Le Roi Lion

Genre: 
Animation · 
Familial · 

Date de sortie: 12 juillet 2019

Nom original: The Lion King

Status: Sorti

Durée: 1h 58m

Évaluation du contenu: PG

Budget: $260,000,000

Recette: $1,667,635,327

6.23
/ 10
655 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Fairview EntertainmentWalt Disney Pictures
Voir Trailer

Synopsis.

Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, et prend à cœur son propre destin royal. Mais tout le monde dans le royaume ne célèbre pas l'arrivée du nouveau petit. Scar, frère de Mufasa, et ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour le Pride Rock est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, aboutissant finalement à l'exil de Simba. Avec l'aide d'une paire curieuse de nouveaux amis, Simba devra trouver comment grandir et reprendre ce qui lui appartient légitimement.

Où Regarder le Streaming.

Ce Film est à propos de.

Wiki.

Le Lion King est un film dramatique américain de 2019 réalisé et produit par Jon Favreau, écrit par Jeff Nathanson, et produit par Walt Disney Pictures. Il s'agit d'un remake photoréaliste animé par ordinateur du film traditionnellement animé de Disney en 1994 du même nom. Le film est le protagoniste des voix de Donald Glover, Seth Rogen, Chiwetel Ejiofor, Alfre Woodard, Billy Eichner, John Kani, John Oliver, Florence Kasumba, Eric Andre, Keegan-Michael Key, JD McCrary, Shahadi Wright Joseph, et Beyoncé Knowles-Carter, ainsi que James Earl Jones reprenant son rôle du film original. L'intrigue suit Simba, un jeune lion qui doit accepter son rôle de roi droit de sa terre natale à la suite de l'assassinat de son père, Mufasa. Une grande partie du casting principal signé au début de 2017, et la photographie principale a commencé au milieu de 2017 sur une scène d'écran bleu à Los Angeles. Les "outils virtuels-réalité" utilisés dans la cinématographie de The Jungle Book ont été utilisés dans une plus grande mesure lors du tournage de The Lion King. Compositeurs Hans Zimmer, Elton John, et lyricien Tim Rice, qui ont tous travaillé sur la bande sonore de l'original, sont retournés pour composer la partition aux côtés de Knowles-Carter, qui a aidé John dans le remaniement de la bande sonore et a écrit une nouvelle chanson pour le film, intitulée "Spirit", qu'elle a également interprétée. Le film sert de crédit final à l'éditeur Mark Livolsi, et il est dédié à sa mémoire. Il est également devenu le septième film le plus le plus lent de tous les temps et le deuxième film le plus lent de 2019. Le Lion King a reçu des critiques mixtes, avec louange pour ses effets visuels, la musique et les performances vocales (en particulier Rogen et Eichner), mais la critique pour sa similarité excessive avec le film original, et le manque d'originalité et d'émotion faciale sur les personnages. Le film a reçu des nominations pour les meilleures catégories de Long métrage animé et de chanson originale aux 77th Golden Globe Awards et 25th Critics' Choice Awards. Il a également été nommé aux 73th British Academy Film Awards et 92nd Academy Awards, pour les effets visuels. Un film de suivi est en cours de développement avec Barry Jenkins attaché à direct..

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Alita - Battle Angel

Alita - Battle Angel

6.34
2019
Quand Alita se réveille sans souvenir de qui elle est dans un monde futur qu'elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin compatissant qui se rend compte que quelque part dans cette ...
X-Men : Dark Phoenix

X-Men : Dark Phoenix

5.94
2019
Les X-Men font face à leur ennemi le plus redoutable et puissant quand l'un des leurs, Jean Grey, commence à spiraler hors de contrôle. Lors d'une mission de sauvetage dans l'espace, Jean est presque ...
Toy Story 4

Toy Story 4

6.31
2019
Woody a toujours été confiant sur sa place dans le monde et que sa priorité est de prendre soin de son enfant, que ce soit Andy ou Bonnie. Mais quand Bonnie ajoute un nouveau jouet réticent appelé "Fo...
Ralph 2.0

