Main basse sur Pepys Road

Genre: 

Date de sortie: 24 novembre 2015

Nom original: Capital

Status: Terminée

Saisons: 1

Episodes: 3

Durée: 1h

8
/ 10
2 Note des utilisateurs
TV
imdb
6.8
Main basse sur Pepys Road

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
KudosBBC

Wiki.

Capital est une adaptation télévisée britannique en trois parties du roman Capital de John Lanchester. La série a été écrite par Peter Bowker, mise en scène par Euros Lyn et produite par Matt Strevens pour Kudos Film & Television Company. L'histoire se concentre sur les résidents d'une route dans le sud de Londres comme la valeur de chaque maison dans la rue approche de £2 millions. Ils commencent tous à recevoir des cartes postales répétées avec le message "We want what you have". Le premier épisode a été diffusé sur BBC One le 24 novembre 2015.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
Hand of God

Hand of God

5.33
2015
Un juge moralement corrompu souffre d'une dépression et croit que Dieu lui parle directement, le convaincant sur un chemin de justice vigilante.
TV
Paranoid

Paranoid

2016
Le meurtre d'une femme GP dans un terrain de jeu rural devant de nombreux témoins attire un groupe d'inspecteurs dans un mystère toujours sombre qui les emmène à travers l'Europe, aidé par des notes m...
TV
Glue

Glue

8
2014
À Overton, un petit village éloigné de la campagne anglaise, les gens de la ville ont deux intérêts qui sont l'agriculture et les chevaux de course. La vie là semble simple mais les adolescents du vil...
TV
The Level

The Level

2016
Un détective de police se retrouve au centre du cas le plus dangereux de sa vie quand elle est chargée d'enquêter sur le meurtre d'un trafiquant de drogues. Personne autour d'elle ne sait qu'elle est ...
TV
Mayday

Mayday

5.67
2013
Le couronnement de la Reine de mai est le point culminant de la journée dans une petite ville qui est imprégnée de traditions païennes..
TV
Ordinary Lies

Ordinary Lies

6.17
2015
Quand un tas de blanc est hors de contrôle, l'effet qu'il a sur un groupe ordinaire de collègues et d'amis est exploré..
TV
Hit & Miss

Hit & Miss

6
2012
Un assassin avec un secret, la vie de Mia est changée par une lettre de son ex..
TV
You, Me and the Apocalypse

You, Me and the Apocalypse

5.54
2015
Quand la nouvelle est annoncée qu'une comète est sur une trajectoire de collision inévitable avec la Terre, la chaîne d'événements la plus hilarante et inattendue est mise en mouvement.
TV
The Great Indoors

The Great Indoors

3.5
2016
Un journaliste d'aventure doit s'adapter le jour où il devient responsable de jeunes adultes du département numérique dans le magazine pour lequel il travaille.
TV
GCB

GCB

6
2012
Après son mariage se termine dans le scandale, l'ultime lycée "petite fille" est forcée de rentrer à la maison. Les dames de son passé alternent entre sympathie et complotage alors qu'elle essaie de s...
TV
Mary Kills People

Mary Kills People

5.13
2017
Mary Harris, une mère célibataire et médecin d'urgence de jour, aussi au clair de lune comme un ange souterrain de la mort, aidant les patients mourants à s'échapper selon leurs propres conditions. Ma...
TV
Lucky Man

Lucky Man

5.73
2016
Harry va tout perdre. La nuit où ses énormes dettes doivent être appelées, il rencontre l'énigmatique Eve, qui lui donne un bracelet mystérieux dit pour doter le porteur d'une immense chance. Alors qu...
TV
Happy Valley

Happy Valley

6.16
2014
Happy Valley est un thriller sombre, drôle, à plusieurs couches qui tourne autour de la vie personnelle et professionnelle de Catherine, un cuivre dévoué, expérimenté, travailleur. Elle est aussi une ...
TV
Brotherhood

Brotherhood

5.53
2006
Une ville construite sur la loyauté et la corruption est gouvernée par une famille irlandaise. Tommy, un politicien croissant désespéré de réélection, et Michael, un criminel endurci de retour de sept...
TV
London Spy

London Spy

2015
Danny est un romantique grégaire et hédoniste qui est attiré dans le dangereux monde de l'espionnage britannique dans ce thriller émotionnel contemporain. Il tombe dans l'antisocial mais énigmatique A...
TV
Blunt Talk

Blunt Talk

7
2015
Un journaliste britannique déménage à Los Angeles avec son serviteur alcoolique et plusieurs mariages échoués pour accueillir un talk show sanctimonious.
TV
Quirke

Quirke

7
2014
Quirke est le pathologiste en chef à la morgue de Dublin – un solitaire charismatique dont le travail l'emmène dans des lieux fascinants alors qu'il enquête sur les morts soudaines dans les années 195...
TV
The Grinder

The Grinder

6.27
2015
Dean Sanderson est revenu à sa ville natale après que son hit show "The Grinder" a été annulé parce qu'il pensait qu'il pourrait diriger le cabinet d'avocats de sa famille..
TV
Uncle

Uncle

2014
TV
Good Behavior

Good Behavior

5.59
2016
La vie de Letty Dobesh est toujours un mauvais tour et une mauvaise décision, juste comment elle aime. Quand elle apprend qu'un homme va engager un tueur pour tuer sa femme, elle s'engage à arrêter le...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Capital

Genre: 

Release Date: November 24, 2015

Status: Ended

Seasons: 1

Episodes: 3

Running time: 1h

8
/ 10
2 User Ratings

Wiki.

