The Misfit of Demon King Academy

Genre: 

Date de sortie: 4 juillet 2020

Nom original: 魔王学院の不適合者 ~史上最強の魔王の始祖、転生して子孫たちの学校へ通う~

Status: Série renouvelée

Saisons: 1

Episodes: 13

Durée: 24m

Évaluation du contenu: TV-14

TV
imdb
7.3
The Misfit of Demon King Academy

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Réseau & Production Companies
GTVd Anime StoreTochigi TVBS11Tokyo MXYTVTV AichiAT-XSILVER LINK.
Voir Trailer

Synopsis.

Anos Voldigord était un roi démon tyrannique qui éradiqua les humains, les esprits, et même les dieux, mais se lança ennuyé de guerre éternelle et réincarné de rêves d'un monde pacifique. Cependant, ce qui l'attendait dans la réincarnation après 2000 ans étaient des descendants qui devinrent trop faibles après s'être habitués à la paix, et toutes sortes de magie qui se détériorent à l'extrême. Anos entre dans l'Académie du roi démon qui rassemble et éduque ceux qui sont considérés comme la réincarnation du roi démon, mais l'académie ne pouvait pas voir à travers ses vrais pouvoirs et finit par le marquer comme un mal adapté..

Ce Séries est à propos de.

Cast & Équipage.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul

5.97
2014
Un étudiant de l'université du nom de Ken Kaneki a un béguin pour une fille du nom de Rize dans un café qu'il fréquente. Ils ont le même âge et ont les mêmes intérêts, donc ils deviennent rapidement p...
TV
Uzaki-chan wa Asobitai!

Uzaki-chan wa Asobitai!

9.33
2020
Shinichi Sakurai veut passer un moment tranquille. Hana Uzaki a d'autres plans. Elle veut se moquer de lui. Cela pourrait être le début d'une belle relation à l'aide de son charme et de sa persistance...
TV
KanoKari

KanoKari

2020
Dans le Japon d'aujourd'hui, les services de « location » peuvent livrer un après-midi avec un « ami », un « parent », même une fausse petite amie! Kinoshita Kazuya est un échec d'une étudiante de 20 ...
TV
Noblesse

Noblesse

2020
Rizel s'éveille de son sommeil de 820 ans. Il détient le titre spécial de Noblesse qui est un Noble pur-sangue et protecteur de tous les autres Nobles. Pour tenter de protéger Rasilel, son serviteur F...
TV
Deca-Dence

Deca-Dence

2020
De nombreuses années se sont écoulées depuis que l'humanité a été poussée au bord de l'extinction par l'émergence soudaine des formes de vie inconnues Gadoll. Les humains qui ont survécu habitent main...
TV
The Rising of the Shield Hero

The Rising of the Shield Hero

2019
Iwatani a été convoqué dans un monde parallèle avec 3 autres personnes. Chacun des héros avait leur propre équipement légendaire lors de la convocation, et chacun d'entre eux a reçu le Bouclier comme ...
TV
Plunderer

Plunderer

8
2020
Dans un monde post-apocalyptique dominé par les soi-disant « nombres », chaque humain aura son identité marquée avec son propre « count », qui pourrait définir n'importe quel nombre lié à sa vie. Qu'i...
TV
Peter Grill et les sœurs ogresses

Peter Grill et les sœurs ogresses

2020
En remportant un tournoi de combat et en étant couronné le guerrier le plus fort du monde, Peter Grill découvre un inconvénient à sa nouvelle renommée. Les femmes de toutes les espèces, des ogres aux ...
TV
Fire Force

Fire Force

10
2019
Année 198 de l'ère solaire à Tokyo, les pompiers spéciaux luttent contre un phénomène appelé combustion humaine spontanée où les êtres humains sont transformés en infernos vivants appelés "Infernaux"....
TV
Black Clover

Black Clover

6
2017
Asta et Yuno veulent être des sorciers. Ils travaillent dur. Tout le monde est surpris quand ils obtiennent leurs grimoires. Ils trouveront un moyen d'être grand..
TV
Death March to the Parallel World Rhapsody

Death March to the Parallel World Rhapsody

7.2
2018
Le programmeur de 29 ans Suzuki Ichirou se retrouve transporté dans un RPG fantastique. Dans le jeu, il est un jeune de 15 ans nommé Satou. Au début, il pense qu'il rêve, mais ses expériences semblent...
TV
Arifureta

