Coup de foudre avec Santa

Genre: 
Romance · 

Date de sortie: 8 décembre 2018

Nom original: Santa's Boots

Status: Sorti

Durée: 1h 20m

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Lifetime

Synopsis.

Quand Holly rentre à la maison pour Noël s'attendant à la même chose que toute autre année, elle s'égare à apprendre que les grands magasins de sa famille sont au bord de la saisie. Pour maintenir l'entreprise en marche, Holly se remplit de Santaęs Helper et rencontre le jeune et beau Nick étonnamment, qui a été engagé pour jouer Santa au magasin cette année. Leur chimie indéniable et charisme attirent dans de grandes foules, jusqu'à ce que soudainement, Nick disparaît. Comme le jour de Noël pouces de plus près, Holly se branle pour trouver Nick avec un seul indice – sa chaussure noire déplacée..

Où Regarder le Streaming.

Ce Film est à propos de.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Noël en trois actes

Noël en trois actes

2017
Une actrice en difficulté est présentée dans son dernier spectacle de Broadway (off) - une prise de vue moderne sur "A Christmas Carol" - avant de renoncer à son rêve et de rentrer chez elle. Au lieu ...
Un amour polaire

Un amour polaire

2020
À la recherche d'une nouvelle idée de podcast pour le travail, Chloe se dirige vers un voyage spontané en Islande avec ses amis de l'université. Elle ne s'attend pas à rencontrer son ex, Charlie, mais...
Un coup de foudre vertigineux

Un coup de foudre vertigineux

5.63
2019
Une directrice d'un hôpital pratiquant le travail est forcée de réexaminer son mode de vie rigide lorsqu'un pilote à roues libres de l'ESM entre dans sa vie.
Le Noël du cœur

Le Noël du cœur

2017
Un bon Samaritain gagne une petite fortune et décide de jouer le Père Noël secret aux habitants de sa petite ville, bientôt trouver l'amour dans le processus..
Ma belle inconnue de Noël

Ma belle inconnue de Noël

2020
Le propriétaire de la boulangerie Molly rencontre Josh, un veuf qui a récemment déménagé en ville avec son jeune fils, mais elle est aussi charmeé par un client mystérieux qu'elle n'a jamais rencontré...
Christmas Lost and Found

Christmas Lost and Found

2018
Après des années de rencontres familiales disparues, Whitney Kennison (Tiya Sircar) se rend à Chicago pour passer Noël avec grand-mère Frances (Diane Ladd). Excitée que sa petite-fille soit enfin rent...
Le calendrier secret de Noël

Le calendrier secret de Noël

9
2019
Un écrivain sceptique se montre dans Evergreen pour obtenir le scoop sur la célèbre passion de la ville pour Noël lors d'une recherche d'une capsule de temps perdue depuis longtemps..
Un Noël Country

Un Noël Country

2019
La chanteuse country Charlotte est la maison pour les vacances et l'ex-soldat de frère Ryan Matt est en ville. Écrivant son nouvel album, Charlotte travaille avec Matt pour construire une maison pour ...
Les mille couleurs de Noël

Les mille couleurs de Noël

2019
La planificatrice d'événements Rachel débarque encore son plus grand travail – la 30e fête de Noël de Dollywood Smoky Mountain, où elle a fait équipe avec le directeur des opérations Luke pour planifi...
Love Under the Olive Tree

Love Under the Olive Tree

2020
Le prix du concours annuel d'huile d'olive de Sunset Valley est une parcelle dont la propriété est contestée. Quand Nicole combattante et compétitive Jake face-off, ils ne s'attendent jamais à ce que ...
Sur un air de Noël

Sur un air de Noël

2019
Lindsey Scott et Wes Bailey, pianistes et chanteurs, se produisent dans le même club. Entre eux, le courant ne passe pas et la rivalité est grande, mais après avoir découvert qu'ils sont originaires d...
Noël à Midway

Noël à Midway

2019
Aria Eubank convainc un célèbre écrivain de voyage de faire un reportage sur sa ville natale bien-aimée, cependant, lorsque le guru de voyage et son auteur fantôme se présentent tous deux, Aria trouve...
Les mystérieux fiancés de Noël

Les mystérieux fiancés de Noël

2019
Dodie est une romantique désespérée comme les pièces de sa boutique d'antiquités vintage. Quand Dodie trouve une boîte cachée pleine de bricolettes romantiques, elle fait sa mission de la livrer à son...
A Christmas Love Story

A Christmas Love Story

2019
Un jeune directeur de chorale a besoin d'écrire une grande chanson pour le spectacle de la veille de Noël, mais se retrouve distraite quand un garçon avec une voix d'or rejoint son chœur, qui viendra ...
Un Noël royal

Un Noël royal

2018
Kristin Cooper, une assistante talentueuse pour une entreprise de relations publiques mondiale, est chargée du défilé de mode annuel de Noël et des enchères pour l'entrepreneur de vêtements, M. Carson...
La mélodie de Noël