Ralph 2.0

6.4
2018
Jeu vidéo mauvais gars Ralph et camarade mal adapté Vanellope von Schweetz doit tout risquer en voyageant sur le World Wide Web à la recherche d'une pièce de remplacement pour sauver le jeu vidéo de V...
Aladdin

Aladdin

6.34
2019
Un oursin de rue bon cœur nommé Aladdin s'embarque dans une aventure magique après avoir trouvé une lampe qui libère un génie sagecracking tandis qu'un Grand Vizier a faim de puissance vies pour la mê...
Dumbo

Dumbo

5.73
2019
Un jeune éléphant, dont les oreilles surdimensionnées lui permettent de voler, aide à sauver un cirque en difficulté, mais quand le cirque prévoit une nouvelle aventure, Dumbo et ses amis découvrent d...
Spider-Man : Far From Home

Spider-Man : Far From Home

6.5
2019
Peter Parker et ses amis partent en voyage d'été en Europe. Cependant, ils ne pourront guère se reposer - Peter devra accepter d'aider Nick Fury à découvrir le mystère des créatures qui causent des ca...
Captain Marvel

Captain Marvel

6.43
2019
L'histoire suit Carol Danvers alors qu'elle devient l'un des héros les plus puissants de l'univers quand la Terre est prise au milieu d'une guerre galactique entre deux races extraterrestres.
John Wick : Parabellum

John Wick : Parabellum

6.11
2019
Super-assin John Wick revient avec une étiquette de prix de 14 millions de dollars sur sa tête et une armée de tueurs à la recherche de primes sur sa piste. Après avoir tué un membre de l'ombre assass...
Joker

Joker

6.35
2019
Dans les années 1980, un comédien échoué est fou et se tourne vers une vie de crime et de chaos à Gotham City tout en devenant une figure de crime psychopathique infâme..
Jumanji : Next Level

Jumanji : Next Level

6.1
2019
Alors que le gang revient à Jumanji pour sauver l'un des leurs, ils découvrent que rien n'est comme ils s'attendent. Les joueurs devront braver des parties inconnues et inexplorées pour échapper au je...
Pokémon Détective Pikachu

Pokémon Détective Pikachu

6.33
2019
Dans un monde où les gens collectionnent des monstres de poche (Pokémon) pour faire la bataille, un garçon se retrouve avec un monstre intelligent qui cherche à être un détective..
Maléfique : Le Pouvoir du Mal

Maléfique : Le Pouvoir du Mal

6.32
2019
Maléfique et sa fillette Aurora commencent à remettre en question les liens familiaux complexes qui les lient car ils sont tirés dans des directions différentes par des noces imminentes, des alliés in...
Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

6.41
2019
Depuis la première fois qu'ils ont été confrontés, l'agent du service de sécurité diplomatique américain Hobbs et Shaw ont échangé des coups. Mais quand les actions impitoyables de Brixton ont augment...
Once Upon a Time… in Hollywood

Once Upon a Time… in Hollywood

6.41
2019
Los Angeles, 1969. La star de la télévision Rick Dalton, un acteur en difficulté spécialisé dans les westerns, et le cascadeur Cliff Booth, son meilleur ami, essayent de survivre dans une industrie ci...
Le Roi lion

Le Roi lion

6.48
1994
Un jeune prince lion est chassé de son orgueil par son oncle cruel, qui prétend avoir tué son père. Tandis que l'oncle gouverne avec une patte de fer, le prince grandit au-delà de la Savanne, vivant s...
Avengers : Endgame

Avengers : Endgame

6.59
2019
Après les événements dévastateurs de Avengers: Infinity War, l'univers est en ruines à cause des efforts du Titan Mad, Thanos. Avec l'aide des alliés restants, les Avengers doivent se réunir une fois ...
Shazam!

Shazam!

