Night Shift

Genre: 

Date de sortie: 27 mai 2014

Nom original: The Night Shift

Status: Annulée

Saisons: 4

Episodes: 45

Durée: 42m

Évaluation du contenu: TV-14

7
/ 10
7 Note des utilisateurs
TV
imdb
7.4
Night Shift

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Sony Pictures Television
Voir Trailer

Synopsis.

Les histoires des hommes et des femmes qui travaillent le quart de nuit à l'hôpital San Antonio Memorial. Ils sont une race irrévérente et spéciale, en particulier T.C. Il y a une personne appelée Callahan..

Ce Séries est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

The Night Shift est une série télévisée américaine qui s'est déroulée sur NBC du 27 mai 2014 au 31 août 2017, pendant quatre saisons et 45 épisodes.La série a été créée par Gabe Sachs et Jeff Judah, et suit la vie du personnel qui travaille le quart de nuit dans la salle d'urgence de l'hôpital San Antonio Memorial.Le 17 novembre 2016, NBC a renouvelé la série pour une quatrième saison, qui a débuté le 22 juin 2017.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
9-1-1: Lone Star

9-1-1: Lone Star

5.92
2020
Owen était le seul survivant de la caserne de pompiers. Owen a dû reconstruire son poste après l'attaque. Owen et son fils de pompier en difficulté, T.K., ont déménagé au Texas après une tragédie simi...
TV
FBI

FBI

6.26
2018
Afin de garder leur ville et leur pays en sécurité, le bureau de New York du FBI apporte tous leurs talents, leurs renseignements et leurs compétences techniques.
TV
New Amsterdam

New Amsterdam

6.15
2018
Il y a un médecin. Max Goodwin est le nouveau directeur médical de l'hôpital et il veut déchirer la bureaucratie et fournir des soins exceptionnels..
TV
Manifest

Manifest

6.21
2018
Cinq ans se sont écoulés depuis que l'équipage et les passagers ont débarqué d'un vol. À mesure que leurs nouvelles réalités deviennent claires, un mystère plus profond se développe et certains des pa...
TV
Urgences

Urgences

5.68
1994
Les problèmes critiques auxquels sont confrontés les médecins dévoués et le personnel de la salle d'urgence surchargée ont été examinés dans le fonctionnement intérieur d'un hôpital d'enseignement urb...
TV
Private Eyes

Private Eyes

6
2016
Un joueur de hockey professionnel est Matt Shade. Une puissance d'enquête sera formée..
TV
Rizzoli & Isles : autopsie d'un meurtre

Rizzoli & Isles : autopsie d'un meurtre

6.2
2010
La relation entre un détective et un médecin légiste est si efficace en raison de leurs particularités différentes. Jane, la seule femme flic dans la division d'homicide de Boston, est dure, implacabl...
TV
Zoo

Zoo

5.75
2015
Au milieu d'une vague d'attaques animales violentes balayant la planète, un jeune scientifique renégat est poussé dans une course pour découvrir le mystère derrière cette épidémie avant que le temps n...
TV
iZombie

iZombie

6.24
2015
Une étudiante en médecine qui devient zombie rejoint le bureau du coroner afin d'avoir accès aux cerveaux qu'elle doit manger à contrecoeur pour qu'elle puisse maintenir son humanité. Elle doit mainte...
TV
Elementary

Elementary

6.05
2012
Après sa chute de grâce à Londres et un séjour en rééducation, Sherlock excentrique s'échappe à Manhattan où son père riche l'oblige à vivre avec son pire cauchemar - un compagnon sobre, Dr. Il y a un...
TV
Forever

Forever

5.96
2014
Le médecin légiste vedette de New York, le docteur Henry Morgan, a un secret. Il n'étudie pas seulement les morts pour résoudre les affaires criminelles, il le fait pour résoudre le mystère de sa prop...
TV
Stargate Universe

