A Destructive God Sits Next to Me

Genre: 
Comédie · 

Date de sortie: 11 janvier 2020

Nom original: ぼくのとなりに暗黒破壊神がいます。

Status: Terminée

Saisons: 1

Episodes: 12

Durée: 24m

Évaluation du contenu: TV-14

TV
imdb
6.1
A Destructive God Sits Next to Me

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
BS FujiTokyo MXAT-X
Voir Trailer

Synopsis.

Koyuki Seri essaye juste d'avoir une vie scolaire normale, mais au lieu de cela, il finit par agir comme l'homme droit à son étrange camarade de classe, Hanatori Kabuto. Kabuto est un étudiant du secondaire délirant, dont les fantasmes vont de croire qu'il est un chevalier sur un voyage, à prétendre que retirer son eyepatch va libérer un alter-ego plus sombre qu'il appelle Michael Offenbarung Dunkelheit. Seri est déterminé à ne pas se laisser pousser par Kabuto, mais il semble que cela sera plus facile dit que fait!.

Où Regarder le Streaming.

Ce Séries est à propos de.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
Le Quotidien du Roi Immortel

Le Quotidien du Roi Immortel

9.5
2020
En tant que génie de la culture qui a atteint un nouveau royaume tous les deux ans depuis qu'il avait un an, Wang Ling est une existence presque invencible avec des prouesses bien au-delà de son contr...
TV
BOFURI : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

BOFURI : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

1
2020
Honjou Kaede est invitée par son amie Shiramine Risa à jouer avec elle à un jeu de MMO en réalité virtuelle. Alors que Kaede n'aime pas les jeux, ce qu'elle déteste vraiment, c'est d'être dans la doul...
TV
Majutsushi Orphen Hagure Tabi

Majutsushi Orphen Hagure Tabi

7.5
2020
Orphen est un sorcier puissant qui est notoirement paresseux. Tout change quand il trouve un moyen de sauver sa soeur, qui a été transformée en dragon pendant leurs jours à l'académie de magie. Trahi ...
TV
Seton Academy: Join the Pack!

Seton Academy: Join the Pack!

6
2020
Seton Academy, une école pleine d'animaux où, grâce au déclin de la population, il y a moins d'humains que n'importe quelle autre créature. Mazama Jin, un haïsseur d'animaux et le seul mâle humain de ...
TV
Science Fell in Love, so I Tried to Prove it

Science Fell in Love, so I Tried to Prove it

6
2020
Yukimura Shinya et Himuro Ayame sont deux scientifiques qui veulent savoir si l'amour peut être résolu par une théorie scientifique. Ces deux scientifiques ont aussi des sentiments les uns pour les au...
TV
In/Spectre

In/Spectre

8
2020
À l'âge de 11 ans, Kotoko Iwanaga a été enlevée par youkai pendant deux semaines et a demandé de devenir leur "Dieu de la Sagesse", un médiateur entre l'esprit et les mondes humains, auquel la jeune f...
TV
Keep Your Hands Off Eizouken!

Keep Your Hands Off Eizouken!

2020
Midori Asakusa, lycéenne de première année, aime tellement l'anime, elle insiste sur le fait que « le concept est tout » dans l'animation. Alors qu'elle passe son temps à dooder des idées et des décor...
TV
Runway de Waratte

Runway de Waratte

2020
Chiyuki Fujito allait être un modèle de piste professionnel jusqu'à ce qu'elle cesse de grandir. Pauvre Ikuto Tsumura n'est même pas sûr s'il veut être un designer de mode en raison de ses responsabil...
TV
Indebted

Indebted

2020
Les jeunes parents Dave et Rebecca sont prêts à reprendre leur vie après des années de couches et de nuits sans sommeil. Cependant, les choses prennent un virage inattendu quand les parents de Dave se...
TV
Koisuru Asteroid

Koisuru Asteroid

2020
Au cours d'une fatidique rencontre d'enfance, Mira Kinohata a rencontré un rêveur étoilé nommé Ao Manaka. Bien que leur temps ensemble ait été court, Ao a montré à Mira les merveilles de l'astronomie,...
TV
Hatena☆Illusion

