Les Évadés de la planète des singes

Genre: 

Date de sortie: 20 mai 1971

Nom original: Escape from the Planet of the Apes

Status: Sorti

Durée: 1h 38m

Évaluation du contenu: G

Budget: $2,500,000

Recette: $12,348,905

5.42
/ 10
81 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
20th Century Fox
Voir Trailer

Synopsis.

Le monde est choqué par l'apparition de trois chimpanzés qui parlent, qui sont arrivés mystérieusement dans un vaisseau spatial. Intrigué par leur intelligence, les humains les utilisent pour la recherche - jusqu'à ce que les singes tentent de s'échapper..

Où Regarder le Streaming.

Google Play MoviesLocation

Disney PlusAbo

Apple iTunesLocation

Amazon VideoLocation

Microsoft StoreLocation

YouTubeLocation

Orange VODLocation

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

caving · 
tease · 
dystopia · 
cage · 
pacifism · 

Cast & Équipage.

Wiki.

Escape from the Planet of the Apes est un film américain de science-fiction de 1971 réalisé par Don Taylor et écrit par Paul Dehn. Il met en vedette Roddy McDowall, Kim Hunter, Bradford Dillman et Ricardo Montalbán. Il s'agit du troisième des cinq films de la série originale Planet of the Apes produite par Arthur P. Jacobs, le deuxième étant "Beneath the Planet of the Apes" (1970). Le film a été bien accueilli par les critiques, obtenant les meilleures critiques des quatre suites Planète des singes. Il a été suivi de la Conquête de la Planète des singes..

Lieu de tournage.

Los Angeles, United States of America · California, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
La Planète des singes

La Planète des singes

5.89
1968
Aux États-Unis, un vaisseau spatial atterrit sur une planète désolée, échouant Taylor dans un monde dominé par les singes, 2000 ans dans l'avenir, où une race primitive d'humains sont utilisés pour l'...
Le secret de la planète des singes

Le secret de la planète des singes

5.61
1970
Lors d'une mission de sauvetage pour localiser l'astronaute disparu George Taylor, John Brent s'écrase sur la planète des singes. Brent, avec le compagnon de Taylor, Nova, découvre qu'il a disparu dan...
La Bataille de la Planète des Singes

La Bataille de la Planète des Singes

5.41
1973
Le cinquième et dernier épisode de la série Planète des singes. Après l'effondrement de la civilisation humaine, une communauté de singes intelligents dirigés par César vit en harmonie avec un groupe ...
La Conquête de la planète des singes

La Conquête de la planète des singes

5.47
1972
César, le fils de Zira et Cornélius de feu les simiens, émerge après près de vingt ans de se cacher aux autorités, et se prépare à une révolte des esclaves contre l'humanité dans un monde futuriste qu...
Highlander : Le Gardien de l'immortalité

Highlander : Le Gardien de l'immortalité

4.97
2007
Le monde s'effondre. Duncan MacLeod se souvient des temps plus heureux avant que l'amour de sa vie ne parte, alors qu'il erre dans une ville en ruine. Sans espoir et seul, MacLeod trouve sa voie vers ...
Star Trek III : À la recherche de Spock

Star Trek III : À la recherche de Spock

5.44
1984
L'amiral Kirk et son équipe de pont risquent leur carrière de voler l'Enterprise déclassée pour retourner sur la planète restreinte Genesis pour récupérer le corps de Spock..
L'Homme au pistolet d'or

L'Homme au pistolet d'or

5.69
1974
L'agent du gouvernement cool James Bond cherche une invention volée qui peut transformer la chaleur du soleil en une arme destructrice. Il croise bientôt les chemins avec le menaçant Francisco Scarama...
George & Mildred

George & Mildred

1980
Mildred Roper (Yootha Joyce, qui est mort peu après le tournage a été terminé) est déterminé à faire mari George (Brian Roper) célébrer leur anniversaire de mariage avec style, dans un hôtel chic à Lo...
Holiday on the Buses

Holiday on the Buses

5.71
1973
Stan a été distrait et a écrasé le bus après qu'une passager femelle est tombée de son haut en courant pour le bus. Stan, Jack et Blakey ont tous été virés. Stan et Jack obtiennent bientôt de nouveaux...
Mutiny on the Buses

Mutiny on the Buses

4.85
1972
Olive, Arthur et son gendre ont été contrariés quand Stan a accepté de l'épouser. Stan a accepté de retarder le mariage. Il aimerait qu'Arthur soit chauffeur de bus. Il obtient un emploi. Stan fait ch...
The Magnificent Two

