Captain America

Genre: 
Guerre · 

Date de sortie: 14 décembre 1990

Status: Sorti

Durée: 1h 37m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $3,000,000

4.89
/ 10
9 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Marvel EntertainmentJadran Film
Voir Trailer

Synopsis.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, un courageux et patriote soldat américain subit des expériences pour devenir un nouveau supersoldat, "Captain America." Course vers l'Allemagne pour saboter les roquettes du baddie nazi "Crâne rouge", Captain America finit gelé jusqu'aux années 1990. Le Crâne rouge prévoit d'enlever le président des États-Unis..

Où Regarder le Streaming.

Apple iTunesAcheter

Streaming in:
🇬🇧 Royaume-Uni

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Captain America est un super-héros américain réalisé en 1990 par Albert Pyun et écrit par Stephen Tolkin et Lawrence J. Block (alias Larry Block). Le film est basé sur le superhéros Marvel Comics du même nom. Alors que le film prend plusieurs libertés avec l'histoire de la BD, il montre Steve Rogers devenir Captain America pendant la Seconde Guerre mondiale pour combattre le Crâne Rouge, être gelé dans la glace, et par la suite être ressuscité pour sauver le Président des États-Unis d'une famille criminelle qui déteste ses politiques environnementalistes..

Lieu de tournage.

Los Angeles, United States of America · Croatia

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Captain America

Captain America

4.2
1979
Steve voulait connaître les secrets de son père. Lorsqu'une formule secrète lui est injectée, elle le guérit mais lui donne aussi de la force et des réflexes de foudre. Une moto avec des gadgets et un...
Chien d'élite

Chien d'élite

1995
Avec son compagnon de flic abattu et tué par des terroristes, Reno The Dog paire avec un dur flic pour combattre l'organisation criminelle..
Captain America

Captain America

5.53
1979
Un agent du gouvernement est à la recherche d'un scientifique disparu et croit qu'il est utilisé par un chef révolutionnaire pour obtenir sa formule pour quelque chose qui peut accélérer le processus ...
Cyborg 2 : Glass Shadow

Cyborg 2 : Glass Shadow

5.53
1993
Deux entreprises dominent le marché de la cybernétique. Ils peuvent être utilisés pour beaucoup de choses. Reese Casella était un prototype d'assassinat. Il y a une bombe en sa possession. Pinwheel ve...
L'Empire Des Fourmis Géantes

L'Empire Des Fourmis Géantes

1977
Sleazy escroquerie artiste Joan Collins essaie de vendre fausses affaires immobilières dans les everglades de Floride. Ce qu'elle et ses acheteurs insoupçonnés ne savent pas est que la région a été pr...
L'Attaque de la femme de 50 pieds

L'Attaque de la femme de 50 pieds

6
1958
Lorsqu'une femme maltraitée atteint une taille géante à cause d'une rencontre avec un extraterrestre et d'une tentative de meurtre avortée, elle va après son mari trompeur avec la vengeance sur son es...
Sidekicks

Sidekicks

4.33
1992
Barry est un enfant asthmatique ayant des problèmes dans la vie. Il vit avec son père, un programmeur d'ordinateurs, au Texas. Barry est en difficulté pour se passer dans la vie, face à sa vie scolair...
La femme qui retrecit

La femme qui retrecit

6
1981
Après avoir été exposé à un mélange bizarre de produits chimiques domestiques, Pat Kramer commence à rétrécir. Ce groupe maléfique complote pour kidnapper Pat et faire des expériences sur elle afin qu...
Destruction planète terre

Destruction planète terre

1977
Après avoir assisté à la mort d'un homme dans un accident bizzare, le père Pergado part en retraite spirituelle, où il rencontre son extraterrestre double dévoué à la conquête du monde.
Superfights

Superfights

1995
Jack Cody a toujours voulu entrer dans le monde des Superfights, un tournoi de combat libre. Une nuit, Jack sauve une fille d'un braquage et devient un héros national. C'est seulement alors qu'il est ...
Nick Fury - Agent of S.H.I.E.L.D.

