Rocky

Genre: 
Action · 

Date de sortie: 21 novembre 1976

Status: Sorti

Durée: 2h

Évaluation du contenu: PG

Budget: $1,000,000

Recette: $117,235,147

5.81
/ 10
156 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
United ArtistsWinkler Films
Voir Trailer

Synopsis.

Quand Apollo Creed veut donner une chance au titre d'un combattant inconnu en tant que cascade publicitaire, ses maîtres choisissent Palooka Rocky Balboa, un collectionneur inéducé pour un prêt-requin de Philadelphie. Ce sera une pause une fois dans la vie pour Rocky et son entraîneur.

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Rocky est un film américain de 1976 réalisé par John G. Avildsen, écrit par Sylvester Stallone. Il raconte aux chiffons la richesse de l'histoire américaine de Rocky Balboa, un boxeur italo-américain sans éducation et bon cœur, travaillant en tant que collecteur de dettes pour un prêt-requin dans les taudis de Philadelphie. Rocky, un petit combattant de club, obtient un tournage au championnat mondial des poids lourds. Le film est également la vedette de Talia Shire comme Adrian, Burt Young comme frère d'Adrian Paulie, Burgess Meredith comme entraîneur de Rocky Mickey Goldmill, et Carl Weathers comme le champion en titre, Apollo Creed.Le film, réalisé sur un budget d'un peu plus de 1,1 million de dollars, a été un succès de sommeil; il a gagné 225 millions de dollars en recettes mondiales de box office, devenant le plus gros film de 1976. Le film a été salué par la critique et solidifié de la carrière de Stallone ainsi qu'il a commencé sa montée en vedette comme une grande star de cinéma de cette époque. Parmi d'autres honneurs, il a reçu dix nominations Oscar Award, gagnant trois, dont Best Picture. En 2006, le film a été sélectionné pour être conservé dans le National Film Registry des États-Unis par la Library of Congress comme étant "culturellement, historiquement ou esthétiquement significatif". Rocky est considéré comme l'un des plus grands films sportifs jamais réalisés et a été classé comme le deuxième meilleur dans le genre, après Raging Bull, par l'American Film Institute en 2008.Le film a donné naissance à huit suites: Rocky II (1979), Rocky III (1982), Rocky IV (1985), Rocky V (1990), Rocky Balboa (2006), Creed (2015), Creed II (2018), et Creed III (2022). Stallone dépeint Rocky dans les huit films, a écrit six, co-écrit deux, et a dirigé quatre des six montages titulaires.

Lieu de tournage.

Santa Monica, California · Philadelphia, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Indiana Jones et la dernière croisade

Indiana Jones et la dernière croisade

5.98
1989
Quand Dr. Henry Jones Jr. Si Indiana doit suivre les traces de son père, il doit faire équipe avec d'autres personnes pour empêcher les nazis de récupérer le pouvoir de la vie éternelle..
Indiana Jones et le Temple maudit

Indiana Jones et le Temple maudit

5.9
1984
Après son arrivée en Inde, Indiana Jones a été demandé par un village de trouver une pierre mystique. Il a trébuché sur un culte planifiant un plan terrible..
Rocky III : L'Œil du Tigre

Rocky III : L'Œil du Tigre

5.89
1982
Maintenant champion du monde, Rocky Balboa vit dans le luxe et seulement combattant des adversaires qui ne représentent aucune menace pour lui dans le ring, jusqu'à ce que Clubber Lang le défie à un c...
Terminator 2 : Le Jugement dernier

Terminator 2 : Le Jugement dernier

6.04
1991
Dix ans se sont écoulés depuis que Sarah a été tuée. John, le chef de la résistance, va être la cible d'un nouvel terminateur, plus mortel. John et sa mère sont en danger..
Rocky II : La Revanche

Rocky II : La Revanche

5.5
1979
Apollo Creed et Rocky tentent de mettre le combat derrière eux après le combat est terminé. Creed cherche une revanche pour restaurer sa réputation, tandis que Rocky s'installe avec Adrian, mais ne pe...
John Rambo

John Rambo

5.59
2008
Lorsque les gouvernements n'agissent pas au nom des missionnaires captifs, l'ex-Beret vert John James Rambo met de côté son existence pacifique le long de la rivière Salween dans une région de Thaïlan...
Rambo II : La Mission

Rambo II : La Mission

5.54
1985
Les jungles du Vietnam sont où John Rambo voudrait revenir après avoir été libéré de prison..
Rocky Balboa

Rocky Balboa

5.34
2006
Mason Dixon l'a défié à un combat d'exposition télévisé à l'échelle nationale après avoir perdu un match de boxe virtuel. À la surprise de son fils et de ses amis, Rocky a accepté de sortir de la retr...
Rambo

Rambo

5.88
1982
Lorsque l'ancien Béret Vert John Rambo est harcelé par les forces de l'ordre locales et arrêté pour vagabondage, il court pour les collines et rat-a-tat-tats son chemin dans la salle d'action-film de ...
Terminator

