Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn

Genre: 
Crime · 

Date de sortie: 5 février 2020

Nom original: Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)

Status: Sorti

Durée: 1h 49m

Évaluation du contenu: R

Budget: $75,000,000

Recette: $201,858,461

6.31
/ 10
597 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
LuckyChap EntertainmentDC FilmsClubhouse PicturesDC ComicsWarner Bros. PicturesDC Entertainment
Voir Trailer

Synopsis.

Une jeune fille qui a eu un hit placé sur elle après avoir volé un diamant rare d'un seigneur du crime est aidé par un chanteur, un assassin et un détective de police..

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Birds of Prey (et l'émancipation fantastique d'One Harley Quinn) est un film américain basé sur l'équipe DC Comics Birds of Prey. Distribué par Warner Bros. Images, il s'agit du huitième épisode de l'univers étendu DC (DCEU) et d'un spin-off/sequel to Suicide Squad (2016). Il a été réalisé par Cathy Yan et écrit par Christina Hodson, et il est la vedette de Margot Robbie, Mary Elizabeth Winstead, Jurnee Smollett-Bell, Rosie Pérez, Chris Messina, Ella Jay Basco, Ali Wong et Ewan McGregor. Le film suit Harley Quinn, qui après avoir rompu avec le Joker, est menacé par le seigneur du crime de Gotham City, Roman Sionis, et rejoint Helena Bertinelli, Dinah Lance et Renee Montoya. Robbie, qui a également servi comme producteur, a lancé l'idée pour Birds of Prey à Warner Bros en 2015. Le film a été annoncé en mai 2016, Hodson a été embauché pour écrire le scénario que Novembre, suivi par Yan signant pour diriger en avril 2018. La majorité du casting et de l'équipage ont été confirmés en décembre 2018. La photographie principale a duré de janvier à avril 2019 à Downtown Los Angeles, parties du District des Arts, Los Angeles, et des scènes sonores à Warner Bros. Studios à Burbank, Californie. Des tournages supplémentaires ont eu lieu en septembre 2019.Oiseaux de Prey est le premier film DCEU et la deuxième production DC Films à être classée R par la Motion Picture Association of America, après Joker (2019). Le film a eu sa première mondiale à Mexico le 25 janvier 2020, et a été sorti théâtralement aux États-Unis dans IMAX, Dolby Cinema, ScreenX et 4DX le 7 février 2020. Il a obtenu 201 millions de dollars dans le monde entier, en deçà de son point de pair largement rapporté de 250 à 300 millions de dollars. Le film a reçu principalement des critiques positives pour son style visuel, la direction de Yan et la performance de Robbie, mais la critique à l'égard du scénario de Hodson..

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Joker

Joker

6.33
2019
Dans les années 1980, un comédien échoué est rendu fou et se tourne vers une vie de crime et de chaos à Gotham City tout en devenant une figure de crime psychopathique infâme.
Sonic, le film

Sonic, le film

6.35
2020
Basé sur la franchise mondiale de jeu vidéo de blockbuster de Sega, Sonic le Hedgehog raconte l'histoire du hérisson le plus rapide du monde alors qu'il embrasse sa nouvelle maison sur Terre. Dans cet...
Charlie's Angels

Charlie's Angels

6.01
2019
Quand un ingénieur en systèmes fait siffler une technologie dangereuse, les anges de Charlie du monde entier sont appelés à l'action, mettant leur vie en jeu pour protéger la société.
Les Incognitos

Les Incognitos

6.08
2019
Lance Sterling et Walter Beckett sont presque 888-609- 888-609- 888-609-. Lance est très lisse et débonnaire. Walter n'est pas.. Walter compense son manque de compétences sociales avec l'intelligence ...
Jojo Rabbit

Jojo Rabbit

6.32
2019
Une satire de la Seconde Guerre mondiale qui suit un garçon allemand solitaire dont la vision du monde est bouleversée quand il découvre que sa mère célibataire cache une jeune fille juive dans leur g...
Le Mans 66

Le Mans 66

6.08
2019
Le designer américain Carroll Shelby et le pilote britannique Ken Miles travaillent ensemble pour lutter contre l'interférence des entreprises, les lois de la physique, et leurs propres démons personn...
Spider-Man : Far From Home

Spider-Man : Far From Home

6.31
2019
Peter Parker et ses amis partent en voyage d'été en Europe. Cependant, ils ne pourront guère se reposer - Peter devra accepter d'aider Nick Fury à découvrir le mystère des créatures qui causent des ca...
Tyler Rake

Tyler Rake

6.48
2020
Tyler Rake, un mercenaire intrépide qui offre ses services sur le marché noir, entreprend une mission dangereuse lorsqu'il est engagé pour sauver le fils kidnappé d'un seigneur du crime de Mumbai.
Bloodshot

Bloodshot

6.13
2020
Après le meurtre de son épouse, Ray Garrison marin est ressuscité par une équipe de scientifiques. Il devient une machine meurtrière à cause de l'amélioration de la nanotechnologie. Ray ne se souvient...
Jumanji : Next Level

