Trailer Park Boys

Genre: 

Date de sortie: 22 avril 2001

Status: Terminée

Saisons: 12

Episodes: 105

Durée: 22m

Évaluation du contenu: TV-MA

5.25
/ 10
4 Note des utilisateurs
TV
imdb
8.5
Trailer Park Boys

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Réseau & Production Companies
NetflixShowcase
Voir Trailer

Synopsis.

Un groupe d'amis et un criminel mènent une escroquerie dans un parc de roulottes de la Nouvelle-Écosse..

Ce Séries est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Trailer Park Boys est une série télévisée moquemment canadienne créée par Mike Clattenburg. Une suite du film de Clattenburg de 1999 du même titre, l'émission suit les mésaventures d'un groupe de résidents de parcs de trailer, dont certains sont d'anciens condamnés, vivant dans le parc de trailer Sunnyvale fictif de Dartmouth, en Nouvelle-Écosse. La série a été lancée sur Showcase le 22 avril 2001 et a couru à l'origine pendant sept saisons avant de conclure avec une spéciale d'une heure le 7 décembre 2008. La série a donné naissance à une Trilogie du film à ce jour : The Movie, paru le 6 octobre 2006; Countdown to Liquor Day, paru le 25 septembre 2009; et Don't Legalize It, paru le 18 avril 2014. En 2013, Robb Wells, John Paul Tremblay et Mike Smith, les acteurs qui ont respectivement représenté Ricky, Julian et Bubbles, ont acheté les droits de l'émission auprès des producteurs originaux et ont créé leur propre réseau de diffusion sur Internet, « Swearnet ». Depuis mars 2014, Swearnet coproduit les premiers nouveaux épisodes de la série avec le service de streaming américain Netflix, en commençant par la huitième saison le 5 septembre 2014, ainsi que plusieurs spécialités et mini-série.Une série spinoff animée a été lancée le 31 mars 2019.En octobre 2019, Smith a révélé que les tournages avaient commencé sur une autre saison. Plus tard, en décembre 2020, annoncé le titre Trailer Park Boys: Jail, la saison a été lancée sur Swearnet le 1er janvier 2021. Une deuxième spéciale de Noël a également été annoncée, mettant en vedette des images inédites de John Dunsworth avant sa mort en octobre 2017.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
Rick et Morty

Rick et Morty

6.24
2013
Rick est un homme âgé qui a récemment reconnecté avec sa famille. Il passe la plupart de son temps avec son petit-fils. A la maison et à l'école, la vie familiale de Morty cause beaucoup de détresse.....
TV
Dexter

Dexter

6.21
2006
Dexter Morgan, un analyste de patrons de sang pour la police de Miami Metro, mène une vie secrète comme un tueur en série, la chasse à des criminels qui ont glissé dans les fissures du système de just...
TV
The Office

The Office

6.41
2005
La vie quotidienne des employés de bureau de la fictive Dunder Mifflin Paper Company est représentée sur cette photo.
TV
Frères d'armes

Frères d'armes

7.25
2001
Tiré d'entretiens avec les survivants de Easy Company, ainsi que leurs journaux et lettres, Band of Brothers raconte les expériences de ces hommes de la formation de parachutistes en Géorgie jusqu'à l...
TV
Weeds

Weeds

6.02
2005
Une mère de banlieue vend de l'herbe pour soutenir sa famille après la mort de son mari..
TV
True Detective

True Detective

6.28
2014
Une série de détectives de la police d'anthologie américaine utilise plusieurs chronologies pour découvrir les secrets personnels et professionnels des personnes impliquées dans les enquêtes..
TV
Twin Peaks

Twin Peaks

5.48
1990
Le corps de Laura Palmer a été emporté sur une plage près de la petite ville de l'État de Washington Twin Peaks. L'agent spécial du FBI Dale Cooper est appelé pour enquêter sur son étrange décès seule...
TV
Les Soprano

Les Soprano

6.32
1999
L'histoire du mafieux italo-américain du New Jersey Tony Soprano et les difficultés qu'il rencontre alors qu'il tente d'équilibrer les exigences contradictoires de sa vie familiale et de l'organisatio...
TV
Heroes

