The Round Up

Genre: 
Guerre · 
Histoire · 

Date de sortie: 10 mars 2010

Nom original: La Rafle

Status: Sorti

Durée: 1h 55m

Budget: $20,000,000

Recette: $25,346,148

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
CinéCinémaFFATF1 Films ProductionFrance TélévisionsFrance 3 CinémaCanal+Centre national du cinéma et de l'image animéeRégion Ile-de-FranceGaumont
Voir Trailer

Synopsis.

Les événements entourant le «Vel' d'Hiv Roundup» de 1942 sont relatés dans ce récit fidèle.

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

The Round Up est un film français réalisé en 2010 par Roselyne Bosch et réalisé par Alain Goldman. Le film met en vedette Mélanie Laurent, Jean Reno, Sylvie Testud et Gad Elmaleh. Sur la base de l'histoire véritable d'un jeune garçon juif, le film représente le Roundup Vel' d'Hiv (Rafle du Vel' d'Hiv), l'arrestation massive de juifs par la police française qui étaient complices d'Allemands nazis à Paris en juillet 1942.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
The Tuche Family

The Tuche Family

4.77
2011
La famille Tuche, qui n'a pas d'argent, vit selon la philosophie que « l'homme n'est pas fait pour travailler ». Malgré leur manque d'argent, ils s'efforcent d'être heureux. Leur existence est retourn...
Intouchables

Intouchables

7.65
2011
Une vraie histoire de deux hommes qui n'auraient jamais dû rencontrer, un jeune homme des projets et un homme qui a été blessé dans un accident de parapente..
The Visitors

The Visitors

5.94
1993
La comédie suit les mésaventures d'un chevalier médiéval fou et de son fidèle serviteur lorsqu'ils sont accidentellement transportés à l'époque contemporaine par un sorcier sénile. Les visiteurs du XI...
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

8.5
2014
La vie d'un couple catholique français est bouleversée lorsque leurs quatre filles épousent des hommes de différentes religions.
LOL (Laughing Out Loud)

LOL (Laughing Out Loud)

1
2009
Une adolescente frappante qui est au bord de l'âge adulte, qui désire se précipiter dans le monde adulte de l'indépendance, de la liberté et des exploits sexuels, mais est tenacement retenue par sa mè...
Le Prénom

Le Prénom

8.5
2012
Elizabeth et son mari Peter sont professeurs à Paris et invitent un riche agent immobilier à dîner. Claude est tromboniste dans l'orchestre symphonique. Le fils à naître d'Anna fait l'objet d'une nouv...
Babysitting

Babysitting

10
2014
À la recherche d'une baby-sitter pour la nuit, Marc Schaudel confie son fils Remy aux soins de son employé Franck, un homme hétéro. Mais ce que Marc ne sait pas, c'est que Franck a 30 ans ce week-end ...
L'Arnacœur

L'Arnacœur

7.67
2010
Alex et sa sœur dirigent une affaire, un riche les engage pour rompre le mariage de sa fille, ils ont une semaine pour le faire.
Love Me If You Dare

Love Me If You Dare

6
2003
En tant qu'enfants, le jeu était une compétition intrépide pour se surpasser les uns les autres avec des cascades audacieuses et scandaleuses. Bien qu'ils agissent souvent pour soulager la douleur de ...
Polisse

Polisse

4.5
2011
Paris, France. Fred et ses collègues, membres du BPM, l'Unité de Protection de l'Enfant de la Police, dédiée à la poursuite de toutes sortes d'infractions commises contre les plus faibles, doivent sub...
Serial Teachers

Serial Teachers

5
2013
Le lycée Jules Ferry est la pire école de France, avec seulement 12 % de ses étudiants obtenant leurs diplômes. L'inspecteur des écoles a déjà épuisé tous les moyens conventionnels d'élever les normes...
Brice de Nice

Brice de Nice

4.75
2005
Un surfeur aspirant à faire la fête sur la Côte d'Azur..
Les Choristes

Les Choristes

8.5
2004
Dans les années 1940, une nouvelle enseignante a donné l'espoir à des garçons perturbateurs..
La Famille Bélier

La Famille Bélier

8.5
2014
Paula est la traductrice dans la vie quotidienne de la famille Bélier. L'avenir de toute la famille est prévu pour de grands changements quand son professeur de musique découvre qu'elle a une voix cha...
La Vie en Rose

La Vie en Rose

8
2007
Depuis les rues ménagères du quartier de Belleville à Paris jusqu'aux éblouissants phares des salles de concert les plus célèbres de New York, la vie d'Edith Piaf fut une bataille constante pour chant...
Daddy or Mommy

Daddy or Mommy

6.7
2015
Ils sont un couple. Ils ont de grands emplois, un mariage parfait et des enfants délicieux. Ils veulent que leur divorce soit un succès. Quand ils sont promus à leurs emplois de rêve, leur relation de...
Tout ce qui brille

Tout ce qui brille

2010
Ils sont comme des sœurs. Ils vivent dans la même banlieue et partagent le même rêve d'une vie meilleure. Ils ne veulent plus être à 10 millions de kilomètres de leur vie, ils veulent être dans un mon...
Those Happy Days

Those Happy Days

2006
En 1992, un directeur doit gérer un camp de vacances pour enfants pendant trois semaines et faire face à l'inattendu concernant l'endroit, ses collègues, divers problèmes liés aux enfants concernant l...
Bienvenue chez les Ch'tis

Bienvenue chez les Ch'tis

6.56
2008
Dans Salon-de-Provence, charmante ville du sud de la France, Julie s'est sentie déprimée. Pour lui plaire, le mari de l'administrateur de poste a essayé d'obtenir un transfert vers une ville balnéaire...
French Fried Vacation 2