Stargate Universe

5.81
2009
Il y a une équipe multinationale d'exploration voyageant sur un vaisseau antique qui est à plusieurs milliards d'années-lumière de la Voie lactée. Ils essaient de trouver un moyen de retourner sur Ter...
TV
Homeland

Homeland

6.36
2011
Carrie Mathison officier de la CIA est en tête dans son domaine, même si elle est sujette à des crises de dépression maniaque. À chaque tour, Carrie risque tout, y compris son bien-être personnel et m...
TV
Code Black

Code Black

6.5
2015
Le drame médical est situé dans les urgences les plus occupés et les plus notoires dans le pays où le personnel se heurte à un système difficile afin de protéger leurs idéaux et les patients qui en on...
TV
Chicago Fire

Chicago Fire

6.16
2012
Il y a une vue sur la vie des héros de tous les jours qui sont engagés dans l'une des professions les plus nobles d'Amérique. Les pompiers, les équipes de secours et les ambulanciers de Chicago Fireho...
TV
The Mist

The Mist

6
2017
Une petite famille de ville est déchirée par un crime odieux. Comme ils font face aux conséquences, une sombre brume commence à tomber, les coupant hors du reste du monde, et dans certains cas, l'un d...
TV
Dark Matter

Dark Matter

6.63
2015
Dans les extrémités les plus éloignées de l'espace, l'équipage de six personnes s'éveille de leur stase. Leurs souvenirs ont été effacés, ils n'ont aucun souvenir de qui ils sont ou comment ils sont a...
TV
Quantico

Quantico

5.89
2015
Un groupe de gens sont arrivés à la base du FBI pour s'entraîner. Il n'a pas de sens que l'un d'entre eux est soupçonné de maîtriser la plus grande attaque à New York depuis le 11 septembre.
TV
The Last Ship

The Last Ship

5.78
2014
Leur but est de trouver un remède. Le virus doit être arrêté. Sauver le monde. Quand une épidémie mondiale anéantit 80 % de la population de la planète, l'équipage d'un destroyer naval isolé doit trou...
TV
Chicago Med

Chicago Med

5.74
2015
Une balade émotionnelle à travers le chaos quotidien de l'hôpital le plus explosif de la ville et le courage de l'équipe de médecins qui le tiennent ensemble. Ils s'attaqueront à de nouveaux cas uniqu...
TV
Chicago Police Department

Chicago Police Department

6.08
2014
Les hommes et les femmes du département de police de Chicago mettent leur vie en jeu. District 21 est composé de deux groupes, les policiers en uniforme qui patrouillent le battement et vont face à fa...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "The_Night_Shift_(TV_series)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Night Shift

Genre: 

Release Date: May 27, 2014

Status: Canceled

Seasons: 4

Episodes: 45

Running time: 42m

Content Rating: TV-14

7
/ 10
7 User Ratings
TV
imdb
7.4
The Night Shift

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Sony Pictures Television
Watch Trailer

Plot.

The stories of the men and women who work at San Antonio Memorial Hospital. T.C is an irreverent and special breed. There is a person with that name.

This TV show Is About.

san antonio texas · 
medical drama · 
ex military · 
emergency room · 
doctor · 
hospital · 

Cast & Crew.

Wiki.

The Night Shift is an American medical drama television series that ran on NBC from May 27, 2014, to August 31, 2017, for four seasons and 45 episodes. The series was created by Gabe Sachs and Jeff Judah, and follows the lives of the staff who work the late night shift in the emergency room at San Antonio Memorial Hospital.On November 17, 2016, NBC renewed the series for a fourth season, which premiered on June 22, 2017. On October 13, 2017, NBC canceled the series after four seasons.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
9-1-1: Lone Star

9-1-1: Lone Star

5.92
2020
Owen was the only survivor of the firehouse. Owen had to rebuild his station after the attack. Owen and his troubled firefighter son, T.K., moved to Texas after a similar tragedy happened in Austin. O...
TV
Chicago Med

Chicago Med

5.74
2015
An emotional thrill ride through the day-to-day chaos of the city's most explosive hospital and the courage of the team of doctors who hold it together. They will tackle unique new cases inspired by c...
TV
New Amsterdam

