Les Naufragés du lagon bleu

Genre: 
Romance · 
Aventure · 

Date de sortie: 8 décembre 2014

Nom original: Blue Lagoon: The Awakening

Status: Sorti

Durée: 1h 25m

Évaluation du contenu: PG-13

5.9
/ 10
68 Note des utilisateurs
Les Naufragés du lagon bleu

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
LifetimeStoryline EntertainmentSony Pictures Television
Voir Trailer

Synopsis.

Deux élèves du secondaire s'échouent sur une île tropicale et doivent compter les uns sur les autres pour survivre. Ils apprennent plus sur eux-mêmes et les uns sur les autres tout en tombant amoureux.

Où Regarder le Streaming.

Canal+Abo

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Blue Lagoon: The Awakening est un film de théâtre romantique américain réalisé à la télévision en 2012 qui a été lancé sur Lifetime le 16 juin 2012. Indiana Evans et Brenton Thwaites sont les stars du film, basé sur le roman de 1908 The Blue Lagoon et ses adaptations de films précédents. C'est un grand écart par rapport aux précédents films de Blue Lagoon à plusieurs égards. Le décor est contemporain, alors que les films précédents ont tous été mis en scène dans l'époque victorienne; les personnages principaux ont été élevés dans la société normale et sont marginalisés en tant qu'adolescents, plutôt que de grandir sur l'île; l'île les personnages principaux sont bloqués dans les Caraïbes, tandis que les films précédents ont eu lieu dans l'océan Pacifique; et à peu près le temps est consacré au monde incivilisé de l'île et la société humaine les personnages ont été nés dans. Christopher Atkins, le chef masculin du film de 1980 The Blue Lagoon, également apparaît dans le film. Le film a été coproduit par Sony Pictures, dont la filiale Columbia Pictures a financé l'adaptation du film de 1980 et sa suite de 1991, mais pas la version 1949, dont les droits sont contrôlés par ITV Studios (successeur dans l'intérêt des distributeurs généraux du Rank Organisation, l'entreprise qui a publié cette version).

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Sortilège

Sortilège

6.66
2011
Une malédiction transforme un jeune homme beau et arrogant en tout ce qu'il déteste dans ce récit contemporain de la Beauté et de la Bête. Wealthy Kyle Kingson a tout ce qu'un adolescent pourrait voul...
Mademoiselle Détective

Mademoiselle Détective

6.12
2012
Molly Morris doit se transformer d'investigatrice privée rude et rustique à une étudiante raffinée et sophistiquée pour aider à protéger la fille d'une seule Mobster quand le FBI l'embauche pour aller...
DUFF : Le faire-valoir

DUFF : Le faire-valoir

6.08
2015
L'univers de Bianca tourne à l'envers quand elle apprend que son lycée lui fait référence comme une "DUFF" (Désignée Ugly Fat Friend). Espérant effacer ce label, elle s'enrôle avec l'aide d'un jock ch...
Un amour sans fin

Un amour sans fin

6
2014
Une fille privilégiée et le désir instantané d'un garçon charismatique déclenche une histoire d'amour rendue encore plus imprudente par les parents essayant de les séparer..
The Lucky One

The Lucky One

6.58
2012
Les États-Unis sont situés aux États-Unis. Thibault attribue une photo qu'il a trouvée d'une femme qu'il ne connaît pas en le gardant en vie lors de sa troisième tournée de service en Irak. Il se prés...
Naomi and Ely's No Kiss List

Naomi and Ely's No Kiss List

6.11
2015
Quand Naomi et Ely tombent amoureux du même gars, les liens entre eux sont testés..
LOL USA

LOL USA

6.11
2012
Dans un monde connecté par YouTube, iTunes, et Facebook, Lola et ses amis naviguent les pressions des pairs de l'amour et de l'amitié du lycée tout en évitant leurs parents parfois autoritaires et con...
La dernière chanson

La dernière chanson

6.45
2010
Un drame centré sur une fille rebelle qui est envoyé dans une ville de plage du Sud pour l'été pour rester avec son père. Grâce à leur amour mutuel de la musique, le duo éloigné apprendre à reconnecte...
La Face cachée de Margo

La Face cachée de Margo

6.4
2015
Quentin Jacobsen a passé toute sa vie à aimer la magnifiquement aventureuse Margo Roth Spiegelman de loin. Ainsi, quand elle ouvre une fenêtre et grimpe dans sa vie-dressé comme un ninja et l'invoquer...
Free Dance

