Fortitude

Genre: 
Mystère · 
Drame · 

Date de sortie: 29 janvier 2015

Status: Terminée

Saisons: 3

Episodes: 25

Durée: 42m

Évaluation du contenu: TV-MA

6
/ 10
2 Note des utilisateurs
TV
imdb
7.4
Fortitude

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Sky AtlanticTiger Aspect Productions

Wiki.

Fortitude est une série de thrillers psychologiques d'horreur britannique créée et écrite par Simon Donald. Une série de 12 épisodes a été commandée par Sky Atlantic en 2013, et a commencé à être diffusée le 29 janvier 2015. La série est mise en scène dans la fiction Arctic Norwegian Settlement of Fortitude. Le 9 avril 2015, Sky Atlantic a remis en service la série pour une deuxième série de 10 épisodes, qui a été lancée le 26 janvier 2017. La troisième et dernière série a été lancée le 6 décembre 2018 et s'est terminée le 27 décembre, comprenant 4 épisodes.

Lieu de tournage.

United Kingdom

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
Hand of God

Hand of God

5.33
2015
Un juge moralement corrompu souffre d'une dépression et croit que Dieu lui parle directement, le convaincant sur un chemin de justice vigilante.
TV
Trollied

Trollied

5.89
2011
Situé à Valco, un supermarché financier fictif dans le nord-ouest de l'Angleterre, Trollied trouve le drôle dans l'un de nos environnements les plus familiers et se concentre sur les types de personna...
TV
The Missing

The Missing

6.4
2014
Une série de thrillers sur les relations anthologiques explore les conséquences émotionnelles de l'enlèvement d'un enfant non seulement sur la famille mais aussi sur l'ensemble de la communauté.
TV
The Fall

The Fall

5.71
2013
Lorsque le Service de police d'Irlande du Nord n'est pas en mesure de clore une affaire après 28 jours, le surintendant Stella Gibson du Service de police métropolitain est appelé à examiner l'affaire...
TV
The Knick

The Knick

5.75
2014
Situé dans le centre-ville de New York en 1900, 'The Knick' est centré sur l'hôpital Knickerbocker et les chirurgiens, infirmières et employés novateurs qui y travaillent, repoussant les limites de la...
TV
Dominion

Dominion

6.67
2014
Dominion est un drame surnaturel épique mis en scène dans un avenir proche. Plus précisément, 25 ans après "La guerre d'extinction", quand une armée d'anges inférieurs, réunie par l'archange Gabriel, ...
TV
Mr. Mercedes

Mr. Mercedes

6.21
2017
Un tueur en série dément se moque d'un détective à la retraite avec une série de lettres et de courriels lurides, forçant l'ex-policier à entreprendre une croisade privée, et potentiellement criminell...
TV
Wilfred

Wilfred

5.55
2011
Tout le monde voit Wilfred comme un chien, mais Ryan voit un type australien grossier et un peu surprenant, mais irrépressiblement courageux et honnête en costume de chien bon marché. Tout en le condu...
TV
Lilyhammer

Lilyhammer

6
2012
Après le témoignage de Frank The Fixer Tagliano contre son patron mafieux à New York, il entre dans le programme de protection des témoins et fait une demande inhabituelle : il veut être installé avec...
TV
Alcatraz

Alcatraz

6
2012
Une équipe unique, composée d'un agent fédéral, d'un policier et d'un romancier de la théorie du complot, enquête sur la réapparition choquante des prisonniers les plus célèbres d'Alcatraz, cinquante ...
TV
The Brink

The Brink

6
2015
Trois hauts responsables du gouvernement et des militaires américains se battent pour empêcher la 3e Guerre mondiale de se produire au milieu du chaos d'une crise géopolitique.
TV
The Killing

The Killing

8
2007
Le meurtre est une procédure policière danoise établie dans le département de police principal de Copenhague et tourne autour de l'inspecteur Sarah Lund et de son équipe, avec chaque série de saisons ...
TV
Bloodline

Bloodline

5.67
2015
Un thriller dramatique qui explore les démons qui se cachent sous la surface d'une famille américaine contemporaine. Les Rayburn sont des piliers dur à travailler de leur communauté Florida Keys. Mais...
TV
The Night Manager : l'espion aux deux visages

The Night Manager : l'espion aux deux visages

6.35
2016
L'ancien soldat britannique Jonathan Pine navigue dans les ombres de Whitehall et Washington où une alliance impie opère entre la communauté du renseignement et le commerce secret des armes. Pour infi...
TV
The Bridge

The Bridge

6.47
2011
Lorsqu'un corps est trouvé sur le pont entre le Danemark et la Suède, juste à la frontière, l'inspecteur danois Martin Rohde et la suédoise Saga Norén doivent partager leur juridiction et travailler e...
TV
River

River

6
2015
John River, un policier doué avec un esprit troublé, lutte pour venir à bout de la perte récente d'un collègue, et poursuit un suspect à travers Londres, avec des conséquences tragiques. La mère d'un ...
TV
Legends

Legends

6.47
2014
Qu'il s'agisse d'une mission d'extrémistes serbes, d'un policier corrompu de Chicago, d'un colonel des forces spéciales britanniques ou d'un pirate informatique légendaire, Martin Odum peut se transfo...
TV
The Returned

The Returned

6.45
2012
À l'ombre d'un énorme barrage hydraulique, la vie des habitants d'une petite ville française est changée à leur cœur quand des centaines de parents déjà morts rentrent tous chez eux le même jour.
TV
Ripper Street

Ripper Street

6.5
2012
Un drame mis en scène dans l'East End de Londres en 1889, au lendemain des meurtres du "Ripper". Les centres d'action autour de la célèbre division H – le commissariat de police de l'enfer – qui est c...
TV
Happy Valley

