Ip Man 3

Genre: 
Histoire · 
Drame · 

Date de sortie: 19 décembre 2015

Nom original: 葉問3

Status: Sorti

Durée: 1h 45m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $36,000,000

Recette: $156,844,753

5.38
/ 10
39 Note des utilisateurs

Wiki.

Ip Man 3 est un film biographique d'arts martiaux de Hong Kong réalisé par Wilson Yip, produit par Raymond Wong et écrit par Edmond Wong avec chorégraphie d'action par Yuen Woo-ping. C'est le troisième film de la série d'Ip Man basé sur la vie du grand-maître de Wing Chun Ip Man et présente Donnie Yen reprenant le rôle titre. L'élève d'Ip Man Bruce Lee est représenté par Danny Chan et Cheung Tin-chi, expert et rival d'Ip Man, également connu sous le nom de Sum Nung, est représenté par Zhang Jin. Le film présente également Mike Tyson. La photographie principale a commencé en mars 2015 et s'est terminée en juin de cette année-là. La première du film a été lancée à Hong Kong le 16 décembre 2015, et est sortie officiellement à Hong Kong, Singapour, Malaisie le 24 décembre 2015. Il a ouvert ses portes à Taïwan le 31 décembre 2015, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni le 15 janvier 2016 et une semaine plus tard en Australie. Il est sorti aux États-Unis le 22 janvier 2016 et est sorti en Chine continentale le 4 mars 2016. Le film a reçu des critiques positives et huit nominations à Hong Kong Film Awards, y compris Best Film et Best Director, et a gagné dans la catégorie Best Edition.

Lieu de tournage.

Shanghai, People's Republic of China

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Legend of the Fist : Le retour de Chen Zhen

Legend of the Fist : Le retour de Chen Zhen

2.67
2010
Sept ans après la mort apparente de Chen Zhen, qui a été abattu après avoir découvert qui était responsable de la mort de son professeur, il n'y a toujours pas de résolution. Un patron mafia se fait u...
Ip Man : Le Combat final

Ip Man : Le Combat final

5.28
2013
Dans l'après-guerre de Hong Kong, le légendaire grand-maître Wing Chun Ip Man est à nouveau appelé à l'action, quand ce qui commence comme des défis simples des styles rivaux kung fu finiront par l'at...
Ong-Bak 3 : L'ultime combat

Ong-Bak 3 : L'ultime combat

5.24
2010
Ong Bak 3 reprend où Ong Bak 2 avait laissé. Tien est capturé et presque battu à mort avant d'être sauvé et ramené aux villageois Kana Khone. Là, on lui enseigne la méditation et comment traiter avec ...
La Chute de Londres

La Chute de Londres

5.68
2016
À Londres pour les funérailles du Premier ministre, Mike Banning découvre un complot pour assassiner tous les dirigeants du monde présents.
Le Royaume Interdit

Le Royaume Interdit

7.33
2008
Un adolescent américain obsédé par les classiques du cinéma et du kung-fu de Hong Kong fait une découverte extraordinaire dans un magasin de pions de Chinatown : l'arme légendaire du sage et guerrier ...
Tigre et Dragon 2

Tigre et Dragon 2

6
2016
Une histoire d'amour perdu, d'amour jeune, d'une épée légendaire et d'une dernière opportunité de rédemption..
Bruce Lee, la malédiction du dragon

Bruce Lee, la malédiction du dragon

1993
Un film documentaire de 1993 sur Bruce Lee. Le film comprend des interviews de certains de ses camarades étudiants et adversaires qui ont travaillé avec lui dans ses films..
SPL : Kill Zone

SPL : Kill Zone

5.41
2005
Chan, un inspecteur senior articulé proche de la fin de sa carrière, s'occupe de la fille d'un témoin tué par le seigneur du crime impitoyable Po. L'expert en arts martiaux Ma est prévu de prendre la ...
Ong-Bak

Ong-Bak

5.24
2003
Quand la tête d'une statue sacrée d'un village est volée, un jeune artiste martial va dans la grande ville et se retrouve à prendre sur le monde souterrain pour la récupérer..
Flashpoint

Flashpoint

2007
L'inspecteur Sergent Ma Jun, connu pour avoir délivré sa propre marque de justice lors d'arrestations, s'associe à un flic infiltré, Wilson, pour tenter de faire tomber trois frères vietnamiens impito...
Saving Mr. Wu

