Cinquante nuances plus sombres

Genre: 
Romance · 

Date de sortie: 8 février 2017

Nom original: Fifty Shades Darker

Status: Sorti

Durée: 1h 58m

Évaluation du contenu: R

Budget: $55,000,000

Recette: $378,827,494

6.59
/ 10
78 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Fuji Television NetworkDentsuPerfect World PicturesUniversal Pictures
Voir Trailer

Synopsis.

Quand un blessé Christian Grey tente d'attirer Ana Steele prudent dans sa vie, elle demande un nouvel arrangement avant qu'elle ne lui donne une autre chance. Alors que les deux commencent à construire la confiance et à trouver la stabilité, les figures ombragées du passé chrétien commencent à encercler le couple, déterminés à détruire leurs espoirs pour un avenir ensemble..

Où Regarder le Streaming.

Apple iTunesLocation

Google Play MoviesLocation

Amazon VideoLocation

Microsoft StoreLocation

YouTubeLocation

Rakuten TVLocation

Canal VODLocation

Orange VODLocation

Bbox VODLocation

Filmo TVAcheter

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Fifty Shades Darker est un film érotique romantique américain réalisé par James Foley et écrit par Niall Leonard, basé sur le roman 2012 d'E. L. James du même nom. Le deuxième épisode de la trilogie cinématographique Fifty Shades et la suite du film 2015 Fifty Shades of Grey, il met en vedette Dakota Johnson et Jamie Dornan comme Anastasia Steele et Christian Grey, respectivement, avec Eric Johnson, Eloise Mumford, Bella Heathcote, Rita Ora, Luke Grimes, Victor Rasuk, Kim Basinger et Marcia Gay Harden.La photographie principale sur Fifty Shades Darker et sa suite Fifty Shades Freed (2018) a débuté le 9 février 2016 à Paris et Vancouver. Le film a obtenu plus de 380 millions de dollars dans le monde contre son budget de 55 millions de dollars, mais a reçu des critiques négatives pour son scénario, l'acteur et le récit, bien qu'une partie de la performance a reçu quelques éloges. Lors du 38e Golden Raspberry Awards, le film a reçu neuf nominations, dont la pire image, pire acteur (Dornan) et pire actrice (Johnson), et a remporté deux pour pire préquel, Remake, Rip-off ou Sequel, et pire actrice de soutien (Basinger)..

Lieu de tournage.

Vancouver, Canada

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Twilight, chapitre 4 - Révélation, 1re partie

Twilight, chapitre 4 - Révélation, 1re partie

6.13
2011
Le nouveau bonheur marié de Bella Swan et vampire Edward Cullen est abrégé quand une série de trahisons et de malheurs menace de détruire leur monde..
Love, Rosie

Love, Rosie

7.05
2014
Depuis le moment où ils se sont rencontrés à l'âge de 5, Rosie et Alex ont été les meilleurs amis, face aux sommets et aux bas de grandir côte à côte. Un moment partagé éphémère, une occasion manquée,...
Twilight, chapitre 5 - Révélation, 2me partie

Twilight, chapitre 5 - Révélation, 2me partie

6
2012
Après la naissance de Renesmee, les Cullens rassemblent d'autres clans de vampires afin de protéger l'enfant d'une fausse allégation qui met la famille devant les Volturi..
Twilight, chapitre 1 - Fascination

Twilight, chapitre 1 - Fascination

6.15
2008
Quand Bella Swan déménage dans une petite ville du Pacifique Nord-Ouest, elle tombe amoureuse d'Edward Cullen, un mystérieux camarade de classe qui se révèle être un vampire âgé de 108 ans. Malgré les...
Cinquante nuances de Grey

Cinquante nuances de Grey

6.27
2015
Quand Anastasia Steele, sénior de l'université, intervient pour que sa colocataire malade interroge Christian Grey, un homme d'affaires éminent pour son journal de campus, elle ne se rend pas compte d...
Cinquante nuances plus claires

Cinquante nuances plus claires

6.1
2018
Croyant qu'ils ont laissé derrière eux des figures ombragées de leur passé, les nouveaux mariés Christian et Ana embrassent pleinement une connexion inextricable et une vie de luxe partagée. Mais tout...
La Belle et la Bête

La Belle et la Bête

6.46
2017
Une adaptation live-action de la version de Disney du conte classique d'un prince maudit et d'une belle jeune femme qui l'aide à briser le sort..
Cher John

Cher John

7.29
2010
Tandis que le sergent John Tyree est à la maison pendant deux semaines de congé d'Allemagne, il plonge dans l'océan pour récupérer un sac qui était tombé d'une jetée, et il attrape un aperçu de sa pet...
DUFF : Le faire-valoir

