Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Genre: 
Comédie · 
Aventure · 

Date de sortie: 1 août 2019

Nom original: Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw

Status: Sorti

Durée: 2h 17m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $200,000,000

Recette: $760,098,996

6.42
/ 10
270 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Universal PicturesSeven Bucks Productions
Voir Trailer

Synopsis.

Depuis la première fois qu'ils ont été confrontés, l'agent du service de sécurité diplomatique américain Hobbs et Shaw ont échangé des coups. Mais quand les actions impitoyables de Brixton ont augmenté le cyber-génétiquement menacent l'avenir de l'humanité, tous deux unissent leurs forces pour le vaincre.

Cast & Équipage.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Jumanji : Next Level

Jumanji : Next Level

6.1
2019
Alors que le gang revient à Jumanji pour sauver l'un des leurs, ils découvrent que rien n'est comme ils s'attendent. Les joueurs devront braver des parties inconnues et inexplorées pour échapper au je...
Spider-Man : Far From Home

Spider-Man : Far From Home

6.31
2019
Peter Parker et ses amis partent en voyage d'été en Europe. Cependant, ils ne pourront guère se reposer - Peter devra accepter d'aider Nick Fury à découvrir le mystère des créatures qui causent des ca...
Le Roi Lion

Le Roi Lion

6.23
2019
Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, et prend à cœur son propre destin royal. Mais tout le monde dans le royaume ne célèbre pas l'arrivée du nouveau petit. Scar, frère de Mufasa, et ancien héritier...
X-Men : Dark Phoenix

X-Men : Dark Phoenix

5.94
2019
Jean Grey, l'un des X-men, commence à perdre le contrôle quand ils font face à leur ennemi le plus puissant. Jean était dans l'espace. Elle sera encore plus puissante quand elle reviendra. Les X-men d...
Fast & Furious 5

Fast & Furious 5

5.96
2011
Brian O'Conner et Dom Toretto sont du côté opposé de la loi. Comme Brian et Mia Toretto ont évacué Dom de la garde, ils ont été en fuite. Ils ont besoin d'un travail pour être libres.
Rambo : Last Blood

Rambo : Last Blood

5.87
2019
Après avoir combattu ses démons pendant des décennies, John Rambo vit maintenant en paix dans son ranch familial en Arizona, mais son repos est interrompu lorsque Gabriela, la petite-fille de sa femme...
La Chute du Président

La Chute du Président

4.82
2019
Après une attaque traîtresse, l'agent des services secrets Mike Banning est accusé d'avoir tenté d'assassiner le président Trumbull. Persécuté par ses propres collègues et le FBI, Banning commence une...
Terminator : Dark Fate

Terminator : Dark Fate

6.06
2019
Des décennies après que Sarah Connor ait empêché le jour du Jugement, un nouvel Terminator mortel est envoyé pour éliminer le futur chef de la résistance. Dans un combat pour sauver l'humanité, Sarah ...
Stuber

Stuber

5.77
2019
Après avoir écrasé sa voiture, un flic qui se remet d'une opération oculaire recrute un chauffeur d'Uber pour l'aider à attraper un dealer d'héroïne. Les paires inégalées se retrouvent bientôt dans un...
Aladdin

Aladdin

6.34
2019
Un oursin de rue bon cœur nommé Aladdin s'embarque dans une aventure magique après avoir trouvé une lampe qui libère un génie sagecracking tandis qu'un Grand Vizier a faim de puissance vies pour la mê...
John Wick : Parabellum

John Wick : Parabellum

6.11
2019
Un prix sur la tête de JohnWick est de quatorze millions de dollars et une armée de tueurs à la recherche de primes sur sa piste. Après avoir tué un membre de l'ombre de la guilde internationale des a...
Crawl

Crawl

5.93
2019
Quand un énorme ouragan frappe sa ville natale en Floride, Haley ignore les ordres d'évacuation pour chercher son père. Après l'avoir trouvé gravement blessé, les deux sont piégés par l'inondation. En...
6 Underground