Jumanji : Next Level

6.1
2019
Alors que le gang revient à Jumanji pour sauver l'un des leurs, ils découvrent que rien n'est comme ils s'attendent. Les joueurs devront braver des parties inconnues et inexplorées pour échapper au je...
Bad Boys for Life

Bad Boys for Life

6.17
2020
Marcus et Mike sont contraints de faire face à de nouvelles menaces, à des changements de carrière et à des crises de la mi-vie alors qu'ils rejoignent l'équipe d'élite nouvellement créée AMMO du dépa...
En Avant

En Avant

6.34
2020
Dans un monde fantastique de banlieue, deux frères elfes adolescents embarquent dans une quête extraordinaire pour découvrir s'il reste encore un peu de magie là-bas.
1917

1917

6.07
2019
Au plus fort de la Première Guerre mondiale, deux jeunes soldats britanniques doivent traverser le territoire ennemi et transmettre un message qui mettra fin à une attaque meurtrière contre des centai...
Underwater

Underwater

5.86
2020
Après un tremblement de terre qui détruit leur station sous-marine, six chercheurs doivent naviguer trois milles le long des profondeurs dangereuses et inconnues du fond de l'océan pour se rendre en s...
The Gentlemen

The Gentlemen

6.45
2019
L'expatrié américain Mickey Pearson a construit un empire de marijuana très rentable à Londres. Quand on apprend qu'il cherche à encaisser hors de l'entreprise pour toujours il déclenche des complots,...
La Reine des neiges II

La Reine des neiges II

6.11
2019
Pour découvrir la vérité sur un mystère ancien de leur royaume, les quatre se dirigent loin dans la forêt.
Le voyage du Dr Dolittle

Le voyage du Dr Dolittle

6.5
2020
Après avoir perdu sa femme sept ans plus tôt, l'excentrique Dr. John Dolittle, célèbre médecin et vétérinaire de l'Angleterre de la reine Victoria, s'ermite derrière les hauts murs du manoir de Dolitt...
Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Star Wars : L'Ascension de Skywalker

6.23
2019
Le voyage de Rey, Finn et Poe Dameron se poursuit alors que la résistance survivante fait face à nouveau au Premier Ordre. La bataille finale commencera avec le pouvoir et la connaissance des générati...
Invisible Man

Invisible Man

6.2
2020
Quand l'ex abusif de Cecilia prend sa vie et lui laisse sa fortune, elle soupçonne sa mort d'être une farce. Comme une série de coïncidences deviennent mortelles, Cecilia travaille pour prouver qu'ell...
À Couteaux Tirés

À Couteaux Tirés

6.13
2019
Quand le célèbre romancier du crime Harlan Thrombey est retrouvé mort dans sa succession juste après son 85e anniversaire, l'inspecteur curieux et débonnaire Benoit Blanc est mystérieusement engagé po...
Parasite

Parasite

6.61
2019
Tous les chômeurs, la famille de Ki-taek s'intéresse particulièrement aux parcs riches et glamours pour leur subsistance jusqu'à ce qu'ils soient emmêlés dans un incident inattendu.

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Birds_of_Prey_(2020_film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)

Genre: 
Crime · 

Release Date: February 5, 2020

Status: Released

Running time: 1h 49m

Content Rating: R

Budget: $75,000,000

Revenue: $201,858,461

6.32
/ 10
598 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
LuckyChap EntertainmentDC FilmsClubhouse PicturesDC ComicsWarner Bros. PicturesDC Entertainment
Watch Trailer

Plot.

A young girl who had a hit placed on her after she stole a rare diamond from a crime lord is helped by a singer, an assassin and a police detective.

Where To Watch & Streaming.

This Movie Is About.

gotham city · 
the joker · 
woman director · 
based on comic · 

Cast & Crew.

Wiki.

Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn), also known as Harley Quinn: Birds of Prey or simply Birds of Prey, is a 2020 American superhero film based on the DC Comics team, the Birds of Prey. Distributed by Warner Bros. Pictures, it is the eighth installment in the DC Extended Universe (DCEU) and serves as both a spin-off and sequel to Suicide Squad (2016). It was directed by Cathy Yan and written by Christina Hodson. It stars Margot Robbie, Mary Elizabeth Winstead, Jurnee Smollett-Bell, Rosie Perez, Chris Messina, Ella Jay Basco, Ali Wong, and Ewan McGregor. The film follows Harley Quinn, who, after breaking up with the Joker, is threatened by Gotham City crime lord Roman Sionis and joins forces with Helena Bertinelli, Dinah Lance, and Renee Montoya (who go on to form the Birds of Prey) to save Cassandra Cain.Robbie, who also served as producer, pitched the idea for Birds of Prey to Warner Bros in 2015. The film was announced in May 2016, with Hodson being hired to write the script that November, followed by Yan signing on to direct in April 2018. The majority of the cast and crew were confirmed by December 2018. Principal photography lasted from January to April 2019 in Downtown Los Angeles, parts of the Arts District, Los Angeles, and soundstages at Warner Bros. Studios in Burbank, California. Additional filming took place in September 2019.Birds of Prey is the first DCEU film and the second DC Films production to be rated R by the Motion Picture Association of America, following Joker (2019). The film had its world premiere in Mexico City on January 25, 2020, and was theatrically released in the United States in IMAX, Dolby Cinema, ScreenX and 4DX on February 7, 2020. It grossed $201 million worldwide, falling short of its widely reported break-even point of $250–300 million. The film received mostly positive reviews from critics, with praise for Yan's direction, visual style, its fast-paced action and Robbie's performance as Quinn, but criticism for Hodson's screenplay. A spin-off focused on Smollett's Black Canary is in development.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Star Wars: The Rise of Skywalker