The Magnificent Two

1967
Deux vendeurs voyagent dans un petit pays sud-américain pour vendre leurs marchandises. Cependant, le pays est au milieu d'un conflit majeur entre le gouvernement dirigé par Diaz et les rebelles dirig...
Superman III

Superman III

5.92
1983
En vue de vaincre l'homme d'acier, Ross Webster l'exécutif riche embauche bouillonnant mais brillant Gus Gorman pour développer la kryptonite synthétique, qui donne quelques effets psychologiques inat...
Superman II

Superman II

5.92
1980
Trois criminels échappés de la planète Krypton testent le mannequin de l'homme d'acier. Dirigés par le général Zod, les Kryptoniens prennent le contrôle de la Maison Blanche et s'associent avec Lex Lu...
La Planète des Singes

La Planète des Singes

6.18
2001
Après un atterrissage spectaculaire sur une planète inconnue, le brash astronaute Leo Davidson se retrouve piégé dans un monde sauvage où les singes qui parlent dominent la race humaine. Désespéré de ...
Le jour de la fin du monde

Le jour de la fin du monde

1
1980
Un volcan actif menace une station balnéaire de l'île du Pacifique Sud et ses hôtes comme une lutte de pouvoir s'ensuit entre le développeur de la propriété et un contremaître de forage..
Les Coulisses du tournage de la Planète des singes

Les Coulisses du tournage de la Planète des singes

1998
Le documentaire a été présenté dans le cadre de la célébration de l'AMC du 30e anniversaire de la sortie de Planète des singes. Le premier film a été basé sur un roman.
Vivre et laisser mourir

Vivre et laisser mourir

5.31
1973
James Bond doit enquêter sur un meurtre mystérieux d'un agent britannique à la Nouvelle-Orléans.
La vallée de Gwangi

La vallée de Gwangi

6.67
1969
Un tournant du siècle sauvage ouest spectacle qui lutte pour gagner sa vie au Mexique vient en possession d'un minuscule cheval préhistorique. Cela conduit à une expédition dans la vallée interdite où...
L'Équipée du cannonball 3

L'Équipée du cannonball 3

1989
Une course illégale qui a lieu au-dessus des États-Unis et rien ne va arrêter cette bande de coureurs sauf pour le flic occasionnel ou une demoiselle en détresse. Il ya beaucoup de voitures neuves qui...
SOS Concorde

SOS Concorde

1979
Un reporter tente d'arrêter l'écrasement d'un avion après avoir découvert le complot d'une compagnie aérienne pour sauver son entreprise en sabotant les vols de Concorde et en les faisant déclasser.
Bateaux enfer

Bateaux enfer

1970
Un drame de guerre de torpilles à moteur qui a fait beaucoup de travail non chanté dans la seconde guerre mondiale, mais les batailles navales ne font que fournir une histoire passionnante dans laquel...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Escape from the Planet of the Apes

Genre: 

Release Date: May 20, 1971

Status: Released

Running time: 1h 38m

Content Rating: G

Budget: $2,500,000

Revenue: $12,348,905

5.42
/ 10
81 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
20th Century Fox
Watch Trailer

Plot.

The world is shocked by the appearance of three talking Chimpanzees. Humans use the apes for research until they try to escape.

Where To Watch & Streaming.

Google Play MoviesRent

Apple iTunesRent

Amazon VideoRent

Microsoft StoreRent

YouTubeRent

HBO NowSubs

Max GoSubs

HBO MaxSubs

Spectrum On DemandSubs

DIRECTVSubs

VuduRent

AMC on DemandRent

Streaming in:
🇺🇸 United States

Powered by
JustWatch

This Movie Is About.

caving · 
tease · 
dystopia · 
cage · 
pacifism · 

Cast & Crew.

Wiki.

Escape from the Planet of the Apes is a 1971 American science fiction film directed by Don Taylor and written by Paul Dehn. It stars Roddy McDowall, Kim Hunter, Bradford Dillman and Ricardo Montalbán. It is the third of five films in the original Planet of the Apes series produced by Arthur P. Jacobs, the second being Beneath the Planet of the Apes (1970). Its plot centers on many social issues of the day including scientific experimentation on animals, nuclear war and government intrusion. The film was well received by critics, getting the best reviews of the four Planet of the Apes sequels. It was followed by Conquest of the Planet of the Apes.

Filming Locations.