Hatena☆Illusion

2020
Il y a des années, de nombreux "Artifacts" magiques ont été volés et dispersés dans le monde entier. Ils sont tombés entre les mains de gens qui n'étaient pas censés savoir de leur existence. La famil...
TV
Demon Spirit Seed Manual

Demon Spirit Seed Manual

7
2020
Alors que Yuan Ding pensait atterrir au Japon et enfin aller à Akihabara pour faire le plein d'achats, voilà qu'il se retrouve en une seconde dans un autre monde. Celui-ci pense alors qu'il va deveni...
TV
Nanabun no Nijyuuni

Nanabun no Nijyuuni

6
2020
Un jour, Miu Takigawa reçoit soudain une lettre lui annonçant qu'elle a été choisie comme membre d'un tout nouveau projet. La moitié incrédule, elle se dirige vers l'endroit indiqué sur la lettre. Là,...
TV
Tama et ses amis

Tama et ses amis

2020
Dans une ville quelque part au Japon, il y a un flyer souvent vu sur la Troisième Rue avec une photo d'un chat avec une queue tordue, portant les mots: ‡Avez-vous vu Tama? ♫Un jeune garçon regarde le ...
TV
number24

number24

2020
Natsusa Yuzuki est entré à l'université en s'attendant à être l'as du club de rugby, mais il ne peut plus jouer au rugby en raison de certaines circonstances. Ibuki Ueoka est un senior qui a également...
TV
Oda Cinnamon Nobunaga

Oda Cinnamon Nobunaga

5.75
2020
L'époque Sengoku fut une période de conflits entre les seigneurs de guerre. Oda Nobunaga, le plus grand de tous, renaît aujourd'hui dans le Japon moderne... en Shiba-inu ! Mais il n'est pas le seul ca...
TV
Je la vois déjà en haut de l'affiche

Je la vois déjà en haut de l'affiche

2020
Eripiyo, passionnée de musique, veut seulement voir son groupe pop underground préféré, ChamJam, arriver à la grande scène de Budokan. Parce qu'ils ont enrichi sa vie par leur existence même, Eri est ...
TV
Yuru Camp : Heya Camp 2

Yuru Camp : Heya Camp 2

2020
L'Outclub fait un voyage! L'Outclub, Aka, l'Outclub compte 3 membres. Dans la campagne de la préfecture Yamanashi, il y a une école secondaire nommée Motosu High School. Allez encore plus loin dans l'...
TV
Housekishou Richard-shi no Nazo Kantei

Housekishou Richard-shi no Nazo Kantei

2020
L'histoire suit le bel évaluateur de bijoux Richard Ranashinha Dvorpian ainsi que le brillant et joyeux étudiant Seigi Nakata qui vont découvrir ensemble les mystères qui se cachent derrière les bijou...
TV
The Furious Yama

The Furious Yama

2020
Xiao Luo, un jeune yama (dieu et juge des morts), a peur des fantômes. Pour bien régner dans le monde de l'enfer, elle devra faire face à ses peurs..
TV
ARP Backstage Pass

ARP Backstage Pass

2020
ARP: Un groupe de danse et de voix de 4 membres créé par la dernière technologie AR. Ce groupe populaire a commencé avec Avex, et sont uniques pour leurs concerts interactifs qui combinent des routine...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

A Destructive God Sits Next to Me

Genre: 
Comedy · 

Release Date: January 11, 2020

Original name: ぼくのとなりに暗黒破壊神がいます。

Status: Ended

Seasons: 1

Episodes: 12

Running time: 24m

Content Rating: TV-14

TV
imdb
6.1
A Destructive God Sits Next to Me

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
BS FujiTokyo MXAT-X
Watch Trailer

Plot.

Koyuki Seri is just trying to have a normal school life, but he ends up acting as the straight man to his odd class mate, Hanatori Kabuto. Kabuto is a delusional high school student who believes he is a knight on a journey, and that removing his eyepatch will release a darker alter-ego who he refers to as Michael Offenbarung Dunkelheit. It seems that it will be difficult for Seri to not get pushed around by Kabuto.

