One Piece

Genre: 
Animation · 
Comédie · 

Date de sortie: 20 octobre 1999

Nom original: ワンピース

Status: Série renouvelée

Saisons: 21

Episodes: 995

Durée: 25m

Évaluation du contenu: TV-PG

6.71
/ 10
24 Note des utilisateurs
TV
imdb
8.8
One Piece

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Asatsu-DKShueishaFuji Television NetworkToei Animation
Voir Trailer

Synopsis.

Il y a des années, le redoutable roi pirate Gol D. Roger a été exécuté, laissant derrière lui une énorme pile de trésors et le fameux "One Piece". Celui qui revendique le "One Piece" sera nommé le nouveau roi pirate. Monkey D. Luffy, un garçon qui a consommé l'un des "fruits du diable", a dans sa tête qu'il suivra les traces de son idole, le pirate Shanks, et trouvera le "One Piece". Il aide, bien sûr, que son corps a les propriétés du caoutchouc et il est entouré d'un bevy de combattants habiles et des voleurs pour l'aider sur le chemin. Monkey D. Luffy apporte un groupe de son équipage suivi par, Roronoa Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Tony-Tony Chopper, Nico Robin, Franky, et Brook. Ils feront tout pour obtenir la pièce unique et devenir roi des pirates!..

Où Regarder le Streaming.

Ce Séries est à propos de.

piece · 
shonen · 
anime · 
shounen · 
straw hat · 
pirate · 
friends · 
boat · 
ocean · 
fight · 
treasure · 
ship · 

Cast & Équipage.

Wiki.

One Piece (Stylisée sous le nom d'ONE PIECE) est une série télévisée d'anime japonaise basée sur la série manga d'Eiichiro Oda du même nom. L'histoire suit les aventures de Monkey D. Luffy, un garçon dont le corps a acquis les propriétés de caoutchouc après avoir mangé involontairement un Devil Fruit. Avec son équipage de pirates, nommé The Straw Hat Pirates, Luffy explore la Grand Line à la recherche du trésor ultime du monde connu sous le nom de "One Piece" afin de devenir le prochain roi pirate.Produit par Toei Animation, One Piece est sorti au Japon sur Fuji TV en octobre 1999, a diffusé plus de 960 épisodes et a été exporté vers divers pays à travers le monde.Au Japon, One Piece a toujours été parmi les cinq premiers spectacles animés dans les audiences des téléspectateurs.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

6
2019
C'est la période Taishō au Japon. Tanjirō, un garçon bon cœur qui vend du charbon de bois pour vivre, trouve sa famille massacrée par un démon. Pour aggraver les choses, sa jeune sœur Nezuko, la seule...
TV
Dr. STONE

Dr. STONE

4
2019
Un jour fatidique, toute l'humanité a été pétrifiée par un flash de lumière aveuglant. Après plusieurs millénaires, le lycéen Taiju se réveille et se retrouve perdu dans un monde de statues. Cependant...
TV
Code Geass: Lelouch of the Rebellion

Code Geass: Lelouch of the Rebellion

5.8
2006
Le Japon a été envahi et conquis par l'Empire britannique. Le Japon est maintenant connu sous le nom de Zone 11 et ses citoyens connus sous le nom de Elevens. L'Empire britannique enlève le pouvoir au...
TV
Bleach

Bleach

6.25
2004
Tant qu'il se souvient, Ichigo Kurosaki a été capable de voir des fantômes. Mais quand il rencontre Rukia, un Reaper de l'âme qui combat les esprits méchants connus sous le nom de Hollows, il trouve s...
TV
Hunter x Hunter

Hunter x Hunter

6.42
2011
Gon Freecss, âgé de 12 ans, découvre un jour que le père qu'on lui avait toujours dit qu'il était mort était vivant et bien. Son père, Ging, est un chasseur — un membre de l'élite de la société qui a ...
TV
Black Clover

Black Clover

6
2017
Asta et Yuno sont deux orphelins qui veulent la même chose : devenir le Roi Mage. Enfermés dans une rivalité amicale, ils travaillent dur pour atteindre leur but. Alors que Yuno excelle dans la magie,...
TV
Dragon Ball Z Kai

Dragon Ball Z Kai

6.21
2009
Rejoignez Goku et ses amis dans une série de batailles cosmiques! Toei a redoublé, retranché, et nettoyé l'animation de la série animée originale 1989. L'arc de l'histoire de l'émission a été raffiné ...
TV
Dragon Ball

Dragon Ball

6.33
1986
Il y a longtemps dans les montagnes, un maître de combat connu sous le nom de Gohan a découvert un garçon étrange qu'il a appelé Goku. Gohan l'a élevé et a formé Goku dans les arts martiaux jusqu'à sa...
TV
Fairy Tail

Fairy Tail

6.8
2009
Lucy est une fille de 17 ans, qui veut être un mage à part entière. Un jour, en visitant Harujion Town, elle rencontre Natsu, un jeune homme qui tombe malade facilement par n'importe quel type de tran...
TV
My Hero Academia

