Wonder Woman 1984

Genre: 
Aventure · 
Action · 

Date de sortie: 16 décembre 2020

Status: Sorti

Durée: 2h 31m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $200,000,000

Recette: $165,160,005

6.48
/ 10
67 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
DC ComicsDC FilmsAtlas EntertainmentWarner Bros. PicturesDC Entertainment
Voir Trailer

Synopsis.

Pendant la guerre froide des années 1980, Wonder Woman entre en conflit avec l'Union soviétique et trouve un formidable ennemi du nom de guépard..

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Wonder Woman est un film américain de super-héros de 2017 basé sur le personnage DC Comics du même nom, produit par DC Films en association avec RatPac Entertainment et la société chinoise Tencent Pictures, et distribué par Warner Bros. Pictures. C'est le quatrième épisode du DC Extended Universe (DCEU). Réalisé par Patty Jenkins — à partir d'un scénario d'Allan Heinberg et d'une histoire de Heinberg, Zack Snyder et Jason Fuchs—Wonder Woman est la vedette de Gal Gadot dans le rôle titre, aux côtés de Chris Pine, Robin Wright, Danny Huston, David Thewlis, Connie Nielsen et Elena Anaya. Dans Wonder Woman, la princesse amazonienne Diana s'apprête à arrêter la Première Guerre mondiale, croyant que le conflit a été commencé par l'ennemi de longue date des Amazones, Ares, après le pilote américain et espion Steve Trevor crash-lands sur leur île Themyscira et l'informer à ce sujet.Développement d'un film Wonder Woman d'action a également commencé en 1996, avec Ivan Reitman pour produire et peut-être directement.Le projet s'est jeté en en enfer de développement pendant de nombreuses années; Jon Cohen, Todd Alcott, et Joss Whedon, entre autres, ont également été attachés au projet à différents points. Warner Bros. a annoncé le film en 2010 et Jenkins signé pour diriger en 2015. Inspiration for Wonder Woman a été tirée des histoires Wonder Woman de William Moulton Marston des années 1940 et des histoires de George Pérez des années 1980 sur Wonder Woman, ainsi que la nouvelle 52 incarnation du personnage. La photographie principale a débuté le 21 novembre 2015 avec des tournages au Royaume-Uni, en France et en Italie avant de terminer le 6 mai 2016, le 123e anniversaire de la naissance de Marston. Des tournages supplémentaires ont eu lieu en novembre 2016.Wonder Woman a eu sa première mondiale à Shanghai le 15 mai 2017, et a été sorti aux États-Unis le 2 juin 2017, en 4DX, RealD 3D, et IMAX 3D de Warner Bros. Pictures. Le film a reçu des critiques largement positives, avec louanges pour sa direction, son interprétation, ses visuels, ses séquences d'action et sa partition musicale. L'American Film Institute l'a sélectionné comme l'un des dix meilleurs films de 2017 et a remporté le prix Hugo pour la meilleure présentation dramatique en 2018. Une suite, Wonder Woman 1984, a été lancée en décembre 2020, avec Jenkins de retour en tant que réalisateur, et Gadot, Pine, Wright et Nielsen reprenant leurs rôles.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Godzilla vs. Kong

Godzilla vs. Kong

7.37
2021
La guerre des monstres fait rage à la surface et au fond de notre monde comme le royaume secret des titans connus comme la terre creuse est révélé.
Les Croods 2 : Une nouvelle ère

Les Croods 2 : Une nouvelle ère

6.9
2020
Les Bettermans, qui prétendent être meilleurs et évolués, sont la plus grande menace pour les Croods depuis qu'ils ont quitté leur grotte. Après la fuite d'Eep et de la fille unique des Bettermans, le...
Zone hostile

Zone hostile

8
2021
Dans un avenir proche, un pilote de drone est envoyé dans une zone militaire mortelle et doit travailler avec un officier androïde pour localiser un dispositif d'apocalypse.
Minuit dans l'Univers