Heroes

5.95
2006
Les gens découvrent qu'ils ont des pouvoirs. Leurs vies sont entrelacées à la suite d'un événement dévastateur.
TV
Lost : les Disparus

Lost : les Disparus

6.6
2004
Les survivants doivent travailler ensemble, il y a beaucoup de secrets sur l'île.
TV
Scrubs

Scrubs

6.72
2001
Dans le monde réel de l'Hôpital du Sacré-Cœur, John "J.D" Dorian apprend la médecine, l'amitié et la vie..
TV
Black Books

Black Books

5.4
2000
Le propriétaire de la librairie s'appelle Bernard Black. La dévotion de Bernard à l'ivresse approfondit sa vie et celle de son assistant. Bernard punit Manny pour le crime d'exister parce qu'il est Ba...
TV
Philadelphia

Philadelphia

6.04
2005
Quatre amis égocentriques qui dirigent un pub irlandais de quartier à Philadelphie essayent de trouver leur chemin à travers le monde adulte du travail et des relations. Leurs vues déformées et jugeme...
TV
Arrested Development

Arrested Development

5.86
2003
L'histoire d'une famille riche qui a tout perdu, et le seul fils qui n'avait pas d'autre choix que de les garder ensemble..
TV
South Park

South Park

6.31
1997
Les mésaventures de quatre écoliers irrévérents dans la ville tranquille de South Park, Colorado sont chroniques dans ce film..
TV
Futurama

Futurama

6.15
1999
Les aventures d'un livreur de pizza de la fin du XXe siècle à New York, Philip J. Fry, qui, après avoir été involontairement gelé pendant mille ans, trouve un emploi chez Planet Express, une société d...
TV
Battlestar Galactica

Battlestar Galactica

6.18
2004
L'équipage de la vieille Galactica protège une petite flotte civile alors qu'ils voyagent vers la fabuleuse 13ème colonie, la Terre, quand l'ancien ennemi, les Cylons, reviennent et détruisent les 12 ...
TV
Sur écoute

Sur écoute

6.84
2002
Il y a un univers dans lequel la guerre nationale contre la drogue est permanente et il n'y a pas de distinction entre le bien et le mal.
TV
Narcos

Narcos

5.82
2015
Il y a une chronique de la guerre contre les trafiquants de drogue dans le pays.
TV
Archer

Archer

6.4
2009
L'espion le plus redoutable du monde est sterling archer. Sa mère dirige une agence d'espionnage. Entre s'occuper de son patron et de ses collègues, et aussi avec son ex-petite-amie, Archer parvient à...
TV
Les Simpson

Les Simpson

6.22
1989
Situé à Springfield, la ville américaine moyenne, le spectacle met l'accent sur les aventurières et les aventures quotidiennes de la famille Simpson, ainsi qu'un casting virtuel de milliers. Des centa...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Trailer_Park_Boys", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Trailer Park Boys

Genre: 

Release Date: April 22, 2001

Status: Ended

Seasons: 12

Episodes: 105

Running time: 22m

Content Rating: TV-MA

5.25
/ 10
4 User Ratings
TV
imdb
8.5
Trailer Park Boys

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
NetflixShowcase
Watch Trailer

Plot.

A group of friends and a criminal run a scam from a Nova Scotia trailer park.

This TV show Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Trailer Park Boys is a Canadian mockumentary television series created by Mike Clattenburg. A continuation of Clattenburg's 1999 film of the same title, the show follows the misadventures of a group of trailer park residents, some of whom are ex-convicts, living in the fictional Sunnyvale Trailer Park in Dartmouth, Nova Scotia. The series premiered on Showcase on April 22, 2001, and originally ran for seven seasons before concluding with a one-hour special on December 7, 2008. The series has spawned a Film Trilogy to date: The Movie, released on October 6, 2006; Countdown to Liquor Day, released on September 25, 2009; and Don't Legalize It, released on April 18, 2014. In 2013, Robb Wells, John Paul Tremblay, and Mike Smith, the actors who respectively portrayed Ricky, Julian, and Bubbles, purchased the rights to the show from the original producers and created their own internet streaming network, "Swearnet". From March 2014, Swearnet co-produced the first new episodes of the show with the American streaming service Netflix, beginning with the eighth season on September 5, 2014, as well as several specials and mini-series. An animated spinoff series premiered on March 31, 2019.In October 2019, Smith revealed that filming had begun on another season. Later announced in December 2020 to be titled Trailer Park Boys: Jail, the season premiered on Swearnet on January 1, 2021. A second Christmas special was also announced, featuring unseen footage of John Dunsworth before his death in October 2017.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
Battlestar Galactica

