Earl

Genre: 

Date de sortie: 20 septembre 2005

Nom original: My Name Is Earl

Status: Annulée

Saisons: 4

Episodes: 96

Durée: 21m

Évaluation du contenu: TV-14

6.56
/ 10
25 Note des utilisateurs
TV
Earl

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Voir Trailer

Synopsis.

Quand le petit criminel Earl Hickey gagne la loterie, il part dans une quête pour réparer son karma douteux..

Où Regarder le Streaming.

Ce Séries est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

My Name Is Earl est une série télévisée américaine créée par Greg Garcia qui a été diffusée sur la chaîne de télévision NBC du 20 septembre 2005 au 14 mai 2009, aux États-Unis. Elle a été produite par 20th Century Fox Television et a joué Jason Lee comme Earl Hickey, le personnage-titre.La série a également joué Ethan Suplee, Jaime Pressly, Nadine Velazquez, et Eddie Steeples.La plupart des épisodes de la première saison, puis seulement quelques-uns des autres, a commencé avec Earl présentant la prémisse de la série:"Vous savez le genre de gars qui ne fait que des choses mauvaises et se demande alors pourquoi sa vie craint? Eh bien, c'était moi. Chaque fois qu'il m'arrive quelque chose de bon, quelque chose de mauvais m'attendait toujours autour du coin: karma. C'est là que j'ai réalisé que je devais changer. Donc, j'ai fait une liste de tout ce que j'ai jamais fait de mauvais, et un par un je vais compenser toutes mes erreurs. Je n'essaie juste d'être une meilleure personne. Mon nom est Earl. "La série a terminé avec un épisode de cliff-hanger pour conclure la saison 4, apparemment à être résolu en saison 5, mais a été inattendument annulé en raison d'une récession soudaine à l'époque.L'histoire de la série est apparemment complète dans l'épisode pilote de Greg Garcia prochain sitcom Raising Hope. La télévision jouant dans l'arrière-plan a un lecteur de nouvelles déclarant "un petit escroc avec une longue liste de torts qu'il faisait modifier pour a finalement terminé, et vous ne devinerez jamais comment il a fini", cependant la télévision est éteint avant qu'il ne développe et aucune autre mention n'est faite..

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
Lost : les Disparus

Lost : les Disparus

6.62
2004
Débarrassés de tout, les survivants d'un terrible accident d'avion doivent travailler ensemble pour rester en vie, mais l'île détient de nombreux secrets.
TV
Futurama

Futurama

6.15
1999
Les aventures d'un livreur de pizza de la fin du XXe siècle à New York, Philip J. Fry, qui, après avoir été involontairement gelé pendant mille ans, trouve un emploi chez Planet Express, une société d...
TV
Workaholics

Workaholics

5.43
2011
Workaholics est une sitcom américaine sur trois jeunes diplômés de l'université, colocataires et collègues d'une entreprise de télémarketing et leur dealer.
TV
Malcolm

Malcolm

6.03
2000
Un jeune adolescent doué essaie de survivre à la vie avec sa famille égarée et dysfonctionnelle.
TV
Burn Notice

Burn Notice

6.37
2007
Un espion autrefois sur la liste noire utilise ses compétences et son entraînement uniques pour aider les gens dans des situations désespérées.
TV
Scrubs

Scrubs

6.72
2001
Dans le monde irréel de l'Hôpital du Sacré-Cœur, John J.D. Dorian apprend les voies de la médecine, de l'amitié et de la vie..
TV
Heroes

Heroes

5.95
2006
Les gens ordinaires découvrent qu'ils ont des super pouvoirs. Leurs vies s'entrelacent comme un événement dévastateur doit être évité..
TV
Frasier

Frasier

5.35
1993
Après de nombreuses années passées au bar de Cheers, Frasier rentre à Seattle pour travailler comme psychiatre de radio après que son père policier se fasse tirer sur la hanche en service.
TV
Jericho

Jericho

3.5
2006
Jéricho est une série américaine d'action/drame qui se concentre sur les résidents de la ville fictive de Jéricho, Kansas, après les attaques nucléaires contre 23 grandes villes dans les États-Unis co...
TV
Tout le monde aime Raymond

Tout le monde aime Raymond

6.52
1996
Ray Barone est un auteur sportif de succès vivant sur Long Island avec sa femme, Debra, fille, Ally, et des fils jumeaux, Geoffrey et Michael. C'est la bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle? Les parent...
TV
Un gars du Queens