Terminator

6.19
1984
Le fils à naître de Sarah Connor est destiné à mener l'insurrection contre l'hégémonie mécanique du 21ème siècle, et dans l'avenir post-apocalyptique, les superordinateurs tyranniques régnants sont ca...
Rambo III

Rambo III

5.7
1988
Quand l'ami et le mentor de Rambo était le Colonel. Lorsque Rambo est capturé, il doit reconsidérer sa décision de ne pas aider dans une mission top secret en Afghanistan.
Les Dents de la mer

Les Dents de la mer

6.03
1975
Quand un grand requin blanc insatiable terrorise les habitants de l'île Amity, le chef de la police, un océanographe et un chasseur de requins grizzlé cherchent à détruire la bête sanguinaire..
Rocky IV

Rocky IV

5.85
1985
Après qu'Apollo Creed ait été noyé dans un match d'exposition par un grand homme de l'Union soviétique, Rocky va en Russie pour venger sa défaite.
Rocky V

Rocky V

5.61
1990
Un comptable corrompu l'a laissé en panne après une vie de tirs, et une vie de tirs a mis fin à la carrière de Rocky. Suivant les traces de son entraîneur, Rocky prend sur un boxeur en plein essor..
S.O.S. Fantômes

S.O.S. Fantômes

5.95
1984
Après avoir perdu leurs postes universitaires dans une université prestigieuse, une équipe de parapsychologues entre en affaires comme proton-pack-toting "fantastiques" qui exterminent des ghouls, des...
Creed : L'héritage de Rocky Balboa

Creed : L'héritage de Rocky Balboa

5.5
2015
Le fils de l'ami et ancien rival d'Apollo Creed, Adonis Johnson, est entraîné par l'homme qui l'a vaincu au Championnat mondial des poids lourds, Rocky Balboa.
E.T. l'extra-terrestre

E.T. l'extra-terrestre

6.59
1982
Un extraterrestre se fait un ami d'un garçon. Le père de l'extraterrestre l'a présenté à sa famille. Bientôt, E.T sera ici. L'intervention du gouvernement et une situation terrible pour l'extraterrest...
Scarface

Scarface

6.17
1983
Tony Montana a revendiqué le trafic de drogue à Miami après avoir obtenu une carte verte en échange de l'assassinat d'un fonctionnaire du gouvernement cubain. La plupart de la cocaïne qui passe par Mi...
Rain Man

Rain Man

6.94
1988
Le père égoïste de Charlie Babbitt laissa une fortune à son frère savant Raymond et une pitance à Charlie ; ils voyagent à travers le pays..
Les Aventuriers de l'arche perdue

Les Aventuriers de l'arche perdue

6.16
1981
Indiana Jones a été embauché par le gouvernement pour trouver l'Arche légendaire de l'Alliance, mais il était contre tout le régime nazi.
Braveheart

Braveheart

6.9
1995
Le guerrier écossais William Wallace tue un peloton des soldats du seigneur anglais local après qu'il fut furieux à l'abattage de sa nouvelle mariée et de son amour d'enfance. Le pays entier se lèvera...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Rocky", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Rocky

Genre: 

Release Date: November 21, 1976

Status: Released

Running time: 2h

Content Rating: PG

Budget: $1,000,000

Revenue: $117,235,147

5.81
/ 10
156 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
United ArtistsWinkler Films
Watch Trailer

Plot.

When Apollo Creed wants to give an unknown fighter a shot at the title as a publicity stunt, his handlers choose palooka Rocky Balboa, an uneducated collector for a Philadelphia loan shark. The two of them are going to make the most of this once in a lifetime break.

Where To Watch & Streaming.

Apple iTunesRent

Google Play MoviesRent

Microsoft StoreRent

YouTubeRent

Amazon VideoRent

HBO NowSubs

Max GoSubs

HBO MaxSubs

Spectrum On DemandSubs

DIRECTVSubs

VuduRent

RedboxRent

Streaming in:
🇺🇸 United States

Powered by
JustWatch

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Rocky is a 1976 American sports drama film that won the Oscar for Best Picture, directed by John G. Avildsen, written by and starring Sylvester Stallone. It tells the rags to riches American Dream story of Rocky Balboa, an uneducated, kind-hearted working class Italian-American boxer, working as a debt collector for a loan shark in the slums of Philadelphia. Rocky, a small-time club fighter, gets a shot at the world heavyweight championship. The film also stars Talia Shire as Adrian, Burt Young as Adrian's brother Paulie, Burgess Meredith as Rocky's trainer Mickey Goldmill, and Carl Weathers as the reigning champion, Apollo Creed.The film, made on a budget of just over $1.1 million, was a sleeper hit; it earned $225 million in global box office receipts, becoming the highest-grossing film of 1976. The film was critically acclaimed and solidified Stallone's career and was the beginning of his rise to prominence as a major movie star of that era. Among other accolades, it received ten Academy Award nominations, winning three, including Best Picture. In 2006, the Library of Congress selected the film for preservation in the United States National Film Registry for being "culturally, historically or aesthetically significant". Critics consider Rocky one of the greatest sports films ever made and the American Film Institute ranked it the second-best in the genre, after Raging Bull in 2008.The film has spawned eight sequels: Rocky II (1979), Rocky III (1982), Rocky IV (1985), Rocky V (1990), Rocky Balboa (2006), Creed (2015), Creed II (2018), and Creed III (2022). Stallone portrays Rocky in the first eight films, wrote six, co-wrote two, and directed four of the six titular installments.