Arifureta

2019
Hajime Nagumo est une personne moyenne. La vie simple de tirer toute la nuit et dormir à l'école est soudain tourné à l'envers quand il, avec le reste de sa classe, est convoqué dans un monde de fanta...
TV
Date a Live

Date a Live

4
2013
Il y a trente ans, au moins 150 millions de personnes ont été tuées lorsqu'un phénomène étrange appelé « séisme spatial » a dévasté le centre de l'Eurasie. Le monde a 888-269-5556 888-269-5556 888-269...
TV
My Teen Romantic Comedy SNAFU

My Teen Romantic Comedy SNAFU

2013
Alors exactement ce qui va se passer quand Hachiman Hikigaya, une étudiante isolée du lycée sans amis, aucun intérêt à faire n'importe quoi et une croyance que les expériences soi-disant grandes du ly...
TV
One Punch Man

One Punch Man

6.5
2015
Saitama était un héros pour le plaisir. Il est imperméable après trois ans d'entraînement. Ses adversaires les plus forts sont frappés par un seul coup de poing. Avec sa passion pour être un héros per...
TV
Twin Star Exorcists

Twin Star Exorcists

2016
Quand Benio vient remuer son esprit de compétition, il est forcé de posséder son propre potentiel incroyable, même s'il préférerait être un chanteur, un joueur de soccer ou autre chose qu'un exorciste...
TV
Darling in The FranXX

Darling in The FranXX

8
2018
L'avenir lointain est là où l'histoire est mise en place. La ville forte mobile Plantation est établie après que la terre est ruiné. Les enfants vivant dans la "cage d'oiseaux" ne savent rien du monde...
TV
High School DxD

High School DxD

5.25
2012
L'histoire suit l'histoire d'Issei Hyōdō, un élève de deuxième année de deuxième année de l'école secondaire négligé qui est tué par une fille à son premier rendez-vous jamais. Issei est réincarné com...
TV
Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux !

Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux !

5.85
2016
Après un accident de la route, la brève vie de Kazuma Sato était censée être terminée, mais il se réveille pour voir une belle fille avant lui. Elle prétend être une déesse, Aqua, et demande s'il aime...
TV
Akashic Records of Bastard Magic Instructor

Akashic Records of Bastard Magic Instructor

5.17
2017
L'Académie de magie impériale d'Alzano est située dans la partie sud de l'Empire d'Alzano et est l'une des écoles de magie les plus éminentes au monde, où les élèves peuvent apprendre les plus hautes ...
TV
Overlord

Overlord

6.1
2015
L'histoire débute dans un jeu qui se nomme Yggdrasil. Tout se passe bien jusqu'à l'annonce de la fin de ce dernier. Nous suivons alors les aventures du personnage appelé Momonga qui est le mage le plu...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Misfit of Demon King Academy

Genre: 

Release Date: July 4, 2020

Original name: 魔王学院の不適合者 ~史上最強の魔王の始祖、転生して子孫たちの学校へ通う~

Status: Returning Series

Seasons: 1

Episodes: 13

Running time: 24m

Content Rating: TV-14

TV
imdb
7.3
The Misfit of Demon King Academy

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

Network & Production Companies
GTVd Anime StoreTochigi TVBS11Tokyo MXYTVTV AichiAT-XSILVER LINK.
Watch Trailer

Plot.

Anos Voldigord was a tyrannical Demon King that eradicated humans, spirits, and even the gods, but became bored of eternal warfare and reincarnated with dreams of a peaceful world. However, what awaited him in reincarnation after 2000 years were descendants who became too weak after being accustomed to peace, and all sorts of magic that deteriorated to the extreme. Anos enters Demon King Academy that gathers and educates those who are viewed as the reincarnation of the Demon King, but the academy could not see through his true powers and ends up branding him as a misfit.

This TV show Is About.

Cast & Crew.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
Uzaki-chan Wants to Hang Out!

Uzaki-chan Wants to Hang Out!