6.19
2019
Un garçon est donné la capacité de devenir un super-héros adulte dans les moments de besoin avec un seul mot magique..
La Reine des neiges II

La Reine des neiges II

6.11
2019
Elsa, Anna, Kristoff et Olaf se dirigent loin dans la forêt pour apprendre la vérité sur un ancien mystère de leur royaume..
Ça : Chapitre 2

Ça : Chapitre 2

6.21
2019
27 ans après avoir surmonté l'entité surnaturelle malveillante Pennywise, les anciens membres du Club des Perdus, qui ont grandi et déménagé de Derry, sont réunis par un appel téléphonique dévastateur...
Men in Black: International

Men in Black: International

6.17
2019
Les Hommes en Noir ont toujours protégé la Terre de l'escroquerie de l'univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s'attaquent à leur plus grande menace mondiale à ce jour: une taupe dans l'organisatio...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Lion King

Genre: 
Animation · 
Family · 

Release Date: July 12, 2019

Status: Released

Running time: 1h 58m

Content Rating: PG

Budget: $260,000,000

Revenue: $1,656,943,394

6.23
/ 10
655 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Fairview EntertainmentWalt Disney Pictures
Watch Trailer

Plot.

King Mufasa's son idolizes his father and takes to heart his own royal destiny. People in the kingdom don't celebrate the arrival of a new animal. Scar, Mufasa's brother and former heir to the throne, has a plan of his own. The exile of the king was the result of betrayal, tragedy and drama in the battle for Pride Rock. With help from a pair of new friends, Simba will have to figure out how to grow up and take back what is rightfully his.

This Movie Is About.

live action remake · 
sidekick · 
family · 
king · 
redemption · 
grief · 
remake · 
uncle · 
musical · 
prince · 
lion · 

Wiki.

The Lion King is a 2019 American musical drama film directed and produced by Jon Favreau, written by Jeff Nathanson, and produced by Walt Disney Pictures. It is a photorealistic computer-animated remake of Disney's traditionally animated 1994 film of the same name. The film stars the voices of Donald Glover, Seth Rogen, Chiwetel Ejiofor, Alfre Woodard, Billy Eichner, John Kani, John Oliver, Florence Kasumba, Eric Andre, Keegan-Michael Key, JD McCrary, Shahadi Wright Joseph, and Beyoncé Knowles-Carter, as well as James Earl Jones reprising his role from the original film. The plot follows Simba, a young lion who must embrace his role as the rightful king of his native land following the murder of his father, Mufasa, at the hands of his uncle, Scar.Plans for a remake of 1994's The Lion King were confirmed in September 2016 following box office successes for Disney remakes such as The Jungle Book (2016), which was also directed by Favreau. Favreau was inspired by certain roles of characters in the Broadway adaptation, and developed upon elements of the original film's story. Much of the main cast signed in early 2017, and principal photography began in mid-2017 on a blue screen stage in Los Angeles. The "virtual-reality tools" utilized in The Jungle Book's cinematography were used to a greater degree during filming of The Lion King. Composers Hans Zimmer, Elton John, and lyricist Tim Rice, all of whom worked on the original's soundtrack, returned to compose the score alongside Knowles-Carter, who assisted John in the reworking of the soundtrack and wrote a new song for the film, titled "Spirit", which she also performed. The film serves as the final credit for editor Mark Livolsi, and it is dedicated to his memory. With an estimated budget of around $260 million, it is one of the most expensive films ever made.The film was theatrically released in the United States on July 19, 2019. It has grossed over $1.6 billion worldwide during its theatrical run, overtaking Frozen to become the highest-grossing animated film of all time. It also became the seventh highest-grossing film of all time and the second-highest-grossing film of 2019. The Lion King received mixed reviews from critics, with praise for its visual effects, music, and vocal performances (particularly Rogen and Eichner), but criticism for its excessive similarity to the original film, and lack of originality and facial emotion on the characters. The film received nominations for Best Animated Feature Film and Original Song categories at the 77th Golden Globe Awards and 25th Critics' Choice Awards. It was also nominated at 73rd British Academy Film Awards and 92nd Academy Awards, both for visual effects. A follow-up film is in development with Barry Jenkins attached to direct.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Joker

Joker

6.33
2019
During the 1980s, a failed stand-up comedian is driven insane and turns to a life of crime and chaos in Gotham City while becoming an infamous psychopathic crime figure.
Dark Phoenix

Dark Phoenix

5.94
2019
Jean Grey, one of the X-men, starts to lose control when they face their most powerful foe. Jean was in outer space. When she returns, she will be even more powerful. The aliens want to use Grey's new...
Toy Story 4

