Trahison

Genre: 
Crime · 
Thriller · 
Action · 

Date de sortie: 23 août 2008

Nom original: Traitor

Status: Sorti

Durée: 1h 54m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $22,000,000

Recette: $23,530,831

5
/ 10
2 Note des utilisateurs

Wiki.

Traitor est un film américain de 2008 écrit et réalisé par Jeffrey Nachmanoff, basé sur une histoire de Steve Martin. Dans le film, un ancien soldat américain soudanais-américain (Don Cheadle) avec un fond en explosifs est le principal suspect dans une fouille par un agent spécial du FBI (Guy Pearce), pour le fabricant de bombes dans une série d'explosions terroristes mondiales visant des civils.Le film a été publié le 27 août 2008.

Lieu de tournage.

Toronto, Canada · Morocco · Marseille, France · Hamilton, Canada

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Agent double

Agent double

3.5
2007
Eric O'Neill, un spécialiste de l'informatique qui veut être nommé agent est affecté au commis pour Robert Hanssen, un agent senior avec 25 ans au FBI, et pour écrire tout ce que Hanssen fait. O'Neill...
Détention secrète

Détention secrète

4
2007
Quand un suspect de terrorisme égyptien « disparaît » lors d'un vol d'Afrique à Washington DC, sa femme américaine et un analyste de la CIA se retrouvent pris dans une lutte pour obtenir sa libération...
The Spirit

The Spirit

8
2008
Dans ces rues méchantes un homme doit venir. Un héros né, assassiné, et né de nouveau. Un policier novateur nommé Denny Colt revient de l'au-delà comme l'Esprit, un héros dont la mission est de lutter...
Mise à prix 2

Mise à prix 2

2010
Walter Weed est un jockey de bureau au FBI quand le Bureau découvre un complot pour l'assassiner. Une équipe d'assassins psychotiques dégénérés envoyés par l'homme mystérieux Hal Leuco pour gagner une...
L'Enquête

L'Enquête

1
2009
Un agent interpol et un avocat sont déterminés à traduire en justice l'une des banques les plus puissantes du monde. Découvrir le blanchiment d'argent, le commerce d'armes et la conspiration pour dést...
The Promotion

The Promotion

6
2008
Deux directeurs adjoints d'une épicerie sont en compétition pour une promotion..
You Kill Me

You Kill Me

5.14
2007
Pendant qu'il se séche sur la côte ouest, un tueur alcoolique se fait un ami d'une femme qui pourrait juste être utile quand il est temps pour lui de retourner à Buffalo et de régler quelques vieilles...
Heaven

Heaven

5
2002
Une femme prend la loi dans ses propres mains après que la police ignore ses appels pour arrêter l'homme responsable de la mort de son mari, et se trouve non seulement en état d'arrestation pour meurt...
Le prix du silence

Le prix du silence

5
2008
Quand la journaliste Rachel Armstrong écrit une histoire qui révèle l'identité d'un agent dissimulé de la CIA, le gouvernement exige que Rachel révèle sa source. Elle défie le procureur spécial et est...
Otage

Otage

6.25
2005
Lorsqu'un comptable mafieux est pris en otage sur son rythme, un policier arraché par la culpabilité d'une étape antérieure comme négociateur doit négocier l'arrêt, même si sa propre famille est reten...
Felon

Felon

6
2008
Un homme de famille est condamné à la prison à vie pour avoir tué quelqu'un..
Le Royaume

Le Royaume

4
2007
Une équipe d'agents du gouvernement américain est envoyée pour enquêter sur les bombardements d'une installation américaine au Moyen-Orient.
La Loi et l'Ordre

La Loi et l'Ordre

6
2008
Deux inspecteurs vétérans de New York essaient de savoir s'il y a un lien entre un meurtre récent et une affaire qu'ils ont résolue il y a des années, et s'il y a un tueur en série en liberté.
The Lucky Ones

The Lucky Ones

2008
Trois soldats sont au centre de l'histoire. Cheaver, qui est revenu de la guerre d'Irak après avoir souffert de blessures, a appris que la vie a continué sans lui. Ils finissent par faire un voyage en...
Streets of Blood

Streets of Blood

6
2009
Le partenaire d'un policier est mort pendant l'ouragan Katrina, mais il découvre plus tard que son partenaire a pu être assassiné. Une enquête suit, emmenant l'officier et son nouveau partenaire dans ...
Payback

Payback

5.94
1999
Avec des amis comme ceux-ci, qui a besoin d'ennemis? C'est la question du mauvais gars Porter est laissé demander après sa femme et son partenaire voler son argent de vol et le laisser pour mort -- ou...
La Peur au ventre

La Peur au ventre

4
2006
Joey Gazelle est un mafieux de bas niveau dont le travail est de se débarrasser des armes « chaudes » des meurtres de la mafia. Mais Joey a caché ces armes dans le mur sec de son sous-sol, au lieu de ...
Surveillance

Surveillance

6
2008
Un agent du FBI surveille un tueur en série avec l'aide de trois de ses éventuelles victimes - qui ont toutes des histoires très différentes à raconter..
Présumé Coupable

Présumé Coupable

2009
Remake d'un film Fritz Lang 1956 dans lequel l'enquête d'un romancier d'un procureur de district sale conduit à une installation dans la salle d'audience..
Mensonges d'État