My Hero Academia

6.32
2016
Dans un monde où quatre-vingt pour cent de la population a une sorte de Quirk super-puissante, Izuku a été assez malchanceux pour naître complètement normal. Mais cela ne l'empêchera pas de s'inscrire...
TV
Fullmetal Alchemist

Fullmetal Alchemist

6.17
2003
Edward et Alphonse Elric sont deux frères doués de la capacité de l'alchimie, de la science de prendre une chose et de la changer en une autre. Cependant, l'alchimie travaille sur la théorie de l'écha...
TV
Death Note

Death Note

6.34
2006
Lumière Yagami est un élève d'as avec de grandes perspectives — et il s'ennuie hors de son esprit. Mais tout cela change quand il trouve la Note de Mort, un carnet laissé tomber par un dieu de mort Sh...
TV
One Punch Man

One Punch Man

6.5
2015
Saitama est un héros qui est devenu un héros seulement pour le plaisir. Après trois ans d'entraînement spécial, cependant, il devient si fort qu'il est pratiquement invincible. En fait, il est trop fo...
TV
Dragon Ball Z

Dragon Ball Z

6.56
1989
Cinq ans se sont écoulés depuis le combat avec Piccolo Jr., et Goku a maintenant un fils, Gohan. La paix est interrompue quand un extraterrestre nommé Raditz arrive sur Terre dans un engin spatial et ...
TV
Détective Conan

Détective Conan

6.5
1996
Fils d'un écrivain mystérieux de renommée mondiale, Jimmy Kudo, a atteint sa propre notoriété en aidant la police locale en tant qu'étudiant détective. Il a toujours été en mesure de résoudre les affa...
TV
Sword Art Online

Sword Art Online

5.49
2012
Dans un avenir proche, un jeu de rôle multijoueur virtuel en ligne (VRMMORPG) appelé Sword Art Online a été publié où les joueurs contrôlent leurs avatars avec leur corps en utilisant une pièce de tec...
TV
L'Attaque des Titans

L'Attaque des Titans

6.52
2013
Il y a plusieurs centaines d'années, les humains ont été presque exterminés par les Titans. Les Titans sont généralement plusieurs histoires de haut, semblent n'avoir aucune intelligence, dévorer les ...
TV
Naruto

Naruto

6.31
2002
Dans un autre monde, les ninja sont la puissance ultime, et dans le Village Caché dans les Feuilles vivent les ninja les plus furtifs dans la terre. Douze ans plus tôt, le redoutable Neuf-Tailed Fox t...
TV
Boruto : Naruto Next Generations

Boruto : Naruto Next Generations

5.2
2017
Le village de la feuille cachée est entré dans une ère de paix et de modernité. Des bâtiments hauts lignent les rues, des écrans géants clignotent avec des images, et le Thunder Rail traverse le villa...
TV
Naruto Shippuden

Naruto Shippuden

6.43
2007
Naruto Shippuuden est la continuation de la série TV animée originale Naruto.L'histoire tourne autour d'un Uzumaki Naruto plus vieux et légèrement plus mûr et sa quête pour sauver son ami Uchiha Sasuk...
TV
Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Fullmetal Alchemist : Brotherhood

5.57
2009
Le mépris imprudent d'Edward et d'Alphonse Elric pour les lois fun-damentales de l'alchimie arracha la moitié des membres d'Ed de son corps et laissa l'âme d'Al s'accrocher à une armure froide. Pour r...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

One Piece

Genre: 
Animation · 
Comedy · 

Release Date: October 20, 1999

Original name: ワンピース

Status: Returning Series

Seasons: 21

Episodes: 973

Running time: 25m

Content Rating: TV-PG

6.73
/ 10
22 User Ratings
TV
imdb
8.8
One Piece

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

Network & Production Companies
Asatsu-DKShueishaFuji Television NetworkToei Animation
Watch Trailer

Plot.

The fearsome pirate king Gol D was a long time ago. When Roger was executed, "One Piece" was behind him. Someone is going to be the pirate king. There is a primate. A boy who ate one of the "Devil's Fruits" has a dream that he will follow in the footsteps of his hero, the pirate, and find the One Piece. His body is made of rubber and he's surrounded by a bunch of skilled fighters and thieves to help him along the way. There is a primate. A group of people are following him. They will do everything they can to get it.

This TV show Is About.

piece · 
shonen · 
anime · 
shounen · 
straw hat · 
pirate · 
friends · 
boat · 
ocean · 
fight · 
treasure · 
ship · 

Wiki.

