Les Razmoket rencontrent les Delajungle

Genre: 
Comédie · 
Aventure · 
Familial · 

Date de sortie: 13 juin 2003

Nom original: Rugrats Go Wild

Status: Sorti

Durée: 1h 24m

Évaluation du contenu: PG

Budget: $25,000,000

Recette: $55,443,032

5.4
/ 10
45 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Nickelodeon Movies
Voir Trailer

Synopsis.

Les vacances en famille Rugrats prennent un détour exotique quand leur bateau se chavire et ils deviennent naufragés sur une île tropicale déserte. Avec la jungle comme leur nouveau jardin, les bébés courent sauvagement d'une aventure dangereuse à l'autre... bientôt pour découvrir que quelqu'un d'autre est sur l'île. C'est The Wild Thornberrys...sur une aventure de leur propre île! Lorsque ces deux famailies se réunissent, l'excitation commence vraiment!.

Où Regarder le Streaming.

Google Play MoviesLocation

Amazon VideoLocation

Microsoft StoreLocation

YouTubeLocation

Apple iTunesLocation

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Wiki.

Rugrats Go Wild est le troisième et dernier film de la série cinématographique américaine Rugrats ainsi que le deuxième film de la série cinématographique The Wild Thornberrys. Christine Cavanaugh, la voix de Chuckie Finster, a été remplacée par Nancy Cartwright. Le film a été produit par Nickelodeon Movies et Klasky Csupo et publié en théâtre le 13 juin 2003 par Paramount Pictures. Contrairement aux précédentes versions, Rugrats Go Wild a été reçu à des critiques largement défavorables et n'a obtenu que 55,4 millions de dollars dans le monde, ce qui en fait le film le plus brut de la trilogie.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Le Père Noël arrive en ville

Le Père Noël arrive en ville

9
1970
Le facteur a un diplôme. Kluger nous a parlé d'un petit bébé nommé Kris qui a été élevé par une famille de jouet elfes, et a répondu à certaines des questions les plus courantes au sujet du Père Noël....
Les Razmoket, le film

Les Razmoket, le film

5.44
1998
Dil est le nouveau petit frère de Tommy. L'enfant devient un problème pour Tommy et le reste du gang. Ils ont décidé de retourner Dil à l'hôpital, mais ils se sont perdus en chemin. Tommy et Dil peuve...
La ferme se rebelle

La ferme se rebelle

6.22
2004
Quand un avide hors-la-loi planifie de prendre possession de la ferme laitière "Patch Of Heaven", trois vaches déterminées, un étalon au karaté et un corral coloré de créatures unissent leurs forces p...
Scooby-Doo ! et la Cyber traque

Scooby-Doo ! et la Cyber traque

6.57
2001
Lorsque Scooby et le gang sont piégés dans un jeu vidéo créé pour eux, ils doivent lutter contre le 'Fantom Virus.' Pour échapper au jeu, ils doivent aller niveau par niveau et vaincre le jeu une fois...
The Wild

The Wild

6.2
2006
Un lion adolescent est expédié accidentellement du zoo de New York à l'Afrique. Maintenant, en courant libre, ses amis du zoo doivent mettre de côté leurs différences pour aider à le ramener..
Gloups ! Je suis un Poisson

Gloups ! Je suis un Poisson

1
2000
Trois enfants se transforment accidentellement en poissons après avoir bu une potion faite par un scientifique excentrique. Les enfants finissent dans la mer, avec un problème. Ils doivent trouver et ...
La Famille Delajungle, le film

La Famille Delajungle, le film

2002
Il y a deux sœurs qui ne s'entendent pas toujours. Quand la vie de Debbie est en danger, elles pourraient devoir renoncer à leur pouvoir de parler aux animaux, mais leur relation est mise à l'épreuve....
La cour de récré, Vive les vacances !

La cour de récré, Vive les vacances !

5.87
2001
C'est la période la plus excitante de l'année à l'école primaire Third Street - la fin de l'année scolaire! Mais l'ennui s'installe rapidement pour le protagoniste TJ Detweiler, alors que ses amis se ...
Pokémon : Jirachi, le génie des vœux

Pokémon : Jirachi, le génie des vœux

4.8
2003
Ash, May, Brock, et Max viennent à la fête de l'étoile désireuse des sept nuits. Pendant leur plaisir, le légendaire Pokemon--Jirachi, descend des cieux et se fait des amis Max. Jirachi, avec le pouvo...
Les Aventures de Tigrou

Les Aventures de Tigrou

7.2
2000
Winnie le Pooh, Piglet, Owl, Kanga, Roo, et Rabbit préparent une maison d'hiver appropriée pour Eeyore, l'âne toujours abattu, mais le rebond continu de Tigger interrompt leurs efforts. Rabbit suggère...
Des amours de sœurcières 2

Des amours de sœurcières 2

7
2007
Les jumeaux de sorcière réunis Camryn et Alex s'adaptent à leur nouvelle vie en tant qu'êtres surnaturels tout en essayant de maintenir une existence normale dans cette suite du film original magique ...
Hé Arnold! Le film

