Persuasion

Genre: 
Romance · 

Date de sortie: 1 avril 2007

Status: Sorti

Durée: 1h 33m

8
/ 10
2 Note des utilisateurs

Wiki.

Persuasion est une adaptation télévisuelle britannique du roman Persuasion 1817 de Jane Austen, réalisé par Adrian Shergold et écrit par Simon Burke. Sally Hawkins est la protagoniste Anne Elliot, tandis que Rupert Penry-Jones joue Frederick Wentworth. Huit ans avant le début du film, Anne a été persuadée de rejeter la proposition de mariage de Wentworth. Aujourd'hui, 27 ans et célibataire, Anne se retrouve à nouveau avec Wentworth, qui a fait fortune dans les guerres napoléoniennes et est à la recherche d'une femme, n'importe qui, mais Anne, qu'il n'a pas pardonné pour le rejeter depuis toutes ces années.Persuasion était l'un des trois romans adaptés en 2007 pour la saison Jane Austen de ITV. C'est la première des trois adaptations à commencer le développement. Le drame a été co-produit par Clerkenwell Films et le studio américain WGBH Boston. Persuasion a été créé le 1er avril 2007 au Royaume-Uni et a été regardé par 5,4 millions de téléspectateurs. Persuasion a reçu des critiques positives de la télévision..

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Coup de foudre à Austenland

Coup de foudre à Austenland

6
2013
Une femme obsédée par la production de "Pride and Prejudice" va dans un parc à thème Jane Austen à la recherche de son parfait gentleman..
Mansfield Park

Mansfield Park

6
1999
Quand une jeune femme enthousiaste, Fanny Price est renvoyée pour vivre sur le grand domaine de campagne de ses cousins riches, elle est censée apprendre les façons de la société propre. Elle les ense...
Persuasion

Persuasion

6
1995
Cette adaptation cinématographique du dernier roman de Jane Austen suit Anne Elliot, fille d'une famille aristocratique en difficulté financière, qui est persuadée de rompre ses fiançailles avec Frede...
Love & Friendship

Love & Friendship

6
2016
La belle et astucieuse Lady Susan Vernon, de Jane Austen, visite la succession de ses beaux-parents pour attendre des rumeurs colorées de ses dalliances et pour trouver des maris pour elle-même et sa ...
Waitress

Waitress

10
2007
Une serveuse enceinte est dans le profond sud. Elle est tombée amoureuse d'une nouvelle personne qu'elle a rencontrée dans sa ville..
Loin de la foule déchaînée

Loin de la foule déchaînée

7.67
2015
Basé sur le classique littéraire de Thomas Hardy. Bathsheba Everdene, attire trois prétendants très différents: Gabriel Oak, un éleveur de moutons, captivé par sa volonté attirante; Frank Troy, un bea...
Jane Eyre

Jane Eyre

6
2011
Jane Eyre est allée dans le monde pour devenir une gouvernante après une enfance difficile. Le maître sombre, froid et brusque de la maison était la personne qu'elle a rencontré quand elle vivait heur...
Emma, l'entremetteuse

Emma, l'entremetteuse

9
1996
Emma Woodhouse est une jeune dame qui aime être impliquée dans les affaires d'autres personnes. Elle essaie d'unir les hommes et les femmes qui se trompent l'un pour l'autre. Malgré son intérêt pour l...
Victoria : Les Jeunes Années d'une reine

Victoria : Les Jeunes Années d'une reine

6.88
2009
En tant que seule héritière légitime du roi Guillaume d'Angleterre, l'adolescente Victoria est prise dans les machinations politiques de sa propre famille. La mère de Victoria veut qu'elle signe un or...
Jane Eyre

Jane Eyre

1996
Jane Eyre est une orpheline rejetée comme une jeune fille par sa tante, Mme Reed, et envoyée pour être élevée dans une école de charité dure pour les filles. Là, elle apprend à venir un enseignant et ...
La Courtisane

La Courtisane

1998
Veronica est brillante, douée et belle, mais la belle aristocrate qu'elle aime, Marco Venier, ne peut pas l'épouser parce qu'elle est sans sou et de la famille douteuse. Alors la mère de Veronica, Pao...
Orgueil et Préjugés

Orgueil et Préjugés

7.08
2005
M. Bennet est un gentleman vivant dans le Hertfordshire avec sa femme autoritaire et ses cinq filles, mais s'il meurt leur maison sera héritée par un cousin lointain qu'ils n'ont jamais rencontré, de ...
L'abbaye de Northanger

L'abbaye de Northanger

1
2007
Le penchant d'une jeune femme pour les romans gothiques peut mener à des malentendus..
Jane

Jane

7.5
2007
Jane Austen a eu une histoire d'amour avec un jeune Irlandais..
Mansfield Park

Mansfield Park

4
2007
Une pauvre personne est renvoyée pour vivre avec son oncle et sa tante riches. Elle apprend la politique sexuelle de la haute société alors qu'elle essaie de s'adapter à son nouveau mode de vie.
Le choix de Jane

Le choix de Jane

8
2008
Une femme célibataire au bord de son quarantième anniversaire se penche sur ses prétendants passés et les choix qu'elle a faits une fois en essayant d'aider sa nièce soucieuse de mariage choisir entre...
Northanger Abbey

Northanger Abbey

2
1986
La romance du roman de Jane Austin "Northanger Abbey" est capturé dans cette dramatisation..
Possession

Possession

2002
Un brillant académique anglais étudie la vie et l'œuvre d'un poète de renom. Un érudit américain à Londres étudie une collection de poèmes d'un homme qui est le plus connu pour la mort de sa femme. Ap...
Raison et Sentiments

