Power Rangers Ninja Storm: Samurai's Journey

Genre: 
Thriller · 
Crime · 
Aventure · 

Date de sortie: 9 décembre 2003

Status: Sorti

Durée: 1h 19m

Évaluation du contenu: G

6
/ 10
1 Note des utilisateurs
Power Rangers Ninja Storm: Samurai's Journey

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Synopsis.

Voler Avec le roar d'un Ranger Samurai Surprise! Continuer à dégouler avec un appétit pour la destruction, Lothor et ses sous-ministres étrangers montent une attaque complète, conduite par Madtropolis, pour drainer le Wind and Thunder Rangers de leur puissance! C'est tout jammin' et pas slammin', même en mode Megazord, quand Cam doit voyager dans le temps pour saisir la source de puissance ultime - un amulete Samurai qui débloque le mystère de l'« ancien guerrier du mal ». Pendant ce temps, avec les choses gelées dans le temps, Lothor délivre Opération Alien Outreach pour profiter d'une Terre sans défense. Le seul espoir dans la dureté est un 6ème Ranger avec le pouvoir de faire éteindre les voyous..

Où Regarder le Streaming.

Aucune offre de streaming trouvée

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Le Noël de Denis la Malice

Le Noël de Denis la Malice

5.18
2007
La version de Dennis The Menace d'A Christmas Carol a été écrite par Dennis The Menace. Wilson joue sa propre version de Scrooge. Dennis a ses propres problèmes avec le quartier bully, mais il fait de...
Os Trapalhões e o Mágico de Oróz

Os Trapalhões e o Mágico de Oróz

4.33
1984
Ils cherchent de la nourriture et de l'eau à Orz. Un homme dans une cuve en métal est placé en détention par le shérif lion..
Power Rangers, le film

Power Rangers, le film

4.92
1995
Power up avec six ados incroyables qui sur-maneuver et vaincre le mal partout comme le Power Ranger Mighty Morphin, mais cette fois les Power Rangers ont peut-être rencontré leur match, quand ils font...
La Famille Addams  : Les Retrouvailles

La Famille Addams : Les Retrouvailles

5.5
1998
La famille Addams cherche les membres de leur famille. Grand-père et la grand-mère Addams ont une maladie qui les transforme lentement en gens normaux, et Gomez et Morticia sont horrifiés de découvrir...
O Casamento dos Trapalhões

O Casamento dos Trapalhões

5
1988
Un frère agriculteur misogyne et affreux de trois minous de la colline part à la grande ville pour trouver une femme et gagner le cœur d'une femme chaude tempérée..
Le Père de la mariée II

Le Père de la mariée II

9
1995
Juste quand George Banks s'est remis du mariage de sa fille, il reçoit la nouvelle qu'elle est enceinte.. et que la femme de George s'attend aussi. Il avait l'intention de vendre leur maison, mais c'e...
Bowfinger, roi d'Hollywood

Bowfinger, roi d'Hollywood

6
1999
Au bord de la faillite et désespéré pour sa grande pause, l'aspirant au cinéaste Bobby Bowfinger conçoit un plan fou pour faire son dernier film de rêve. Rassemblant une équipe ragtag qui comprend une...
Os Trapalhões e a Árvore da Juventude

Os Trapalhões e a Árvore da Juventude

3.5
1991
Les gardes forestiers qui travaillent dans la forêt tropicale sont soutenus par un ingénieur nommé Juliana. Il ya beaucoup de scènes drôles où ils trouvent la fontaine de la jeunesse..
Chérie, nous avons été rétrécis

Chérie, nous avons été rétrécis

5.57
1997
La blague est sur le scientifique distrait Wayne Szalinski quand son invention ennuyeuse rétrécit lui, son frère et leurs femmes si efficacement que leurs enfants pensent qu'ils ont complètement dispa...
Get Carter

Get Carter

4.75
2000
Remake du classique britannique. Jack Carter, un agent de la mafia vivant à Las Vegas, retourne à sa ville natale de Seattle pour les funérailles de son frère. Lors de cette visite, Carter réalise que...
Federal

Federal

2010
Brasília. Vital (Carlos Alberto Riccelli) est un adjoint de la police fédérale brésilienne qui dirige un groupe spécial d'enquête qui vise à capturer le narcotrafiquant international Beque Batista (Ed...
Le Livre de la Jungle