DUFF : Le faire-valoir

6.08
2015
L'univers de Bianca tourne à l'envers quand elle apprend que son lycée lui fait référence comme une "DUFF" (Désignée Ugly Fat Friend). Espérant effacer ce label, elle s'enrôle avec l'aide d'un jock ch...
Cinquante nuances de Black

Cinquante nuances de Black

6.4
2016
Un homme d'affaires riche et un étudiant inexpérimenté ont une relation tendue à cause de ses pratiques sexuelles..
La dernière chanson

La dernière chanson

6.45
2010
Un drame centré sur une fille rebelle qui est envoyé dans une ville de plage du Sud pour l'été pour rester avec son père. Grâce à leur amour mutuel de la musique, le duo éloigné apprendre à reconnecte...
Célibataire, mode d'emploi

Célibataire, mode d'emploi

6.84
2016
New York est pleine de cœurs solitaires à la recherche du bon match, et ce que Alice, Robin, Lucy, Meg, Tom et David ont tous en commun est le besoin d'apprendre à être célibataire dans un monde rempl...
La Face cachée de Margo

La Face cachée de Margo

6.4
2015
Quentin Jacobsen a passé toute sa vie à aimer la magnifiquement aventureuse Margo Roth Spiegelman de loin. Ainsi, quand elle ouvre une fenêtre et grimpe dans sa vie-dressé comme un ninja et l'invoquer...
Fallen

Fallen

6.67
2016
Lucinda Price est envoyée dans une académie de réforme sous l'hypothèse qu'elle a tué un garçon. Là, elle rencontre deux garçons mystérieux, Cam et Daniel, à qui elle se sent attiré par les deux. Mais...
Twilight, chapitre 2 - Tentation

Twilight, chapitre 2 - Tentation

6
2009
Forks, la résidente de Washington, Bella Swan, se déchaîne du départ de son amour vampire, Edward Cullen, et trouve réconfort dans son amitié avec Jacob Black, un loup-garou. Mais avant qu'elle ne le ...
Everything, Everything

Everything, Everything

6.43
2017
Une adolescente qui a vécu une vie protégée parce qu'elle est allergique à tout tombe amoureuse d'un garçon qui emménage à côté..
Nos étoiles contraires

Nos étoiles contraires

6.26
2014
Malgré le miracle médical rétrécissant de la tumeur qui lui a racheté quelques années, Hazel n'a jamais été autre chose que terminal, son dernier chapitre inscrit sur le diagnostic. Mais quand une pat...
Twilight, chapitre 3 - Hésitation

Twilight, chapitre 3 - Hésitation

5.65
2010
Bella se retrouve encore une fois entourée de danger alors que Seattle est ravagée par une série de meurtres mystérieux et un vampire malveillant poursuit sa quête de vengeance. Au milieu de tout cela...
Divergente 3, Au-delà du mur

Divergente 3, Au-delà du mur

6.15
2016
Beatrice Prior et Tobias Eaton s'aventurent dans le monde à l'extérieur de la clôture et sont placés en garde à vue par une agence mystérieuse connue sous le nom de Bureau of Genetic Welfare..
Divergente 2, L'Insurrection

Divergente 2, L'Insurrection

6.24
2015
Beatrice Prior doit affronter ses démons intérieurs et poursuivre sa lutte contre une alliance puissante qui menace de déchirer sa société.
Avant toi

Avant toi

6.57
2016
Une petite fille de la ville est prise entre des emplois sans issue. Un homme de haut profil, réussi devient lié en fauteuil roulant à la suite d'un accident. L'homme décide que sa vie ne vaut pas la ...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Fifty Shades Darker

Genre: 
Romance · 

Release Date: February 8, 2017

Status: Released

Running time: 1h 58m

Content Rating: R

Budget: $55,000,000

Revenue: $378,827,494

6.58
/ 10
77 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Fuji Television NetworkDentsuPerfect World PicturesUniversal Pictures
Watch Trailer

Plot.

When a wounded Christian Grey tries to get Ana Steele back into his life, she demands a new arrangement before she will give him another chance. As the two begin to build trust and find stability, shadowy figures from Christian's past start to circle the couple, determined to destroy their hopes for a future together.

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Fifty Shades Darker is a 2017 American erotic romantic drama film directed by James Foley and written by Niall Leonard, based on E. L. James's 2012 novel of the same name. The second installment in the Fifty Shades film trilogy and the sequel to the 2015 film Fifty Shades of Grey, it stars Dakota Johnson and Jamie Dornan as Anastasia Steele and Christian Grey, respectively, with Eric Johnson, Eloise Mumford, Bella Heathcote, Rita Ora, Luke Grimes, Victor Rasuk, Kim Basinger, and Marcia Gay Harden in supporting roles.Principal photography on Fifty Shades Darker and its sequel Fifty Shades Freed (2018) began on February 9, 2016, in Paris and Vancouver. It was released in the United States on February 10, 2017. The film grossed over $380 million worldwide against its $55 million budget, but received negative reviews for its screenplay, acting and narrative, though some of the performance received some praise. At the 38th Golden Raspberry Awards, the film received nine nominations; including Worst Picture, Worst Actor (Dornan) and Worst Actress (Johnson), and won two for Worst Prequel, Remake, Rip-off or Sequel, and Worst Supporting Actress (Basinger).