Saving Mr. Wu

2015
M. Wu, une star de Hong Kong, est kidnappé à Pékin par le gang de Zhang Hua. La police forme rapidement une task force et commence la recherche, ignorant que les détectives en charge n'ont que vingt h...
The Final Master

The Final Master

2015
Le Maître final de l'aile Chun est pris dans une lutte de pouvoir avec les autorités locales et doit choisir entre l'honneur personnel et le désir mourant de son maître..
Le Maître d'armes

Le Maître d'armes

4
2006
Huo Yuan Jia était le plus célèbre combattant des arts martiaux en Chine au tournant du 20ème siècle. Huo a surmonté la tragédie personnelle et a combattu sa sortie de l'obscurité, définissant le véri...
Hero

Hero

5.29
2002
Un homme a vaincu trois assassins qui cherchaient à tuer le seigneur de guerre le plus puissant de la Chine pré-unifiée.
Kung Fu Jungle

Kung Fu Jungle

6
2014
Un instructeur d'arts martiaux travaillant à une académie de police est emprisonné après avoir tué un homme par accident. Mais quand un tueur vicieux commence à cibler des maîtres d'arts martiaux, l'i...
Ip Man : La Légende est née

Ip Man : La Légende est née

5.53
2010
L'histoire remarquable vraie de la première vie d'Ip Man, le formidable génie kung fu qui deviendrait le mentor de Bruce Lee; à partir de son départ de son entraînement initial jusqu'à la bataille ult...
Ip Man 2

Ip Man 2

5.86
2010
Après avoir vaincu les meilleurs combattants de l'armée impériale japonaise à Shanghai occupé, Ip Man et sa famille s'installent dans l'après-guerre Hong Kong. Luttant pour gagner leur vie, Maître Ip ...
Ip Man 4 : Le Dernier Combat

Ip Man 4 : Le Dernier Combat

6.17
2019
Après la mort de sa femme, Ip Man se rend à San Francisco pour atténuer les tensions entre les maîtres du kung fu local et son élève vedette, Bruce Lee, tout en cherchant un avenir meilleur pour son f...
Ip Man

Ip Man

5.32
2008
Un récit semi-biographique de Yip Man, le premier maître d'arts martiaux à enseigner l'art martial chinois de Wing Chun. Le film se concentre sur les événements entourant Ip qui ont eu lieu dans la vi...
Ip Man Legacy : Master Z

Ip Man Legacy : Master Z

2018
Après sa défaite par Maître Ip, Cheung Tin Chi essaie de faire une vie avec son jeune fils à Hong Kong, servant de table dans un bar qui s'adresse aux expatriés. Mais ce n'est pas longtemps avant que ...
Nameless Gangster

Nameless Gangster

3.33
2012
Hyeong-bae aide Ik-hyeon à mettre en place une entreprise avec de l'argent des trafiquants de drogue, tandis que Ik-hyeon lobbies pour le partenaire de Hyeong-bae. Lorsque le gouvernement déclare une ...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Ip Man 3

Genre: 
History · 
Drama · 

Release Date: December 19, 2015

Original name: 葉問3

Status: Released

Running time: 1h 45m

Content Rating: PG-13

Budget: $36,000,000

Revenue: $156,844,753

5.38
/ 10
39 User Ratings

Wiki.

Ip Man 3 is a 2015 Hong Kong biographical martial arts film directed by Wilson Yip, produced by Raymond Wong and written by Edmond Wong with action choreography by Yuen Woo-ping. It is the third in the Ip Man film series based on the life of the Wing Chun grandmaster Ip Man and features Donnie Yen reprising the title role. Ip Man's pupil Bruce Lee is portrayed by Danny Chan and Ip Man's fellow Wing Chun expert and rival Cheung Tin-chi (張天志), also known as Sum Nung, is portrayed by Zhang Jin. The film also features Mike Tyson. Principal photography commenced in March 2015 and ended in June of that year.The premiere of the film was released in Hong Kong on 16 December 2015, and officially released in Hong Kong, Singapore, Malaysia on 24 December 2015. It opened in Taiwan on 31 December 2015, New Zealand and United Kingdom on 15 January 2016 and one week later in Australia. It was released in the United States on 22 January 2016, and was released in mainland China on 4 March 2016. The film received positive reviews and eight Hong Kong Film Award nominations, including Best Film and Best Director, and won in the Best Editing category. It also won Best Action Choreography, Best Director and Best Picture at the 2016 Shanghai International Film Festival.

Filming Locations.

