Halloween II

Genre: 

Date de sortie: 28 août 2009

Status: Sorti

Durée: 1h 45m

Évaluation du contenu: R

Budget: $10,000,000

5.46
/ 10
155 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Trancas International FilmsDimension Films
Voir Trailer

Synopsis.

Laurie Strode lutte pour accepter le retour mortel de son frère Michael à Haddonfield, dans l'Illinois. Pendant ce temps, Michael se prépare à une autre réunion avec sa sœur..

Où Regarder le Streaming.

Apple iTunesLocation

Google Play MoviesLocation

YouTubeLocation

Amazon VideoLocation

Filmo TVAbo

ShadowzAbo

Orange VODLocation

Bbox VODLocation

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Halloween II est un film américain de 2009 écrit, réalisé et produit par Rob Zombie. Le film est une suite du remake 2007 de Zombie d'Halloween 1978 et le dixième épisode de la franchise d'Halloween. Reprise où le film 2007 s'est terminé et puis sauter de l'avant deux ans, Halloween II suit Laurie Strode alors qu'elle traite des suites des événements du film précédent, Dr. Loomis qui essaie de capitaliser sur ces événements en publiant un nouveau livre qui chronique tout ce qui s'est passé, et Michael Myers comme il poursuit sa recherche de Laurie afin qu'il puisse se réunir avec sa sœur. Le film voit le retour des membres du premier groupe du film 2007 Malcolm McDowell, Scout Taylor-Compton, et Tyler Mane, qui dépeint Dr. Pour Halloween II, Zombie a décidé de se concentrer davantage sur le lien entre Strode et Myers, et sur l'idée qu'ils partagent des problèmes psychologiques similaires. Zombie voulait que la suite soit plus réaliste et violente que son prédécesseur en 2007. Il voulait montrer comment les événements du premier film ont affecté les personnages. Zombie voulait également donner un aperçu de la psyché de chaque personnage. Le film a eu lieu principalement en Géorgie, ce qui a fourni à Zombie une incitation fiscale ainsi que le look visuel que le réalisateur allait chercher avec le film. Bien que le thème de Carpenter ait été utilisé tout au long du remake de Zombie, le thème n'a été inclus que dans le tournage final de ce film.Halloween II a été officiellement sorti le 28 août 2009 en Amérique du Nord, et a reçu une réception négative des critiques. Le 30 octobre 2009, il a été reparu en Amérique du Nord pour coïncider avec le week-end de fête d'Halloween. L'ouverture originale du film a obtenu moins que le remake de 2007, avec environ 7 millions de dollars. Le film gagnerait 33,4 millions de dollars en Amérique du Nord, et 6 millions de dollars dans des pays étrangers donnant au film un total mondial de 39,4 millions de dollars. Rob Zombie a refusé de retourner au film une autre suite. Une suite, Halloween 3D, a été annulée en 2012. Halloween II est le dernier film d'Halloween à être distribué par Dimension Films. Il a été suivi par Halloween en 2018, une suite directe du film original de 1978 produit par Blumhouse Productions et distribué par Universal Pictures.

Lieu de tournage.

Georgia, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Vendredi 13, chapitre 6 : Jason le mort-vivant

Vendredi 13, chapitre 6 : Jason le mort-vivant

5.15
1986
Déterminé à mettre fin à l'infâme tueur Jason Voorhees une fois pour toutes, Tommy Jarvis et un ami exhumer le cadavre de Jason pour l'incinérer. Les choses vont mal quand Jason est plutôt ressuscité,...
Vendredi 13, chapitre 8 : L'Ultime Retour

Vendredi 13, chapitre 8 : L'Ultime Retour

5.7
1989
Un groupe d'étudiants lors d'une croisière de fin d'études en direction de Manhattan se rend bientôt compte qu'ils ont un clandestin à bord du navire : le tueur en série Jason Voorhees..
Halloween 3 : Le Sang du sorcier

Halloween 3 : Le Sang du sorcier

5.48
1982
Le Dr Daniel Challis et Ellie Grimbridge tombent sur un horrible plan de meurtre quand le nouveau-vendeur d'Ellie, Harry, est tué alors qu'il était en possession d'un masque halloween fabriqué par la ...
Freddy - Les griffes de la nuit

Freddy - Les griffes de la nuit

5.78
2010
Le film qui ramène l'icône d'horreur Freddy Krueger comme un personnage plus sombre et plus sinistre que jamais auparavant. Pendant que Freddy est sur la brèche un groupe d'adolescents qui sont harcel...
Halloween 5 : La Revanche de Michael Myers

