Spirits

Genre: 
Thriller · 
Mystère · 

Date de sortie: 21 mars 2008

Nom original: Shutter

Status: Sorti

Durée: 1h 25m

Évaluation du contenu: PG-13

6.78
/ 10
9 Note des utilisateurs

Wiki.

Shutter est un film d'horreur surnaturel américain réalisé en 2008 par Massayuki Ochiai et distribué par 20th Century Fox. Il a été écrit par Luke Dawson et est basé sur le film thaïlandais 2004 du même nom. Son histoire suit le couple de jeunes mariés Ben et Jane qui viennent de déménager au Japon pour une occasion d'emploi prometteur. Après un accident de voiture tragique qui mène à la mort d'une jeune fille, Ben commence à remarquer des flous étranges dans beaucoup de ses photos de tournage de mode, que Jane soupçonne est l'esprit de la fille morte qu'ils ont tué. Le film est la vedette Joshua Jackson, Rachael Taylor, et Megumi Okina. Il a totalisé 10,4 millions de dollars lors de son week-end d'ouverture et 48,6 millions de dollars dans le monde, contre un budget de 8 millions de dollars, ce qui a fait du film un succès au box-office malgré une cote d'approbation de seulement 9% basée sur 65 votes sur Rotten Tomates.

Lieu de tournage.

Japan

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Intruders

Intruders

5.75
2011
Bien que personne ne puisse le voir, il est dans les coins et il sait comment répandre la peur et la haine. La fille bien-aimée de 13 ans de Farrow Mia est attaquée dans leur maison et il se glisse da...
Shutter

Shutter

7.33
2004
Un jeune photographe Thun et sa petite amie Jane découvrent des ombres mystérieuses dans leurs photographies après avoir fui la scène d'un accident. Lorsqu'ils enquêtent sur le phénomène, ils trouvent...
Shrooms

Shrooms

6
2007
Un groupe d'adolescents américains viennent en Irlande pour rendre visite à un ami qui les emmène en camping à la recherche de champignons magiques. Quand les amis sont attaqués par des fantômes, comm...
One Missed Call

One Missed Call

5.05
2008
Plusieurs personnes commencent à recevoir des messages vocaux de leur futur moi-même, qui comprennent la date, l'heure et certains détails de leur décès.
Ghosts of Georgia

Ghosts of Georgia

5.68
2013
Une jeune famille s'installe dans une maison historique en Géorgie, seulement pour découvrir qu'ils ne sont pas les seuls dans la maison. Bientôt ils se retrouvent en présence d'un secret se levant du...
Les Messagers

Les Messagers

6
2007
Quand les Solomons se livrent à la folie de la grande ville pour le calme d'une ferme du Dakota du Nord, peu s'attendent-ils au cauchemar qui suit. Peu après son arrivée, l'adolescent Jess (Kristen St...
Le Dernier rite

Le Dernier rite

6.02
2009
Lorsque la famille Campbell déménage dans le nord du Connecticut, ils découvrent que leur charmante maison victorienne était autrefois un salon funéraire et que le fils du propriétaire servait de mess...
The Children

The Children

5.56
2008
Des vacances de Noël relaxantes se transforment en une lutte terrifiante pour la survie alors que les enfants commencent à se tourner contre leurs parents.
Le Bal de l'Horreur

Le Bal de l'Horreur

5.44
2008
Le bal de Donna est censé être la meilleure soirée de sa vie, bien qu'une tueuse sadique de son passé ait des plans différents pour elle et ses amis..
Souviens-toi

Souviens-toi

2
2009
Sandy Channing, la présidente de classe populaire de son lycée de petite ville, devrait profiter du temps de sa vie pendant le week-end de graduation. Sandy découvre que ses amis ont réveillé l'esprit...
Cursed

Cursed

4.75
2005
Un loup-garou en liberté à Los Angeles change la vie de trois jeunes adultes, qui, après avoir été mutilés par la bête, apprennent qu'ils doivent tuer leur agresseur s'ils espèrent changer leur destin...
666, La Malédiction

666, La Malédiction

6
2006
Un couple diplomatique adopte le fils du diable sans le savoir. Un remake du film d'horreur classique du même nom de 1976..
Amusement

Amusement

6
2008
Tandis qu'elle est interrogée par un psychiatre de police, la Tabitha quasi catatonique tente d'expliquer pourquoi elle et deux de ses amis d'enfance sont chassés par un tueur en série. La vérité qui ...
Mirrors

Mirrors

5.4
2008
Une force maléfique essaie d'entrer dans la maison d'un ex-policier et de sa famille..
Sœurs de sang

Sœurs de sang

2
2009
Ils acceptent de garder la question pour eux-mêmes et ne plus jamais en parler, afin qu'ils puissent continuer leur vie après le meurtre d'une de leurs sœurs dans une farce qui a mal tourné. Il est di...
The Pact

The Pact

7
2012
Après le décès de leur mère, les sœurs Nicole et Annie reviennent à leur maison d'enfance pour rendre leurs derniers hommages. Pendant leur séjour dans la maison, les sœurs sentent une présence mystér...
Urban Legends 3 : Bloody Mary

Urban Legends 3 : Bloody Mary

5.27
2005
Lors d'un osage du bal de fin de soirée, un trio d'amis du lycée chantent une incantation, libérant un esprit maléfique du passé avec des conséquences mortelles..
Burger Kill

Burger Kill

2007
Horreur obtient Super Sized quand Horny The Clown, la mascotte démoniaque de "Hella-Burger", commence à couper les adolescents Orange County avec son clavier de viande de l'Enfer..
When the Lights Went Out