Un gars du Queens

6.1
1998
Three est certainement une foule pour le livreur de colis Doug Heffernan, dont le nouveau beau-père veuf, Arthur a emménagé avec lui et sa femme Carrie. Doug n'est plus le roi de son domaine -- le sou...
TV
Eureka

Eureka

6.32
2006
Pendant des années, le gouvernement a délocalisé les génies du monde et leurs familles dans cette ville rustique où l'innovation et le chaos ont vécu main dans la main. Les États-Unis sont situés aux ...
TV
The Middle

The Middle

6.69
2009
Les méfaits quotidiens d'une femme mariée et de sa famille semi-dysfonctionnelle et leurs tentatives de survivre à la vie en général dans la ville d'Orson, Indiana..
TV
The IT Crowd

The IT Crowd

5.69
2006
UK Comedy série sur deux I.T. nerds et leur femme manager sans idée, qui travaillent dans le sous-sol d'une entreprise très réussie. Lorsqu'ils sont appelés à l'aide, ils ne sont jamais traités avec a...
TV
Kenny Powers

Kenny Powers

5.39
2009
Des années après qu'il ait tourné le dos à sa ville natale, un joueur de baseball de grande ligue brûlé revient pour enseigner physed à son ancienne école secondaire..
TV
Mariés, Deux Enfants

Mariés, Deux Enfants

6.12
1987
Il déteste son travail, sa femme est paresseuse, son fils est dysfonctionnel (surtout avec les femmes), et sa fille est faible et promiscue.
TV
That '70s Show

That '70s Show

6.24
1998
Pour Eric, Kelso, Jackie, Hyde, Donna et Fez, un groupe d'adolescents du lycée qui passent la plupart de leur temps à traîner dans le sous-sol d'Eric, la vie dans les années 70 n'est pas toujours si g...
TV
Chuck

Chuck

6.17
2007
Quand Buy More geek de l'ordinateur Chuck Bartowski télécharge involontairement une base de données d'informations gouvernementales et des compétences de combat mortelles dans sa tête, il devient le s...
TV
Troisième planète après le Soleil

Troisième planète après le Soleil

5.98
1996
3rd Rock from the Sun est une sitcom américaine diffusée de 1996 à 2001 sur NBC. Le spectacle est d'environ quatre extraterrestres qui sont en expédition sur Terre, qu'ils considèrent comme une planèt...
TV
Weeds

Weeds

6.02
2005
Après la mort inattendue de son mari, une mère de banlieue recourt à vendre de l'herbe pour soutenir sa famille.
TV
30 Rock

30 Rock

6.1
2006
30 Rock est une série de comédie télévisée américaine diffusée sur NBC du 11 octobre 2006 au 31 janvier 2013 et créée par Tina Fey. La série, qui se fonde sur les expériences de Fey en tant qu'écrivai...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

My Name Is Earl

Genre: 

Release Date: September 20, 2005

Status: Canceled

Seasons: 4

Episodes: 96

Running time: 21m

Content Rating: TV-14

6.56
/ 10
25 User Ratings
TV
imdb
7.7
My Name Is Earl

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Watch Trailer

Plot.

After winning the lottery, Earl Hickey embarked on a quest to repair his bad karma.

This TV show Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

My Name Is Earl is an American sitcom television series created by Greg Garcia that aired on the NBC television network from September 20, 2005, to May 14, 2009, in the United States. It was produced by 20th Century Fox Television and starred Jason Lee as Earl Hickey, the title character. The series also starred Ethan Suplee, Jaime Pressly, Nadine Velazquez, and Eddie Steeples.Most episodes from the first season, then only a few from the rest, began with Earl presenting the premise of the series:"You know the kind of guy who does nothing but bad things and then wonders why his life sucks? Well, that was me. Every time something good happened to me, something bad was always waiting around the corner: karma. That's when I realized that I had to change. So, I made a list of everything bad I've ever done, and one by one I'm gonna make up for all my mistakes. I'm just trying to be a better person. My name is Earl."The series ended with a cliff-hanger episode to conclude Season 4, ostensibly to be resolved in Season 5, but was unexpectedly cancelled due to sudden recession at the time.The series storyline is seemingly rounded out in the pilot episode of Greg Garcia's next sitcom Raising Hope. The television playing in the background has a news reader stating "a small-time crook with a long list of wrongs he was making amends for has finally finished, and you'll never guess how it ended", however the television is turned off before he elaborates and no other mention is made.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
Lost