6 Underground

6.49
2019
Après avoir simulé sa mort, un milliardaire de technologie recrute une équipe d'agents internationaux pour une mission audacieuse et sanglante pour abattre un dictateur brutal.
Godzilla II - Roi des Monstres

Godzilla II - Roi des Monstres

6.36
2019
Les efforts héroïques de l'agence Monarque sont suivis comme ils font face à un groupe de monstres de taille divine, y compris le puissant Godzilla, qui collide avec Mothra, Rodan, et son ennemi ultim...
Joker

Joker

6.33
2019
Dans les années 1980, un comédien échoué est rendu fou et se tourne vers une vie de crime et de chaos à Gotham City tout en devenant une figure de crime psychopathique infâme.
Ça : Chapitre 2

Ça : Chapitre 2

6.21
2019
27 ans après avoir surmonté l'entité surnaturelle malveillante Pennywise, les anciens membres du Club des Perdus, qui ont grandi et ont déménagé de Derry, sont réunis par un appel téléphonique dévasta...
Shazam!

Shazam!

6.19
2019
Un garçon est donné la capacité de devenir un super-héros adulte dans les moments de besoin avec un seul mot magique..
Fast & Furious 8

Fast & Furious 8

6.1
2017
Quand une mystérieuse femme séduit Dom dans le monde du crime et une trahison de ceux qui lui sont proches, l'équipage devra faire face à des procès qui les testeront comme jamais auparavant.
Avengers : Endgame

Avengers : Endgame

6.61
2019
L'univers est en ruines après que le Titan Mad ait fait des ravages dans le film. Peu importe ce qui arrive, les Vengeurs doivent se réunir une fois de plus afin de restaurer l'ordre dans l'univers..
Gemini Man

Gemini Man

5.91
2019
Henry Brogan est un assassin d'élite de 51 ans qui est prêt à l'appeler démissionne après avoir terminé son 72e emploi. Ses plans sont renversés quand il devient la cible d'un mystérieux agent qui peu...
Men in Black: International

Men in Black: International

6.17
2019
Les Hommes en Noir ont toujours protégé la Terre des ordures de l'univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s'attaquent à leur plus grande menace mondiale à ce jour : une taupe dans l'organisation Ho...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Hobbs_%26_Shaw", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Discover Movies and TV Series that fit You with our Mobile Application
Download for iOS & Android
iOS ApplicationAndroid Application

Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw

Genre: 
Comedy · 
Adventure · 

Release Date: August 1, 2019

Status: Released

Running time: 2h 17m

Content Rating: PG-13

6.38
/ 10
265 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Network & Production Companies
Universal PicturesSeven Bucks Productions
Watch Trailer

Overview

Ever since US Diplomatic Security Service Agent Hobbs and lawless outcast Shaw first faced off, they just have swapped smacks and bad words. But when cyber-genetically enhanced anarchist Brixton's ruthless actions threaten the future of humanity, both join forces to defeat him. (A spin-off of “The Fate of the Furious,” focusing on Johnson's Luke Hobbs and Statham's Deckard Shaw.)

Cast & Crew

You May Also Like.

Look at the other titles that might be intersting for you
John Wick: Chapter 3 - Parabellum

John Wick: Chapter 3 - Parabellum

6.08
2019
John Wick returns with a price tag on his head that is fourteen million dollars and an army of bounty-hunting killers on his trail. After killing a member of the shadowy international assassin's guild...
Godzilla: King of the Monsters

Godzilla: King of the Monsters

6.33
2019
The heroic efforts of the agency Monarch are followed as they face off against a group of god-sized monsters, including the mighty Godzilla, who collides with Mothra, Rodan, and his ultimate nemesis, ...
Alita: Battle Angel

