Unités d'élite

Genre: 
Crime · 
Action · 
Drame · 

Date de sortie: 10 août 2012

Nom original: Freelancers

Status: Sorti

Durée: 1h 36m

Évaluation du contenu: R

Budget: $11,000,000

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Grindstone Entertainment Group
Voir Trailer

Synopsis.

Le fils d'un officier de NYPD tué rejoint la force, où il tombe avec l'ancien partenaire de son père et une équipe de flics voyous. Son nouveau patron, Sarcone, va voir s'il a ce qu'il faut pour être voyou à travers de nombreuses épreuves et tribulations de loyauté, de confiance et de respect. Quand la vérité sur la mort de son père est révélée, la vengeance le prend et il ne s'arrêtera pas jusqu'à ce que la justice ait vraiment été servie..

Où Regarder le Streaming.

Ce Film est à propos de.

kingpin · 
nypd · 
revenge · 

Cast & Équipage.

Wiki.

Freelancers est un film américain réalisé en 2012 par Jessy Terrero, écrit par L.Philippe Casseus et les stars 50 Cent, Forest Whitaker, et Robert De Niro. Il a été sorti en très peu à Los Angeles et New York le 10 août 2012 avec une sortie simultanée VOD et a été sorti en DVD et Blu-ray le 21 août 2012.

Lieu de tournage.

New Orleans, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Gunman

Gunman

7
2015
Huit ans après avoir fui le Congo à la suite de son assassinat du ministre des mines de ce pays, l'ancien assassin Jim Terrier est de retour, souffrant de PTSD et creusant des puits pour expier son pa...
Taken 2

Taken 2

5.73
2012
À Istanbul, Bryan Mills et sa femme sont pris en otage par le père d'un kidnappeur Mills tué en sauvant sa fille.
Le Transporteur 3

Le Transporteur 3

5.69
2008
Frank Martin met les gants de conduite pour livrer Valentina, la fille kidnappée d'un fonctionnaire du gouvernement ukrainien, de Marseille à Odessa sur la mer Noire. En route, il doit affronter des v...
No Limit

No Limit

7
2010
Les États-Unis sont envoyés par un converti à l'islam. Il y a une cassette qui le montre dans trois salles de stockage non descriptives, dont chacune peut contenir une bombe nucléaire qui explosera en...
Identité secrète

Identité secrète

5.48
2011
Après avoir trouvé sa photo de bébé sur un site Web de personnes disparues, un jeune homme s'apprête à découvrir la vérité sur sa vie.
Safe

Safe

6.19
2012
Après qu'un ancien agent d'élite ait sauvé une fille chinoise de 12 ans qui a été enlevée, ils se retrouvent au milieu d'un impasse entre les Triades, la Mafia Russe et les politiciens et la police co...
From Paris with Love

From Paris with Love

6.5
2010
James Reese a un bon travail en tant qu'ambassadeur en France, mais sa vraie passion est un concert parallèle – travaillant dans un rôle mineur à la CIA. Il aimerait être un agent à part entière et ne...
L'Élite de Brooklyn

L'Élite de Brooklyn

3
2009
L'application de la loi dans la section de Brownsville notoirement rude de la ville et surtout dans les projets de logement Van Dyke est le soixante-cinquième commissariat de la police de New York. Tr...
Big Mamma : De père en fils

Big Mamma : De père en fils

5.86
2011
Malcolm Turner, un agent du FBI, et son fils, Trent, sont allés sous couverture dans une école d'arts de la scène toutes les filles après Trent a été témoin d'un meurtre. Ils doivent trouver le meurtr...
Le Flingueur

Le Flingueur

6.87
2011
Arthur Bishop est un'mécanicien' - un assassin d'élite avec un code strict et un talent unique pour éliminer proprement les cibles. C'est un travail qui exige la perfection professionnelle et le détac...
Faster

Faster

6.53
2010
Après dix ans d'emprisonnement, le chauffeur est maintenant un homme libre avec un seul objectif - chasser les personnes responsables d'assassiner brutalement son frère.
Suspicions

Suspicions

4
2016
Un détective de police cherche la vérité derrière la mort de son partenaire alors qu'une jeune femme latine vit des choses étranges après avoir été témoin d'un miracle.
Braqueurs

Braqueurs

4
2011
Un groupe d'amis planifie un vol détaillé qui devient mortel quand l'un trahit l'autre en décollant avec la marchandise. Prendre les choses dans ses propres mains, Sonny cherche sa vengeance en équipe...
Dead Man Down

Dead Man Down

6
2013
À New York, le bras droit d'un seigneur du crime est séduit par une femme qui cherche à se venger.
Bad Lieutenant - Escale à la Nouvelle-Orléans

Bad Lieutenant - Escale à la Nouvelle-Orléans

4
2009
Terrence McDonagh est un sergent de la police de la Nouvelle-Orléans, qui reçoit une médaille et une promotion au lieutenant pour héroïsme pendant l'ouragan Katrina. En raison de son acte héroïque, Mc...
Flic de haut vol

Flic de haut vol

4.25
1999
Miles Logan est un voleur de bijoux qui vient de frapper le grand moment en volant un énorme diamant. Cependant, après deux ans en prison, il vient découvrir qu'il a caché le diamant dans un bâtiment ...
Hacker

Hacker

4.25
2015
Un homme est libéré de prison pour aider les autorités américaines et chinoises à poursuivre un cybercriminel mystérieux. La perquisition dangereuse les conduit de Chicago à Hong Kong.
The Crew

The Crew

2016
Un des membres d'un gang de voleurs commet une grave erreur qui les force à travailler pour un gang impitoyable de trafiquants de drogue, mettant en danger l'avenir de l'équipe, de leurs vies et de ce...
Réussir ou mourir

Réussir ou mourir

5.67
2005
Une histoire d'un trafiquant de drogue du centre-ville qui se détourne du crime pour poursuivre sa passion, la musique rap..
Contrebande

Contrebande

4.33
2012
Quand son beau-frère court à l'affût d'un seigneur de la drogue, Chris Farraday se tourne vers une compétence qu'il a abandonnée il y a longtemps – la contrebande – pour rembourser la dette. Mais le t...
Never Back Down 2 - The Beatdown

Never Back Down 2 - The Beatdown

4.94
2011
Quatre combattants d'horizons différents se réunissent pour s'entraîner sous une ancienne étoile montante de la MMA et doivent ensuite se battre les uns les autres et le traître au milieu de eux.
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Freelancers

Genre: 
Crime · 
Action · 
Drama · 

Release Date: August 10, 2012

Status: Released

Running time: 1h 36m

Content Rating: R

Budget: $11,000,000

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Grindstone Entertainment Group
Watch Trailer

Plot.

The son of a slain NYPD officer joins the force, where he falls in with his father's former partner and a team of rogue cops. Through many trials and trials of loyalty, trust and respect, his new boss will see if he has what it takes to be a rogue. He won't stop until justice is served when the truth about his father's death is revealed.

This Movie Is About.

kingpin · 
nypd · 
revenge · 

Cast & Crew.

Wiki.

Freelancers is a 2012 American action film directed by Jessy Terrero, written by L.Philippe Casseus and stars 50 Cent, Forest Whitaker, and Robert De Niro. It had a limited release in very few in Los Angeles and New York on August 10, 2012 with a simultaneous VOD release and was released on DVD and Blu-ray on August 21, 2012.

Filming Locations.

New Orleans, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
The Gunman

The Gunman

7.23
2015
Jim Terrier, the assassin who killed the minister of mining in the Democratic Republic of the Congo eight years ago, is suffering from post traumatic stress disorder and digging wells to atone for his...
Blue Streak

Blue Streak

4.25
1999
A jewel thief stole a big diamond. After two years in jail, he discovers that he hid the diamond in the police building that was being built at the time of the robbery. He pretended to be a detective ...
Taken 2

Taken 2

5.73
2012
Bryan Mills and his wife were taken hostage in Istanbul by the father of the man who killed Mills' daughter.
Unthinkable

Unthinkable

7
2010
The United States. A convert to Islam is sending it. There is a tape showing him in three nondescript storage rooms, each of which may contain a nuclear bomb set to explode in less than a week. An FBI...
Abduction

Abduction

5.48
2011
After finding his baby photo on a missing persons website, a young man sets out to uncover the truth about his life.
Big Mommas: Like Father, Like Son

Big Mommas: Like Father, Like Son

5.86
2011
Malcolm Turner, an FBI agent, and his son, Trent, went undercover at an all-girls performing arts school after Trent witnessed a murder. They have to find the murderer first because they are pretendin...
Safe

Safe

6.19
2012
After a former elite agent rescues a 12-year-old Chinese girl who's been kidnapped, they find themselves in the middle of a standoff between the Russian Mafia and high-level corrupt New York City poli...
Brooklyn's Finest

Brooklyn's Finest

3
2009
In the rough section of the city, the NYPD's sixty-fifth precinct is used to enforce the law. There is a line between right and wrong.
Transporter 3

Transporter 3

5.69
2008
Frank Martin is going to deliver the daughter of a Ukranian government official from the Black Sea to the mainland. He has to contend with people who want to intercept Valentina's safe delivery and no...
From Paris with Love

From Paris with Love

6.5
2010
James Reese has a good job as an ambassador's aid in France, but his real passion is working for the CIA, where he works in a minor role When James learns that the same guys are after him, Charlie may...
The Mechanic

The Mechanic

6.87
2011
Arthur Bishop is an elite assassin with a unique talent for cleanly eliminating targets. Bishop is the best job in the business because it requires total dedication and professional excellence. Bishop...
Exposed

Exposed

4
2016
A police detective is searching for the truth behind his partner's death as a young Latina woman experiences strange things after witnessing a miracle.
Faster

Faster

6.53
2010
Driver is a free man after 10 years in prison, and he wants to find the people who killed his brother.
Setup

Setup

4
2011
A group of friends plan out a detailed robbery that turns deadly when one betrays the other and takes off with the goods. Taking matters into his own hands, Sonny seeks out his revenge teaming up with...
Bad Lieutenant: Port of Call - New Orleans

Bad Lieutenant: Port of Call - New Orleans

4
2009
A New Orleans Police sergeant received a medal and a promotion for his actions during the storm. Due to his heroic act, McDonagh injured his back and became addicted to prescription pain medication. A...
Dead Man Down

Dead Man Down

6
2013
A crime lord's right-hand man is in a relationship.
Never Back Down 2: The Beatdown

Never Back Down 2: The Beatdown

4.94
2011
Four fighters from different walks of life come together to train under an ex MMA rising star and then have to fight each other and a traitor in their midst.
Blackhat

Blackhat

4.25
2015
A man is released from prison to help with the investigation of a cyber criminal. The search leads to Hong Kong.
Get Rich or Die Tryin'

Get Rich or Die Tryin'

5.67
2005
A drug dealer turned his life around.
Contraband

Contraband

4.33
2012
When his brother-in-law runs afoul of a drug lord, family man Chris Farraday turns to a skill he abandoned a long time ago to repay the debt. Farraday is wanted by cops, crooks and killers after the j...
The Crew

The Crew

2016
One of the members of a gang of thieves commits a serious mistake that causes them to work for a ruthless gang of drug dealers, endangering the future of the team, their lives and those of their famil...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Freelancers_(film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application