Free Dance

5.34
2016
Les étincelles volent quand un violoniste hip hop qui se précipite dans le métro de New York rencontre un danseur classique en bourse. Avec l'aide d'un équipage de danse hip hop, ils doivent trouver u...
Starstruck, rencontre avec une star

Starstruck, rencontre avec une star

6.5
2010
Un grand film d'Hollywood attend Christopher Wilde. Il est confronté à suivre son cœur ou faire ce qui est le mieux pour sa carrière après avoir rencontré Jessica..
Cher John

Cher John

7.29
2010
Tandis que le sergent John Tyree est à la maison pendant deux semaines de congé d'Allemagne, il plonge dans l'océan pour récupérer un sac qui était tombé d'une jetée, et il attrape un aperçu de sa pet...
Fallen

Fallen

6.67
2016
Lucinda Price est envoyée dans une académie de réforme sous l'hypothèse qu'elle a tué un garçon. Là, elle rencontre deux garçons mystérieux, Cam et Daniel, à qui elle se sent attiré par les deux. Mais...
Bienvenue à Monte-Carlo

Bienvenue à Monte-Carlo

6.09
2011
Trois jeunes femmes en vacances à Paris se retrouvent emmenées à Monte Carlo après qu'une des filles soit confondue avec une héritière britannique.
Love, Rosie

Love, Rosie

7.05
2014
Depuis le moment où ils se sont rencontrés à l'âge de 5, Rosie et Alex ont été les meilleurs amis, face aux sommets et aux bas de grandir côte à côte. Un moment partagé éphémère, une occasion manquée,...
Comme Cendrillon 3 : Il était une chanson

Comme Cendrillon 3 : Il était une chanson

5.71
2011
Dans ce récit moderne de l'histoire classique, l'aspirante chanteuse Katie Gibbs tombe pour le nouveau garçon à son lycée d'arts de la scène. Mais la méchante belle-mère et belle-sœur de Katie complot...
Comme Cendrillon 2 : Danse jusqu'au bout de la nuit...

Comme Cendrillon 2 : Danse jusqu'au bout de la nuit...

6.03
2008
Un gars qui dansait avec ce qui pourrait être la fille de ses rêves à un bal de costume n'a qu'un indice de son identité : le Zune qu'elle a laissée alors qu'elle se précipitait à la maison pour faire...
My First Time

My First Time

10
2012
Zachary a 20 ans. Sombre et indépendant, il recueille des conquêtes amoureuses et l'échec scolaire. Sarah a 18 ans. Première classe, fragile, elle remplit ses lacunes émotionnelles avec le contrôle pa...
Wild Child

Wild Child

6.29
2008
Poppy, âgée de seize ans, a tout ce que ses cartes de crédit illimitées peuvent acheter, et une attitude gâtée à faire. Après une dernière farce sans pensée, son père exaspéré l'envoie à l'internat en...
Chemins croisés

Chemins croisés

6.88
2015
La vie d'un jeune couple s'entrelace avec un homme beaucoup plus âgé alors qu'il réfléchit à un amour perdu alors qu'il est piégé dans un accident d'automobile..
Le Lagon bleu

Le Lagon bleu

4.95
1980
Deux petits enfants et le cuisinier d'un navire survivent à un naufrage et trouvent la sécurité sur une île tropicale idyllique. Bientôt, cependant, le cuisinier meurt et le jeune garçon et la fille s...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Blue Lagoon: The Awakening

Genre: 
TV Movie · 
Romance · 
Adventure · 

Release Date: December 8, 2014

Status: Released

Running time: 1h 25m

Content Rating: NR

5.9
/ 10
68 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
LifetimeStoryline EntertainmentSony Pictures Television
Watch Trailer

Plot.

Two high school students are stranded on a tropical island and have to rely on each other. While learning more about each other, they fall in love.

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Blue Lagoon: The Awakening is a 2012 American made-for-television romantic drama film that premiered on Lifetime on June 16, 2012. Indiana Evans and Brenton Thwaites star in the film, which is based on the 1908 novel The Blue Lagoon and its previous film adaptations. It was a major departure from previous Blue Lagoon films in several respects. The setting is contemporary, whereas the previous films were all set in the Victorian era; the lead characters were raised in normal society and are marooned as teenagers, rather than growing up on the island; the island the main characters are stranded on is in the Caribbean, whereas the previous films took place in the Pacific Ocean; and roughly equal time is devoted to the uncivilized world of the island and the human society the characters were born into. Christopher Atkins, the male lead of the 1980 film The Blue Lagoon, also appears in the film. The film was co-produced by Sony Pictures, whose subsidiary Columbia Pictures financed the 1980 film adaptation and its 1991 sequel, but not the 1949 film version, whose rights are controlled by ITV Studios (successor-in-interest to the Rank Organisation's General Film Distributors, the company that released that version).