Capital is a three-part British television adaptation of John Lanchester's novel Capital. The series was written by Peter Bowker, directed by Euros Lyn and produced by Matt Strevens for Kudos Film & Television Company. The story centres on the residents of a road in South London as the value of each house in the street is approaching £2 million. They all begin to receive repeated postcards with the message "We want what you have". The first episode was broadcast on BBC One on 24 November 2015.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
Hand of God

Hand of God

5.33
2015
A morally corrupt judge suffers a breakdown and believes that God is speaking to him and compelling him onto a path of justice.
TV
The Level

The Level

2016
A police detective finds herself at the center of the most dangerous case of her life when she is assigned to investigate the murder of a drugs trafficker. Nobody knows that she is the missing witness...
TV
Glue

Glue

8
2014
In Overton, a remote little village in the English countryside, the townsfolk have two interests which are farming and racehorses. Life there seems simple but the village teens resort to playing chick...
TV
Paranoid

Paranoid

2016
The murder of a female GP in a rural playground in front of numerous witnesses draws a group of detectives into an ever-darkening mystery that takes them across Europe, aided by mysterious notes sent ...
TV
Ordinary Lies

Ordinary Lies

6.17
2015
When a bunch of white is out of control, the effect it has on a group of people is explored.
TV
Mayday

Mayday

5.67
2013
In a small town that is steeped in pagan traditions, the crowning of the May Queen is the highlight of the day.
TV
The Great Indoors

The Great Indoors

3.5
2016
An adventure reporter must adapt to the times when he becomes the boss to a group of millennials in the digital department of the magazine.
TV
The Grinder

The Grinder

6.27
2015
Dean Sanderson moved back to his hometown after his hit show "The Grinder" was canceled because he thought he could run his family's law firm.
TV
Mary Kills People

Mary Kills People

5.13
2017
Dr. Mary Harris, a single mother and emergency doctor by day, also moonlights as an underground angel of death, helping dying patients slip away on their own terms. Mary's double life is getting compl...
TV
You, Me and the Apocalypse

You, Me and the Apocalypse

5.54
2015
The most hilarious and unexpected chain of events imaginable is set in motion when the news is that a comet is on a collision course with Earth.
TV
GCB

GCB

6
2012
The ultimate high school mean girl is forced to return home after her marriage ends in scandal. As she tries to adjust to her new life, the ladies from her past alternate between sympathy and scheming...
TV
Stan Lee's Lucky Man

Stan Lee's Lucky Man

5.73
2016
Harry is going to lose everything. On the night when his huge debts are to be called in, he meets the enigmatic Eve, who gives him a mysterious bracelet said to endow the wearer with immense luck. Har...
TV
Happy Valley

Happy Valley

6.16
2014
Happy Valley is a dark, funny, multi-layered thriller revolving around the personal and professional life of Catherine, a dedicated, experienced, hard-working copper. She looks after an orphan.
TV
Brotherhood

Brotherhood

5.53
2006
A city built on loyalty and corruption is ruled by an Irish family. Tommy, a rising politician desperate for reelection, and Michael, a hardened criminal returning from seven years on the run, fight f...
TV
London Spy

London Spy

2015
Danny is a hedonistic romantic who gets drawn into the dangerous world of British espionage. He falls for the anti-social but enigmatic Alex, both from opposite worlds, and they soon realise they are ...
TV
Hit & Miss

Hit & Miss

6
2012
Mia's life was changed by a letter from her ex.
TV
Blunt Talk

Blunt Talk

7
2015
A British newscaster moves to Los Angeles with his alcoholic manservant and several failed marriages to host a sanctimonious talk show.
TV
Quirke

Quirke

7
2014
Quirke is the chief pathologist in the Dublin city morgue – a charismatic loner whose job takes him into fascinating places as he investigates sudden deaths in 1950s Dublin. His pleasures in life are ...
TV
Uncle

Uncle

2014
Andy is a dissolute out-of work musician who forges an unlikely alliance with his 12-year-old nephew Errol after being morally blackmailed into looking after him by his chaotic sister Sam - all on the...
TV
Good Behavior

Good Behavior

5.59
2016
The life of Letty Dobesh is always one wrong turn and bad decision, just how she likes it. When she learns that a man is going to hire a hitman to kill his wife, she sets out to stop the job and get t...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Capital_(British_TV_series)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application