9.33
2020
Shinichi Sakurai would like to have some quiet time. Hana Uzaki has other plans. She wants to make fun of him. This could be the beginning of a beautiful relationship with the help of her charm and pe...
TV
Date a Live

Date a Live

4
2013
At least 150 million people were killed when a strange phenomenon called a "spacequake" devastated the center of Eurasia thirty years ago. The world has 888-269-5556 888-269-5556 888-269-5556 888-269-...
TV
Rent-a-Girlfriend

Rent-a-Girlfriend

2020
In today’s Japan, "rental" services can deliver an afternoon with a "friend," a "parent," even a fake girlfriend! Kinoshita Kazuya is a 20-year-old failure of a college student. He managed to kiss his...
TV
Noblesse

Noblesse

2020
Raizel awakens from his 820-year slumber. He holds the special title of Noblesse which is a pure-blooded Noble and protector of all other Nobles. In an attempt to protect Raizel, his servant Frankenst...
TV
Deca-Dence

Deca-Dence

2020
Many years have passed since humanity was driven to the brink of extinction by the sudden emergence of the unknown life forms Gadoll. Those humans that survived now dwell in a 3000m-high mobile fortre...
TV
The Rising of the Shield Hero

The Rising of the Shield Hero

2019
Iwatani was in a parallel world with 3 other people. Each of the heroes had their own legendary equipment when summoned, and each of them received the Shield as their weapon. He was labeled the weakes...
TV
Plunderer

Plunderer

8
2020
In a post-apocalyptic world dominated by the so-called "Numbers," each human will have their identity branded with their own "Count," which could define any number related to their life. May it be one...
TV
Peter Grill and the Philosopher's Time

Peter Grill and the Philosopher's Time

2020
Peter Grill was crowned the world's strongest warrior after winning a fighting tournament. Women of all species are trying to get his seed in order to have the strongest babies possible. Poor Peter ju...
TV
Fire Force

Fire Force

10
2019
In the year 198 of the Solar Era in Tokyo, special fire brigades are fighting against a phenomenon called "Infernals", where humans beings are turned into living infernos. The ability to manipulate fl...
TV
Death March to the Parallel World Rhapsody

Death March to the Parallel World Rhapsody

7.2
2018
Suzuki Ichirou is a 29-year-old programmer. He's a 15-year-old named Satou. He thinks he's dreaming, but his experiences are real. Due to his limited use, he ends up wiping out an army of lizard men a...
TV
Black Clover

Black Clover

6
2017
Asta and Yuno want to be wizards. They work hard. Everyone is surprised when they get their grimoires. They will find a way to be great.
TV
Arifureta: From Commonplace to World's Strongest

Arifureta: From Commonplace to World's Strongest

2019
Hajime Nagumo is an average person. The simple life of pulling all-nighters and sleeping in school is suddenly turned upside down when he, along with the rest of his class, is summoned to a fantasy wo...
TV
One-Punch Man

One-Punch Man

6.5
2015
Saitama was a hero for fun. After three years of training, he is impervious. His strongest opponents are knocked out by a single punch. With his passion for being a hero lost along with his hair, how ...
TV
Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul

5.97
2014
A college student named Ken Kaneki has a crush on a girl named Rize. They are the same age and have the same interests. Kaneki doesn't know that Rize is a monster that kills people. When part of her s...
TV
Twin Star Exorcists

Twin Star Exorcists

2016
When new arrival Benio stirs his competitive spirit, he's forced to own up to his own incredible potential, even though he'd rather be a singer, soccer player or anything but an exorcist! Two supreme ...
TV
DARLING in the FRANXX

DARLING in the FRANXX

8
2018
The story is set in the distant future. After the land is ruined, the mobile fort city Plantation is established. Children living in a cage don't know anything about the outside world or the freedom o...
TV
High School DxD

High School DxD

5.25
2012
The story follows Issei Hyd, a dim-witted, lecherous second-year high school student who is killed by a girl on his first date ever. Issei is reincarnated as a devil, and from that day forward, he ser...
TV
KonoSuba – God's blessing on this wonderful world!!

KonoSuba – God's blessing on this wonderful world!!

5.85
2016
The disappointingly brief life of Kazuma Sato was supposed to be over after the traffic accident, but he wakes up to see a beautiful girl before him. They are transported to a fantasy world filled wit...
TV
My Teen Romantic Comedy SNAFU

My Teen Romantic Comedy SNAFU

2013
So exactly what’s going to happen when Hachiman Hikigaya, an isolated high school student with no friends, no interest in making any and a belief that everyone else’s supposedly great high school expe...
TV
Akashic Records of Bastard Magic Instructor

Akashic Records of Bastard Magic Instructor

5.17
2017
Students can learn the highest forms of magic at the Alzano Imperial Magic Academy, which is located in the southern part of the Alzano Empire and is one of the most prominent magic schools in the wor...
TV
Overlord

Overlord

6.1
2015
In the year 2138, virtual reality gaming is booming. Yggdrasil, a popular online game is quietly shut down one day. However, one player named Momonga decides to not log out. Momonga is then transforme...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application