Halloween 5 : La Revanche de Michael Myers

5.62
1989
Présumé mort après une fusillade avec la police de Haddonfield, Michael Myers est secrètement soigné à la santé -- et revient un an plus tard pour tuer à nouveau et une fois de plus cible sa jeune niè...
Halloween

Halloween

5.59
2007
Après avoir été engagé pendant 17 ans, Michael Myers, maintenant adulte et encore très dangereux, s'échappe de l'établissement psychiatrique (où il a été engagé à l'âge de 10 ans) et il retourne imméd...
The shortcut

The shortcut

2009
Quand Derek déménage dans une nouvelle ville et découvre un raccourci à travers les bois jusqu'à son lycée, il apprend sur un vieil homme fou qui vit près de son chemin: La légende dit qu'il a enlevé ...
Halloween 6 : La Malédiction de Michael Myers

Halloween 6 : La Malédiction de Michael Myers

5.58
1995
Il y a six ans, Michael Myers terrorisait la ville de Haddonfield, dans l'Illinois. Lui et sa nièce, Jamie Lloyd, ont disparu. Jamie a été kidnappé par un tas de druides maléfiques qui protègent Micha...
Halloween : Resurrection

Halloween : Resurrection

5.68
2002
Serial Killer Michael Myers n'a pas fini avec Laurie Strode, et leur rivalité arrive enfin à une fin. Mais est-ce la dernière que nous voyons de Myers? Freddie Harris et Nora Winston sont des programm...
Halloween 2

Halloween 2

5.59
1981
Après n'avoir pas tué Laurie, survivante têtue, et avoir reçu une balle ou six de l'ancien psychiatre, la Dre Laurie a été admise à l'Hôpital Memorial de Haddonfield, où elle était soignée pour un att...
Vendredi 13

Vendredi 13

5.78
2009
Ignorant les avertissements des habitants, un groupe de conseillers adolescents de camp prend le travail de rouvrir Camp Crystal Lake — vendredi 13, pas moins, et soulever l'irritation de Jason Voorhe...
Halloween 4 : Le Retour de Michael Myers

Halloween 4 : Le Retour de Michael Myers

5.72
1988
Michael Myers, apparemment dans le coma, est transféré d'un hôpital à l'autre, mais il se réveille quand l'équipe d'ambulance parle de sa nièce survivante, Jamie. Après avoir massacré ses accompagnate...
Halloween, 20 ans après

Halloween, 20 ans après

5.66
1998
Deux décennies après avoir survécu à un massacre le 31 octobre 1978, l'ancienne baby-sitter Laurie Strode se retrouve chassée par Michael Myers. Laurie vit maintenant dans le nord de la Californie sou...
Vendredi 13, chapitre 3 : Meurtres en 3 dimensions

Vendredi 13, chapitre 3 : Meurtres en 3 dimensions

5.58
1982
Un été idyllique se transforme en un cauchemar de terreur indicible pour un autre groupe de conseillers naïfs. Ignorant l'héritage sanglant de Camp Crystal Lake, un à un ils tombent victimes du maniaq...
La nuit des masques

La nuit des masques

5.89
1978
Il y a quelques années, la nuit d'Halloween, le petit Michael Myers a brutalement massacré sa sœur. Depuis quinze ans, les habitants de la ville ont été mis dans un faux sentiment de sécurité, sachant...
Vendredi 13, chapitre 7 : Un nouveau défi

Vendredi 13, chapitre 7 : Un nouveau défi

5.37
1988
Une jeune fille qui possède le pouvoir de la télékinèse accidentellement cause la mort de son père après une dispute familiale à Crystal Lake. Des années plus tard, quand un médecin essaie d'exploiter...
Vendredi 13, chapitre 2 : Le Tueur du vendredi

Vendredi 13, chapitre 2 : Le Tueur du vendredi

5.68
1981
Cinq ans après l'horrible bain de sang au Camp Crystal Lake, il semble que Jason Voorhees et sa mère démente sont dans le passé. Paul ouvre un nouveau camp près du site infâme, ignorant les avertissem...
Super Hybrid

Super Hybrid

2010
Une nuit plus tard, une voiture mystérieuse est introduite dans le garage de la police de Chicago après un accident mortel de la circulation. Les mécaniciens de garde découvrent bientôt que la voiture...
Vendredi 13, chapitre 4 : Chapitre final