One Piece (stylized as ONE PIECE) is a Japanese anime television series based on Eiichiro Oda's manga series of the same name. The story follows the adventures of Monkey D. Luffy, a boy whose body gained the properties of rubber after unintentionally eating a Devil Fruit. With his crew of pirates, named the Straw Hat Pirates, Luffy explores the Grand Line in search of the world's ultimate treasure known as "One Piece" in order to become the next Pirate King.Produced by Toei Animation, One Piece premiered in Japan on Fuji TV in October 1999, has aired over 960 episodes, and has been exported to various countries around the world.In Japan, One Piece has consistently been among the top five animated shows in television viewer ratings. On international online video platforms, the One Piece anime got 1.9 million demand expressions per month in 2016, making it the year's most popular anime and fourteenth most popular TV show in the world, according to Business Insider.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
One-Punch Man

One-Punch Man

6.35
2015
Saitama was a hero for fun. After three years of training, he is impervious. His strongest opponents are taken out with a single punch. With his passion for being a hero lost along with his hair, how ...
TV
Bleach

Bleach

6.25
2004
He has been able to see spirits for a long time. When he met a soul reaper, his life changed. To protect the living and the dead from evil is what Ichigo discovers to be his true calling now that he h...
TV
Darwin's Game

Darwin's Game

2
2020
Sudou Kaname, an ordinary high school student, receives an invitation email to try a mysterious app called "Darwin's Game." Kaname, upon launching the app, is drawn into a game where players fight one...
TV
Code Geass: Lelouch of the Rebellion

Code Geass: Lelouch of the Rebellion

5.8
2006
Japan was conquered by the Britannian Empire. Japan is now known as Area 11 and its citizens are known as Elevens. The Britannian Empire uses Knightmares to take away Japan's power. The Empire's rule ...
TV
Dragon Ball Z Kai

Dragon Ball Z Kai

6.21
2009
The animation of the original 1989 animated series has been redubbed, recut, and cleaned up by Toei. The show's story arcs have been changed to better follow the comic book series on which it is based...
TV
Hunter x Hunter

Hunter x Hunter

6.44
2011
One day, a twelve-year-old boy discovers that his father is alive and well after being told he was dead. A member of society's elite with a license to go anywhere or do almost anything, Ging is his fa...
TV
Samurai Champloo

Samurai Champloo

5.85
2004
Break-dancing inspired the fighting style of Mugen. Jin is a ronin samurai who wanders the countryside on his own. Their paths cross constantly. When Fuu gets them out of the hot water, they agree to ...
TV
Fairy Tail

Fairy Tail

6.83
2009
Lucy is a 17-year-old girl who wants to become a mage. A young man who gets sick easily by any type of transportation is the subject of a meeting one day when she is in Harujion Town. One of the world...
TV
Demon King Daimao

Demon King Daimao

6
2010
On the day he enters Constant Magic Academy, Demon King Daimao gets a very unexpected future occupation test result: "Demon King."
TV
Soul Eater

Soul Eater

7
2008
At the Death Weapon Meister Academy, three teams must collect the souls of 99 evil humans and one witch.
TV
Gintama

Gintama

2006
In an era where aliens have invaded and taken over feudal Tokyo, an unemployed samurai is able to find work.
TV
Attack on Titan

Attack on Titan

6.51
2013
Humans were almost wiped out hundreds of years ago. It's normal for a titan to be several stories tall, have no intelligence, and eat human beings for the pleasure rather than as a food source. A smal...
TV
Gurren Lagann

Gurren Lagann

6.31
2007
In the distant future, mankind has lived quietly and restlessly underground for hundreds of years, subject to earthquakes and cave-ins. One of the young men living in the village is named Simon, who i...
TV
Fullmetal Alchemist

Fullmetal Alchemist

6.17
2003
Two brothers, Edward and Alphonse Elric, are gifted with the ability to take one thing and change it into another. According to the theory of Equivalent Exchange, something else of equal value must be...
TV
Durarara!!

Durarara!!

6
2010
In Tokyo's downtown district of Ikebukuro, amidst many strange rumors and warnings of anonymous gangs and dangerous occupants, one urban legend stands out above the rest—the existence of a headless "B...
TV
Blue Exorcist

Blue Exorcist

5.45
2011
Humans live in the world of demons and Assiah. Despite the fact that the two dimensions are not meant to interfere with each other, the demons still possess creatures in Assiah. Humans can fight demon...
TV
Dragon Ball Z

Dragon Ball Z

6.6
1989
The man has a son, Gohan, five years after the fight with Piccolo Jr. When an alien named Raditz arrives on Earth in a spaceship, he discovers that the Saiyans are members of an extinct warrior race.
TV
Death Note

Death Note

6.1
2006
Light Yagami is an ace student with great prospects, but he is bored out of his mind. The Death Note, a notebook dropped by a Shinigami death god, changes everything when he finds it. Light has vowed ...
TV
Steins;Gate

Steins;Gate

3.89
2011
A group of friends have customized their microwave so that it can send text messages to the past. As they perform different experiments, an organization named SERN who has been doing their own researc...
TV
Fullmetal Alchemist: Brotherhood

Fullmetal Alchemist: Brotherhood

5.57
2009
Edward and Alphonse Elric's reckless disregard for alchemy's fun­damental laws ripped half of Ed's limbs from his body and left Al's soul clinging to a cold suit of armor. To restore what was lost, th...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "One_Piece_(TV_series)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application