Shanghai, People's Republic of China

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Legend of the Fist: The Return of Chen Zhen

Legend of the Fist: The Return of Chen Zhen

2.67
2010
Seven years after the apparent death of Chen Zhen, who was shot after discovering who was responsible for his teacher's death, there is still no resolution. A Mafia boss befriends someone. The man is ...
Ip Man: The Final Fight

Ip Man: The Final Fight

5.28
2013
In postwar Hong Kong, legendary Wing Chun grandmaster Ip Man is reluctantly called into action once more, when what begin as simple challenges from rival kung fu styles eventually draw him into the da...
London Has Fallen

London Has Fallen

5.68
2016
In London for the Prime Minister's funeral, Mike Banning discovers a plot to assassinate all the world leaders.
Ong Bak 3

Ong Bak 3

5.24
2010
Ong Bak 3 picks up where Ong Bak 2 had left off. Tien is captured and almost beaten to death before he is saved and brought back to the Kana Khone villagers. There he is taught meditation and how to d...
Crouching Tiger, Hidden Dragon: Sword of Destiny

Crouching Tiger, Hidden Dragon: Sword of Destiny

6
2016
A story of lost love, young love, a legendary sword and one last chance at redemption.
The Forbidden Kingdom

The Forbidden Kingdom

7.33
2008
An American teenager who is obsessed with Hong Kong cinema and kung-fu classics finds a legendary stick weapon in a Chinatown pawnshop. With the lost relic in hand, the teenager unexpectedly finds him...
Ong Bak: Muay Thai Warrior

Ong Bak: Muay Thai Warrior

5.24
2003
A young martial artist goes to the big city to get the head of a statue that was stolen from a village.
The Curse of the Dragon

The Curse of the Dragon

1993
A film about Bruce Lee. Interviews with his fellow students and opponents are included in the film.
SPL: Kill Zone

SPL: Kill Zone

5.41
2005
Chan, an articulate senior detective nearing the end of his career, is taking care of the daughter of a witness killed by ruthless crime lord Po. Ma is set to take over as head of the crime unit, repl...
Flash Point

Flash Point

2007
Detective Sergeant Ma Jun, known for his own brand of justice during arrests, teams up with an undercover cop, Wilson, to try and bring down three merciless Vietnamese brothers running a smuggling rin...
Saving Mr. Wu

Saving Mr. Wu

2015
Mr. A Hong Kong movie star is kidnapped in Beijing. The police quickly form a task force and begin the search, ignoring the fact that detectives have only twenty hours before the deadline. A story is ...
The Final Master

The Final Master

2015
The Final Master of Wing Chun is caught in a power struggle with local officials and must choose between personal honor and his master's dying wish.
Master Z: Ip Man Legacy

Master Z: Ip Man Legacy

2018
Cheung Tin Chi tried to make a life with his son in Hong Kong, waiting tables at a bar that caters to expats after his defeat by Master Ip. He will be drawn to the fight once again by the mix of forei...
Ip Man

Ip Man

5.32
2008
The first martial arts master to teach the Chinese martial art of Wing Chun is the subject of a semi-biographical account. The film focuses on events that took place in the city of Foshan during the S...
Ip Man 2

Ip Man 2

5.86
2010
Ip Man and his family settled in Hong Kong after defeating the Imperial Japanese army in occupied Shanghai. Master Ip, who is struggling to make a living, opened a kung fu school to help the troubled ...
The Legend Is Born: Ip Man

The Legend Is Born: Ip Man

5.53
2010
The remarkable true story of the early life of Ip Man, the formidable kung fu genius who would become Bruce Lee's mentor, begins at the start of his journey from his initial training through to the ul...
Hero

Hero

5.29
2002
The most powerful warlord in pre-unified China was targeted by three assassins.
Fearless

Fearless

4
2006
At the turn of the 20th century, Huo Yuan Jia was the most famous martial arts fighter in China. Huo overcame personal tragedy and fought his way out of darkness, defining the true spirit of martial a...
Nameless Gangster

Nameless Gangster

3.33
2012
A corrupt customs officer is in danger of losing his job. His life changed when he met a ganster. Hyeong-bae helps Ik-hyeon set up a business with money from drug traffickers, while Ik-hyeon lobbies f...
Kung Fu Jungle

Kung Fu Jungle

6
2014
A martial arts instructor is in prison for killing a man. When a vicious killer starts targeting martial arts masters, the instructor offers to help the police in return for his freedom.
Ip Man 4: The Finale

Ip Man 4: The Finale

6.17
2019
Ip Man went to San Francisco to ease tensions between the local kung fu masters and his star student, Bruce Lee, while searching for a better future for his son.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application