Hé Arnold! Le film

2002
Un puissant développeur a été nommé M. Le quartier d'Arnold est condamné à disparaître à cause du plan de Scheck pour abattre tous les magasins et les maisons. Arnold et Gerald auront besoin de l'aide...
Scooby-Doo! et les vampires

Scooby-Doo! et les vampires

7.5
2003
Le Yowie Yahoo kidnappé les musiciens au concert Vampire Rock..
Bienvenue chez les Robinson

Bienvenue chez les Robinson

6.55
2007
Lewis, un brillant préadolescent inventeur, crée un scanner de mémoire pour découvrir pourquoi sa mère l'a abandonné pour adoption. Lorsque le gars de chapeau de Bowler a volé la machine, Lewis était ...
Codename: Kids Next Door - Operation Z.E.R.O.

Codename: Kids Next Door - Operation Z.E.R.O.

6
2006
Les méchants des Kids Next Door, dirigés par Père, unissent leurs forces pour ressusciter le Mal Ultime, Grand-père, un tyran qui autrefois gouvernait le monde il y a plusieurs années quand la plupart...
Igor

Igor

8
2008
Un cliché coiffé de l'assistant du mal scientifique aspire à devenir un scientifique lui-même, beaucoup à la déplaisance du reste de la communauté de la malveillance scientifique.
Bob l'éponge - Le film

Bob l'éponge - Le film

7.2
2004
Quelqu'un a volé la couronne du roi Neptune, et on dirait que M. Krab, le patron de Bob-Éponge, est le coupable. Bien qu'il vient d'être passé pour la promotion de ses rêves, Bob-Éponge est à côté de ...
Les Aventures de Porcinet

Les Aventures de Porcinet

3.5
2003
Quand le gang du Bois des Cent Acres commence une récolte de miel, le jeune Piglet est exclu et dit qu'il est trop petit pour aider. Se sentant inférieur, Piglet disparaît et ses amis Eeyore, Rabbit, ...
Nancy Drew

Nancy Drew

9
2007
Nancy Drew, une adolescente intrépide, se dirige vers Tinseltown avec son père pour enquêter sur le meurtre non résolu d'une star de cinéma dans cette vieille unité basée sur la série populaire de liv...
Les Razmoket à Paris, le film

Les Razmoket à Paris, le film

5.56
2000
Les Rugrats sont de retour! Il y a Tommy le courageux, Chuckie le timide, Phil et Lil l'étrange couple, Dil, et le gamin gâté Angelica. Cette fois-ci ils font des ravages à Paris, en France, où le pèr...
Winnie l’ourson et l’éfélant

Winnie l’ourson et l’éfélant

6
2005
Qui ou qu'est-ce qu'un Heffalump? Les habitants aimables du Cent Acre Wood -- Winnie the Pooh, Rabbit, Tigger, Eeyore, Kanga et le reste du groupe -- embarquent dans un voyage de découverte à la reche...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Rugrats Go Wild

Genre: 
Comedy · 
Adventure · 
Family · 

Release Date: June 13, 2003

Status: Released

Running time: 1h 24m

Content Rating: PG

Budget: $25,000,000

Revenue: $55,443,032

5.4
/ 10
45 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Nickelodeon Movies
Watch Trailer

Plot.

The Rugrats family vacation takes an exotic detour when their boat capsizes and they end up on a deserted tropical island. With the jungle as their new backyard, the babies race wildly from one dangerous adventure to the next, soon to discover that someone else is on the island. The Wild Thornberrys are on an island adventure of their own.

Where To Watch & Streaming.

Google Play MoviesRent

Amazon VideoRent

Microsoft StoreRent

YouTubeRent

Amazon Prime VideoSubs

Paramount PlusSubs

Paramount+ Amazon ChannelSubs

VuduRent

RedboxRent

AMC on DemandRent

DIRECTVRent

Streaming in:
🇺🇸 United States

Powered by
JustWatch

Wiki.

Rugrats Go Wild is a 2003 American animated musical comedy crossover film based on the Nickelodeon animated television series Rugrats and The Wild Thornberrys. It is the third and final installment in the Rugrats film series as well as the second film in The Wild Thornberrys series. The Rugrats was the only Nicktoon to have a theatrical film trilogy, until 2020 when The SpongeBob Movie: Sponge on the Run was released. SpongeBob already has 3 films. Christine Cavanaugh, the voice of Chuckie Finster, was replaced by Nancy Cartwright. The film was produced by Nickelodeon Movies and Klasky Csupo and released in theaters on June 13, 2003, by Paramount Pictures. It was the least successful film in the Rugrats series, grossing only $55.4 million worldwide and receiving mixed to negative reviews.The film used "Odorama," which allowed people to smell odors and aromas from the film using scratch and sniff cards (reminiscent of 1960s Smell-O-Vision).