Los Angeles, United States of America · California, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Planet of the Apes

Planet of the Apes

5.89
1968
An U.S. citizen. The United States is where it is located. Taylor is stranded in a world dominated by apes, 2000 years into the future, where a primitive race of humans are being used for experimentat...
Conquest of the Planet of the Apes

Conquest of the Planet of the Apes

5.47
1972
Caesar, the son of the late simians Zira and Cornelius, emerges after almost twenty years of hiding out from the authorities, and prepares for a slave revolt against humanity in a futuristic world tha...
Beneath the Planet of the Apes

Beneath the Planet of the Apes

5.61
1970
JohnBrent crash lands on the planet of the apes during a rescue mission to locate missing astronauts. Along with Taylor's companion, Nova, they attempt to find him after he disappeared into an undergr...
Star Trek III: The Search for Spock

Star Trek III: The Search for Spock

5.44
1984
Kirk and his bridge crew risk their careers to return to the restricted Genesis planet to recover Spock's body.
Highlander: The Source

Highlander: The Source

4.97
2007
The world is falling apart. Duncan remembers happier times before the love of his life left. Hopeless and alone, MacLeod finds his way to a group of friends. A group of people are looking for the orig...
Battle for the Planet of the Apes

Battle for the Planet of the Apes

5.41
1973
The final episode of the Planet of the Apes series. A group of humans and intelligent apes live in harmony after the collapse of human civilization. Aldo, the gorilla, tries to cause a civil war betwe...
The Man with the Golden Gun

The Man with the Golden Gun

5.69
1974
James Bond is looking for a stolen invention that can turn the sun's heat into a destructive weapon. He crosses paths with a hit man who has a seven-figure fee. Bond and Mary Goodnight join forces to ...
George & Mildred

George & Mildred

1980
The sitcom was a big screen spin-off. George and Mildred Roper are going to celebrate their wedding anniversary at a posh hotel in London. George is mistaken for a rival hitman by a gangland criminal ...
Holiday on the Buses

Holiday on the Buses

5.71
1973
Stan was distracted and crashed the bus after a female passenger fell out of her top while running for the bus. Stan, Jack andBlakey were all fired. Stan and Jack soon get new jobs as a bus crew at a ...
Mutiny on the Buses

Mutiny on the Buses

4.85
1972
Olive, Arthur and her son-in-law were upset when Stan agreed to marry her. Stan agreed to delay the wedding. He wants Arthur to be a bus driver. He gets a job. Stan blackmailed the depot manager into ...
The Magnificent Two

The Magnificent Two

1967
Two men travel to a small South American country to sell their wares. The country is in the middle of a conflict between the Government led by Diaz and the rebels led by Torez. The rebels mistakenly p...
Planet of the Apes

Planet of the Apes

6.18
2001
After a spectacular crash-landing on an unexplored planet, a man is trapped in a world where talking apes rule. Desperate to find a way home, Leo must evade the gorilla army.
When Time Ran Out...

When Time Ran Out...

1
1980
An active volcano threatens a south Pacific island resort and its guests as a power struggle ensues between the property's developer and a drilling foreman.
Behind the Planet of the Apes

Behind the Planet of the Apes

1998
The documentary was shown as part of the AMC celebration of the 30th anniversary of the release of Planet of the Apes. The first film was based on a novel.
Superman III

Superman III

5.92
1983
In order to defeat the Man of Steel, a wealthy executive hires a genius to create synthetic kryptonite, which causes some unexpected psychological effects in the third Superman movie. Between rekindli...
The Valley of Gwangi

The Valley of Gwangi

6.67
1969
A turn of the century wild west show that was struggling to make a living in Mexico ends up in the possession of a tiny prehistoric horse. They discover dinosaurs in the Forbidden Valley. They capture...
Speed Zone

Speed Zone

1989
An illegal race that takes place over the United States and nothing will stop this bunch of racers except for the occasional cop or a damsel in distress. There are many new cars that make up for the a...
The Concorde Affair

The Concorde Affair

1979
A reporter tries to stop the crash of an aircraft after uncovering an airline's plot to save their business by sabotaging Concorde flights.
Hell Boats

Hell Boats

1970
The naval battles provide an exciting story in which an even more special romantic drama is wrapped up.
Live and Let Die

Live and Let Die

5.31
1973
There is a murder case of a British agent in New Orleans. He finds himself in a fight with a mobster named Mr. It was big.
Superman II

Superman II

5.92
1980
The Man of Steel is tested by three escaped criminals. General Zod and his team take control of the White House and destroy Superman in order to rule the world. Superman realized he has a responsibili...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application