Minuit dans l'Univers

6
2020
Un scientifique isolé dans les courses arctiques pour contacter un équipage d'astronautes revenant à la maison à une catastrophe mondiale mystérieuse.
The Good Criminal

The Good Criminal

8.17
2020
Un voleur de banque essaie de se rendre parce qu'il tombe amoureux et veut vivre une vie honnête.. mais quand il se rend compte que les fédéraux sont plus corrompus que lui, il doit se battre pour net...
Ava

Ava

6.6
2020
Une assassine d'opérations noires est forcée de se battre pour sa propre survie après un travail va dangereusement mal..
Anti-Life

Anti-Life

9
2020
Un mécanicien endurci doit rester éveillé et maintenir une arche interstellaire fuyant la planète mourante Terre avec quelques milliers d'âmes chanceuses à bord.. le dernier de l'humanité. Malheureuse...
Zack Snyder's Justice League

Zack Snyder's Justice League

7.63
2021
Diana Prince et Bruce Wayne vont recruter des métahumains. La tâche est plus difficile que Bruce pensait, car chacune des recrues doit affronter les démons de leur propre passé, leur permettant de se ...
Skylines

Skylines

7
2020
Quand un virus menace de tourner les hybrides amicaux qui habitent la terre contre les humains, le capitaine Rose Corley doit diriger une équipe de mercenaires d'élite en mission dans le monde extrate...
Vanguard

Vanguard

1
2020
La société de sécurité secrète Vanguard est le dernier espoir de survie pour un comptable après qu'il ait été pris pour cible par l'organisation mercenaire la plus meurtrière du monde.
Soul

Soul

7.18
2020
Joe Gardner est professeur d'école secondaire avec un amour pour la musique jazz. Après un concert réussi au Half Note Club, il tombe soudain dans un accident qui sépare son âme de son corps et est tr...
Raya et le Dernier Dragon

Raya et le Dernier Dragon

8.14
2021
Les humains et les dragons vivaient en parfaite harmonie. Les dragons ont dû abandonner leur vie pour sauver la terre. Après 500 ans, ce même mal est revenu, et c'est à un guerrier solitaire, Raya, de...
Space Sweepers

Space Sweepers

10
2021
En 2092, l'espace est plein de déchets flottants dangereux comme les satellites jetés et les vaisseaux spatiaux déserts. L'équipage d'un vaisseau de collecteur de déchets spatiaux appelé The Victory d...
Greenland - Le Dernier Refuge

Greenland - Le Dernier Refuge

7.22
2020
John Garrity, sa femme éloignée et leur jeune fils s'embarquent dans un voyage périlleux pour trouver un sanctuaire comme une comète tueuse de planètes se déplace vers la Terre. Au milieu de récits te...
Shadow in the Cloud

Shadow in the Cloud

6.67
2021
Un pilote de la Seconde Guerre mondiale voyageant avec des documents top secrets sur une forteresse volante B-17 rencontre une présence maléfique à bord du vol.
Une Affaire de Détails

Une Affaire de Détails

6.38
2021
Deke, un shérif adjoint du comté de Kern brûlé, équipe avec Baxter, un détective de Lossad, pour attraper un tueur en série. Le nez de Deke pour les "petites choses" s'avère étrangement exact, mais sa...
Tenet

Tenet

7.39
2020
Armé d'un seul mot - Tenet - et luttant pour la survie du monde entier, le Protagoniste voyage à travers un monde crépuscule d'espionnage international dans une mission qui se déroulera dans quelque c...
Monster Hunter

Monster Hunter

6
2020
Lt est transporté par un portail. Les monstres puissants gouvernent dans un monde étrange où Artemis et l'unité d'élite de soldats sont. Face à un danger implacable, l'équipe rencontre un chasseur mys...
C'est nous les héros