Vendredi 13, chapitre 4 : Chapitre final

5.26
1984
Après les massacres de Crystal Lake, il a été déclaré mort et conduit à la morgue de l'hôpital, où il a été mystérieusement réanimé, lui permettant de continuer son massacre dans le camp où l'épouvant...
The Lodger

The Lodger

2009
Situé à Los Angeles avec deux lignes de complot convergentes – Le premier implique une relation inquiétante entre une propriétaire psychologiquement instable et son locataire énigmatique – Le second e...
Vendredi 13, chapitre 5 : Une nouvelle terreur

Vendredi 13, chapitre 5 : Une nouvelle terreur

5.13
1985
Le jeune Tommy s'est peut-être échappé de Crystal Lake, mais il est toujours hanté par les événements horribles qui s'y sont passés. Quand des meurtres sanglants commencent à se produire à la maison d...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Halloween II

Genre: 

Release Date: August 28, 2009

Status: Released

Running time: 1h 45m

Content Rating: R

Budget: $10,000,000

5.46
/ 10
155 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Trancas International FilmsDimension Films
Watch Trailer

Plot.

Laurie Strode is struggling to come to terms with her brother's death. Michael is about to have a reunion with his sister.

Where To Watch & Streaming.

Apple iTunesRent

Microsoft StoreRent

Google Play MoviesRent

YouTubeRent

Amazon VideoRent

fuboTVSubs

AMC+ Roku Premium ChannelSubs

DIRECTVSubs

AMC PlusSubs

VuduRent

RedboxRent

Streaming in:
🇺🇸 United States

Powered by
JustWatch

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Halloween II is a 2009 American slasher film written, directed, and produced by Rob Zombie. The film is a sequel to Zombie's 2007 remake of 1978's Halloween and the tenth installment in the Halloween franchise. Picking up where the 2007 film ended and then jumping ahead two years, Halloween II follows Laurie Strode as she deals with the aftermath of the previous film's events, Dr. Loomis who is trying to capitalize on those events by publishing a new book that chronicles everything that happened, and Michael Myers as he continues his search for Laurie so that he can reunite with his sister. The film sees the return of lead cast members from the 2007 film Malcolm McDowell, Scout Taylor-Compton, and Tyler Mane, who portray Dr. Loomis, Laurie Strode, and Michael Myers, respectively.For Halloween II, Zombie decided to focus more on the connection between Strode and Myers, and the idea that they share similar psychological problems. Zombie wanted the sequel to be more realistic and violent than its 2007 predecessor. He wanted to portray how the events of the first film affected the characters. Zombie also wanted to provide a glimpse into each character's psyche. Filming primarily took place in Georgia, which provided Zombie with a tax incentive as well as the visual look the director was going for with the film. When it came time to provide a musical score, Zombie had trouble finding a place to include John Carpenter's original Halloween theme music. Although Carpenter's theme was used throughout Zombie's remake, the theme was only included in the final shot of this film.Halloween II was officially released on August 28, 2009 in North America, and was met with a negative reception from critics. On October 30, 2009 it was re-released in North America to coincide with the Halloween holiday weekend. The original opening of the film grossed less than the 2007 remake, with approximately $7 million. The film would go on to earn $33.4 million in North America, and $6 million in foreign countries giving the film a worldwide total of $39.4 million. Rob Zombie declined to return to film another sequel. A sequel, Halloween 3D, was cancelled in 2012. Halloween II is the final Halloween film to be distributed by Dimension Films. It was followed by Halloween in 2018, a direct sequel to the original 1978 film produced by Blumhouse Productions and distributed by Universal Pictures.

Filming Locations.

Georgia, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Friday the 13th: The Final Chapter

Friday the 13th: The Final Chapter

5.26
1984
After the Crystal Lake massacres, he was pronounced dead and taken to the hospital morgue, where he was mysteriously revived, allowing him to continue his killing spree at the camp where the gruesome ...
Friday the 13th Part 2

Friday the 13th Part 2

5.68
1981
Five years after the horrible bloodbath at Camp Crystal Lake, it seems that there are no survivors. A sexually-charged group of counselors follow after Paul opens a new camp near the notorious site, i...
Friday the 13th Part VI: Jason Lives

Friday the 13th Part VI: Jason Lives

5.15
1986
Tommy and a friend exhumed the corpse of the notorious killer in order to cremate him. There is a new chain of brutally brutal murders when Jason is resurrected. Tommy has to stop the deaths that he b...
Friday the 13th Part VII: The New Blood