New Amsterdam

6.15
2018
There is a doctor. Max Goodwin is the hospital's newest medical director and he wants to tear up the bureaucracy and provide exceptional care.
TV
FBI

FBI

6.26
2018
In order to keep their city and country safe, the New York office of the FBI brings all their talents, intelligence and technical expertise.
TV
Manifest

Manifest

6.21
2018
Five years have passed since the crew and passengers disembarked from a flight. As their new realities become clear, a deeper mystery unfolds and some of the returned passengers realize they may be me...
TV
Zoo

Zoo

5.75
2015
Set amidst a wave of violent animal attacks sweeping across the planet, a young scientist is thrust into a race to uncover the mystery behind this epidemic before time runs out for animals and humans ...
TV
Private Eyes

Private Eyes

6
2016
A pro hockey player is Matt Shade. An investigative powerhouse will be formed.
TV
Rizzoli & Isles

Rizzoli & Isles

6.2
2010
The relationship between a detective and a medical examiner is effective because of their quirks. Jane, the only female cop in Boston's homicide division, is tough, relentless and rarely lets her guar...
TV
ER

ER

5.68
1994
Critical issues faced by the dedicated physicians and staff of the overburdened emergency room were explored in the inner workings of an urban teaching hospital.
TV
Forever

Forever

5.96
2014
Doctor Henry Morgan is the medical examiner in New York City. The answer to 200 years of unanswered questions is that he does not just study the dead to solve criminal cases, he does it to solve the m...
TV
Stargate Universe

Stargate Universe

5.81
2009
There is a multinational exploration team traveling on an Ancient spaceship that is many billions of light years away from the Milky Way. They are trying to figure out a way to return to Earth, while ...
TV
Quantico

Quantico

5.89
2015
A group of people are at the FBI base. It doesn't make sense that one of them is suspected of masterminding the biggest attack on New York City since 9/11.
TV
iZombie

iZombie

6.24
2015
A medical student who becomes a zombie joins the Coroner's Office in order to gain access to the brains she must reluctantly eat so that she can maintain her humanity She needs the help of the Medical...
TV
Homeland

Homeland

6.36
2011
Even though she is prone to bouts of manic depression, CIA officer Carrie Mathison is top in her field. Carrie risks everything, including her personal well-being and even sanity, thanks to the help o...
TV
Code Black

Code Black

6.5
2015
The medical drama is set in the busiest and most notorious ER in the nation where the staff confront a challenged system in order to protect their ideals and the patients who need them the most.
TV
Chicago Fire

Chicago Fire

6.16
2012
There is a view into the lives of everyday heroes who are committed to one of America's noblest professions. The firefighters, rescue squad and paramedics of Chicago Firehouse 51 are some of the most ...
TV
The Mist

The Mist

6
2017
A small town family is torn apart by a crime. As they deal with the aftermath, an eerie mist begins to fall, cutting them off from the rest of the world.
TV
Dark Matter

Dark Matter

6.63
2015
The crew awakens in the farthest reaches of space. They have no recollection of who they are or how they got on the plane. A remote mining colony that is about to become a war zone has a cargo bay ful...
TV
Elementary

Elementary

6.05
2012
A crime-solving duo that cracks the NYPD's most impossible cases is the subject of a modern-day drama. Following his fall from grace in London and a stint in rehab, eccentric Sherlock escapes to Manha...
TV
The Last Ship

The Last Ship

5.78
2014
Their goal is to find a cure. The virus should be stopped. Save the world. When a global epidemic wipes out 80% of the planet's population, the crew of a lone naval destroyer must find a way to save h...
TV
Chicago P.D.

Chicago P.D.

6.08
2014
The men and women of the Chicago Police Department put their lives on the line. District 21 is made up of two groups, the uniformed cops who patrol the beat and go head-to-head with the city's street ...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "The_Night_Shift_(TV_series)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application