Filming Locations.

Santa Monica, United States · Philadelphia, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Indiana Jones and the Last Crusade

Indiana Jones and the Last Crusade

5.98
1989
When Dr. Henry Jones Jr. Indiana must team up with Marcus, Sallah, and Elsa Schneider to stop the Nazis from recovering the power of eternal life if he is to follow in his father's footsteps.
Indiana Jones and the Temple of Doom

Indiana Jones and the Temple of Doom

5.9
1984
Indiana Jones was asked by a village to find a mystical stone after arriving in India. He stumbles upon a cult planning a terrible plan in the catacombs of an ancient palace.
Rocky III

Rocky III

5.89
1982
Now the world champion, Rocky Balboa is living in luxury and only fighting opponents who pose no threat to him in the ring, until Clubber Lang challenges him to a bout. After taking a pounding from La...
Rocky II

Rocky II

5.5
1979
Both Rocky and Apollo Creed try to put the fight behind them and move on. Creed seeks a rematch to restore his reputation, while Rocky settles down with Adrian, but can't put his life together outside...
Rambo: First Blood Part II

Rambo: First Blood Part II

5.54
1985
The jungles of Vietnam are where John Rambo would like to return after being released from prison.
Rambo

Rambo

5.59
2008
When governments fail to act on behalf of captive missionaries, ex-Green Beret John James Rambo sets aside his peaceful existence along the Salween River in a war-torn region of Thailand to take actio...
Rocky Balboa

Rocky Balboa

5.34
2006
When he loses a highly publicized virtual boxing match to ex- champ Rocky Balboa, Mason Dixon retaliates by challenging him to a nationally televised, 10-round exhibition bout. To the surprise of his ...
First Blood

First Blood

5.88
1982
When former Green Beret John Rambo is harassed by local law enforcement and arrested for vagrancy, he runs for the hills and rat-a-tat-tats his way into the action-movie hall of fame. Rambo uses gueri...
The Terminator

The Terminator

6.19
1984
Sarah Connor's unborn son is destined to lead insurgency against 21st century mechanical hegemony, and in the post- apocalyptic future, the reigning tyrannical supercomputers are able to kill her by u...
Terminator 2: Judgment Day

Terminator 2: Judgment Day

6.04
1991
Ten years have passed since Sarah Connor was targeted for death. John, the leader of the resistance, is the target of a newer, more deadly terminator. The resistance has once again tried to save John ...
Rambo III

Rambo III

5.74
1988
Combat has taken its toll on Rambo, but he is starting to find inner peace in a monastery. When Rambo's friend and mentor was Col. When Rambo is captured, he must reconsider his decision not to help w...
Jaws

Jaws

6.03
1975
The police chief, an oceanographer and a grizzled shark hunter are trying to destroy a great white shark that is decimating the town of Amity Island.
Rocky IV

Rocky IV

5.85
1985
After Apollo Creed was killed in an exhibition match by a big man from the Soviet Union, Rocky goes to Russia to avenge his loss.
Rocky V

Rocky V

5.61
1990
A crooked accountant has left him broke after a lifetime of taking shots, and a lifetime of taking shots has ended Rocky's career. Following in the footsteps of his trainer, Rocky takes on an up-and-c...
Ghostbusters

Ghostbusters

5.95
1984
After losing their academic posts at a prestigious university, a team of parapsychologists goes into business as ghostbusters who kill all sorts of monsters. An ad campaign pays off when a knockout ce...
Creed

Creed

6.11
2015
The son of Apollo Creed's friend and former rival, Adonis Johnson, is being trained by the man who defeated him in the World Heavyweight Championship, Rocky Balboa.
Scarface

Scarface

6.17
1983
Tony Montana staked a claim on the drug trade in Miami after getting a green card for assassinating a Cuban government official. Tony becomes the biggest drug lord in the state, controlling nearly all...
E.T. the Extra-Terrestrial

E.T. the Extra-Terrestrial

6.59
1982
The being is befriended by a young boy after being stranded on Earth. The alien is introduced to his brother and sister by his brother and he decides to keep it a secret. Soon, however, E.T. There is ...
Raiders of the Lost Ark

Raiders of the Lost Ark

6.16
1981
When Dr. Indiana Jones is hired by the government to locate the legendary Ark of the Covenant, but he finds himself up against the entire Nazi regime.
Braveheart

Braveheart

6.9
1995
Scottish warrior William Wallace was angry at the slaughter of his new bride and childhood love. The entire country will rise up against English rule once the village revolts.
Rain Man

Rain Man

6.94
1988
Raymond and Charlie traveled cross-country with their father, who left a fortune to Raymond and a pittance to Charlie.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application