C'est nous les héros

7.86
2020
Quand les envahisseurs extraterrestres capturent les super-héros de la Terre, leurs enfants doivent apprendre à travailler ensemble pour sauver leurs parents - et la planète..
Les Nouveaux Mutants

Les Nouveaux Mutants

5.92
2020
Cinq jeunes Mutants, découvrant leurs capacités tout en étant détenus dans un établissement secret contre leur volonté, se battent pour échapper à leurs péchés passés et se sauver eux-mêmes..
Tom & Jerry

Tom & Jerry

7
2021
Tom le chat et Jerry la souris se font virer de chez eux et s'installent dans un hôtel de New York, où une employée scrappy nommée Kayla va perdre son travail si elle ne peut pas expulser Jerry avant ...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Wonder_Woman_(2017_film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Wonder Woman 1984

Genre: 
Adventure · 
Action · 

Release Date: December 16, 2020

Status: Released

Running time: 2h 31m

Content Rating: PG-13

Budget: $200,000,000

Revenue: $165,160,000

6.42
/ 10
66 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

Network & Production Companies
DC ComicsDC FilmsAtlas EntertainmentWarner Bros. PicturesDC Entertainment
Watch Trailer

Plot.

During the Cold War of the 1980s, Wonder Woman comes into conflict with the Soviet Union and finds a formidable foe by the name of the Cheetah.

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Wonder Woman is a 2017 American superhero film based on the DC Comics character of the same name, produced by DC Films in association with RatPac Entertainment and Chinese company Tencent Pictures, and distributed by Warner Bros. Pictures. It is the fourth installment in the DC Extended Universe (DCEU). Directed by Patty Jenkins—from a screenplay by Allan Heinberg and a story by Heinberg, Zack Snyder, and Jason Fuchs—Wonder Woman stars Gal Gadot in the title role, alongside Chris Pine, Robin Wright, Danny Huston, David Thewlis, Connie Nielsen, and Elena Anaya. It is the second live action theatrical film featuring Wonder Woman following her debut in 2016's Batman v Superman: Dawn of Justice. In Wonder Woman, the Amazon princess Diana sets out to stop World War I, believing the conflict was started by the longtime enemy of the Amazons, Ares, after American pilot and spy Steve Trevor crash-lands on their island Themyscira and informs her about it.Development of a live-action Wonder Woman film began in 1996, with Ivan Reitman to produce and possibly direct. The project floundered in development hell for many years; Jon Cohen, Todd Alcott, and Joss Whedon, among others, were also attached to the project at various points. Warner Bros. announced the film in 2010 and Jenkins signed on to direct in 2015. Inspiration for Wonder Woman was drawn from Wonder Woman creator William Moulton Marston's 1940s stories and George Pérez's 1980s stories about Wonder Woman, as well as the New 52 incarnation of the character. Principal photography began on November 21, 2015, with filming taking place in the United Kingdom, France, and Italy before finishing on May 6, 2016, the 123rd anniversary of Marston's birth. Additional filming took place in November 2016.Wonder Woman had its world premiere in Shanghai on May 15, 2017, and was released in the United States on June 2, 2017, in 4DX, RealD 3D, and IMAX 3D by Warner Bros. Pictures. The film received largely positive reviews, with praise for its direction, acting, visuals, action sequences, and musical score. It grossed over $821 million worldwide, making it the tenth highest-grossing film of 2017, as well as the highest-grossing film by a solo female director at the time. The American Film Institute selected it as one of the top ten films of 2017 and it won the Hugo Award for Best Dramatic Presentation in 2018. A sequel, Wonder Woman 1984, was released in December 2020, with Jenkins returning as director, and Gadot, Pine, Wright and Nielsen reprising their roles. A third film is in development with Jenkins and Gadot set to return.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Godzilla vs. Kong

Godzilla vs. Kong

7.56
2021
The monster war rages on the surface and deep within our world as the secret realm of the titans known as the hollow earth is revealed.
Zack Snyder's Justice League