Nick Fury - Agent of S.H.I.E.L.D.

7
1998
Après avoir passé beaucoup de temps au Yukon depuis la fin de la guerre froide, le héros dur est ramené à combattre la menace d'Hydra. Les enfants du baron Von Stucker ont pris la tête de l'organisati...
Jimmy Carr: Comedian

Jimmy Carr: Comedian

2007
Enregistré en direct au théâtre londonien Bloomsbury, le gagster chic déchaîne son esprit de tir rapide sur son auditoire, avec des blagues trop grossières pour la télévision.
Les Quatre Fantastiques

Les Quatre Fantastiques

8
1994
Le Fantastic Four est un film à faible budget. Le réalisateur, les acteurs et d'autres participants n'étaient pas au courant que les producteurs n'avaient jamais l'intention de le sortir. Roger Corman...
La Course à la mort

La Course à la mort

6
1981
Vingt ans après que le peuple américain ait été informé que le pétrole s'est épuisé et que la maladie les a effrayés en complaisance, les États-Unis sont devenus un État fasciste. Un homme, l'ancien c...
Les Marrrtiens

Les Marrrtiens

1
1990
Un équipage de Martiens entend une émission radiophonique de la "Guerre des Mondes" d'Orson Welles venant de la Terre, et, pensant que la flotte martienne attaque la Terre, ils atterrissent leur navir...
Nightwish

Nightwish

1989
Un professeur et quatre étudiants diplômés voyagent dans une maison en ruine pour enquêter sur l'activité paranormale et doivent combattre les fantômes, les extraterrestres et les entités sataniques.
Punisher

Punisher

6
1989
L'ange vengeur de Marvel Comics célèbre prend une vie brillante dans ce thriller de l'action-aventure! Dolph Lundgren étoile comme Frank Castle, un flic vétéran qui perd toute sa famille à cause d'une...
Ville filles

Ville filles

1959
Chip est tué accidentellement en essayant de violer une jeune fille blonde, qui dirige. Argent devient le suspect numéro un, même si elle a un alibi, mais en raison de brosses précédentes avec la loi,...
Teddy: la mort en peluche

Teddy: la mort en peluche

9
1981
Jamie Benjamin, âgé de 12 ans, est un garçon solitaire mal compris dans ses préadolescents. Ses camarades de classe le prennent sur lui, ses voisins le trouvent bizarre et ses parents l'ignorent. Mais...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Captain America

Genre: 
War · 

Release Date: December 14, 1990

Status: Released

Running time: 1h 37m

Content Rating: PG-13

Budget: $3,000,000

4.89
/ 10
9 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Marvel EntertainmentJadran Film
Watch Trailer

Plot.

During World War II, a brave, patriotic American Soldier undergoes experiments to become a new supersoldier, "Captain America." Racing to Germany to sabotage the rockets of Nazi baddie "Red Skull", Captain America winds up frozen until the 1990s. The President of the United States is going to be kidnapped by the Red Skull.

Where To Watch & Streaming.

Apple iTunesBuy

Streaming in:
🇬🇧 United Kingdom

Powered by
JustWatch

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Captain America (released in the Philippines as Bloodmatch) is a 1990 American-Yugoslavian superhero film directed by Albert Pyun and written by Stephen Tolkin and Lawrence J. Block (aka Larry Block). The film is based on the Marvel Comics superhero of the same name. While the film takes several liberties with the comic's storyline, it features Steve Rogers becoming Captain America during World War II to battle the Red Skull, being frozen in ice, and subsequently being revived to save the President of the United States from a crime family that dislikes his environmentalist policies.

Filming Locations.