This TV show Is About.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
The Daily Life of the Immortal King

The Daily Life of the Immortal King

9.5
2020
Wang Ling, a cultivation genius who has achieved a new realm every two years since he was a year old, is a near-invincible existence with prowess far beyond his control. He is facing his greatest chal...
TV
Seton Academy: Join the Pack!

Seton Academy: Join the Pack!

6
2020
Seton Academy, a school full of animals where, thanks to population decline, there are fewer humans than any other creature. Mazama Jin, an animal hater and the only human male in his class, falls in ...
TV
Science Fell in Love, So I Tried to Prove It

Science Fell in Love, So I Tried to Prove It

6
2020
Yukimura Shinya and Himuro Ayame are two scientists that want to find out if love can be solved by a scientific theory. These two scientists also have feelings for each other and want to be able to so...
TV
BOFURI: I Don’t Want to Get Hurt, so I’ll Max Out My Defense.

BOFURI: I Don’t Want to Get Hurt, so I’ll Max Out My Defense.

1
2020
Honjou Kaede is going to play a game with her friend. Kaede likes being in pain and doesn't like games. She decided to use VIT to reduce pain after creating a character named Maple. A rabbit can get t...
TV
Sorcerous Stabber Orphen

Sorcerous Stabber Orphen

7.5
2020
Orphen is very lazy. He finds a way to save his sister. Orphen will still look for her even if he is alone.
TV
In/Spectre

In/Spectre

8
2020
The girl was kidnapped at the age of 11 and asked to become their "God of Wisdom", but at the cost of her right eye and left leg. If you want your problems to be solved, you have to go to Kotoko. Want...
TV
Smile Down the Runway

Smile Down the Runway

2020
She was going to be a professional runway model. Ikuto Tsumura doesn't know if he wants to be a fashion designer because of his family responsibilities. They have to decide if their dreams are worth p...
TV
Hatena Illusion

Hatena Illusion

2020
Many magical artifacts were stolen and scattered around the world a long time ago. They were taken over by people who didn't know about their existence. The Hoshisato family of magicians have access t...
TV
Keep Your Hands Off Eizouken!

Keep Your Hands Off Eizouken!

2020
Asakusa Midori is too discouraged to make the first step in her career. By chance, she met Tsubame, an up-and-coming socialite who was secretly dreaming of becoming an animator. Together with Midori's...
TV
Indebted

Indebted

2020
Young parents Dave and Rebecca are ready to reclaim their lives after years of diapers and sleepless nights. However, things take an unexpected turn when Dave's parents show up unannounced and broke.
TV
If My Favorite Pop Idol Made It to the Budokan, I Would Die

If My Favorite Pop Idol Made It to the Budokan, I Would Die

2020
Passionate music-lover Eripiyo only wants to see her favorite underground pop group, ChamJam, make it to the big stage at Budokan. Because they’ve enriched her life by their very existence, Eri is wil...
TV
Asteroid in Love

Asteroid in Love

2020
Mira met Ao Manaka when she was a child. Ao showed Mira the wonders of astronomy, from planets to distant stars. Mira knew there was a star with her name, but there wasn't one with Ao's. Mira made a p...
TV
22/7 (nanabun no nijyuuni)

22/7 (nanabun no nijyuuni)

6
2020
An elite class of idols are forming the next generation of musical talent.
TV
number24
TV
Room Camp

Room Camp

2020
The Outclub has 3 members. Motosu High School is located in the countryside of Yamanashi Prefecture. One of the school buildings has an outdoor club that uses one corner of the classroom as their club...
TV
Uchitama?! Have You Seen My Tama?

Uchitama?! Have You Seen My Tama?

2020
In a city somewhere in Japan, there’s a flyer often seen on Third Street with a picture of a cat with a kinked tail, bearing the words: “Have you seen Tama?” A young boy gazes at the flyer, but he has...
TV
The Furious Yama

The Furious Yama

2020
I was afraid of ghosts so my father and king arranged for me to practice bile. Satan and Lucifer from the western hell may abandon their puppets on the eastern ghost realm one day. Impermanence of bla...
TV
ARP Backstage Pass

ARP Backstage Pass

2020
ARP: A 4-member dance and vocal group created by the latest AR technology. This popular group got their start with Avex, and are unique for their interactive concerts which combine highly-skilled song...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application