The Fosters

Genre: 

Date de sortie: 3 juin 2013

Status: Terminée

Saisons: 5

Episodes: 104

Durée: 42m

Évaluation du contenu: TV-14

6.16
/ 10
19 Note des utilisateurs
TV
imdb
7.9
The Fosters

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
FreeformABC Family
Voir Trailer

Synopsis.

Stef Foster, un policier, et son partenaire, un directeur d'école, ont construit une famille étroite et aimante avec son fils biologique d'un mariage précédent, Brandon, et leurs jumeaux adoptifs, Mariana et Jésus. Leurs vies sont perturbées de façon inattendue quand ils rencontrent Callie, une adolescente endurcie avec un passé abusif qui a passé sa vie dans et hors des foyers d'accueil. Callie et son frère, Jude, sont accueillis dans la maison de Lena et Stef, pensant que c'est juste pendant quelques semaines, jusqu'à ce qu'un placement plus permanent peut être trouvé.

Où Regarder le Streaming.

Ce Séries est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

The Fosters est une série télévisée familiale américaine créée par Peter Paige et Bradley Bredeweg.Elle a été créée aux États-Unis le 3 juin 2013 sur le réseau de télévision Freeform (à l'époque appelée ABC Family) et s'est conclue le 6 juin 2018.Elle suit la vie des membres de la famille Foster dirigés par le couple lesbienne Stef et Lena, un flic et vice-directeur scolaire respectivement, qui élèvent un enfant biologique et quatre enfants adoptés à San Diego, en Californie.La première saison de The Fosters a reçu des critiques généralement favorables et a également reçu un grand succès pour sa représentation des thèmes LGBT.Il a également gagné deux GLAAD Media Awards et un Teen Choice Award.Le 3 janvier 2018, Freeform a annoncé que The Fosters se termine après cinq saisons.La série a conclu avec une finale à trois épisodes, qui a été diffusée du 4 au 6 juin 2018. La finale a également joué un rôle d'introduction à une série spin-off mettant en vedette Cierra Ramirez et Maia Mitchell, Good Trouble.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
Good Trouble

Good Trouble

6.36
2019
Après avoir déménagé à The Coterie dans le centre-ville de Los Angeles, Callie et Mariana Foster réalisent que vivre seul n'est pas tout ce qu'il a craqué pour être..
TV
Pretty Little Liars: The Perfectionists

Pretty Little Liars: The Perfectionists

5.85
2019
Dans Beacon Heights, une ville apparemment parfaite, un groupe de trois amis de l'université luttent avec le stress d'être surachevers. Au lendemain du premier meurtre de la ville, chaque perfectionni...
TV
All American

All American

7.56
2018
Quand un joueur de football de South Central L.A. est recruté pour jouer pour Beverly Hills High, les victoires, les pertes et les luttes de deux familles de mondes très différents - Compton et Beverl...
TV
 #doggyblog

#doggyblog

6.17
2012
Avery Jennings et Tyler James sont des frères et sœurs qui sont complètement opposés. La famille est confrontée à un ajustement encore plus grand quand leur nouveau chien, Stan, peut parler et a égale...
TV
For Better or Worse

For Better or Worse

6
2011
Suivre les ups-and-down de Marcus Williams, un ancien footballeur professionnel qui a récemment joint ses forces avec Richard et Joseph Jetson sur un nouveau programme de nouvelles sportives appelé « ...
TV
The Lying Game

The Lying Game

5.72
2011
Emma, une enfant d'accueil de bon cœur qui ne peut pas prendre une pause, découvre qu'elle a une sœur jumelle identique, Sutton, qui - contrairement à Emma - a été adoptée par des parents riches et es...
TV
Degrassi : La nouvelle promo

Degrassi : La nouvelle promo

6.5
2016
Suivre un groupe d'étudiants de première année, de deuxième cycle, de juniors et d'aînés de l'école communautaire Degrassi, une école de fiction à Toronto, en Ontario, alors qu'ils rencontrent certain...
TV
Famous in Love

Famous in Love

5.69
2017
L'étudiante ordinaire Paige obtient sa grande pause après avoir auditionné pour le rôle de star dans un blockbuster hollywoodien. Elle doit maintenant naviguer sa nouvelle vie étoilée et les hauts et ...
TV
Twisted

Twisted

4.33
2013
Un mystère d'une heure plein de tours et de virages qui suit Danny Desai, un charismatique 16 ans avec un passé troublé qui retourne dans sa ville natale après avoir passé cinq ans en détention pour m...
TV
Finding Carter

