performance. However, its plot, screenplay, dialogue, and runtime were criticized. A sequel, Aquaman 2, is set to be released in December 2022, and a spin-off, The Trench, is in development.

Filming Locations.

Newfoundland, Canada · Merzouga, Morocco · Erfoud, Morocco · Currumbin Beach, Australia · Hastings Point, Australia · Village Roadshow Studios, Australia · Main Beach, Australia · Amity, Australia · Southport, Australia

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Ralph Breaks the Internet

Ralph Breaks the Internet

6.4
2018
Video game bad guy and fellow misfit Vanellope von Schweetz must risk it all by traveling to the World Wide Web in order to find a replacement part for their video game, Sugar Rush. The citizens of th...
Incredibles 2

Incredibles 2

6.56
2018
Mr saves the day. Taking care of his children's problems is Incredible's greatest challenge to date.
Avengers: Infinity War

Avengers: Infinity War

6.46
2018
The world has been protected from threats too large for any one hero to handle, but now a new danger has emerged from the shadows. He wants to collect all the six Infinity Stones, artifacts of unimagi...
Deadpool 2

Deadpool 2

6.43
2018
The bad guys are trying to save a boy when they are defeated by a mercenary.
Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald

Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald

6.26
2018
After he escaped imprisonment, the wizarding world started gathering followers. The wizard he used to call his friend is the only one who can stop him. Newt was a student of the wizard. There are line...
Black Panther

Black Panther

6.28
2018
King T'Challa returns home to the reclusive, technologically advanced African nation of Wakanda to serve as his country's new leader. However, T'Challa soon finds that he is challenged for the throne ...
Bohemian Rhapsody

Bohemian Rhapsody

6.94
2018
Singer Freddie Mercury, guitarist Brian May, drummer Roger Taylor and bass guitarist John Deacon take the music world by storm when they form the rock 'n' roll band Queen in 1970. Hit songs become ins...
Spider-Man: Into the Spider-Verse

Spider-Man: Into the Spider-Verse

6.76
2018
He is a high school student and a spider-man. When Wilson Fisk uses a super collider, others from across the Spider-verse are transported.
Glass

Glass

6.3
2019
A disturbed man with twenty-four different personality types is being tracked by a former security guard with supernatural abilities. The shadowy presence of the orchestrator who holds secrets critica...
Captain Marvel

Captain Marvel

6.43
2019
When Earth is caught in the middle of a war between two alien races, Carol Danvers becomes one of the universe's most powerful heroes. The Cinematic Universe's history was set in the 1990s.
Venom

Venom

6.3
2018
Eddie Brock accidentally becomes the host of Venom, a violent, super powerful alien symbiote, after attempting a comeback following a scandal. He needs to rely on his newfound powers to protect the wo...
Mortal Engines

Mortal Engines

6.3
2018
In the future, Earth's cities will roam the globe on huge wheels, consuming each other in a struggle for ever diminishing resources. An encounter with a young woman from the wastelands will change the...
Creed II

Creed II

6.74
2018
Between personal obligations and training for his next big fight against an opponent with ties to his family's past, Adonis Creed is up against the challenge of his life.
Bird Box

Bird Box

6.92
2018
Five years after an ominous unseen presence drives most of society to suicide, a survivor and her two children make a desperate bid to reach safety.
Avengers: Endgame

Avengers: Endgame

6.61
2019
The Mad Titan wreaked havoc in the movie. In order to restore order to the universe, the Avengers must reassemble once more.
Justice League

Justice League

6.31
2017
Fuelled by his restored faith in humanity and inspired by Superman's selfless act, Bruce Wayne and Diana Prince assemble a team of metahumans consisting of Barry Allen, Arthur Curry and Victor Stone t...
Alita: Battle Angel

Alita: Battle Angel

6.34
2019
When Alita awakens with no memory of who she is in a future world she does not recognize, she is taken in by Ido, a compassionate doctor who realized that somewhere in this abandoned cyborg shell was ...
Ant-Man and the Wasp

Ant-Man and the Wasp

6.55
2018
When Scott Lang is about to be released from house arrest, he puts his freedom at risk to help Hope van Dyne and Dr. Hank Pym dives into the quantum realm to attempt a dangerous rescue mission.
Shazam!

Shazam!

6.19
2019
A boy is given the ability to become an adult superhero in times of need with a single magic word.
Bumblebee

Bumblebee

5.94
2018
In the year 1987, a junkyard in a small Californian beach town is where Bumblebee finds refuge. On the eve of her 18th birthday, Charlie discovers battle-scarred and broken Bumblebee while trying to f...
Robin Hood

Robin Hood

6.94
2018
An audacious revolt against the English crown is mounted by a Crusader and Moorish commander.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Aquaman_(film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application