Filming Locations.

Vancouver, Canada

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1

The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1

6.11
2011
When a series of betrayals and misfortunes threatens to destroy their world, the new found bliss of a married couple is short lived.
The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 2

The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 2

6
2012
The vampire clan gathers other vampire clans to protect their child.
Fifty Shades of Grey

Fifty Shades of Grey

6.22
2015
When college senior Anastasia Steele steps in for her sick roommate to interview prominent businessman Christian Grey for their campus paper, little does she realize the path her life will take. Chris...
Twilight

Twilight

6.15
2008
There is a love story between a vampire and a girl in a small town in the Pacific Northwest. It's a fatal move that endangers her own life because she can't stay away from him.
Fifty Shades Freed

Fifty Shades Freed

6.07
2018
Believing they have left behind shadowy figures from their past, newlyweds Christian and Ana fully embrace an inextricable connection and shared life of luxury. She steps into her role as Mrs. New thr...
How to Be Single

How to Be Single

6.84
2016
New York City is full of lonely hearts looking for the right match, and what Alice, Robin, Lucy, Meg, Tom and David all have in common is the need to learn how to be single in a world filled with ever...
Beauty and the Beast

Beauty and the Beast

6.46
2017
A live-action adaptation of Disney's classic tale of a cursed prince and a beautiful young woman who help him break the spell.
The DUFF

The DUFF

6.08
2015
Bianca was referred to as a Designated Ugly Fatfriend by her high school. She enlisted the help of two people. They will remind everyone that they are not the only ones who suffer from DUFF when they ...
The Last Song

The Last Song

6.45
2010
A drama centered on a girl who is sent to a beach town for the summer to stay with her father. Through their love of music, the estranged duo are able to get to know each other again.
Fifty Shades of Black

Fifty Shades of Black

6.4
2016
A wealthy businessman and an inexperienced college student have a strained relationship because of his sexual practices.
Paper Towns

Paper Towns

6.4
2015
From afar, Quentin Jacobsen has been a huge fan of the magnificently adventurous and adventurous Margo Roth Spiegelman. He follows her when she opens a window to summon him for revenge. After their al...
Fallen

Fallen

6.67
2016
Lucinda Price was sent to a reform academy because she thought she had killed a boy. She feels drawn to both of the boys she met there. Things begin to take a darker turn when she learns that Daniel i...
Dear John

Dear John

7.29
2010
While Sergeant John Tyree is home on two weeks leave from Germany, he dives into the ocean to retrieve a purse that fell off a pier, and he catches a glimpse of his girlfriend. When John came back fro...
The Twilight Saga: New Moon

The Twilight Saga: New Moon

5.97
2009
The Forks, Washington resident is reeling from the departure of her vampire love, Edward Cullen, and finds comfort in her friendship with Jacob Black, a werewolf. She was thrust into a conflict becaus...
Love, Rosie

Love, Rosie

7.05
2014
Rosie and Alex have been best friends since the day they met, facing the highs and lows of growing up side by side. A fleeting shared moment, one missed opportunity, and the decisions that follow send...
Everything, Everything

Everything, Everything

6.43
2017
A teenager who's lived a sheltered life because she's allergic to everything falls in love with a boy who's moving in next door.
Me Before You

Me Before You

6.51
2016
A girl is trying to make ends meet. A man is using a wheelchair. The man decides his life isn't worth living until the girl is hired to be his caretakers for six months. Worlds apart and trapped toget...
The Twilight Saga: Eclipse

The Twilight Saga: Eclipse

5.63
2010
As Seattle is ravaged by a string of mysterious killings and a malicious vampire continues her quest for revenge, she finds herself surrounded by danger again. In the midst of it all, she is forced to...
The Fault in Our Stars

The Fault in Our Stars

6.26
2014
Hazel has always been terminal despite the medical miracle that has bought her a few years. Hazel's story will be completely rewritten when Augustus Waters shows up.
Allegiant

Allegiant

6.15
2016
Two people are taken into protective custody by a mysterious agency known as the Bureau of Genetic Welfare after venturing outside of the fence.
Insurgent

Insurgent

6.24
2015
She must confront her demons and continue her fight against the powerful alliance that threatens to tear her society apart.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Fifty_Shades_Darker_(film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application