Le Livre de la Jungle

1942
Dans ce fabuleux remake du Livre de la Jungle de Kipling, il y a d'énormes ensembles, des animaux exotiques, un grand casting et l'incomparable Sabu, qui joue Mowgli, le jeune orphelin élevé par les l...
Les Pierrafeu à Rock Vegas

Les Pierrafeu à Rock Vegas

5.5
2000
Les Flintstones sont encore là. Les Flintstones et les Rubbles se dirigent vers Rock Vegas avec Fred espérant courtiser la belle Wilma. Rien ne s'opposera à l'amour, sauf le conniving Chip Rockefeller...
Power Rangers in 3D: Triple Force!

Power Rangers in 3D: Triple Force!

2000
C'est pire quand Trakeena et Olympius sont capables de voler toute la puissance de la Terre. Ils veulent capturer les humains et les utiliser comme une source d'énergie pour donner Trakeena plus de pu...
Mon ami Joe

Mon ami Joe

6
1998
Quand elle était enfant, elle a vu sa mère tuer en protégeant les gorilles sauvages contre les trafiquants. Jill s'occupe d'un gorille orphelin nommé Joe, qui a 15 pieds de haut, à cause d'une anomali...
Van Wilder 2 : Sexy Party

Van Wilder 2 : Sexy Party

5.67
2006
Taj Mahal Badalandabad quitte le Coolidge College pour enseigner à une étudiante énervée comment tirer le meilleur parti de sa carrière universitaire à l'Université Camford en Angleterre.
Van Wilder 3: La première année de fac

Van Wilder 3: La première année de fac

4.46
2009
C'est la première année au Coolidge College et Van Wilder est prêt à faire la fête. À sa consternation, toutes les filles ont fait un vœu de chasteté et le doyen gouverne l'école. Van s'embarque sur u...
Slightly Out of Tune

Slightly Out of Tune

6
2008
Les turbulences politiques au Brésil dans les années 60 et 70 ont amené un groupe d'amis. Les musiciens forment un groupe appelé "Os Desafinados" et deviennent une partie du mouvement musical brésilie...
Les Seigneurs de la guerre

Les Seigneurs de la guerre

6
2007
Une histoire héroïque de trois frères de sang et leur lutte au milieu de la guerre et des bouleversements politiques. Il est basé sur « L'assassinat de Ma », une dynastie Qing (1644-1911) histoire sur...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Power Rangers Ninja Storm: Samurai's Journey

Genre: 
Fantasy · 
Thriller · 
Science Fiction · 
Crime · 
Adventure · 

Release Date: December 9, 2003

Status: Released

Running time: 1h 19m

Content Rating: G

6
/ 10
1 User Ratings
Power Rangers Ninja Storm: Samurai's Journey

Check on Amazon

External Links & Social Media

Plot.

Soar With the Roar of a Samurai Ranger Surprise! Continuing to gorge with an appetite for destruction, Lothor and his alien minions mount an all-out attack, led by Madtropolis, to drain the Wind and Thunder Rangers of their power! It's all jammin' and no slammin', even in Megazord mode, when Cam must travel in time to snag the ultimate power source - a Samurai amulet that unlocks the mystery of the "ancient warrior of evil." Meanwhile, with things frozen in time, Lothor unleashes Operation Alien Outreach to take advantage of a defenseless Earth. The only hope in the harshness is a 6th Ranger with the power to get the thugs to bug off.

Where To Watch & Streaming.

No streaming offers found

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Os Trapalhões e o Mágico de Oróz

Os Trapalhões e o Mágico de Oróz

4.33
1984
They are looking for food and water. A man is taken into custody by the Lion Sheriff.
A Dennis the Menace Christmas

A Dennis the Menace Christmas

5.18
2007
Dennis The Menace wrote the Dennis The Menace version of A Christmas Carol. Wilson is playing a version of Scrooge. Dennis has his own issues with the neighborhood bully, but he tries to help him. The...
Mighty Morphin Power Rangers: The Movie

Mighty Morphin Power Rangers: The Movie

4.92
1995
Power up with six incredible teens who out-maneuver and defeat evil everywhere as theMighty Morphin Power Ranger, but this time the Power Rangers may have met their match, when they face off with the ...
Addams Family Reunion