When the Lights Went Out

5.11
2012
Yorkshire, 1974, la famille Maynard s'installe dans leur maison de rêve. C'est un rêve qui descend rapidement dans un cauchemar paniqueux alors que la famille découvre une vérité horrible, une vérité ...
American Haunting

American Haunting

6.33
2005
Le seul cas dans l'histoire américaine où un esprit a causé la mort d'un homme était basé sur les événements vrais..
Half Light

Half Light

6.4
2006
Rachel Carson est pleine de culpabilité à cause de la mort de son fils. Elle quitte sa maison dans la ville et s'installe dans une maison de campagne appartenant à un ami et commence une relation avec...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Shutter

Genre: 
Thriller · 
Mystery · 

Release Date: March 21, 2008

Status: Released

Running time: 1h 25m

Content Rating: PG-13

6.78
/ 10
9 User Ratings

Wiki.

Shutter is a 2008 American supernatural horror film directed by Masayuki Ochiai and distributed by 20th Century Fox. It was written by Luke Dawson and is based on the 2004 Thai film of the same name. Its story follows newlywed couple Ben and Jane who have just moved to Japan for a promising job opportunity. After a tragic car accident that leads to the death of a young girl, Ben begins noticing strange blurs in many of his fashion shoot photographs, which Jane suspects is the spirit of the dead girl that they killed. The film stars Joshua Jackson, Rachael Taylor, and Megumi Okina.It was produced by Regency Enterprises and was released on March 21, 2008. It grossed $10.4 million in its opening weekend and $48.6 million worldwide, against an $8 million budget, making the film a box office success despite having only a 9% approval rating based on 65 votes on Rotten Tomatoes.

Filming Locations.

Japan

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Intruders

Intruders

5.75
2011
Though no one can see him, he is in the corners and he knows how to spread fear and hate. Farrow's beloved 13-year-old daughter Mia is attacked in their home and he creeps into the life of John Farrow...
Shrooms

Shrooms

6
2007
A group of American teens come to Ireland to visit a friend who is taking them on a camping trip in search of magic mushrooms. How can friends determine if what they are seeing is reality or imaginati...
Half Light

Half Light

6.4
2006
Rachel was filled with guilt over the death of her son. She leaves her home in the city and moves into a country house owned by a friend and begins a relationship with a charming local, hoping that a ...
The Messengers

The Messengers

6
2007
When the Solomons trade in the craziness of big-city life for the quiet of a North Dakota farm, they don't expect the nightmare that follows to happen. Soon after arriving, teenage Jess and her younge...
The Haunting in Connecticut 2: Ghosts of Georgia

The Haunting in Connecticut 2: Ghosts of Georgia

5.68
2013
A young family moves into a historic home in Georgia, only to discover that they are not the only ones in the house. Soon they find themselves in the presence of a secret rising from underground and t...
Prom Night

Prom Night

5.44
2008
Donna's senior prom is supposed to be the best night of her life, but a killer from her past has different plans for her and her friends.
One Missed Call

One Missed Call

5.05
2008
Several people start receiving voice-mails from their future selves, which include the date, time, and some of the details of their deaths.
An American Haunting

An American Haunting

6.33
2005
In US History, there is only one case where a spirit caused the death of a man.
The Haunting in Connecticut

The Haunting in Connecticut

6.02
2009
When the Campbell family moves to upstate Connecticut, they discover that their charming Victorian home was once a funeral parlor and that the owner's son served as a demonic messenger.
The Children

The Children

5.56
2008
A relaxing Christmas vacation turns into a terrifying fight for survival as the children begin to turn on their parents.
Amusement

Amusement

6
2008
Tabitha is being questioned by a police psychiatrist about why she and two of her childhood friends are being hunted by a serial killer. There are three tragic secrets woven together by the truth that...
Shutter

Shutter

7.33
2004
A photographer and his girlfriend discover shadows in their photographs after fleeing the scene of an accident. As they investigate the phenomenon, they find other photographs contain similar supernat...
Forget Me Not

Forget Me Not

2
2009
Sandy Channing, the popular class president of her small-town high school, should be enjoying the time of her life during graduation weekend. Sandy discovered that her friends had awakened the spirit ...
Cursed

Cursed

4.75
2005
Three young adults who were mauled by a werewolf in Los Angeles are forced to kill their attacker if they want to avoid becoming a werewolf as well.
The Pact

The Pact

7
2012
sisters Nicole and Annie return to their childhood home to pay respects to their mother While staying overnight in the house, the sisters feel strange noises in the night, objects moving around, and a...
Drive Thru

Drive Thru

2007
Horny The Clown, the demonic mascot of "Hella-Burger," starts attacking Orange County teenagers with his meat cleaver from Hell.
Urban Legends: Bloody Mary

Urban Legends: Bloody Mary

5.27
2005
On a prom-night dare, a trio of high school friends chant an incantation, unleashing an evil spirit from the past with deadly consequences.
When the Lights Went Out

When the Lights Went Out

5.11
2012
Yorkshire, 1974, the Maynard family moves into their dream house. It's a dream that quickly descends into a panic stricken nightmare as the family discovers a horrifying truth, a truth that will make ...
The Omen

The Omen

6
2006
A couple adopts a child. A remake of a horror film was released in 1976.
Mirrors

Mirrors

5.4
2008
An evil force is trying to get into the home of an ex-cop.
Sorority Row

Sorority Row

2
2009
After the murder of one of their sisters in a prank gone wrong, they agreed to keep the matter to themselves and never talk about it again. It is hard to do when a killer is after the five of them and...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Shutter_(2008_film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application