Edgar de la Cambriole : L'Or de Babylone

Genre: 
Crime · 
Comédie · 
Animation · 
Aventure · 

Date de sortie: 13 juillet 1985

Nom original: ルパン三世 バビロンの黄金伝説

Status: Sorti

Durée: 1h 40m

5.2
/ 10
30 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Nippon Television Network CorporationTMS EntertainmentToho Company, Ltd.

Synopsis.

Maître voleur Lupin le Troisième est après l'or longtemps perdu de Babylone avec l'aide de ses partenaires Jigen et Goemon. Ils trek le globe, dévoilant des indices et évitant les attentions à la fois de la Mafia et l'inspecteur tenace Zenigata. Tandis que Zenigata enrôle une équipe de cinq belles et déterminées policières pour attirer Lupin le Troisième en menottes, la course est en cours. Mais une femme ivre âgée nommée Rosetta peut être la clé pour résoudre l'emplacement de ce fabuleux, trésor ancien..

Où Regarder le Streaming.

RetrocrushPubs

Amazon VideoLocation

Streaming in:
🇺🇸 États Unis

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Wiki.

Lupin III: Legend of the Gold of Babylon est un film japonais réalisé en 1985 par Seijun Suzuki et Shigetsugu Yoshida. Il est le troisième long métrage basé sur le célèbre manga Lupin III de Monkey Punch. Il a été publié sur sous-titré VHS et LaserDisc en Amérique du Nord par AnimEigo en 1994 sous le nom de "Rupan III", en raison de préoccupations de copyright avec Arsène Lupin de Maurice Leblanc. En 2018, Discotek Media l'a publié sur DVD et Blu-ray sous son nom original avec un dub anglais..

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Edgar de la Cambriole : Adieu, Nostradamus !

Edgar de la Cambriole : Adieu, Nostradamus !

5.3
1995
Un simple braquage de diamants conduit Lupin dans les machinations d'un culte bizarre. Le culte est basé sur les prophéties de Nostradamus, et ils kidnappent Julia, la fille de Douglas, un américain r...
Edgar de la Cambriole : Mort ou Vif

Edgar de la Cambriole : Mort ou Vif

4.76
1996
Lupin s'est fixé sur un trésor national du pays de Zufu, placé en sécurité sur une mystérieuse île flottante par le défunt roi du pays. Le mécanisme de défense super-intelligent de l'île, cependant, s...
Lupin III : Le secret de Mamo

Lupin III : Le secret de Mamo

5
1978
En Transylvanie, Lupin III, le célèbre voleur international, est pendu et personne n'est plus surpris d'apprendre cela que Lupin III lui-même, qui était vivant et bien et nulle part près de cette régi...
Le château de Cagliostro

Le château de Cagliostro

5.35
1979
Après un braquage réussi, le célèbre voleur Lupin le Troisième et son partenaire Jigen n'ont rien d'autre qu'une grande quantité de faux billets fabriqués par des experts, il décide de retrouver les f...
Edgar de la Cambriole : Le Complot du Clan Fuma

Edgar de la Cambriole : Le Complot du Clan Fuma

5.07
1987
Le mariage de Goemon avec Murasaki Inabe, fille d'un chef de clan samouraï, est interrompu lorsque les ninjas de Fuma attaquent, kidnappent la future mariée et exigent l'ancien trésor de sa famille en...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Lupin the Third: The Legend of the Gold of Babylon

Genre: 
Crime · 
Comedy · 
Animation · 
Adventure · 

Release Date: July 13, 1985

Original name: ルパン三世 バビロンの黄金伝説

Status: Released

Running time: 1h 40m

5.2
/ 10
30 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Nippon Television Network CorporationTMS EntertainmentToho Company, Ltd.

Wiki.

Lupin III: Legend of the Gold of Babylon (Japanese: ルパン三世 バビロンの黄金伝説, Hepburn: Rupan Sansei: Babiron no Ōgon Densetsu) is a 1985 Japanese animated film co-directed by Seijun Suzuki and Shigetsugu Yoshida. It is the third feature film based on Monkey Punch's popular Lupin III manga.It was released on subtitled VHS and LaserDisc in North America by AnimEigo in 1994 under the "Rupan III" name, due to copyright concerns with Maurice Leblanc's Arsène Lupin. In 2018, Discotek Media released it on DVD and Blu-ray under its original name with an English dub.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Lupin the Third: Farewell to Nostradamus

Lupin the Third: Farewell to Nostradamus

5.3
1995
A simple diamond theft leads to a strange cult. Julia, the daughter of a wealthy American who is seeking the presidency, is kidnapped by a cult based on the prophecies of Nostradamus. The vault at the...
Lupin the Third: Dead or Alive

Lupin the Third: Dead or Alive

4.76
1996
The country of Zufu has a national treasure that is placed for safe-keeping on a floating island by the country's late king. The defense mechanism of the island is too much for Lupin, Jigen, and Goemo...
Lupin the Third: The Castle of Cagliostro

Lupin the Third: The Castle of Cagliostro

5.35
1979
After a successful robbery leaves famed thief Lupin the Third and his partner Jigen with nothing but a large amount of expertly crafted counterfeit bills, he decides to track down the forgers responsi...
Lupin the Third: The Mystery of Mamo

Lupin the Third: The Mystery of Mamo

5
1978
In Transylvania, the notorious international thief, Lupin III, is hung and no one is more surprised than him, who was alive and well and nowhere near that area at that time. When Lupin gets a pebble f...
Lupin the Third: The Fuma Conspiracy

Lupin the Third: The Fuma Conspiracy

5.07
1987
Goemon's wedding to Murasaki Inabe, daughter of a samurai clan's leader, is interrupted when the Fuma ninjas attack, kidnapping the bride-to-be and demanding her family's ancient treasure as ransom. L...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application