Addams Family Reunion

5.5
1998
The Addams Family searches for family members. Grandpa and Addams Grandma have a disease that is slowly turning them into normal people, and Gomez and Morticia are horrified to discover that. They hav...
Father of the Bride Part II

Father of the Bride Part II

9
1995
When George Banks recovered from his daughter's wedding, he received the news that she was pregnant. George's wife is expecting too. George will have to change his plan to sell their home because of t...
O Casamento dos Trapalhões

O Casamento dos Trapalhões

5
1988
A misogynist and shabby farmer brother of three goofy hillbillies leaves to the big city to find a wife and win the heart of a hot tempered woman.
Bowfinger

Bowfinger

6
1999
Bobby Bowfinger was on the verge of bankruptcy and desperate for a big break when he came up with a crazy plan to make his dream movie. He sets out to shoot a blockbuster with the biggest star in Holl...
Honey, We Shrunk Ourselves

Honey, We Shrunk Ourselves

5.57
1997
The joke is on absent-minded scientist Wayne Szalinski when his troublesome invention shrinks him, his brother and their wives so effectively that their children think they've completely disappeared. ...
Os Trapalhões e a Árvore da Juventude

Os Trapalhões e a Árvore da Juventude

3.5
1991
The forest rangers are supported by an engineer. They find the fountain of youth in many funny scenes.
Get Carter

Get Carter

4.75
2000
The British classic has been re-made. Jack Carter, a mob enforcer living in Las Vegas, goes back to his hometown of Seattle for his brother's funeral. Carter realized that his brother's death was a mu...
Federal

Federal

2010
Braslia. Vital is a Brazilian federal police deputy who leads a special investigation group that is trying to capture the international drug trafficker Beque Batista. Three other officers make up the ...
Jungle Book

Jungle Book

1942
In this lavish remake of Kipling's Jungle Book, there are huge sets, exotic animals, a large cast and the incomparable Sabu, who plays Mowgli, the young orphan boy raised by wolves. Mowgli was disappo...
Os Trapalhões na Terra dos Monstros

Os Trapalhões na Terra dos Monstros

1989
In a television program Angelica (Angelica), the daughter of a businessman who aspires to be a singer, eventually earning his "crazy dream", which is recording a video clip at the top of Sugar Loaf in...
Power Rangers in 3D: Triple Force!

Power Rangers in 3D: Triple Force!

2000
It's worse when they are able to take all of the Earth's power. They want to capture humans and use them as an energy source to give Trakeena more power than she's ever had before. The Lightspeed Resc...
Van Wilder: Freshman Year

Van Wilder: Freshman Year

4.46
2009
Freshman year is here at Coolidge College and Van Wilder is ready to party. The dean is in charge of the school and the girls have taken a vow of chastity. Van embarked on a crusade to get a hottie on...
Van Wilder 2: The Rise of Taj

Van Wilder 2: The Rise of Taj

5.67
2006
Taj Mahal Badalandabad is leaving Coolidge College to teach an uptight student how to make the most out of her academic career at Camford University in England.
Slightly Out of Tune

Slightly Out of Tune

6
2008
The political turmoil in Brazil in the 1960's and 70's brought about a group of friends. The musicians form a band called "Os Desafinados" and become a part of the Brazilian musical movement called Bo...
The Warlords

The Warlords

6
2007
In the midst of war and political upheaval, there is a heroic tale of three blood brothers. "The Assassination of Ma" is a story about the killing of a general.
The Flintstones in Viva Rock Vegas

The Flintstones in Viva Rock Vegas

5.5
2000
The Flintstones are at it again. The Flintstones and the Rubbles are going to Rock Vegas with Fred hoping to find a bride. The only thing that will stand in the way of love is the scheming Chip Rockef...
Mighty Joe Young

Mighty Joe Young

6
1998
She saw her mother killed while protecting wild gorillas. A gorilla named Joe is 15 feet tall and has a genetic abnormality. A man from California convinces a woman that he is the safest person in the...
O Coronel e o Lobisomem

O Coronel e o Lobisomem

6.88
2005
Colonel Furtado struggles to keep his lands, the Sobradinho Farm, and win the heart of his cousin Esmeraldina. In the process, he fights big beasts, experiences the taste of a bohemian life in town, f...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application