Nobunaga-sensei no Osanazuma

Genre: 
Animation · 

Date de sortie: 6 avril 2019

Nom original: ノブナガ先生の幼な妻

Status: Terminée

Saisons: 1

Episodes: 12

Durée: 8m

TV
Nobunaga-sensei no Osanazuma

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Tokyo MXSeven
Voir Trailer

Synopsis.

> Un jour, une fille qui m'aime apparaîtra soudain devant moi. Professeur d'école moyenne Nobunaga a toujours rêvé d'une telle situation de jeu de gal. Cependant, celle qui est apparue devant lui était Kichou, une fille de 14 ans qui se proclame comme sa femme. Apparemment arrivé de l'époque Sengoku, elle a égaré Nobunaga comme Nobunaga Oda et l'exhorte à concevoir un enfant avec elle. Ainsi commence la comédie d'amour de différence d'âge entre un professeur de jeu de gal et une princesse experte de l'époque Sengoku...

Où Regarder le Streaming.

Ce Séries est à propos de.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
Why the hell are you here, teacher?

Why the hell are you here, teacher?

2019
Ichiro Sato est à peu près aussi moyen qu'un étudiant peut obtenir... sauf pour sa capacité au-dessus de la moyenne de se poser dans des situations totalement gênantes, intensement risquées avec son p...
TV
Domestic na Kanojo

Domestic na Kanojo

1
2019
Natsuo est un garçon d'école secondaire qui vit le désespoir écrasant de l'amour non récompensé. Pour aggraver les choses, la personne qu'il aime est son professeur, Hina. Dans une tentative de lever ...
TV
Magical Sempai

Magical Sempai

2019
Notre MC découvre que son école l'oblige à rejoindre un club et lors de sa recherche réticente il tombe sur Tejina-senpai en essayant des tours de magie dans sa salle de club. Tejina-senpai a peur mas...
TV
Wise Man’s Grandchild

Wise Man’s Grandchild

6
2019
Dans le monde moderne, un homme solitaire meurt et se réincarne dans un autre monde. Sauvé comme un bébé d'une tragédie par un sage brillant nommé Merlin, le bébé est élevé comme étant Shin Walford, e...
TV
Are You Lost?

Are You Lost?

2019
À cause d'un accident d'avion... à partir d'aujourd'hui, nous passons le printemps de nos vies sur une île déserte!! Il n'y a rien ici, donc nous devons tout faire!! Et manger tout!! (Ugh!) Consultez ...
TV
ORESUKI Are you the only one who loves me?

ORESUKI Are you the only one who loves me?

5.33
2019
Kisaragi Amatsuyu est invité seul par l'homme cool de la classe supérieure Cosmos et son ami d'enfance Himawari. Attendant d'entendre leurs aveux, il va triomphalement les rencontrer chacun à son tour...
TV
Kawaiikereba Hentai demo Suki ni Natte Kuremasu ka?

Kawaiikereba Hentai demo Suki ni Natte Kuremasu ka?

2019
Un élève du lycée dont l'année de ne pas avoir une petite amie est son âge, Keiki Kiryuu, subitement reçu une lettre d'amour. Il est heureux qu'il puisse enfin avoir une petite amie, mais est égalemen...
TV
Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai

Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai

2
2019
Nariyuki Yuiga est dans sa dernière et la plus douloureuse année d'école secondaire. Pour obtenir la recommandation VIP spéciale qui lui accorderait une bourse complète à l'université, il doit mainten...
TV
Boku no Kanojo ga Majimesugiru Sho-bitch na Ken

Boku no Kanojo ga Majimesugiru Sho-bitch na Ken

2017
Haruka Shinozaki est intéressée par le représentant de la classe, Akiho Kousaka, depuis sa première année au lycée. Elle est attrayante, bonne dans le sport, et est une étudiante modèle tout autour. C...
TV
Sewayaki Kitsune no Senko-san

Sewayaki Kitsune no Senko-san

2019
Comme beaucoup de travailleurs de la main-d'œuvre, Kuroto Nakano est perpétuellement stressé par son travail. Pourtant, puisqu'il vit seul, il doit continuer à se soutenir. Peu d'hommes comme Kuroto s...
TV
Hitoribocchi no Marumaruseikatsu

Hitoribocchi no Marumaruseikatsu

2019
Hitori Bocchi souffre d'une anxiété sociale extrême, elle n'est pas bonne à parler aux gens, prend des actions assez extrêmes, est étonnamment habile à éviter les gens, ses crampes des jambes quand el...
TV
Ore Ga Ojou-sama Gakkou

Ore Ga Ojou-sama Gakkou

4
2015
Kimito Kagurazaka est un garçon ordinaire du lycée qui est enlevé par une académie d'élite jeune femme pour être un "échantillon du peuple commun." L'école est pleine de filles protégées qui n'ont jam...
TV
Midara na Ao-chan wa Benkyou ga Dekinai

Midara na Ao-chan wa Benkyou ga Dekinai

2019
Le père d'Ao Horie, un auteur de fiction érotique populaire, a choisi le nom d'Ao parce qu'A représente A apple et O représente. Desperée pour échapper à l'héritage de son père et entrer dans une univ...
TV
Dumbbell - Combien Tu Peux Soulever

Dumbbell - Combien Tu Peux Soulever

2019
Sakura Hibiki est votre fille moyenne de l'école secondaire, avec un appétit vorace. Noticant ses vêtements resserrement au lieu de sa taille en expansion lentement, elle décide de chercher à s'inscri...
TV
Sunoharasou no Kanrinin-san

Sunoharasou no Kanrinin-san

2018
Shiina Aki est constamment traitée comme une fille en raison de son aspect féminin donc il décide de déménager à Tokyo pour aller à l'école secondaire dans une tentative de changer lui-même. Cependant...
TV
Sankarea

Sankarea

2012
Zombie-obsédé Furuya fait une potion pour réanimer son chat mort quand il rencontre Rea. Elle est à peu près aussi misérable qu'une fille peut obtenir, grâce à son père effrayant et dominant. Quand la...
TV
Demon Lord, Retry!

Demon Lord, Retry!

2019
Akira Oono est un adulte ouvrier ordinaire qui gère le jeu MMORPG Infinity. Quinze ans après la création du jeu, Oono décide de fermer les serveurs une fois pour toutes. Cependant, comme l'horloge fra...
TV
Ben-To

Ben-To

2011
Chaque jour, une lutte épique fait rage dans les épiceries à travers le Japon — la bataille pour les boîtes de bento à moitié prix! Une fois les autocollants à rabais continuent, les brawlers avides c...
TV
Tasogare Otome × Amnesia

Tasogare Otome × Amnesia

2012
L'histoire tourne autour d'un lycéen de première année, Teiichi Niiya qui venait de s'inscrire à l'Académie privée de Seikyou. Lorsqu'il se perd dans l'un des vieux bâtiments de l'école, il rencontre ...
TV
Itsudatte Bokura No Koi Wa 10 Centi Datta.

Itsudatte Bokura No Koi Wa 10 Centi Datta.

2017
Miou Aida et Haruki Serizawa peuvent sembler des opposants polaires à ceux qui les entourent, mais comme les deux troisièmes années se préparent à mettre fin à leur expérience au lycée, ils n'auraient...
TV
Classroom of the Elite

Classroom of the Elite

6.3
2017
Koudo Ikusei Senior High School est une école prestigieuse avec des installations de pointe où près de 100% des étudiants vont à l'université ou trouver un emploi. Les étudiants ont la liberté de port...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Mr. Nobunaga's Young Bride

Genre: 
Animation · 

Release Date: April 6, 2019

Original name: ノブナガ先生の幼な妻

Status: Ended

Seasons: 1

Episodes: 12

Running time: 8m

TV
Mr. Nobunaga's Young Bride

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Tokyo MXSeven

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
Why the Hell are You Here, Teacher!?

Why the Hell are You Here, Teacher!?

2019
Ichiro Sato is about as average as a student can get… except for his above-average ability to land himself in totally awkward, intensely risqué situations with his no-nonsense teacher, Kana Kojima! Ic...
TV
We Never Learn: BOKUBEN

We Never Learn: BOKUBEN

2
2019
Nariyuki Yuiga is in his last and most painful year of high school. In order to gain the “special VIP recommendation” which would grant him a full scholarship to college, he must now tutor his classma...
TV
Domestic Girlfriend

Domestic Girlfriend

2019
Natsuo is a high school boy who is having a hard time with love. The person he is in love with is his teacher. He went to a mixer to try and lift his spirits. The two are expecting to never see each o...
TV
ORESUKI: Are you the only one who loves me?

ORESUKI: Are you the only one who loves me?

5.33
2019
The cool beauty upperclassman Cosmos and his childhood friend Himawari invited Kisaragi Amatsuyu out on his own. He triumphantly went to meet each of them when he was expecting to hear their confessio...
TV
Hensuki: Are You Willing to Fall in Love With a Pervert, As Long As She's a Cutie?

Hensuki: Are You Willing to Fall in Love With a Pervert, As Long As She's a Cutie?

2019
A high school student whose year of not having a girlfriend is his age, Keiki Kiryuu, suddenly received a love letter. He is happy he can finally have a girlfriend, but is also surprised because not o...
TV
Wise Man’s Grandchild

Wise Man’s Grandchild

6
2019
In the modern world, a lonely man dies and reincarnates in another world. Rescued as a baby from a tragedy by a brilliant sage named Merlin, the baby is raised as “Shin Walford,” and undergoes trainin...
TV
Are You Lost?

Are You Lost?

2019
We are spending the springtime of our lives on a desert island because of the plane crash, so we have to make everything and eat everything. We learn how to build traps, how to eat cicadas, how to hav...
TV
My Girlfriend is Shobitch

My Girlfriend is Shobitch

2017
Haruka Shinozaki confessed to Akiho Ksaka, the class representative, that she had nothing left to lose, and to his surprise she accepted. Ksaka takes dating very seriously, but she doesn't understand ...
TV
Hitori Bocchi no Marumaru Seikatsu

Hitori Bocchi no Marumaru Seikatsu

2019
Hitori Bocchi suffers from extreme social anxiety, she's not good at talking to people, takes pretty extreme actions, is surprisingly adept at avoiding people, her legs cramp when she overexerts herse...
TV
The Helpful Fox Senko-san

The Helpful Fox Senko-san

2019
Kuroto Nakano is always stressed out by his job. He needs to sustain himself since he lives alone. This stress can be seen in the form of darkness in a person's body and can ruin a person's life. Senk...
TV
Ao-chan Can't Study!

Ao-chan Can't Study!

2019
Ao Horie’s father, a popular erotic fiction author, chose Ao’s name because A stands for “apple” and O stands for “orgy”! Desperate to escape her father’s legacy and get into a prestigious university,...
TV
Sankarea: Undying Love

Sankarea: Undying Love

2012
Furuya is going to make a Potion to bring his dead cat back to life. Thanks to her domineering father, she is as miserable as a girl can get. She tried to take her own life. Furuya, who has always dre...
TV
Anti-Magic Academy: The 35th Test Platoon

Anti-Magic Academy: The 35th Test Platoon

4
2015
In a world where witches run havoc, the military decides to shift from using sword to using guns to protect themselves. The Anti-Magic Academy is an institution that trains witch hunters. The 35th Tes...
TV
Miss Caretaker of Sunohara-sou

Miss Caretaker of Sunohara-sou

2018
Shiina Aki is constantly being treated like a girl due to his feminine looks so he decides to move to Tokyo to attend middle school in an attempt to change himself. However what awaits him in his new...
TV
Ai Yori Aoshi

Ai Yori Aoshi

2002
Kaoru is a college student with everything going for him. He lives in a mansion with his fiancée, Aoi, all his roommates are beautiful, and they all have hots for him. Kaoru and his beloved have to ke...
TV
Demon Lord, Retry!

Demon Lord, Retry!

2019
Akira Oono is an ordinary working adult who manages the MMORPG Infinity Game. Fifteen years after creating the game, Oono decides to shut the servers down once and for all. However, as the clock strik...
TV
Gonna be the Twin-Tail!!

Gonna be the Twin-Tail!!

2014
Sji is a high school student. A girl is in front of him. monsters begin attacking the city where Sji lives, declaring they will drain the world's energy in the name of the Twintails Sji is transformed...
TV
Dusk Maiden of Amnesia

Dusk Maiden of Amnesia

2012
A first-year high school student is the focus of the story. When he gets lost in one of the school's old buildings, he meets a girl who is a ghost. Teiichi decided to investigate her death by looking ...
TV
Classroom of the Elite

Classroom of the Elite

6.3
2017
Almost all of the students go on to university or find employment at the prestigious school. The students are free to wear any hairstyle and bring any personal effects they want. The truth is that onl...
TV
Ben-To

Ben-To

2011
The battle for half-priced bento boxes is fought every day in grocery stores across Japan. When a young, broke high school student named Sato joins the Half-Priced Food Lovers Club, he proves to be a ...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application