Raison et Sentiments

8
1995
M. Rich était riche, les règles de l'héritage rendaient la deuxième femme de Dashwood et ses filles pauvres, deux filles ne sont pas les mêmes.
Lettre ouverte à Jane Austen

Lettre ouverte à Jane Austen

10
2007
Six californiens créent un club pour discuter des œuvres de Jane Austen. Pendant qu'ils plongent dans la littérature d'Austen, les membres du club se retrouvent à traiter des expériences de vie qui co...
Emma

Emma

6
1996
Emma Woodhouse a un sens strict de la propriété. Elle finit par venir à la douleur parce qu'elle insiste pour sortir avec son ami moins assertif, Harriet. Par les mots de M. L'exemple de Mme Knightley...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Persuasion

Genre: 
TV Movie · 
Romance · 

Release Date: April 1, 2007

Status: Released

Running time: 1h 33m

8
/ 10
2 User Ratings

Wiki.

Persuasion is a 2007 British television film adaptation of Jane Austen's 1817 novel Persuasion. It was directed by Adrian Shergold and the screenplay was written by Simon Burke. Sally Hawkins stars as the protagonist Anne Elliot, while Rupert Penry-Jones plays Frederick Wentworth. Eight years prior to the film's beginning, Anne was persuaded to reject Wentworth's proposal of marriage. Now 27 and unmarried, Anne re-encounters Wentworth, who has made his fortune in the Napoleonic Wars and is looking for a wife—anyone but Anne, whom he has not forgiven for rejecting him all those years ago.Persuasion was one of three novels adapted in 2007 for ITV's Jane Austen season. It was the first of the three adaptations to begin development. The drama was co-produced by Clerkenwell Films and American studio WGBH Boston. Persuasion premiered on 1 April 2007 in the United Kingdom and was watched by 5.4 million viewers. Persuasion received positive reviews from television critics.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Austenland

Austenland

6
2013
A woman obsessed with the production of "Pride and Prejudice" goes to a Jane Austen theme park in search of her perfect gentleman.
Love & Friendship

Love & Friendship

6
2016
Lady Susan Vernon visits the estate of her in-laws to wait out rumors of her dalliances and to find husbands for herself and her daughter. Her plans are complicated by two men.
Mansfield Park

Mansfield Park

6
1999
When spirited young woman, Fanny Price is sent away to live on the great country estate of her rich cousins, she's supposed to learn the ways of proper society. She learns how to use them while teachi...
Far from the Madding Crowd

Far from the Madding Crowd

7.67
2015
Based on the literary classic by Thomas Hardy. Bathsheba Everdene, attracts three very different suitors: Gabriel Oak, a sheep farmer, captivated by her fetching willfulness; Frank Troy, a handsome an...
Persuasion

Persuasion

6
1995
The film follows Anne, the daughter of a financially troubled family, who is persuaded to break her engagement to Frederick, a young sea captain of meager means. Anne is thrown into company with Frede...
Waitress

Waitress

10
2007
A pregnant waitress is in the deep south. She met a new person in her town and fell in love.
Jane Eyre

Jane Eyre

6
2011
After a difficult childhood, Jane Eyre went out into the world to become a governess. The dark, cold, and abrupt master of the house was the person she met when she was living happily in her new posit...
Emma

Emma

9
1996
Emma is involved in other people's affairs. She is trying to bring men and women together. Emma is not aware of her relationship with Mr. Knightly.
Dangerous Beauty

Dangerous Beauty

1998
Marco Venier cannot marry Veronica because she is penniless and has questionable family. One of the exotic companions favored by the richest and most powerful Venetian men is a courtesan. Veronica use...
The Young Victoria

The Young Victoria

6.88
2009
As the only legitimate heir of England's King William, teenage Victoria gets caught up in the political machinations of her own family. Victoria's mother wants her to sign a order so that she can marr...
Pride & Prejudice

Pride & Prejudice

7.08
2005
The English had a story about love and life. The man is named Mr. If Bennet dies his house will be passed on to his distant cousin, who they have never met, so the family's future happiness and securi...
Jane Eyre

Jane Eyre

1996
An orphan is cast out by her aunt. Reed was sent to a charity school. She becomes a teacher at the school. Mrs answered her ad. Fairfax.
Emma

Emma

6
1996
She has a strict sense of propriety. She ends up grieving because she insists on dating a less assertive friend. Through the words of Mr. The example of a woman. Knightley is a fictional character. Em...
Northanger Abbey

Northanger Abbey

1
2007
A young woman's penchant for Gothic novels can lead to misunderstandings.
Becoming Jane

Becoming Jane

7.5
2007
There was a romance with a young Irishman.
Mansfield Park

Mansfield Park

4
2007
A poor person is sent to live with her uncle and aunt. She learns about the sexual politics of high society as she tries to adapt to her new lifestyle.
Miss Austen Regrets

Miss Austen Regrets

8
2008
An unmarried woman on the verge of her fortieth birthday reflects on her past suitors and the choices she once made while attempting to help her marriage minded niece choose between a number of potent...
Northanger Abbey

Northanger Abbey

2
1986
The romance of Jane Austin's novel "Northanger Abbey" is captured in this dramatization.
Possession

Possession

2002
The life and work of a renowned poet is being researched by a brilliant English academic. An American scholar in London is studying a collection of poems by a man who is best known for his wife's deat...
Sense and Sensibility

Sense and Sensibility

8
1995
Mr. Rich was rich. Dashwood's second wife and her daughters were poor because of the rules of inheritance. Two girls are not the same.
The Jane Austen Book Club

The Jane Austen Book Club

10
2007
People are starting a club. The life experiences of the club members are related to the themes of the books they are reading.
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Persuasion_(2007_film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application