Happy Valley

6.16
2014
Happy Valley est un thriller sombre, drôle, à plusieurs couches qui tourne autour de la vie personnelle et professionnelle de Catherine, un cuivre dévoué, expérimenté, travailleur. Elle est aussi une ...
TV
Hap and Leonard

Hap and Leonard

1
2016
Sur la base des romans de Joe R. Lansdale, la série suit Hap Collins, un garçon blanc de l'Est du Texas avec une faiblesse pour les femmes du Sud, et Leonard Pine, un vétéran gay noir du Vietnam avec ...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Fortitude

Genre: 
Mystery · 
Drama · 

Release Date: January 29, 2015

Status: Ended

Seasons: 3

Episodes: 25

Running time: 42m

Content Rating: TV-MA

6
/ 10
2 User Ratings

Wiki.

Fortitude is a British horror psychological thriller television series created and written by Simon Donald. A 12-episode series was commissioned by Sky Atlantic in 2013, and started airing on 29 January 2015. The series is set in the fictional Arctic Norwegian settlement of Fortitude. On 9 April 2015, Sky Atlantic recommissioned the show for a second series consisting of 10 episodes, which premiered on 26 January 2017. The third and final series premiered on 6 December 2018 and concluded on 27 December, consisting of 4 episodes.

Filming Locations.

United Kingdom

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
Hand of God

Hand of God

5.33
2015
A morally corrupt judge suffers a breakdown and believes that God is speaking to him and compelling him onto a path of justice.
TV
The Fall

The Fall

5.71
2013
When the Police Service of Northern Ireland can't close a case after 28 days, a detective from the Metropolitan Police Service is called in to review the case. Under the new leadership of a serial kil...
TV
The Missing

The Missing

6.4
2014
The emotional aftermath of a child's abduction is explored in a gripping anthological relationship thriller series.
TV
The Knick

The Knick

5.75
2014
Set in downtown New York in 1900, 'The Knick' is centered on the Knickerbocker Hospital and the groundbreaking surgeons, nurses and staff who work there, pushing the bounds of medicine in a time of as...
TV
Dominion

Dominion

6.67
2014
The near future is the setting for an epic supernatural drama. 25 years after the "The Extinction War," an army of lower angels, assembled by the archangel Gabriel, waged a war against mankind. The ar...
TV
Trollied

Trollied

5.89
2011
Set in Valco, a fictional budget supermarket in the north west of England, Trollied finds the funny in one of our most familiar surroundings and focuses on the types of characters we all recognise: bo...
TV
Happy Valley

Happy Valley

6.16
2014
Happy Valley is a dark, funny, multi-layered thriller revolving around the personal and professional life of Catherine, a dedicated, experienced, hard-working copper. She looks after an orphan.
TV
Mr. Mercedes

Mr. Mercedes

6.21
2017
After he received a series of lurid letters and emails from a deranged serial killer, the ex-cop was forced to undertake a private crusade to bring the killer to justice before he could strike again. ...
TV
Legends

Legends

6.47
2014
Whether it's an assignment as a Serbian extremists, a corrupt Chicago police officer, a British special forces colonel, or a legendary computer hacker, Martin Odum can transform himself into a differe...
TV
Bloodline

Bloodline

5.67
2015
The demons are hidden in a modern American family. The Florida Keys community includes the Rayburns. When the black sheep son comes home for the 45th anniversary of his parents' hotel, he threatens to...
TV
The Killing

The Killing

8
2007
The Killing is a police procedural set in the main police department in the capital city of the country, with each season series following a different murder case day-by-day and a one-hour episode cov...
TV
The Night Manager

The Night Manager

6.35
2016
The intelligence community has an alliance with the secret arms trade. Pine needs to become a criminal in order to get into the inner circle of Richard Onslow Roper.
TV
The Bridge

The Bridge

6.47
2011
When a body is found on a bridge, the Danes and Swedes have to work together to find the murderer.
TV
River

River

6
2015
John River, a gifted cop with a troubled mind, struggles to come to terms with the recent loss of a colleague, and chases a suspect across London, with tragic consequences. The mother of a murdered te...
TV
The Returned

The Returned

6.45
2012
In the shadow of an enormous dam, the lives of the residents of a small French town are changed to their core when hundreds of dead relatives return home on the same day.
TV
Ripper Street

Ripper Street

6.5
2012
The aftermath of the "Ripper" murders took place in the East End of London. The H Division is the police precinct from hell and is charged with keeping order. The very fabric of their city is explored...
TV
Lilyhammer

Lilyhammer

6
2012
After Frank The Fixer Tagliano testifies against his Mafia boss in New York, he enters the Witness Protection Program and makes an unusual demand: he wants to be set up with a new life in the Norwegia...
TV
Alcatraz

Alcatraz

6
2012
A group of people, consisting of a federal agent, a police officer, and a conspiracy theory novelist, investigate the reappearance of the most notorious prisoners in Alcatraz fifty years after they su...
TV
Wilfred

Wilfred

5.55
2011
Ryan sees a crude and somewhat surly, yet irrepressibly brave and honest Australian bloke in a cheap dog suit, but everyone else sees him as just a dog. Ryan was shown how to overcome his fears and jo...
TV
The Brink

The Brink

6
2015
There are three countries in the U.S. There is a scramble to stop World War 3.
TV
Hap and Leonard

Hap and Leonard

1
2016
Two best friends are set in the 1980s. Joe R wrote the novels. The series follows Hap Collins, an East Texas white boy with a weakness for Southern women, and Leonard Pine, a gay, black Vietnam vet wi...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Fortitude_(TV_series)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application