Mensonges d'État

4.88
2008
Roger Ferris est l'homme de l'agence sur le terrain, se déplaçant d'un endroit à l'autre, s'empressant de rester devant les événements en constante évolution. Il y a un lien satellite qui surveille Fe...
Hors de contrôle

Hors de contrôle

3.67
2010
Thomas Craven a vu le côté le plus sombre de l'humanité, mais rien ne le prépare à l'enquête la plus difficile de sa vie : la recherche du tueur de sa seule fille Emma. Maintenant, il est en mission p...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Traitor

Genre: 
Crime · 
Thriller · 
Action · 

Release Date: August 23, 2008

Status: Released

Running time: 1h 54m

Content Rating: PG-13

Budget: $22,000,000

Revenue: $23,530,831

5
/ 10
2 User Ratings

Wiki.

Traitor is a 2008 American spy thriller film written and directed by Jeffrey Nachmanoff, based on a story by Steve Martin. In the film, a Sudanese-American former US soldier (Don Cheadle) with a background in explosives is the prime suspect in a search by an FBI Special Agent (Guy Pearce), for the bomb-maker in a string of global terror explosions aimed at civilians.The film was released on August 27, 2008. It received generally positive reviews from critics and grossed $27 million against its $22 million budget.

Filming Locations.

Toronto, Canada · Morocco · Marseille, France · Hamilton, Canada

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Breach

Breach

3.5
2007
A computer specialist who wants to be an agent is assigned to the clerk for Robert Hanssen, a senior agent with 25 years in the FBI. Hanssen is suspected of being responsible for the deaths of agents ...
Rendition

Rendition

4
2007
When an Egyptian terrorism suspect "disappears" on a flight from Africa to Washington DC, his American wife and a CIA analyst find themselves caught up in a struggle to secure his release from a secre...
The Spirit

The Spirit

8
2008
A man has to go down the street. A hero was reborn after he was killed. Denny Colt is a cop who returned from the past to fight. The city is going to be wiped out by the Octopus because he is going to...
Smokin' Aces 2: Assassins' Ball

Smokin' Aces 2: Assassins' Ball

2010
Walter Weed is a desk jockey at the FBI. A team of psychotic assassins dispatched by mystery man Hal Leuco to win a huge bounty includes a beauty who has a unique method of killing her prey, a power-t...
You Kill Me

You Kill Me

5.14
2007
While drying out on the West Coast, an alcoholic hit man befriends a woman who might just come in handy when it's time for him to return to Buffalo.
The International

The International

1
2009
An interpol agent and an attorney are working together to bring about justice for one of the world's most powerful banks. Money-laundering, arms trading, and conspiracy to destabilizing world governme...
The Promotion

The Promotion

6
2008
Two assistant managers are competing for a promotion.
Hostage

Hostage

6.25
2005
When a mafia accountant is taken hostage on his beat, a police officer wracked by guilt from a prior stint as a negotiator must negotiate the standoff, even as his own family is being held captive by ...
Nothing But the Truth

Nothing But the Truth

5
2008
The government wants Rachel to reveal her source when she writes a story. She was sentenced to jail for disobeying the special prosecutor. The case was argued all the way to the U.S. The highest court...
Felon

Felon

6
2008
A man is sentenced to life in prison for killing someone.
Righteous Kill

Righteous Kill

6
2008
Two veteran New York City detectives are trying to figure out if there is a connection between a recent murder and a case they solved years ago, and if there is a serial killer on the loose.
The Kingdom

The Kingdom

4
2007
A group of people are from the U.S. The bombing of an American facility in the Middle East is being investigated by government agents.
Streets of Blood

Streets of Blood

6
2009
The partner of a police officer who died in the line of duty may have been murdered. An investigation takes the officer and his partner to the Underworld.
The Lucky Ones

The Lucky Ones

2008
The focus of the story is three soldiers. After returning from the Iraq War, Cheaver learned that life has moved on without him. They are on a road trip.
Payback

Payback

5.94
1999
That's the question bad guy Porter is left asking after his wife and partner steal his money and leave him for dead. After five months, Porter's partners and the crooked cops on his tail have learned ...
Heaven

Heaven

5
2002
A woman takes the law into her own hands after police ignore her pleas to arrest the man responsible for her husband's death, and finds herself under arrest for murder, and falling in love with an off...
Running Scared

Running Scared

4
2006
Joey Gazelle is a low level mobster whose job is to dispose of "hot" guns from mob killings. Instead of throwing the guns in the river, Joey hid them in the wall of his basement. When Joey's son and h...
Edge of Darkness

Edge of Darkness

3.67
2010
A seasoned homicide detective has seen the bleakest side of humanity. The search for his daughter's killer is the most difficult investigation of his life. He is on a mission to uncover the disturbing...
Surveillance

Surveillance

6
2008
An FBI agent tracks a serial killer with the help of three of his would-be victims, all of whom have wildly different stories to tell.
Beyond a Reasonable Doubt

Beyond a Reasonable Doubt

2009
A novelist's investigation of a dirty district attorney leads to a setup within the courtroom in a remake of a 1956 film.
Body of Lies

Body of Lies

4.88
2008
The mastermind of a wave of terrorist attacks is the subject of a hunt by the CIA. Roger Ferris is the agency's man on the ground, moving from place to place, scrambling to stay ahead of the ever-chan...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application