Rammstein: Paris

Genre: 
Musique · 

Date de sortie: 23 mars 2017

Status: Sorti

Durée: 1h 38m

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Voir Trailer

Synopsis.

Les concerts Rammstein ont été tournés en mars 2012 pour un public de 17 000 personnes à la Bercy Arena de Paris. Dans le film il y a 16 chansons de l'ensemble du répertoire.

Où Regarder le Streaming.

Wiki.

Rammstein: Paris est le quatrième album vidéo et troisième album live de Rammstein. Il a été sorti le 19 mai 2017. Pour le film les concerts des 6 et 7 mars 2012 ont été tournés entièrement. Les scènes ont été coupées avec des scènes enregistrées lors des répétitions pour la tournée. Chaque spectacle a été filmé avec 30 caméras devant 17 000 personnes chaque nuit à Paris. Le film devait être diffusé les 24, 26 et 30 novembre 2016, mais l'information a été divulguée et plusieurs cinémas ont lancé des publicités trop tôt, de sorte que la sortie a été reportée aux 23, 24 et 29 mars 2017.Avant sa sortie théâtrale, le film a été diffusé à trois reprises : au Festival du Film de Cannes (11 mai 2016), au Cinemaxx de Cologne (11 août 2016) et au Avant Première Film Festival de Berlin (14 février 2017).Le premier jour de sa sortie, le film a fait plus d'argent dans les cinémas que Beauté et la Bête le premier jour. Le film a eu sa première mondiale officielle le 16 mars 2017 au Volksbühne à Berlin. Tous les membres du groupe étaient présents, ainsi que Jonas Åkerlund..

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Rammstein in Amerika

Rammstein in Amerika

2015
Le film de concert célèbre le légendaire spectacle du groupe à New York Les Madison Square Garden – Rammstein Les retours aux États-Unis après une absence de dix ans. En HD et 5.1 son surround. Pour l...
Phil Collins - Live at Montreux 2004

Phil Collins - Live at Montreux 2004

2004
Phil Collins a fait plusieurs apparitions à Montreux au fil des ans en tant qu'artiste solo, avec son grand groupe ou en tant qu'invité avec des artistes comme Eric Clapton et Quincy Jones. Dans cette...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Rammstein: Paris

Genre: 
Music · 

Release Date: March 23, 2017

Status: Released

Running time: 1h 38m

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Watch Trailer

Plot.

The Rammstein concerts were filmed for an audience of 17,000 at the Bercy Arena in Paris. There are 16 songs in the film.

Wiki.

Rammstein: Paris is the fourth live video and third live album by Rammstein. It was released on 19 May 2017. For the film the concerts on 6 and 7 March 2012 were filmed entirely. The scenes were cut with scenes recorded during rehearsals for the tour. Every show was filmed with 30 cameras in front of 17,000 people each night in Paris. The film was to be shown on 24, 26 and 30 November 2016, but the information leaked and several cinemas put up adverts too early, thus the release was postponed to 23, 24 and 29 March 2017.Before its theatrical release the film was shown three times: at the Cannes Film Festival (11 May 2016), Cinemaxx cinema Cologne (11 August 2016) and at the Avant Première Film Festival Berlin (14 February 2017). On its first day of release the film made more money in the cinemas than Beauty and the Beast on its first day. The movie had its official world premiere on 16 March 2017 at the Volksbühne in Berlin. All members of the band were present, as well as Jonas Åkerlund.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Rammstein in Amerika

Rammstein in Amerika

2015
The concert film celebrates the band’s legendary show in New York’s Madison Square Garden – Rammstein’s return to the US after a ten-year absence. In HD and 5.1 surround sound. For the documentary, R...
Phil Collins: Live at Montreux

Phil Collins: Live at Montreux

2004
Phil Collins has made a number of appearances at Montreux over the years as a solo artist, with his big band or as a guest performer with the likes of Eric Clapton and Quincy Jones. In this performanc...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Rammstein:_Paris", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application