French Fried Vacation 2

5.42
1979
Dans la suite des Bronzes, le plaisir n'a pas à se terminer pour Bernard, Nathalie, Gigi, Jerome, Popeye, Jean-Claude et Christiane..
Little White Lies

Little White Lies

6
2010
Un groupe d'amis partent en vacances sur la plage malgré un événement traumatisé. Leurs relations, convictions, sentiment de culpabilité et d'amitié sont tous testés. Les petits mensonges blancs qu'il...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "The_Round_Up_(2010_film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Round Up

Genre: 
War · 
History · 

Release Date: March 10, 2010

Original name: La Rafle

Status: Released

Running time: 1h 55m

Budget: $20,000,000

Revenue: $25,346,148

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
CinéCinémaFFATF1 Films ProductionFrance TélévisionsFrance 3 CinémaCanal+Centre national du cinéma et de l'image animéeRégion Ile-de-FranceGaumont
Watch Trailer

Plot.

The events surrounding the 1942 "Vel' d'Hiv Roundup" are recounted in this faithful retelling.

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

The Round Up (French: La Rafle) is a 2010 French film directed by Roselyne Bosch and produced by Alain Goldman. The film stars Mélanie Laurent, Jean Reno, Sylvie Testud and Gad Elmaleh. Based on the true story of a young Jewish boy, the film depicts the Vel' d'Hiv Roundup (Rafle du Vel' d'Hiv), the mass arrest of Jews by French police who were accomplices of Nazi Germans in Paris in July 1942.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
The Tuche Family

The Tuche Family

4.77
2011
The Tuche family, who have no money, live by the philosophy that "Man is not made to work." Despite their lack of money, they strive to be happy. Their existence has been turned on its head. After win...
The Intouchables

The Intouchables

7.65
2011
A true story of two men who should never have met, a young man from the projects and a man who was injured in a paragliding accident.
The Visitors

The Visitors

5.94
1993
The comedy follows the misadventures of a wacky medieval knight and his faithful servant when they are accidentally transported to contemporary times by a senile sorcerer. The visitors from the 12th c...
Serial (Bad) Weddings

Serial (Bad) Weddings

8.5
2014
The life of a catholic French couple is turned upside down when their four daughters marry men of different religions.
LOL (Laughing Out Loud)

LOL (Laughing Out Loud)

1
2009
A striking teenaged girl who is on the verge of adulthood, who longs to rush into the adult world of independence, freedom and sexual exploits, but is tenaciously held back by her mother.
What's in a Name

What's in a Name

8.5
2012
A wealthy real estate agent was invited to dinner by Elizabeth and her husband. Claude is a trombonist. Anna's unborn son is the subject of news. The name chosen by the soon-to-be parents is offensive...
Babysitting

Babysitting

10
2014
A man looking for a baby-sitter for the night hires a straight man to look after his son. Franck is getting 30 years old this weekend and his son is a very unpredictable child. A call from the police ...
Heartbreaker

Heartbreaker

7.67
2010
Alex and his sister run a business. A rich man hired them to break up his daughter's wedding. They have a week to do it.
Love Me If You Dare

Love Me If You Dare

6
2003
As a child, the game was a competition to outdo one another with daring and outrageous stunts. While they often act out to relieve one another's pain, their game might be a way to avoid the fact that ...
Polisse

Polisse

4.5
2011
Paris, France. Fred and his colleagues, members of the Police Child Protection Unit, dedicated to pursuing all sorts of offenses committed against the weakest, must endure the scrutiny of a photograph...
Serial Teachers

Serial Teachers

5
2013
Only 12 percent of Jules Ferry High School's students get their diplomas, making it the worst school in France. The Inspector of Schools has exhausted all the conventional means to raise standards at ...
The Brice Man

The Brice Man

4.75
2005
A person is on the French Riviera.
The Chorus

The Chorus

8.5
2004
In 1940's France, a new teacher gave hope to disruptive boys.
The Bélier Family

The Bélier Family

8.5
2014
Paula is the translator for the Bélier family. The whole family's future is set up for big changes when her music teacher discovers that she has a fantastic singing voice and she gets an opportunity t...
All That Glitters

All That Glitters

2010
They are sisters. They share the same dream of a better life and live in the same suburb. They don't want to be 10 million miles away from their life anymore, they want to be in a world where everythi...
Those Happy Days

Those Happy Days

2006
In 1992, a manager has to run a children's holiday camp for three weeks and to face the unexpected concerning the place, his colleagues, various problems linked to children about the rooms, trips, the...
Little White Lies

Little White Lies

6
2010
A group of friends go on a beach vacation despite a traumatic event. Their relationships, convictions, sense of guilt and friendship are all tested. The little white lies they've been telling each oth...
French Fried Vacation 2

French Fried Vacation 2

5.42
1979
In the sequel to Les Bronzes, the fun doesn't have to end for Bernard, Nathalie, Gigi, Jerome, Popeye, Jean-Claude, and Christiane.
La Vie en Rose

La Vie en Rose

8
2007
From the mean streets of the Belleville district of Paris to the dazzling limelight of New York's most famous concert halls, Edith Piaf's life was a constant battle to sing and survive, to live and lo...
Daddy or Mommy

Daddy or Mommy

6.7
2015
They are a couple. They have great jobs, a perfect marriage and delightful children. They want their divorce to be a success. Their relationship becomes a nightmare when they are promoted to their dre...
Welcome to the Sticks

Welcome to the Sticks

6.56
2008
In Salon-de-Provence, a charming town in the South of France, Julie has been feeling depressed. In order to please her, the husband of the post office administrator tried to get a transfer to a seasid...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "The_Round_Up_(2010_film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application