Los Angeles, United States of America · Croatia

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Captain America

Captain America

4.2
1979
Steve wanted to know more about his father. When a secret formula is injected into him, it heals him but also gives him strength and lightning reflexes. A motorcycle with gadgets and a shield was give...
Top Dog

Top Dog

1995
With his cop companion shot and killed by terrorists, Reno The Dog pairs up with a tough cop to fight the criminal organization.
Captain America II: Death Too Soon

Captain America II: Death Too Soon

5.53
1979
A government agent is looking for a missing scientist and believes that he is being used by a revolutionary leader to get his formula for something that can accelerate the aging process. Steve Rogers,...
Empire of the Ants

Empire of the Ants

1977
Joan Collins is a scam artist who tries to sell fake real estate deals in Florida. She and her buyers don't know that the area has been taken over by giant ants.
Cyborg 2

Cyborg 2

5.53
1993
Two companies dominate the market. A lot of things can be done with them. Reese Casella was a prototype for assassination. She has a bomb in her possession. Pinwheel would like to eliminate the board ...
The Pit

The Pit

9
1981
Jamie Benjamin is a misunderstood boy in his preteens. His classmates don't like him, his neighbors don't like him, and his parents don't like him. Jamie has a weapon that he calls Trog, a deep pit fu...
End of the World

End of the World

1977
Father Pergado went on a spiritual retreat after witnessing a man's death in a bizzare accident.
Nick Fury: Agent of S.H.I.E.L.D.

Nick Fury: Agent of S.H.I.E.L.D.

7
1998
The hard-boiled hero is brought back to fight the menace of Hydra after he spent a lot of time in the Yukon since the end of the Cold War. The children of Baron Von Stucker were in charge of the organ...
Sidekicks

Sidekicks

4.33
1992
Barry is an asthmatic kid having trouble in life. He lives with his father, a computer programmer, in Texas. Barry is struggling to get by in life, dealing with his rough school life, bullies, as well...
Attack of the 50 Foot Woman

Attack of the 50 Foot Woman

6
1958
When an abused wife grows to giant size because of an alien encounter and an aborted murder attempt, she goes after her cheating husband with revenge on her mind.
The Incredible Shrinking Woman

The Incredible Shrinking Woman

6
1981
Pat Kramer began to shrink after being exposed to a strange mixture of household chemicals. This makes parenting difficult, warms the hearts of Americans, and captures the attention of a group of peop...
Superfights

Superfights

1995
Jack wants to enter the world of the Superfights. Jack became a national hero when he saved a girl from a mugging. Is he given the chance to become a Superfighter? Jack is told by a ninja that the man...
The Galaxy Invader

The Galaxy Invader

1985
An alien is hunted by a gang of drunken hillbillies who saw him crash-land his spaceship.
The Fantastic Four

The Fantastic Four

8
1994
A low-budget film is The Fantastic Four. The director, actors, and other participants didn't know that the producers didn't want it to be released. Another Fantastic Four movie was produced by Roger C...
Jimmy Carr: Comedian

Jimmy Carr: Comedian

2007
The posh-suited gagster unleashed his rapid-fire wit upon his audience, with jokes that are just too rude for TV.
Spaced Invaders

Spaced Invaders

1
1990
A crew of Martians overhears a radio broadcast of "War of the Worlds" coming from Earth, and mistakenly land their broken-down ship in a backwater town. They land on Halloween and are mistaken for tri...
The Last Chase

The Last Chase

6
1981
The United States has become a fascist state twenty years after the American people were told the oil had run out. A man who was once a race car driver, now a puppet spokesman for public transportatio...
Girls Town

Girls Town

1959
Chip is killed accidentally while trying to rape a blonde girl, who runs. Silver becomes the number one suspect even though she has an alibi, but due to previous brushes with the law she's sent to Gir...
Nightwish

Nightwish

1989
A professor and four graduate students travel to a crumbling mansion to investigate ghosts, aliens and satanic entities.
The Punisher

The Punisher

6
1989
The avenging angel of the comic book world comes to life as Frank Castle, a veteran cop who lost his entire family in a car bomb. Castle is thought to have survived the blast and become the Punisher, ...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application