La Taverne de l'enfer

Genre: 
Drame · 

Date de sortie: 22 septembre 1978

Nom original: Paradise Alley

Status: Sorti

Durée: 1h 47m

Évaluation du contenu: PG

Recette: $7,185,518

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Universal Pictures
Voir Trailer

Synopsis.

Comme Cosmo Carboni et ses deux frères rêvent de sortir de Hell's Kitchen (vers 1946) et dans le grand temps. Les panneaux de sortie pointent vers Paradise Alley, un club privé lâche où le floorshow se compose de matchs de lutte rauque avec de gros sacs. Stallone non seulement a joué et écrit ce film rempli d'action, il a également fait ses débuts dans ce conte de trois gars qui pourraient prendre tout Hell's Kitchen pourrait plat...

Où Regarder le Streaming.

Ce Film est à propos de.

Wiki.

Paradise Alley est un film américain de 1978, réalisé par Sylvester Stallone dans ses débuts dans le long métrage. Le film raconte l'histoire de trois frères de Hell's Kitchen, New York, dans les années 1940, qui se sont engagés dans la lutte professionnelle.C'est le premier grand film dans lequel Armand Assante est apparu. Anne Archer a également joué. Joe Spinell, co-star de Rocky, a joué le MC de lutte.Il a également joué Tom Waits dans ses débuts de film.Un certain nombre de lutteurs professionnels sont apparus, dont Terry Funk comme le film du héros. Les caméos comprennent Ted DiBiase, Bob Roop, Dick Murdoch, Dory Funk Jr., Don Leo Jonathan, Don Kernodle, Gene Kiniski, Dennis Stamp, Ray Stevens, et Uliuli Fifita. Le dramaturge et scénariste John Monks Jr est apparu comme Mickey le barman..

Lieu de tournage.

New York City, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

5.95
2008
Pendant la guerre froide, les Soviétiques, conduits par Irina Spalko, à la recherche d'un crâne de cristal qui a des pouvoirs surnaturels liés à une ville mystique perdue d'or. Indy est contraint de s...
Rocky III : L'Œil du Tigre

Rocky III : L'Œil du Tigre

5.89
1982
Aujourd'hui champion du monde, Rocky Balboa vit dans le luxe et ne combat que les adversaires qui ne représentent aucune menace pour lui dans le ring, jusqu'à ce que Clubber Lang le défie à un combat....
Rocky II : La Revanche

Rocky II : La Revanche

5.5
1979
Après que Rocky passe la distance avec le champion Apollo Creed, tous deux essayent de mettre le combat derrière eux et d'aller de l'avant. Rocky s'installe avec Adrian mais ne peut pas mettre sa vie ...
Rambo II : La Mission

Rambo II : La Mission

5.54
1985
John Rambo est libéré de prison par le gouvernement pour une mission secrète top-secret au dernier endroit sur Terre qu'il voudrait retourner - les jungles du Vietnam..
Rocky Balboa

Rocky Balboa

5.34
2006
Lorsqu'il perd un match de boxe virtuel très publicisé contre l'ex-champion Rocky Balboa, détenteur de titres de poids lourds, Mason Dixon réagit en défiant Rocky à un match d'exposition télévisé à l'...
Rambo

Rambo

5.88
1982
Quand l'ancien Béret Vert John Rambo est harcelé par les forces de l'ordre locales et arrêté pour vagabondage, le vétéran vietnamien s'enfuit, se dirige vers les collines et rat-a-tat-tat dans la sall...
Rambo III

Rambo III

5.74
1988
Lorsque l'ami et mentor du colonel Trautman demande son aide dans une mission top secret en Afghanistan, Rambo décline mais doit reconsidérer quand Trautman est capturé.
Rocky IV

Rocky IV

5.85
1985
Après l'homme de fer Drago, un athlète soviétique très intimidant de 6 pieds-5, 261 livres, tue Apollo Creed lors d'un match d'exposition, Rocky vient au cœur de la Russie pour 15 tours de vengeance.....
Rocky V

Rocky V

5.61
1990
Un comptable corrompu l'a laissé en panne après une vie de tirs, et une vie de tirs a mis fin à la carrière de Rocky. Suivant les traces de son entraîneur, Rocky trouve la gloire dans l'entraînement e...
À nous la victoire

À nous la victoire

1981
Un groupe de prisonniers de guerre dans un camp de prison allemand pendant la Seconde Guerre mondiale jouent l'équipe nationale allemande de soccer dans ce film puissant représentant le rôle des priso...
Rocky

Rocky

5.81
1976
Quand le champion mondial de boxe poids lourds, Apollo Creed veut donner une chance au titre d'un combattant inconnu en tant que cascade publicitaire, ses maîtres choisissent Palooka Rocky Balboa, un ...
L'Expert

L'Expert

6.4
1994
Ray Quick est un expert en explosifs à la retraite qu'elle a embauché pour tuer ses parents. Un jeu dangereux de chat et de souris s'ensuit lorsque Ned Trent est affecté à protéger l'une des victimes ...
Daylight

Daylight

6.71
1996
Un groupe de voleurs armés fuyant la tête de la police pour le tunnel du New Jersey et courent droit dans des camions transportant des déchets toxiques. L'explosion spectaculaire qui suit entraîne les...
Fourmiz

Fourmiz

6.62
1998
Un ouvrier névrotique amoureux d'une princesse rebelle s'élève à une stardom peu probable quand il change de place avec un soldat. S'inscrivant pour marcher dans une parade, il finit sous le commandem...
Expendables - Unité spéciale