Star Wars: The Rise of Skywalker

6.23
2019
The journey of Rey, Finn and Poe Dameron continues as the Resistance faces the First Order. The final battle begins with the power and knowledge of generations behind them.
Charlie's Angels

Charlie's Angels

6.03
2019
When a systems engineer blows the whistle on a dangerous technology, Charlie's Angels from across the globe are called into action, putting their lives on the line to protect society.
Spies in Disguise

Spies in Disguise

6.08
2019
Lance Sterling is a super spy and Walter Beckett is a scientist. Lance is smooth and debonair. Walter is not. Walter makes up for his lack of social skills with smarts and invention, creating the awes...
Jojo Rabbit

Jojo Rabbit

6.32
2019
A World War II satire that follows a lonely German boy whose world view is turned upside down when he discovers his single mother is hiding a young Jewish girl in their attic. Aided by his imaginary f...
Ford v Ferrari

Ford v Ferrari

6.08
2019
American car designer Carroll Shelby and the British-born driver Ken Miles work together to battle corporate interference, the laws of physics, and their own personal demons to build a revolutionary r...
Bad Boys for Life

Bad Boys for Life

6.17
2020
Marcus and Mike are forced to confront new threats, career changes, and midlife crises as they join the newly created elite team AMMO of the Miami police department to take down the vicious leader of ...
Bloodshot

Bloodshot

6.13
2020
A team of scientists resurrected marine Ray Garrison after he and his wife were murdered. He becomes a machine that kills. Ray can't remember anything from his life before he joined the super-soldiers...
Spider-Man: Far From Home

Spider-Man: Far From Home

6.5
2019
Peter and his friends go on a trip. Peter will have to agree to help Nick uncover the mystery of creatures that cause natural disasters and destruction throughout the continent.
Sonic the Hedgehog

Sonic the Hedgehog

6.35
2020
Sonic the Hedgehog tells the story of the world's fastest animal as he embraces his new home on Earth. Sonic and his new best friend team up to defend the planet from the evil genius Dr. The plans for...
Onward

Onward

6.34
2020
In a suburban fantasy world, two teenage elf brothers embark on an extraordinary quest to discover if there is still a little magic left out there.
Jumanji: The Next Level

Jumanji: The Next Level

6.1
2019
When the gang returns to Jumanji to rescue one of their own, they discover that nothing is as they expected. In order to escape the world's most dangerous game, the players will have to brave parts un...
Joker

Joker

6.35
2019
During the 1980s, a failed stand-up comedian is driven insane and ends up in a life of crime and chaos in New York City.
1917

1917

6.07
2019
At the height of the First World War, two young British soldiers must cross enemy territory to deliver a message that will stop a deadly attack on hundreds of soldiers.
Underwater

Underwater

5.86
2020
After an earthquake destroys their underwater station, six researchers must navigate two miles along the dangerous, unknown depths of the ocean floor to make it to safety in a race against time.
The Gentlemen

The Gentlemen

6.45
2019
Mickey Pearson is an American who has built a marijuana empire in London. When word gets out that he wants to cash out of the business forever, there are plots, schemes, bribes and blackmail to steal ...
Extraction

Extraction

6.48
2020
Tyler Rake, a fearless mercenary who offers his services on the black market, is hired to rescue the kidnapped son of a Mumbai crime lord.
The Invisible Man

The Invisible Man

6.2
2020
Cecilia suspected his death was a hoax when he took his own life. Cecilia is trying to prove that she is being hunted by someone nobody can see.
Knives Out

Knives Out

6.13
2019
When renowned crime novelist Harlan Thrombey is found dead at his estate just after his 85th birthday, the inquisitive and debonair Detective Benoit Blanc is mysteriously enlisted to investigate. Blan...
Parasite

Parasite

6.61
2019
Ki-taek's family takes peculiar interest in the wealthy and glamorous Parks until they get entangled in an unexpected incident.
Dolittle

Dolittle

6.5
2020
The eccentric Dr lost his wife seven years ago. John Dolittle, renowned doctor and vet of Queen Victoria's England, lives behind the high walls of Dolittle Manor with only his exotic animals for compa...
Frozen II

Frozen II

6.11
2019
The group heads to the forest to learn the truth about the mystery of their kingdom.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application