King of California

Genre: 
Drame · 

Date de sortie: 24 janvier 2007

Status: Sorti

Durée: 1h 33m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $10,000,000

Recette: $1,045,786

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Millennium FilmsNu Image
Voir Trailer

Synopsis.

Miranda, la jeune fille qu'il a laissée, s'est installée avec Charlie après qu'il a été libéré de l'asile de fous. Charlie a un plan pour découvrir le pillage qui est caché sous le club d'entrepôt local. Il a pu obtenir une clé en convainquant Miranda de quitter son emploi à McDonald's et au lieu de travailler au magasin de gros. Miranda aide son père dans sa quête irrationnelle, même si elle est sceptique..

Où Regarder le Streaming.

Ce Film est à propos de.

Wiki.

King of California est un film américain de comédie et drame de 2007 écrit et réalisé par Mike Cahill, dans ses débuts en tant que scénariste et réalisateur. Il a débuté le 24 janvier 2007 au Sundance Film Festival 2007 et a ouvert en sortie limitée en Amérique du Nord le 14 septembre 2007. Il met en vedette Michael Douglas comme un homme mentalement malade qui pense avoir découvert un trésor enterré, et Evan Rachel Wood comme sa fille fatiguée.

Lieu de tournage.

Los Angeles, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Trainspotting

Trainspotting

6.16
1996
Mark Renton, addict à l'héroïne, trébuche à travers de mauvaises idées et des tentatives de sobriété avec ses amis peu fiables -- Sick Boy, Begbie, Spud et Tommy. Il a aussi une petite amie mineure, D...
Django Unchained

Django Unchained

7.16
2012
Un esclave libéré s'apprête à sauver sa femme d'un brutal propriétaire de la plantation du Mississippi avec l'aide d'un chasseur de primes allemand.
Big Fish

Big Fish

6.92
2003
Tout au long de sa vie, Edward Bloom a toujours été un homme de grands appétits, d'énormes passions et de grands contes. Au cours de ses dernières années, il reste un énorme mystère pour son fils, Wil...
Arrête-moi si tu peux

Arrête-moi si tu peux

6.94
2002
Une vraie histoire sur Frank Abagnale Jr. qui, avant son 19e anniversaire, a réussi à confondre des millions de dollars de chèques en tant que pilote, médecin et procureur de Pan Am. Un agent du FBI f...
Whatever Works

Whatever Works

4.67
2009
Quoi qu'il en soit, Melody explore la relation entre un misanthrope crochety, Boris, et un jeune naïf et impressionnable fugueur du sud, Melody. Lorsque les parents énervés de Melody arrivent à New Yo...
La Ligne verte

La Ligne verte

6.87
1999
Un conte surnaturel mis dans le couloir de la mort dans une prison du Sud, où le doux géant John Coffey possède le pouvoir mystérieux de guérir les maladies des gens. Lorsque le garde-chef du bloc cel...
Forrest Gump

Forrest Gump

6.79
1994
Un homme avec un QI bas a accompli de grandes choses dans sa vie et a été présent lors d'événements historiques significatifs – dans chaque cas, bien plus que ce qu'on imaginait qu'il pouvait faire. M...
Bons baisers de Bruges

Bons baisers de Bruges

6.58
2008
Ray et Ken, deux tueurs, sont à Bruges, en Belgique, en attente de leur prochaine mission. Pendant qu'ils sont là, ils ont le temps de réfléchir et de discuter de leur mission précédente. Quand la mis...
Les Évadés

Les Évadés

6.76
1994
Encadré dans les années 1940 pour le double meurtre de sa femme et de son amant, le célèbre banquier Andy Dufresne commence une nouvelle vie à la prison de Shawshank, où il met ses compétences en comp...
Rien que pour vos cheveux

Rien que pour vos cheveux

5.5
2008
Un soldat de lutte contre le terrorisme israélien avec une ambition secrètement fabuleuse de devenir un coiffeur de Manhattan. Le désir de Zohan est si profond qu'il fera n'importe quoi -- y compris f...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

King of California

Genre: 
Drama · 

Release Date: January 24, 2007

Status: Released

Running time: 1h 33m

Content Rating: PG-13

Budget: $10,000,000

Revenue: $1,045,786

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Millennium FilmsNu Image
Watch Trailer

Plot.

After Charlie was released from the insane asylum, Miranda moved in with him. The loot is hidden beneath the warehouse club. He was able to convince Miranda to quit her job at McDonald's and work at the wholesale store. Even though she is skeptical, Miranda helps her father with his irrational quest.

This Movie Is About.

Wiki.

King of California is a 2007 American comedy-drama film written and directed by Mike Cahill, in his debut as a screenwriter and director. It premiered January 24, 2007 at the 2007 Sundance Film Festival and opened in limited release in North America on September 14, 2007. It stars Michael Douglas as a mentally ill man who thinks he has discovered buried treasure, and Evan Rachel Wood as his weary daughter.

Filming Locations.

Los Angeles, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Trainspotting

Trainspotting

6.16
1996
Mark Renton is a drug user. Diane is with him. Mark can't escape the life he left behind after moving from Edinburgh to London, when a scheming Sick Boy shows up at his front door, and he finds he can...
Django Unchained

Django Unchained

7.16
2012
A freed slave sets out to rescue his wife from a brutal Mississippi plantation owner with the assistance of a German bounty hunter.
Big Fish

Big Fish

6.92
2003
Edward Bloom has big appetites, big passions and tall tales. He is a mystery to William. Will begins to piece together a true picture of his father from his amazing adventures in order to get to know ...
The Green Mile

The Green Mile

6.87
1999
A supernatural tale is set on death row in a Southern prison, where gentle giant John Coffey possesses the mysterious power to heal people's ailments. The head guard of the cell block tried to save th...
Whatever Works

Whatever Works

4.67
2009
The relationship between a crotchety misanthrope, Boris, and a nave, impressionable young runaway from the south is explored in Whatever Works. The parents are drawn into a romantic relationship when ...
Catch Me If You Can

Catch Me If You Can

6.94
2002
The subject of a true story was Frank Abagnale Jr. He was a Pan Am pilot, doctor, and legal prosecutor before he was 19 years old. Someone is being tried on by an FBI agent. Even though he escapes cap...
Forrest Gump

Forrest Gump

6.79
1994
A man with a low IQ has accomplished great things in his life and has been present during important historic events, far exceeding what anyone imagined he could do. He has achieved a lot, but his true...
You Don't Mess with the Zohan

You Don't Mess with the Zohan

5.5
2008
An Israeli soldier wants to become a hairdresser. Zohan will do anything to make his dreams come true, including faking his own death and going head-to-head with an Arab cab driver.
In Bruges

In Bruges

6.58
2008
They are waiting for their next mission. They have time to think and discuss their assignment. The mission is not what Ken had in mind.
The Shawshank Redemption

The Shawshank Redemption

6.76
1994
Framed for the double murder of his wife and her lover, Andy Dufresne begins a new life at the Shawshank prison, where he puts his accounting skills to work. Dufresne is admired by the other inmates f...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "King_of_California", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application