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Beastly

Beastly

6.66
2011
A curse changes a handsome and arrogant young man into something he doesn't like. Kyle Kingson has everything a teenager could want in life, but he still humiliates the weaker and less attractive. She...
So Undercover

So Undercover

6.12
2012
Molly Morris must transform herself from a tough, streetwise private investigator to a refined, sophisticated university girl to help protect the daughter of a one-time Mobster when the FBI hires her ...
Endless Love

Endless Love

6
2014
A privileged girl and a charismatic boy's instant desire sparks a love affair made even more reckless by parents trying to keep them apart.
The Last Song

The Last Song

6.45
2010
A drama centered on a girl who is sent to a beach town for the summer to stay with her father. Through their love of music, the estranged duo are able to get to know each other again.
Naomi and Ely's No Kiss List

Naomi and Ely's No Kiss List

6.11
2015
When Naomi and Ely fall in love with the same guy, the bonds between them are tested.
The Lucky One

The Lucky One

6.58
2012
The United States. The US is where it is located. Thibault credits a photograph he found of a woman he doesn't know with keeping him alive during his third tour of duty in Iraq. He shows up at Beth's ...
The DUFF

The DUFF

6.08
2015
Bianca was referred to as a Designated Ugly Fatfriend by her high school. She enlisted the help of two people. They will remind everyone that they are not the only ones who suffer from DUFF when they ...
High Strung

High Strung

5.34
2016
When a hip hop violinist busking in the New York subway encounters a classical dancer on scholarship, the sparks fly. With the help of a hip hop dance crew, they have to find a common ground while pre...
Paper Towns

Paper Towns

6.4
2015
From afar, Quentin Jacobsen has been a huge fan of the magnificently adventurous and adventurous Margo Roth Spiegelman. He follows her when she opens a window to summon him for revenge. After their al...
LOL

LOL

6.11
2012
The peer pressures of high school romance and friendship, as well as dodging their sometimes domineering and confused parents, can be found in a world connected by the internet. Anne accidentally read...
Starstruck

Starstruck

6.5
2010
A big-budget Hollywood movie is waiting for Christopher Wilde. After meeting Jessica, he is faced with either following his heart or doing what's best for his career.
Fallen

Fallen

6.67
2016
Lucinda Price was sent to a reform academy because she thought she had killed a boy. She met two boys there. She learns that Daniel is not who she thought he was, and that she cannot keep her distance...
Dear John

Dear John

7.29
2010
While Sergeant John Tyree is home on two weeks leave from Germany, he dives into the ocean to retrieve a purse that fell off a pier, and he catches a glimpse of his girlfriend. When John came back fro...
Monte Carlo

Monte Carlo

6.09
2011
Three young women are whisked away to Monte Carlo after one of them is mistaken for a British heiress.
Love, Rosie

Love, Rosie

7.05
2014
Rosie and Alex have been best friends since the day they met, facing the highs and lows of growing up side by side. A fleeting shared moment, one missed opportunity, and the decisions that follow send...
My First Time

My First Time

2012
The age of the person is 20 years old. He collects amorous conquests and failure at school. Sarah is older than 18 years old. First class, fragile, she fills her emotional gaps with perfect control. F...
The Longest Ride

The Longest Ride

6.88
2015
An older man is trapped in an automobile crash and his life is intertwined with that of a young couple.
The Blue Lagoon

The Blue Lagoon

4.95
1980
Two small children and a ship's cook are safe on an idyllic tropical island after surviving a shipwreck. The young boy and girl are alone. After a long time, Richard and Emmeline make a home for thems...
A Cinderella Story: Once Upon a Song

A Cinderella Story: Once Upon a Song

5.71
2011
The classic tale of a girl falling in love with a new boy is told in a modern way. Her stepmother and stepsister want to stop her from singing.
Another Cinderella Story

Another Cinderella Story

6.03
2008
A guy who danced with what could be the girl of his dreams at a costume ball only has one hint at her identity: the Zune she left behind as she rushed home to make her curfew. He sets out to find his ...
Wild Child

Wild Child

6.29
2008
A 16 year old girl from Mailibu is going to an English boarding school. She doesn't think her father will come back to save her.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Blue_Lagoon:_The_Awakening", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application