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
The Rugrats Movie

The Rugrats Movie

5.44
1998
Dil is Tommy's baby brother. The child is a problem for Tommy and the rest of the gang. They decided to take Dil to the hospital, but they were lost along the way. Can Tommy and Dil get along?
Santa Claus Is Comin' to Town

Santa Claus Is Comin' to Town

9
1970
The postman has a degree. Kluger told us about a small baby named Kris who was raised by a family of elf toymakers, and answered some of the most common questions about Santa Claus. Kris wanted to giv...
Scooby-Doo! and the Cyber Chase

Scooby-Doo! and the Cyber Chase

6.57
2001
When they get trapped in a video game created for them, they must fight against the 'Phantom Virus' and defeat the game once and for all.
Home on the Range

Home on the Range

6.22
2004
Three determined cows, a karate-kicking stallion and a colorful corral of animals banded together to save their home when a greedy outlaw tried to take possession of the "Patch Of Heaven" dairy farm. ...
The Wild

The Wild

6.2
2006
The New York Zoo shipped an adolescent lion to Africa. His zoo friends must put their differences aside to bring him back.
The Wild Thornberrys Movie

The Wild Thornberrys Movie

2002
Two sisters don't always get along. When Debbie's life is in danger, they might have to give up their power to talk to animals, but their relationship is put to the test.
The Tigger Movie

The Tigger Movie

7.2
2000
Winnie the Pooh, Piglet, Owl, Kanga, Roo, and Rabbit are preparing a suitable winter home for Eeyore, the perennially dejected donkey, but Tigger's continual bouncing interrupts their efforts. Rabbit ...
Help! I'm a Fish

Help! I'm a Fish

1
2000
Three children got turned into fish after drinking a Potion made by an eccentric scientist. There is a problem with the kids ending up in the sea. They have 48 hours to find and drink the antidote.
Recess: School's Out

Recess: School's Out

5.87
2001
It's the most exciting time of year at Third Street Elementary-- the end of the School Year! But boredom quickly sets in for protagonist TJ Detweiler, as his friends are headed for Summer Camp. One da...
Twitches Too

Twitches Too

7
2007
Camryn and Alex adjust to their new life as supernatural beings while at the same time trying to maintain a normal existence in the sequel to the Disney Channel original movie. The forces of darkness ...
Hey Arnold! The Movie

Hey Arnold! The Movie

2002
The developer was named Mr. The neighborhood of Arnold is doomed to disappear because of Scheck's plan to knock down all the stores and houses. Arnold and Gerald will need the help of a superhero and ...
Pokémon: Jirachi Wish Maker

Pokémon: Jirachi Wish Maker

4.8
2003
The Wishing Star of Seven Nights is celebrated by Ash, May, Brock, and Max. The legendary Pokemon--Jirachi-- descends from the heavens and befriends Max. Many people want to claim the power of Jirachi...
Scooby-Doo! and the Legend of the Vampire

Scooby-Doo! and the Legend of the Vampire

7.5
2003
The musicians were kidnapped at the concert.
Meet the Robinsons

Meet the Robinsons

6.55
2007
Lewis was given up for adoption by his mother. Lewis was ready to give up on his quest when the Bowler Hat Guy stole the machine, but he was whisked to the future to find his mom.
Codename: Kids Next Door - Operation Z.E.R.O.

Codename: Kids Next Door - Operation Z.E.R.O.

6
2006
The villains of the Kids Next Door, lead by Father, join forces to resurrect the Ultimate Evil, Grandfather, a tyrant who once ruled the world many years ago when most of the villains were themselves ...
Piglet's Big Movie

Piglet's Big Movie

3.5
2003
Young Piglet is excluded from the honey harvest because he is too small to help. Feelings of inferior, Piglet disappears and his friends Eeyore, Rabbit, Tigger, Roo and Winnie the Pooh must use Piglet...
Nancy Drew

Nancy Drew

9
2007
Nancy Drew and her father head to Tinseltown to investigate the murder of a movie star in this old-fashioned whodunit based on Carolyn Keene's popular series of books for young adults. Can the small-t...
Igor

Igor

8
2008
A cliché hunchbacked evil scientist's assistant aspires to become a scientist himself, much to the displeasure of the rest of the evil science community.
Rugrats in Paris: The Movie

Rugrats in Paris: The Movie

5.56
2000
The rugrats are back with Tommy, Chuckie, Phil, and Dil. They'rewreaking havoc in Paris, France, where Tommy's dad is summoned after another one of his inventions took a dump.
Pooh's Heffalump Movie

Pooh's Heffalump Movie

6
2005
The lovable residents of the Hundred Acre Wood -- Winnie the Pooh, Rabbit, Tigger, Eeyore, Kanga and the rest of the pack -- embark on a journey of discovery in search of the elusive Heffalump. This r...
The SpongeBob SquarePants Movie

The SpongeBob SquarePants Movie

7.2
2004
There is trouble in Bikini Bottom. It looks like someone stole King Neptune's crown. Krab is the culprit. SpongeBob and Patrick set out on a mission to save Mr. from Shell City after SpongeBob was pas...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application