Finding Carter

5.5
2014
Une jeune fille, nommée Carter, apprend incidemment que sa mère n'est pas sa génitrice, et qu'elle a en réalité été enlevée à l'âge de trois ans par cette femme qui l'a élevée. Ayant retrouvé la trace...
TV
Degrassi : Nouvelle génération

Degrassi : Nouvelle génération

5.5
2001
La vie d'un groupe d'adolescents traversant les épreuves et les tribulations de l'adolescence à l'école communautaire Degrassi..
TV
Gilmore Girls

Gilmore Girls

6.04
2000
Située dans la charmante ville de Stars Hollow, Connecticut, la série suit la vie captivante de Lorelai et Rory Gilmore, une paire mère/fille qui ont une relation la plupart des gens ne rêvent que..
TV
Red Band Society

Red Band Society

3.67
2014
Les enfants et les adolescents deviennent amis dans un hôpital où ils sont tous patients. Ensemble, ils essayent d'échapper à la triste réalité pour créer leur propre monde avec leurs propres codes, t...
TV
Faking It

Faking It

6.09
2014
Deux meilleures amies qui s'aiment sont le sujet d'une comédie romantique. Les filles sont par erreur sorties comme lesbiennes, ce qui les lance au statut instantané de célébrité, après de nombreuses ...
TV
La Vie à cinq

La Vie à cinq

6
1994
Cinq frères et sœurs sont déterminés à rester ensemble à la suite de la perte tragique de leurs parents.
TV
Parenthood

Parenthood

4.86
2010
Les épreuves et les tribulations de la très grande, colorée et imparfaite famille Braverman.
TV
La vie secrète d'une ado ordinaire

La vie secrète d'une ado ordinaire

6.61
2008
Amy et ses amis du Grant High apprennent à se définir pendant qu'ils naviguent dans les eaux dangereuses de l'adolescence contemporaine. Entre leurs triangles d'amour, secrets, drames, accusations, co...
TV
Switched at Birth

Switched at Birth

6.88
2011
L'histoire de deux adolescentes qui découvrent qu'elles ont été accidentellement changées comme nouveau-nés à l'hôpital. Bay Kennish a grandi dans une famille riche avec deux parents et un frère, tand...
TV
Charmed

Charmed

6.52
2018
Situé dans la ville universitaire fictive de Hilltowne, Charmed suit la vie de trois sœurs, Macy, Mel et Maggie Vera qui, après la mort tragique de leur mère, découvrent qu'elles sont trois des sorciè...
TV
Des jours et des vies

Des jours et des vies

6.6
1965
À Salem, hameau du Midwest rempli de génies maléfiques, d'amants étoilés et d'une riche histoire familiale, les couvées Horton et Brady subissent les épreuves romantiques de la vie.
TV
Once Upon a Time

Once Upon a Time

6.64
2011
Il ya une ville dans le Maine où chaque personnage de livre d'histoires que vous avez jamais connu est piégé entre deux mondes, victimes d'une malédiction puissante. Seul un sait la vérité et seul un ...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Fosters

Genre: 

Release Date: June 3, 2013

Status: Ended

Seasons: 5

Episodes: 104

Running time: 42m

Content Rating: TV-14

6.16
/ 10
19 User Ratings
TV
imdb
7.9
The Fosters

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
FreeformABC Family
Watch Trailer

Plot.

Stef Foster, a police officer, and her partner, a school vice principal, have built a close-knit, loving family with her biological son from a previous marriage, Brandon, and their adopted twins, Mariana and Jesus. When they meet Callie, a hardened teen with an abusive past who has spent her life in and out of foster homes, their lives are disrupted in unexpected ways. Callie and her brother, Jude, are welcomed into the home of Lena and Stef, thinking it's just for a few weeks, until a more permanent placement can be found. There is more to come for the Fosters.

Cast & Crew.

Wiki.