Lost

6.6
2004
The survivors need to work together. There are many secrets on the island.
TV
The King of Queens

The King of Queens

6.1
1998
Arthur has moved in with Doug and his wife, Carrie. Doug's home is no longer the king of his domain, it's now the king of Queens.
TV
Burn Notice

Burn Notice

6.37
2007
A formerly blacklisted spy uses his skills to help other people.
TV
Two and a Half Men

Two and a Half Men

6.24
2003
A jingle writer's hedonistic life comes to an abrupt halt when his brother and nephew move into his beach-front house.
TV
Frasier

Frasier

5.35
1993
After many years at the "Cheers" bar, Frasier moves back home to Seattle to work as a radio psychiatrist after his policeman father gets shot in the hip on duty.
TV
Heroes

Heroes

5.95
2006
People discover that they have powers. Their lives are interwoven because of a terrible event.
TV
Scrubs

Scrubs

6.72
2001
John "J.D" Dorian learns about medicine, friendship and life in the real world of Sacred Heart Hospital.
TV
Workaholics

Workaholics

5.43
2011
Workaholics is an American sitcom about three recent college dropouts, roommates, and co-workers at a telemarketing company, and their drug dealer.
TV
King of the Hill

King of the Hill

6.33
1997
The life of propane salesman Hank Hill, who lives with his overly confident substitute Spanish teacher wife, wannabe comedian son Bobby, and naive niece Luanne, is the subject of an animated series. H...
TV
Married... with Children

Married... with Children

6.12
1987
An unsuccessful middle aged shoe salesman named Al Bundy has a miserable life with an equally chaotic family. He hates his job, his wife is lazy, his son is not good with women, and his daughter is pr...
TV
That '70s Show

That '70s Show

6.24
1998
Go back to a time when platform shoes and puka shells were the rage and play this hilarious retro-sitcom. A group of high school teens who spend most of their time hanging out in Eric's basement, life...
TV
Chuck

Chuck

6.17
2007
Chuck Bartowski became the CIA's most important secret when he downloaded a database of government information and deadly fighting skills into his head. Chuck is on a path to become a spy.
TV
3rd Rock from the Sun

3rd Rock from the Sun

5.98
1996
3rd Rock from the Sun was a sitcom that aired on NBC from 1996 to 2001. The show tells the story of four extraterrestrials who are on an expedition to Earth, which they consider to be a very insignifi...
TV
Weeds

Weeds

6.02
2005
A mom is selling weed to support her family after her husband's death.
TV
30 Rock

30 Rock

6.1
2006
30 Rock ran on NBC from October 11, 2006 to January 31, 2013). The series takes place behind the scenes of a fictional live sketch comedy series that airs on NBC, and is based on the experiences of he...
TV
Everybody Loves Raymond

Everybody Loves Raymond

6.52
1996
Ray Barone is a successful sports writer who lives on Long Island with his family. That's good news. Frank and Marie, Ray's parents, live across the street and embrace the motto "Su Casa es Mi Casa", ...
TV
Futurama

Futurama

6.15
1999
The adventures of a late-20th-century New York City pizza delivery boy, Philip J. Fry, who, after being unwittingly cryogenically frozen for one thousand years, finds employment at Planet Express, an ...
TV
Eureka

Eureka

6.32
2006
In the sleepy Pacific Northwest town of Eureka there is a secret. For years, the government has relocated the world's geniuses and their families to this rustic town where innovation and chaos have li...
TV
Will & Grace

Will & Grace

6.33
1998
Will Truman and Grace Adler are best friends, and when Grace's engagement falls apart, she moves in with Will. Along with their friends, they go through the trials of dating, sex, relationships and th...
TV
Eastbound & Down

Eastbound & Down

5.39
2009
Years after he turned his back on his hometown, a burned-out major league ball player returns to teach physical education at his old middle school.
TV
The IT Crowd

The IT Crowd

5.69
2006
Two people are the subject of a comedy show. nerds and their stupid female manager work in the basement of a successful company and are never treated with respect
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "My_Name_Is_Earl", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application