La mélodie de Noël

2016
Lizzie est une jeune professeure de piano qui travaille dans une école de musique tout en essayant d'économiser assez d'argent pour un piano Steinway. L'école se prépare à leur grande collecte de fond...
À la recherche d'un Père Noël

À la recherche d'un Père Noël

6
2017
Grâce à un spectacle national qui a choisi Green River comme le site de son programme de la veille de Noël, l'auditoire de cette année pour le défilé sera dans les millions.
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Santa's Boots

Genre: 
Romance · 
TV Movie · 

Release Date: December 8, 2018

Status: Released

Running time: 1h 20m

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Lifetime

Plot.

Holly is surprised to learn that her family's department store is on the verge of foreclosure when she returns home for Christmas. In order to keep the business going, Holly fills in as Santa's Helper and meets the young and handsome Nick, who has been hired to play Santa at the store this year. Their chemistry and charisma make them popular in big crowds. Holly is racing to find Nick with the only clue being his missing black boot.

This Movie Is About.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Love on Iceland

Love on Iceland

2020
When she was looking for a new idea for work, she went on a trip to Iceland with her college friends. She doesn't expect to run into her ex, Charlie, but what starts as beinggrudgingly spending more t...
Love Takes Flight

Love Takes Flight

5.63
2019
A hospital director is forced to re-examine her lifestyle when a pilot enters her life.
Christmas Lost and Found

Christmas Lost and Found

2018
Whitney Kennison, a New York City event planner, is going to Chicago to spend Christmas with her grandmother. Whitney is going to get the Christmas ornaments from the Kennison family, because she is e...
Deliver by Christmas

Deliver by Christmas

2020
Molly met Josh, a widower who recently moved to town with his young son, but she was also attracted to a mysterious client whom she had never met in person, and she didn't realize they were the same m...
12 Days of Giving

12 Days of Giving

2017
A Good Samaritan wins a small fortune and decides to play secret Santa to the residents of his small town, soon finding love in the process.
A Christmas Love Story

A Christmas Love Story

2019
A youth choir director needs to write a big song for the Christmas Eve show but finds herself distracted when a boy with a golden voice joins her choir, which will come as news to his widowed father.
Christmas In Evergreen: Tidings of Joy

Christmas In Evergreen: Tidings of Joy

9
2019
A skeptical writer shows up in Evergreen to get the scoop on the town's famed passion for Christmas during a search for a long-forgotten time capsule.
A Homecoming for the Holidays

A Homecoming for the Holidays

2019
Ryan's brother Matt is in town for the holidays, while country singer Charlotte is home for the holidays. Charlotte is writing a new album and working with Matt to build a house for a friend.
Christmas at Dollywood

Christmas at Dollywood

2019
Dollywood's 30th Smoky Mountain Christmas celebration is where Rachel lands her biggest job yet, and she is teaming with operations directorluke to plan an event as glamorous as Dolly Parton herself. ...
Love Under the Olive Tree

Love Under the Olive Tree

2020
The prize of Sunset Valley's annual olive oil contest is a land parcel with disputed ownership. When feisty Nicole and competitive Jake face-off, they never expect sparks to fly. Starring Tori Anderso...
The Road Home for Christmas

The Road Home for Christmas

2019
Two rival musicians, Lindsay and Wes who perform in a dueling piano show, suddenly find themselves without a gig on Christmas Eve and decide to road trip to their neighboring hometowns together.
The Mistletoe Secret

The Mistletoe Secret

2019
A famous travel writer convinces a famous travel writer to do a feature story on her beloved hometown, however, when the travel guru and his ghostwriter both show up, she finds her heart torn between ...
A Very Vintage Christmas

A Very Vintage Christmas

2019
Dodie is a romantic just like the pieces in her antique shop. When Dodie finds a hidden box full of romantic trinkets, she makes it her mission to deliver them to their rightful owner. She persuaded t...
A Christmas in Royal Fashion

A Christmas in Royal Fashion

2018
Kristin Cooper, a talented assistant for a global PR firm, is put in charge of the annual Christmas fashion show and auction for clothing entrepreneur, Mr. Carson. A handsome young royal, Prince Patri...
Sound of Christmas

Sound of Christmas

2016
A young piano teacher working at a music school is trying to save enough money to purchase a Steinway piano. The school is getting ready for their major Christmas fundraiser and she has committed a lo...
Christmas Encore

Christmas Encore

2017
A struggling actress is cast in her last off Broadway show, which is a modern take on "A Christmas Carol", before giving up her dream and moving home. She loves her director and her craft in the city....
Finding Santa

Finding Santa

6
2017
For three generations, Grace Long's family has stewarded the Christmas Eve parade. Thanks to a national morning show that chose Green River as the site of its Christmas Eve day program, this year's au...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application