Battlestar Galactica

6.18
2004
The crew of the aged Galactica protect a small civilian fleet as they travel toward the fabled 13th colony, Earth, when the old enemy, the Cylons, come back and destroy the 12 colonies.
TV
Louie

Louie

5.7
2010
Louis C.K. A father raising his two daughters in New York City is a fictionalized version of himself.
TV
Police Squad!

Police Squad!

3.5
1982
Lieutenant Frank Drebin and his fellow officers from Police Squad bungle their way through crime investigations in this cult parody of cop dramas.
TV
Flight of the Conchords

Flight of the Conchords

7
2007
The band moved to New York in order to have a successful career in music. They've found a manager, a fan, and a friend, but not much else.
TV
Arrested Development

Arrested Development

5.86
2003
The story of a wealthy family that lost everything, and the one son who had no choice but to keep them all together.
TV
Whose Line Is It Anyway?

Whose Line Is It Anyway?

6.75
1998
The show where the points are unimportant. Whose Line Is It Anyway? is a completely different concept to network television. Four actors perform in front of a studio audience in unrehearsed games and ...
TV
It's Always Sunny in Philadelphia

It's Always Sunny in Philadelphia

6.04
2005
Four egocentric friends who run a neighborhood Irish pub in Philadelphia try to find their way through the adult world of work and relationships. Their warped views and precarious judgments often lead...
TV
Chappelle's Show

Chappelle's Show

6.6
2003
Dave Chappelle's point of view is unleashed through a combination of sketches and stand-up.
TV
Black Books

Black Books

5.4
2000
The bookshop owner is named Bernard Black. Bernard's devotion to drunkenness deepens his life and that of his assistant. Bernard punishes Manny for the crime of existing because he is Bearded, sweet a...
TV
Fawlty Towers

Fawlty Towers

6.69
1975
Basil, his wife, chambermaid, and Spanish waiter are trying to run their hotel.
TV
Spaced

Spaced

4.83
1999
In a way that is realistic and down to earth, the lives of common 20 somethings are examined. Two young adults are trying to make ends meet. They are thrown together in a common pursuit of tenancy, wh...
TV
Bottom

Bottom

5.8
1991
Eddie Hitler is an alcoholic who is living on the dole. They are trapped together and bored. They are scheming and cruel to each other.
TV
Father Ted

Father Ted

6
1995
Three strange parish priests are exiled to a remote island.
TV
Archer

Archer

6.4
2009
The world's most difficult spy is an archer. His mother is a spy. Between dealing with his boss and his co-workers, and also with his ex-girlfriend, Archer manages to annoy or seduce everyone that cro...
TV
Weeds

Weeds

6.02
2005
A mom is selling weed to support her family after her husband's death.
TV
Lucky Louie

Lucky Louie

6
2006
Louis C.K created the sitcom Lucky Louie. It aired for one season on C.K. He works as a part-time mechanic. The show focuses on the life of Louie, who lives with his wife, Kim, who is a full-time nurs...
TV
Hung

Hung

3.5
2009
Desperate times call for desperate measures and Ray Drecker's situation couldn't be more difficult. When his house catches fire, the former high school sports legend turned middle-aged high school bas...
TV
Da Ali G Show

Da Ali G Show

6
2000
Da Ali G Show is the name of two related satirical TV series created by and starring English comedian Sacha Baron Cohen and featuring the character Ali G. The first series originally aired on Channel...
TV
Entourage

Entourage

6.09
2004
Los Angeles has a close circle of friends and an agent for film star Vince Chase.
TV
Extras

Extras

6.29
2005
Andy Millman gave up his day job five years ago in the hopes of achieving the big time, but he is yet to land a speaking part, let alone pick up an Oscar. His belief that the big time is just a job or...
TV
Eastbound & Down

Eastbound & Down

5.39
2009
Years after he turned his back on his hometown, a burned-out major league ball player returns to teach physical education at his old middle school.
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Trailer_Park_Boys", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application