The Fosters is an American family drama television series created by Peter Paige and Bradley Bredeweg. It premiered in the United States on June 3, 2013 on the Freeform (at the time named ABC Family) television network and concluded on June 6, 2018. It follows the lives of the members of the Foster family led by lesbian couple Stef and Lena, a cop and school vice principal respectively, who raise one biological and four adopted children in San Diego, California.The first season of The Fosters received generally favorable reviews from critics and also garnered particular acclaim for its portrayal of LGBT themes. It also earned two GLAAD Media Awards and one Teen Choice Award.On January 3, 2018, Freeform announced that The Fosters was ending after five seasons. The series concluded with a three-episode finale, which aired from June 4 to 6, 2018. The finale also acted as an introduction to a spin-off series starring Cierra Ramirez and Maia Mitchell, Good Trouble.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
Charmed

Charmed

6.52
2018
After their mother's death, three sisters discover they are witches.
TV
Good Trouble

Good Trouble

6.36
2019
Callie and Mariana Foster realized that living on their own isn't all that it's cracked up to be after moving to Downtown Los Angeles.
TV
All American

All American

7.58
2018
South Central L.A has a rising high school football player. The wins, losses and struggles of two families from vastly different worlds begin to collide when the player is recruited to play for the Be...
TV
Pretty Little Liars: The Perfectionists

Pretty Little Liars: The Perfectionists

5.85
2019
In Beacon Heights, a seemingly perfect town, a group of three college friends struggle with the stress of being overachievers. In the aftermath of the town’s first murder, each Perfectionist hides beh...
TV
Degrassi: Next Class

Degrassi: Next Class

6.5
2016
Follow a group of high school freshmen, sophomores, juniors, and seniors from Degrassi Community School, a fictional school in Toronto, Ontario, as they encounter some of the typical issues and challe...
TV
Days of Our Lives

Days of Our Lives

6.6
1965
In Salem, a Midwestern hamlet filled with evil geniuses, star-crossed lovers and a rich family history, the Horton and Brady broods endure the romantic trials of life.
TV
Dog with a Blog

Dog with a Blog

6.17
2012
The step-siblings are completely different. When Stan, the family's new dog, can talk and also have a blog, the family faces an even bigger adjustment. Stan uses his website to talk about what's happe...
TV
For Better or Worse

For Better or Worse

6
2011
Follow the ups-and-down of Marcus Williams, a former professional football player who has recently joined forces with Richard and Joseph Jetson on a new sports news program called "C-Sports Now."
TV
Twisted

Twisted

4.33
2013
A one-hour mystery full of twists and turns follows a charismatic 16-year-old with a troubled past who returns to his hometown after spending five years in juvenile detention. Danny was ostracized bec...
TV
The Secret Life of the American Teenager

The Secret Life of the American Teenager

6.61
2008
Amy and her friends at Grant High are learning to define themselves. Between their love triangles, secrets, drama, accusations, gossip, confusion, and scandalous rumors, there's never a dull moment.
TV
Famous in Love

Famous in Love

5.25
2017
A college student is auditioning for a starring role in a movie. Being the new It Girl in town and balancing her college workload are some of the highs and lows that she must navigate.
TV
Finding Carter

Finding Carter

5.5
2014
A teenager finds out she was abducted as a toddler and returns to her biological family.
TV
The Lying Game

The Lying Game

5.72
2011
Emma, a kind-hearted foster kid who can't catch a break, finds out she has an identical twin sister, who was adopted by wealthy parents and is living an ideal life. After their initial meeting, Sutton...
TV
Switched at Birth

Switched at Birth

6.88
2011
The story of two teenage girls who were switched in the hospital. Bay Kennish was raised in a wealthy family with two parents and a brother, while a woman who lost her hearing at an early age was rais...
TV
Red Band Society

Red Band Society

3.67
2014
Children and teenagers become friends in a hospital where they are all patients. Together they try to escape the sad reality to create their own world with their own codes , while the nursing staff do...
TV
Faking It

Faking It

6.09
2014
Two friends who love each other are the subject of a romantic comedy. After many failed attempts to become popular, the girls are mistakenly outed as lesbians, which catapults them to instant celebrit...
TV
Party of Five

Party of Five

6
1994
Five brothers and sisters are determined to stay together after the loss of their parents.
TV
Parenthood

Parenthood

4.86
2010
The Braverman family has been through a lot.
TV
Gilmore Girls

Gilmore Girls

6.02
2000
The lives of a mother and daughter are chronicled.
TV
Degrassi

Degrassi

5.5
2001
The life of a group of adolescents going through the trials and tribulations of teendom at Degrassi Community School.
TV
Once Upon a Time

Once Upon a Time

6.63
2011
Every story book character is trapped between two worlds, victims of a powerful curse, in a town in Maine. Since she was abandoned as a baby, Emma Swan has been supporting herself as a bail bonds coll...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "The_Fosters_(American_TV_series)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application