Friday the 13th Part VII: The New Blood

5.37
1988
A young girl with telekinesis accidentally causes her father's death after a family dispute. Years later, when a doctor tries to exploit her abilities, her power becomes a curse, and she unchains the ...
Friday the 13th Part III

Friday the 13th Part III

5.58
1982
An idyllic summer turns into a nightmare for a group of naive counselors. Ignoring Camp Crystal Lake's bloody legacy, one by one they fall victim to the madman who stalks them at every turn.
Friday the 13th: A New Beginning

Friday the 13th: A New Beginning

5.13
1985
The maniac will cause more carnage when he returns from the grave. Young Tommy may have escaped from Crystal Lake, but he is still haunted by the gruesome events that happened there. When gory murders...
Friday the 13th Part VIII: Jason Takes Manhattan

Friday the 13th Part VIII: Jason Takes Manhattan

5.7
1989
A group of students on a graduation cruise realize they have a serial killer on the ship.
Halloween III: Season of the Witch

Halloween III: Season of the Witch

5.48
1982
Dr. When Harry, Daniel's novelty-salesman father, is killed while in possession of a halloween mask made by the Silver Shamrock mask company, Daniel andEllie stumbled onto a gruesome murder scheme. Th...
A Nightmare on Elm Street

A Nightmare on Elm Street

5.78
2010
Freddy Krueger was brought back as a darker and more sinister character in the film. While Freddy is on the prowl a group of teenagers are being followed and become targets for this twisted killer.
The Shortcut

The Shortcut

2009
There is a legend that a group of teenagers were kidnapped by a crazy old man who lives near the woods. Ignoring the warning,Derek and his friends set out to uncover the dark secret that's buried deep...
Halloween

Halloween

5.59
2007
After being committed for 17 years, Michael Myers, a grown man and still very dangerous, escapes from the mental institution and returns to Haddonfield, where he wants to find his baby sister, Laurie....
Halloween 5: The Revenge of Michael Myers

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers

5.62
1989
Presumed dead after a shoot-out with the Haddonfield police, Michael Myers is secretly nursed back to health, and returns a year later to kill again and once more targets his young niece, Jamie. Jamie...
Halloween: The Curse of Michael Myers

Halloween: The Curse of Michael Myers

5.58
1995
Six years ago, the town of Haddonfield, Illinois was a hive of activity. He and his niece have not been seen in a while. Jamie was kidnapped by a bunch of evil druids. Jamie gave birth to Michael's ch...
Friday the 13th

Friday the 13th

5.78
2009
On Friday the 13th, a group of teenage camp counselors open Camp Crystal Lake, ignoring the warnings of the locals, and raising the ire of a masked, homicidal maniac.
Halloween: Resurrection

Halloween: Resurrection

5.68
2002
Laurie Strode's rivalry with serial killer Michael Myers comes to an end. Freddie Harris and a group of thrill-seeking teenagers are going to be sent to the childhood home of Myers. No one can get out...
Halloween II

Halloween II

5.59
1981
After failing to kill stubborn survivor Laurie and taking a bullet from a former psychiatrist. Laurie was admitted to the Haddonfield Memorial Hospital, where she was being treated for an attempt on h...
Halloween H20: 20 Years Later

Halloween H20: 20 Years Later

5.66
1998
Laurie Strode was a baby sitter when she survived a massacre on October 31, 1978. Laurie is the head of a private school in Northern California. It's not enough to get away from Myers. Laurie has a fe...
Halloween 4: The Return of Michael Myers

Halloween 4: The Return of Michael Myers

5.72
1988
The ambulance crew is talking about Michael's niece, Jamie, as he is being transferred from one hospital to another. After slaughtering his attendants, Myers sets out to find his one living relative w...
Halloween

Halloween

5.89
1978
On Halloween night a few years ago, little Michael Myers brutally murdered his sister. For the last fifteen years, town residents have been lulled into a false sense of security, knowing that he was l...
Super Hybrid

Super Hybrid

2010
A car is brought into the Chicago police garage after a fatal traffic accident. The car has a mind of its own, and the on-call mechanics discover it. With two tons of reinforced steel at its command, ...
The Lodger

The Lodger

2009
Set in Los Angeles, the first involves an uneasy relationship between a landlady and her lodger and the second involves a detective engaged in a cat-and-mouse game with a killer.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application