Alita: Battle Angel

6.33
2019
When Alita awakens with no memory of who she is in a future world she does not recognize, she is taken in by Ido, a compassionate doctor who realized that somewhere in this abandoned cyborg shell was ...
Mission: Impossible - Fallout

Mission: Impossible - Fallout

5.96
2018
When an IMF mission ends badly, the world is faced with dire consequences. As Ethan Hunt takes it upon himself to fulfill his original briefing, the CIA begin to question his loyalty and his motives. ...
Dark Phoenix

Dark Phoenix

5.91
2019
The X-Men face their most formidable and powerful foe when one of their own, Jean Grey, starts to spiral out of control. During a rescue mission in outer space, Jean is nearly killed when she's hit by...
Hellboy

Hellboy

5.92
2019
Hellboy comes to England, where he must defeat Nimue, Merlin's consort and the Blood Queen. But their battle will bring about the end of the world, a fate he desperately tries to turn away.
Rambo: Last Blood

Rambo: Last Blood

5.87
2019
After fighting his demons for decades, John Rambo now lives in peace on his family ranch in Arizona, but his rest is interrupted when Gabriela, the granddaughter of his housekeeper María, disappears a...
Angel Has Fallen

Angel Has Fallen

5.2
2019
After a treacherous attack, Secret Service agent Mike Banning is charged with attempting to assassinate President Trumbull. Chased by his own colleagues and the FBI, Banning begins a race against the ...
Spider-Man: Far from Home

Spider-Man: Far from Home

6.32
2019
Peter Parker and his friends go on a summer trip to Europe. However, they will hardly be able to rest - Peter will have to agree to help Nick Fury uncover the mystery of creatures that cause natural d...
6 Underground

6 Underground

6.41
2019
After faking his death, a tech billionaire recruits a team of international operatives for a bold and bloody mission to take down a brutal dictator.
Terminator: Dark Fate

Terminator: Dark Fate

6.04
2019
Decades after Sarah Connor prevented Judgment Day, a lethal new Terminator is sent to eliminate the future leader of the resistance. In a fight to save mankind, battle-hardened Sarah Connor teams up w...
Pokémon Detective Pikachu

Pokémon Detective Pikachu

6.31
2019
In a world where people collect pocket-size monsters (Pokémon) to do battle, a boy comes across an intelligent monster who seeks to be a detective.
Jumanji: The Next Level

Jumanji: The Next Level

6.1
2019
As the gang return to Jumanji to rescue one of their own, they discover that nothing is as they expect. The players will have to brave parts unknown and unexplored in order to escape the world’s most ...
Men in Black: International

Men in Black: International

6.17
2019
The Men in Black have always protected the Earth from the scum of the universe. In this new adventure, they tackle their biggest, most global threat to date: a mole in the Men in Black organization.
Shazam!

Shazam!

6.18
2019
A boy is given the ability to become an adult superhero in times of need with a single magic word.
Gemini Man

Gemini Man

5.92
2019
Henry Brogan is an elite 51-year-old assassin who's ready to call it quits after completing his 72nd job. His plans get turned upside down when he becomes the target of a mysterious operative who can ...
Mile 22

Mile 22

6.11
2018
An elite group of American operatives, aided by a top-secret tactical command team, must transport an asset who holds life-threatening information to an extraction point 22 miles away through the host...
Skyscraper

Skyscraper

6.5
2018
Framed and on the run, a former FBI agent must save his family from a blazing fire in the world's tallest building.
Zombieland: Double Tap

Zombieland: Double Tap

6.1
2019
Columbus, Tallahassee, Wichita, and Little Rock move to the American heartland as they face off against evolved zombies, fellow survivors, and the growing pains of the snarky makeshift family.
Bumblebee

Bumblebee

5.93
2018
On the run in the year 1987, Bumblebee finds refuge in a junkyard in a small Californian beach town. Charlie, on the cusp of turning 18 and trying to find her place in the world, discovers Bumblebee, ...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV Series for all tastes
Last updated: