The Last Ship

Genre: 
Drame · 

Date de sortie: 22 juin 2014

Status: Terminée

Saisons: 5

Episodes: 56

Durée: 41m

Évaluation du contenu: TV-14

5.78
/ 10
18 Note des utilisateurs
TV
imdb
7.5
The Last Ship

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Turner Network TelevisionPlatinum Dunes
Voir Trailer

Synopsis.

Leur mission est simple : trouver un remède. Arrêter le virus. Sauver le monde. Lorsqu'une pandémie mondiale élimine 80% de la population de la planète, l'équipage d'un destroyer naval isolé doit trouver un moyen de tirer l'humanité du bord de l'extinction.

Où Regarder le Streaming.

Ce Séries est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

The Last Ship est une série télévisée américaine d'action-drame, basée sur le roman du même nom de 1988 de William Brinkley. La série a été lancée sur TNT le 22 juin 2014 et s'est conclue après cinq saisons le 11 novembre 2018.

Lieu de tournage.

San Diego, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
Killjoys

Killjoys

6
2015
Une série d'aventures remplies d'action à la suite d'un trio amusant et dur vivant de chasseurs de primes interplanétaires (alias Killjoys) a juré de rester impartial alors qu'ils poursuivaient des ma...
TV
The Strain

The Strain

5.79
2014
Un thriller haut concept qui raconte l'histoire du Dr Ephraim Goodweather, le chef de l'équipe canar Center for Disease Control à New York. Lui et son équipe sont appelés à enquêter sur une épidémie v...
TV
Colony

Colony

5.84
2016
Une famille devra prendre des décisions difficiles dans un avenir proche alors qu'elle maintient son équilibre avec l'effort de survivre.Elles résident à Los Angeles, qui a été occupé par une force d'...
TV
Defiance

Defiance

5.77
2013
Dans un avenir proche, la planète Terre est modifiée de façon permanente à la suite de l'arrivée soudaine et tumultueuse de sept races extraterrestres uniques. Dans la ville en plein essor de Defiance...
TV
Taken

Taken

5.87
2017
L'histoire d'origine de plus jeune, plus fatigué, ancien Bryan Bryan Mills Béret vert alors qu'il traite d'une tragédie personnelle qui secoue son monde. Alors qu'il se bat pour surmonter l'incident e...
TV
Strike Back

Strike Back

5.75
2010
La série suit John Porter, un ancien soldat des Forces spéciales britanniques, qui est réintégré en service par la Section 20, une branche fictive du Service du renseignement secret.
TV
Legends

Legends

6.47
2014
Qu'il s'agisse d'une mission d'extrémistes serbes, d'un policier corrompu de Chicago, d'un colonel des forces spéciales britanniques ou d'un pirate informatique légendaire, Martin Odum peut se transfo...
TV
Extant

Extant

6.02
2014
Une astronaute revient chez elle après un an de mission solo dans l'espace. Elle essaie de se reconnecter avec son mari et son fils dans leur vie quotidienne. Ses expériences dans l'espace et chez ell...
TV
Designated Survivor

Designated Survivor

6.59
2016
Après une attaque catastrophique au cours de l'État de l'Union tue tout le monde au-dessus de lui dans la ligne de succession présidentielle, Tom Kirkman, un membre du cabinet de bas niveau est soudai...
TV
Les Mystères de Laura

Les Mystères de Laura

5.83
2014
Laura Diamond, une brillante détective homicide de la police de New York équilibre son travail quotidien avec une vie de famille folle qui comprend deux garçons jumeaux indisciplinés et un futur ex-ma...
TV
Person of Interest

Person of Interest

5.92
2011
John Reese, ancien paramilitaire de la CIA, est présumé mort et fait équipe avec le milliardaire réclusif Finch pour prévenir les crimes violents à New York en initiant leur propre type de justice. Av...
TV
Dark Matter

Dark Matter

6.63
2015
L'équipage de six personnes d'un vaisseau spatial abandonné se réveille de la stase dans les extrémités les plus éloignées de l'espace. Leurs souvenirs nettoyés, ils n'ont aucun souvenir de qui ils so...
TV
Quantico

Quantico

5.89
2015
Un groupe diversifié de recrues est arrivé à la Base Quantico du FBI pour l'entraînement. Ils sont les meilleurs, les plus brillants et les plus examinés, donc il semble impossible que l'un d'entre eu...
TV
Hell on Wheels : L'Enfer de l'Ouest

Hell on Wheels : L'Enfer de l'Ouest

4.75
2011
Hell on Wheels raconte l'histoire épique de l'Amérique de l'après-guerre civile, en mettant l'accent sur Cullen Bohannon, un soldat confédéré qui s'apprête à se venger des soldats de l'Union qui ont t...
TV
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers

Flynn Carson et les nouveaux aventuriers

6.2
2014
Un groupe de bibliothécaires essaient de sauver des artefacts. La série de films "Le bibliothécaire" était basée sur cela..
TV
Madam Secretary

Madam Secretary

8.5
2014
L'ancienne agent de la CIA Elizabeth Faulkner McCord est soudainement poussée dans la position de secrétaire d'État des États-Unis où elle doit rapidement apprendre à conduire la diplomatie internatio...
TV
Ray Donovan

Ray Donovan

5.57
2013
Situé dans la mecque grandissante des riches et célèbres, Ray Donovan fait le sale travail des meilleurs joueurs de LA, et fait disparaître leurs problèmes. La libération inattendue de son père de pri...
TV
Falling Skies

Falling Skies

5.81
2011
Au cours des six mois qui ont suivi l'invasion initiale, les quelques survivants se sont rassemblés à l'extérieur des grandes villes pour commencer la tâche difficile de combattre. Chaque jour est un ...
TV
Shooter

Shooter

5.93
2016
Bob Lee Swagger est un tireur expert vivant en exil qui est forcé de retourner à l'action après avoir appris un complot pour tuer le président..
TV
Zoo

Zoo

5.75
2015
Au milieu d'une vague d'attaques animales violentes balayant la planète, un jeune scientifique renégat est poussé dans une course pour débloquer le mystère derrière cette pandémie avant que le temps n...
TV
Wayward Pines

Wayward Pines

5.9
2015
Imaginez la ville américaine parfaite.. belles maisons, pelouses entretenues, enfants jouant en toute sécurité dans les rues. Maintenant imaginez ne jamais être capable de partir. Vous n'avez aucune c...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Last Ship

Genre: 
Drama · 

Release Date: June 22, 2014

Status: Ended

Seasons: 5

Episodes: 56

Running time: 41m

Content Rating: TV-14

5.78
/ 10
18 User Ratings
TV
imdb
7.5
The Last Ship

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Turner Network TelevisionPlatinum Dunes
Watch Trailer

Plot.

Their goal is to find a cure. The virus should be stopped. Save the world. When a global epidemic wipes out 80% of the planet's population, the crew of a lone naval destroyer must find a way to save humanity.

This TV show Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

The Last Ship is an American action-drama television series, loosely based on the 1988 novel of the same name by William Brinkley. The series premiered on TNT on June 22, 2014 and concluded after five seasons on November 11, 2018.

Filming Locations.

San Diego, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
The Strain

The Strain

5.79
2014
The story of a doctor is told in a movie. Goodweather is the head of the Center for Disease Control Canary Team. He and his team are called upon to investigate a mysterious viral outbreak that has hal...
TV
Defiance

Defiance

5.77
2013
In the future, planet Earth will be altered by alien races. The new civilization of humans and aliens have to learn to coexist peacefully in the boom-town of Defiance.
TV
Strike Back

Strike Back

5.75
2010
Section 20 is a fictional branch of the Secret Intelligence Service that follows John Porter, a former British Special Forces soldier who is drafted back into service.
TV
Colony

Colony

5.84
2016
A family will have to make difficult decisions as they try to survive. They live in Los Angeles, which has been occupied by invaders. Some people have chosen to work with the authorities in order to b...
TV
The Mysteries of Laura

The Mysteries of Laura

5.83
2014
Laura Diamond, a brilliant NYPD homicide detective balances her day job with a crazy family life that includes two unruly twin boys and a soon-to-be ex-husband who just can't seem to sign the divorce ...
TV
Taken

Taken

5.87
2017
The origin story of a hungrier, former Green Beret, Bryan Mills, as he deals with a personal tragedy that shakes his world. As he fights to overcome the incident and exact revenge, Mills is pulled int...
TV
The Librarians

The Librarians

6.2
2014
A group of librarians are working. The movies were based on that.
TV
Quantico

Quantico

5.89
2015
A group of people are at the FBI base. It doesn't make sense that one of them is suspected of masterminding the biggest attack on New York City since 9/11.
TV
Hell on Wheels

Hell on Wheels

4.75
2011
The epic story of post-Civil War America is told by Hell on Wheels, which focuses on a Confederate soldier who avenges the death of his wife by Union soldiers. Hell on Wheels is a dangerous, chaotic, ...
TV
Madam Secretary

Madam Secretary

8.5
2014
Former CIA agent Elizabeth Faulkner McCord is suddenly thrust into the position of US Secretary of State where she must quickly learn to drive international diplomacy, wrangle office politics and bala...
TV
Falling Skies

Falling Skies

5.81
2011
Most of the world is powerless after an alien attack. In the six months since the initial invasion, the few survivors have banded together outside of major cities to begin the difficult task of fighti...
TV
Extant

Extant

6.02
2014
The astronauts returned from space. She tries to keep in touch with her family. The events that will change the course of human history will be the result of her experiences in space and home.
TV
Zoo

Zoo

5.75
2015
Set amidst a wave of violent animal attacks sweeping across the planet, a young scientist is thrust into a race to uncover the mystery behind this epidemic before time runs out for animals and humans ...
TV
Ray Donovan

Ray Donovan

5.57
2013
Set in the mecca of the rich and famous, Ray Donovan does the dirty work for LA's top power players and makes their problems disappear. His dad is out of prison.
TV
Legends

Legends

6.47
2014
Whether it's an assignment as a Serbian extremists, a corrupt Chicago police officer, a British special forces colonel, or a legendary computer hacker, Martin Odum can transform himself into a differe...
TV
Shooter

Shooter

5.93
2016
Bob Lee Swagger is an expert marksman living in exile who is forced to return to action after learning of a plot to kill the president.
TV
Person of Interest

Person of Interest

5.92
2011
In order to prevent violent crimes in New York City, John Reese, a former CIA paramilitary operative, is teaming up with a billionaire, who is also a notorious criminal, to initiate their own type of ...
TV
Warehouse 13

Warehouse 13

5.65
2009
Two secret service agents, Myka Bering and Pete Lattimer, were assigned to the top secret Warehouse 13 after saving the life of the President. The Warehouse is a top secret facility that houses danger...
TV
Dark Matter

Dark Matter

6.63
2015
The crew awakens in the farthest reaches of space. They have no recollection of who they are or how they got on the plane. A remote mining colony that is about to become a war zone has a cargo bay ful...
TV
Designated Survivor

Designated Survivor

6.57
2016
After a catastrophic attack during the State of the Union kills everyone above him in the Presidential line of succession, a low-level cabinet member is suddenly appointed President of the United Stat...
TV
Wayward Pines

Wayward Pines

5.9
2015
Imagine a perfect American town. Children playing in the streets are surrounded by beautiful homes and manicured lawns. Imagine not being able to go somewhere. You don't communicate much with the outs...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "The_Last_Ship_(TV_series)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application