Les Enfants du péché

Genre: 
Thriller · 
Mystère · 

Date de sortie: 18 janvier 2014

Nom original: Flowers in the Attic

Status: Sorti

Durée: 1h 30m

Évaluation du contenu: PG-13

3.5
/ 10
2 Note des utilisateurs

Wiki.

Flowers in the Attic est un film de 2014 réalisé par Deborah Chow, avec Kiernan Shipka, Ellen Burstyn, Mason Dye et Heather Graham. Il s'agit de la deuxième adaptation du roman de V. C. Andrews (2002) 1979 du même nom.Une suite, Petals on the Wind, basée sur le roman du même nom, a été lancée le 26 mai 2014 sur Lifetime. Le réseau a annoncé le développement des livres suivants dans la série, S'il Y a des Thorns et des Semences d'hier, qui ont tous deux été diffusés en 2015.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Sortilège

Sortilège

6.66
2011
Une malédiction transforme un jeune homme beau et arrogant en tout ce qu'il déteste dans ce récit contemporain de la Beauté et de la Bête. Wealthy Kyle Kingson a tout ce qu'un adolescent pourrait voul...
Horns

Horns

4.33
2013
Au lendemain de la mort mystérieuse de sa copine, un jeune homme s'éveille à des cornes étranges qui germent de ses temples.
The Mirror

The Mirror

6.93
2014
Une femme tente d'exonérer la condamnation à mort de son frère en prouvant que le crime a été commis par un phénomène surnaturel.
DUFF : Le faire-valoir

DUFF : Le faire-valoir

6.08
2015
L'univers de Bianca tourne à l'envers quand elle apprend que son lycée lui fait référence comme une "DUFF" (Désignée Ugly Fat Friend). Espérant effacer ce label, elle s'enrôle avec l'aide d'un jock ch...
The Spectacular Now

The Spectacular Now

6.24
2013
Après s'être réveillé sur la pelouse d'un étranger, un animal populaire se retrouve dans une relation avec une personne qui n'est pas normalement associée à la fête. Une romance inattendue fleurit ent...
Possédée

Possédée

7.33
2012
Une jeune fille achète une boîte antique à une vente de cour, ignorant qu'à l'intérieur de la collection vit un esprit antique malveillant. Le père de la fille fait équipe avec son ex-femme pour trouv...
Carrie, la vengeance

Carrie, la vengeance

5.94
2013
Le conte d'horreur classique sur Carrie White, une fille timide ostracisée par ses pairs et abritée par sa mère profondément religieuse, qui déchaîne la terreur télékinétique sur sa petite ville après...
Unfriended

Unfriended

7
2015
Alors que la vidéo bavardant une nuit, six amis du lycée reçoivent un message Skype d'un camarade de classe qui s'est suicidé exactement il y a un an. Au début, ils pensent que c'est une blague, mais ...
Catacombes

Catacombes

6
2014
Quand une équipe d'explorateurs s'aventure dans les catacombes qui se trouvent sous les rues de Paris, ils découvrent le sombre secret qui se trouve dans cette ville des morts.
Sublimes créatures

Sublimes créatures

6.36
2013
Ethan Wate veut juste apprendre à mieux connaître Lena Duchannes, mais sans le savoir, Lena a des pouvoirs étranges. À l'approche du 16e anniversaire de Lena, elle pourrait décider de son destin, d'êt...
Flowers in the Attic

Flowers in the Attic

1987
Après la mort de son mari, une mère emmène ses enfants à vivre avec leurs grands-parents dans un immense et décrépit vieux manoir. Cependant, les enfants sont gardés cachés dans une pièce juste en des...
Le mur de l'humiliation

Le mur de l'humiliation

2011
Une femme essaie d'aider sa fille adolescente quand elle devient la victime d'intimidation en ligne.
Le Temps d'un automne

Le Temps d'un automne

6.78
2002
Quand le populaire et agité Landon Carter est forcé de participer à la production dramatique de l'école, il tombe amoureux de Jamie Sullivan, la fille du ministre de la ville. Jamie a une liste de cho...
Célibataires… ou presque

Célibataires… ou presque

7.43
2014
Dans leur temps libre, les meilleurs amis Daniel et Jason se livrent à des aventures occasionnelles. Ils ont accueilli leur ami de nouveau dans leur cercle après avoir appris que son mariage était fin...
Spring Breakers

Spring Breakers

1
2013
Après que quatre étudiantes volent un restaurant pour financer leurs vacances de printemps en Floride, elles sont emmêlées avec un type bizarre avec ses propres intentions criminelles..
F.B.I. : Fausses Blondes infiltrées

F.B.I. : Fausses Blondes infiltrées

6.56
2004
Deux frères agents du FBI, Marcus et Kevin Copeland, ont accidentellement frustré un buste de drogue. Comme punition, ils sont forcés d'escorter une paire de socialites aux Hamptons, où ils vont être ...
Les Enfants du Péché - Nouveau Départ

Les Enfants du Péché - Nouveau Départ

3.5
2014
Il y a dix ans, Chris et Carrie se sont échappés de Foxworth Hall..
Les Enfants du Péché - Les Racines du Mal

Les Enfants du Péché - Les Racines du Mal

5.75
2015
L'enfant du milieu de la famille est le propriétaire du manoir. Il y aura plus de tragédies à mesure que les fantômes de la famille se tiendront.
Les Enfants du Péché - Secrets de Famille