Expendables - Unité spéciale

5.85
2010
Barney Ross dirige un groupe de mercenaires hautement qualifiés qui comprennent le couteau passionné Lee Christmas, un expert en arts martiaux, un spécialiste en armes lourdes, démolitionniste, et un ...
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

5.9
1988
"Toon star Roger est inquiet que sa femme Jessica joue pattycake avec quelqu'un d'autre, donc le studio embauche l'inspecteur Eddie Valiant pour snoop sur elle. Mais les enjeux sont rapidement soulevé...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Paradise Alley

Genre: 
Drama · 

Release Date: September 22, 1978

Status: Released

Running time: 1h 47m

Content Rating: PG

Revenue: $7,185,518

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Universal Pictures
Watch Trailer

Plot.

The actor is fighting the odds again, this time in a wrestling ring. He and his two brothers would like to get out of Hell's Kitchen and into the big time. Paradise Alley is a sleazy private club where the floorshow consists of rowdy wrestling matches with big purses. This action-packed film was written and directed by Stallone, who also starred in and wrote it.

This Movie Is About.

Wiki.

Paradise Alley is a 1978 American sports drama film written, directed by and starring Sylvester Stallone, in his feature film directorial debut. The film tells the story of three brothers in Hell's Kitchen, New York City in the 1940s who become involved in professional wrestling.This was the first major film in which Armand Assante appeared. Anne Archer also starred. Joe Spinell, a co-star of Rocky, played the wrestling MC. It also stars Tom Waits in his film debut.A number of professional wrestlers appeared, including Terry Funk as the foil to the hero. Cameos include Ted DiBiase, Bob Roop, Dick Murdoch, Dory Funk Jr., Don Leo Jonathan, Don Kernodle, Gene Kiniski, Dennis Stamp, Ray Stevens, and Uliuli Fifita. Playwright and screenwriter John Monks Jr appeared as Mickey the bartender.

Filming Locations.

New York City, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Rocky III

Rocky III

5.89
1982
Now the world champion, Rocky Balboa is living in luxury and only fighting opponents who pose no threat to him in the ring, until Clubber Lang challenges him to a bout. After taking a pounding from La...
Rambo: First Blood Part II

Rambo: First Blood Part II

5.54
1985
John Rambo would like to return to the jungles of Vietnam after being released from prison.
Rocky II

Rocky II

5.5
1979
After the fight is over, Apollo Creed and Rocky try to put it behind them. Creed seeks a rematch to restore his reputation, while Rocky settles down with Adrian, but can't put his life together outsid...
First Blood

First Blood

5.88
1982
When former Green Beret John Rambo is harassed by local law enforcement and arrested for vagrancy, he runs for the hills and rat-a-tat-tats his way into the action-movie hall of fame. Rambo uses gueri...
Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

5.95
2008
Set during the Cold War, the Soviets are searching for a crystal skull which has supernatural powers related to a mystical Lost City of Gold. Professor Oxley, Indy's friend and colleague, has been cap...
Rocky Balboa

Rocky Balboa

5.34
2006
MasonDixon challenged him to a nationally televised, 10-round exhibition fight after he lost a virtual boxing match. To the surprise of his son and friends, Rocky agreed to come out of retirement and ...
Rambo III

Rambo III

5.7
1988
Combat has taken its toll on Rambo, but he is starting to find inner peace in a monastery. Col was Rambo's mentor. When Rambo is captured, he must reconsider his decision not to help with a top secret...
Rocky IV

Rocky IV

5.85
1985
After Apollo Creed was knocked out in an exhibition match by a big man from the Soviet Union, Rocky goes to Russia to avenge his defeat.
Escape to Victory

Escape to Victory

1981
A group of POWs in a German prison camp play the German National Soccer Team in this powerful film depicting the role of prisoners during World War II.
Rocky

Rocky

5.81
1976
When Apollo Creed wants to give an unknown fighter a shot at the title as a publicity stunt, his handlers choose palooka Rocky Balboa, an uneducated collector for a Philadelphia loan shark. It will be...
Rocky V

Rocky V

5.61
1990
A crooked accountant has left him broke after a lifetime of taking shots, and a lifetime of taking shots has ended Rocky's career. Following in the footsteps of his trainer, Rocky takes on a boxer.
The Specialist

The Specialist

6.4
1994
A woman is obsessed with getting revenge on the people who killed her parents when she was a child. She hired a retired explosives expert to kill her parents. A dangerous game of cat and mouse ensues ...
Daylight

Daylight

6.71
1996
A group of armed robbery suspects run into trucks transporting toxic waste as they flee the police. The few people who survived the explosion are in danger, as both ends of the tunnel collapsed. Kit L...
Who Framed Roger Rabbit

Who Framed Roger Rabbit

5.9
1988
Roger is worried that his wife is playing pattycake with someone else, so the studio hired a detective to look into her. Roger is a suspect in Marvin's death.
The Expendables

The Expendables

5.85
2010
Barney Ross leads a band of highly skilled mercenaries that include knife enthusiast Lee Christmas, a martial arts expert, heavy weapons specialist, demolitionist, and a loose-cannon sniper. The group...
Antz

Antz

6.62
1998
A neurotic worker in love with a princess becomes a star when he swaps places with a soldier. Signing up to march in a parade, he is taken over by a bloodthirsty general. He is fighting a group of peo...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Paradise_Alley", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application