Toy Story 4

6.31
2019
Woody has always been confident about his place in the world, and that his priority is taking care of his child, whether that's Andy or Bonnie. A road trip adventure along with old and new friends wil...
Dumbo

Dumbo

5.73
2019
A young elephant, whose oversized ears enable him to fly, helps save a struggling circus, but when the circus plans a new venture, the elephant and his friends discover dark secrets beneath its shiny ...
Aladdin

Aladdin

6.34
2019
A kindhearted street urchin named Aladdin goes on a magical adventure after finding a lamp that releases a wisecracking genie while a power-hungry Grand Vizier tries to get the same lamp that has the ...
Spider-Man: Far From Home

Spider-Man: Far From Home

6.31
2019
A group of people go on a summer trip to Europe. Peter will have to agree to help Nick uncover the mystery of creatures that cause natural disasters and destruction throughout the continent in order f...
Captain Marvel

Captain Marvel

6.43
2019
When Earth is caught in the middle of a war between two alien races, Carol Danvers becomes one of the universe's most powerful heroes. The Cinematic Universe's history was set in the 1990s.
Crawl

Crawl

5.93
2019
Haley ignores orders to look for her father when a big storm hits her hometown. Both are trapped by the flood after finding him badly wounded. With virtually no time to escape the storm, they discover...
John Wick: Chapter 3 - Parabellum

John Wick: Chapter 3 - Parabellum

6.11
2019
A price tag on JohnWick's head is fourteen million dollars and an army of bounty-hunting killers on his trail. After killing a member of the shadowy international assassin's guild, the High Table, Joh...
Jumanji: The Next Level

Jumanji: The Next Level

6.1
2019
When the gang returns to Jumanji to rescue one of their own, they discover that nothing is as they had expected. In order to escape the world's most dangerous game, the players will have to brave part...
Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw

Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw

6.42
2019
The US Diplomatic Security Service Agent and Shaw have fought before. When cyber-genetically enhanced Brixton's ruthless actions threaten the future of humanity, both join forces to defeat him. Johnso...
Yesterday

Yesterday

5.99
2019
Jack Malik is a struggling singer-songwriter in an English seaside town whose dreams of fame are rapidly fading, despite the fierce devotion and support of his childhood best friend, Ellie. After a fr...
Maleficent: Mistress of Evil

Maleficent: Mistress of Evil

6.32
2019
Maleficent and her goddaughter Aurora begin to question the complex family ties that bind them as they are pulled in different directions by upcoming nuptials, unexpected allies, and dark new forces a...
Pokémon Detective Pikachu

Pokémon Detective Pikachu

6.33
2019
In a world where people collect pocket-size monsters to fight, a boy comes across an intelligent monster who wants to be a detective.
Once Upon a Time… in Hollywood

Once Upon a Time… in Hollywood

6.41
2019
The city of Los Angeles in 1969. A struggling actor and stuntman are trying to survive in a constantly changing movie industry with their best friend. Sharon Tate is the young and promising actress an...
The Lion King

The Lion King

6.48
1994
A young lion prince is thrown out of his pride by his cruel uncle, who claims to have killed his father. While the uncle rules with an iron paw, the prince grows up and lives by a philosophy: No worri...
Frozen II

Frozen II

6.11
2019
The four of them went far into the forest to find out the truth about the kingdom.
Shazam!

Shazam!

6.19
2019
A boy is given the ability to become an adult superhero in times of need with a single magic word.
It Chapter Two

It Chapter Two

6.21
2019
The former members of the Losers' Club, who have grown up and moved away from Derry, are brought back together by a phone call, 27 years after they overcame the evil supernatural entity calledPennywis...
Men in Black: International

Men in Black: International

6.17
2019
The Men in Black have always protected the Earth from the scum of the universe. In this new adventure, they tackle their biggest, most global threat to date: a mole in the Men in Black organization.
Avengers: Endgame

Avengers: Endgame

6.61
2019
The Mad Titan wreaked havoc in the movie. In order to restore order to the universe, the Avengers must reassemble once more.
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "The_Lion_King_(2019_film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application