Les Enfants du Péché - Secrets de Famille

3.5
2015
Christopher et Cathy Dollanganger vivent ensemble comme mari et femme avec les deux fils de Cathy qui ne sont pas conscients de la nature incestueuse de la relation de leurs parents. Mais quand une fe...
Effets secondaires

Effets secondaires

5
2013
Une femme est préoccupée par la prochaine libération de son mari de prison et elle utilise des médicaments d'ordonnance pour faire face à son anxiété.
La Dame en noir

La Dame en noir

6.59
2012
L'histoire suit un jeune avocat, Arthur Kipps, qui a reçu l'ordre de se rendre dans un village éloigné et de trier les papiers d'un client récemment décédé. Comme il travaille seul dans la maison isol...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Flowers in the Attic

Genre: 
TV Movie · 
Thriller · 
Mystery · 

Release Date: January 18, 2014

Status: Released

Running time: 1h 30m

Content Rating: PG-13

3.5
/ 10
2 User Ratings

Wiki.

Flowers in the Attic is a 2014 Lifetime movie directed by Deborah Chow, starring Kiernan Shipka, Ellen Burstyn, Mason Dye, and Heather Graham. It is the second adaptation of V. C. Andrews’ 1979 novel of the same name.A sequel, Petals on the Wind, based on the novel of the same name, premiered on May 26, 2014 on Lifetime. The network announced the developing of the following books in the series, If There Be Thorns and Seeds of Yesterday, which both aired in 2015.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Beastly

Beastly

6.66
2011
A curse changes a handsome and arrogant young man into something he doesn't like. Kyle Kingson has everything a teenager could want in life, but he still humiliates the weaker and less attractive. She...
Oculus

Oculus

6.93
2014
A woman is trying to exonerate her brother's murder conviction by proving that the crime was committed by a supernatural phenomenon.
Horns

Horns

4.33
2013
In the aftermath of his girlfriend's death, a young man awakens to strange horns from his temples.
The DUFF

The DUFF

6.08
2015
Bianca's universe is turned upside down when she learns that her high school referred to her as a 'DUFF'. She enlisted the help of a jock and her favorite teacher to get rid of that label. They will f...
Carrie

Carrie

5.94
2013
The classic horror tale about Carrie White, a shy girl ostracized by her peers and sheltered by her deeply religious mother, who unleash telekinetic terror on her small town after being pushed too far...
The Possession

The Possession

7.33
2012
A young girl buys an antique box at a yard sale and doesn't know that it has a malicious spirit inside. The father and his ex-wife are trying to end the curse on their child.
The Spectacular Now

The Spectacular Now

6.24
2013
A popular party animal finds himself in a relationship with a person who is not normally associated with partying after waking up on a stranger's lawn. An unexpected romance blossoms between them as h...
As Above, So Below

As Above, So Below

6
2014
The dark secret that lies within the city of the dead is discovered when a team of explorers goes into the catacombs.
Unfriended

Unfriended

7
2015
A group of high school friends receive a message from a friend who killed herself a year ago. When the girl starts telling the friends' secrets, they realize they are dealing with something out of thi...
Beautiful Creatures

Beautiful Creatures

6.36
2013
Wate wants to get to know Duchannes better, but he doesn't know she has powers. She might decide to be good or bad at her 16th birthday. Her relationship will be forever impacted by her choice.
Flowers in the Attic

Flowers in the Attic

1987
A mother takes her children to live with their grandparents in an old mansion after the death of her husband. The kids are kept hidden in a room just below the attic because their mother becomes less ...
A Walk to Remember

A Walk to Remember

6.78
2002
When the popular, restless Landon Carter is forced to participate in the school drama production he falls in love with Jamie Sullivan, the daughter of the town's minister. Jamie has a to-do list and m...
Cyberbully

Cyberbully

2011
A woman tries to help her daughter who is being cyberbullied.
The Woman in Black

The Woman in Black

6.59
2012
The story follows a young lawyer, Arthur Kipps, who is ordered to travel to a remote village and sort out a recently deceased client's papers. As he works alone in the client's isolated house, Kipps b...
If There Be Thorns

If There Be Thorns

3.5
2015
Two of Christopher andCathy Dollanganger's sons are unaware of the incestuous nature of their parents' relationship. But when a mysterious woman moves in next door and befriends the younger boy, Bart,...
Seeds of Yesterday

Seeds of Yesterday

5.75
2015
The mansion is owned by the middle child in the family. As the family's ghosts loom over, there will be more tragedies.
Petals on the Wind

Petals on the Wind

3.5
2014
Chris and Carrie escaped from Foxworth Hall a decade ago.
Spring Breakers

Spring Breakers

1
2013
After four college girls rob a restaurant to fund their spring break in Florida, they get entangled with a weird dude with his own criminal agenda.
That Awkward Moment

That Awkward Moment

7.43
2014
Daniel and Jason have flings in their free time. After learning that his marriage was over, they welcomed their friend back into their circle. Three men made a pact to have fun. They have to keep thei...
Side Effects

Side Effects

5
2013
A woman uses prescription medication to deal with her anxiety because she is concerned about her husband's upcoming release from prison.
White Chicks

White Chicks

6.56
2004
Two FBI agents accidentally foil a drug bust. They're going to be used as bait for a kidnapper when they're escorted to the Hamptons. The girls refuse to go when they realize the FBI's plan. Marcus an...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application