Zack Snyder's Justice League

7.43
2021
Diana Prince and Bruce Wayne are going to recruit metahumans. The task is more difficult than Bruce thought, as each of the recruits must face the demons of their own pasts, allowing them to come toge...
Monster Hunter

Monster Hunter

6
2020
Lt is transported through a portal. Powerful monsters rule in a strange world where Artemis and the elite unit of soldiers are. Faced with relentless danger, the team encounters a mysterious hunter wh...
Wonder Woman

Wonder Woman

6.5
2017
An Amazon princess comes to the world of Man in the grips of the First World War to confront the forces of evil and bring an end to the conflict.
Outside the Wire

Outside the Wire

8
2021
In the near future, a drone pilot is sent into a militarized zone to find a doomsday device, and must work with an officer to locate it.
Honest Thief

Honest Thief

8.17
2020
A bank robber tries to turn himself in because he's falling in love and wants to live an honest life, but when he learns that the Feds are more corrupt than him, he must fight back to clear his name.
Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)

Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)

6.32
2020
A young girl who had a hit placed on her after she stole a rare diamond from a crime lord is helped by a singer, an assassin and a police detective.
Roald Dahl's The Witches

Roald Dahl's The Witches

5.4
2020
In late 1967, a young orphan boy goes to live with his grandma in the rural Alabama town of Demopolis. She whisked the boy away to a seaside resort as the boy and his grandmother encountered some witc...
Raya and the Last Dragon

Raya and the Last Dragon

7.86
2021
Humans and dragons used to live in perfect harmony. The dragons were forced to give up their lives to save the land. After 500 years, that same evil has returned, and it is up to a lone warrior, Raya,...
Ava

Ava

6.6
2020
A black ops assassin is forced to fight for her life after her job goes wrong.
Soul

Soul

7.11
2020
A teacher at a middle school has a love for jazz music. After a successful gig at the Half Note Club, he suddenly gets into an accident that separates his soul from his body, and is transported to the...
Space Sweepers

Space Sweepers

10
2021
In the year 2092, space is full of dangerous floating garbage. A humanoid robot is discovered by the crew of a space junk collector ship. They get involved in a risky business deal and travel through ...
Greenland

Greenland

7.29
2020
John Garrity, his estranged wife and their young son embark on a perilous journey to find sanctuary as a planet-killing comet hurtles toward Earth. The Garrity's experience is the best and worst in th...
Shadow in the Cloud

Shadow in the Cloud

6.67
2021
An evil presence on board a flight is encountered by a WWII pilot who is traveling with top secret documents.
The Midnight Sky

The Midnight Sky

6
2020
A scientist in the north is racing to get in touch with a crew of astronauts who are returning home from a mission.
The Little Things

The Little Things

6.29
2021
Deke, a burnt-out Kern County, CA deputy sheriff, and Baxter, a crack LASD detective, are trying to catch a serial killer. Deke's nose for the "little things" proves accurate, but his willingness to c...
Tom & Jerry

Tom & Jerry

7
2021
Tom the cat and Jerry the mouse get kicked out of their home and relocated to a fancy New York hotel, where a plucky employee named Kayla will lose her job if she can't evict Jerry before a high-class...
Tenet

Tenet

7.35
2020
The Protagonist has only one word, Tenet, and is fighting for the survival of the entire world.
Mulan

Mulan

6.56
2020
When the Emperor of China issues a decree that one man per family must serve in the Imperial Chinese Army to defend the country from Huns, the eldest daughter of an honored warrior steps in to take th...
The New Mutants

The New Mutants

5.92
2020
Five young Mutants, just discovering their abilities while held in a secret facility against their will, fight to escape their past sins and save themselves.
The Croods: A New Age

The Croods: A New Age

7.14
2020
The Bettermans are the biggest threat to the Croods since they left their cave. After Eep and the Bettermans' only daughter escape, the two families have to put their differences aside to save them.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Wonder_Woman_(2017_film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application