À la recherche de la Panthère Rose

Genre: 
Crime · 

Date de sortie: 3 décembre 1982

Nom original: Trail of the Pink Panther

Status: Sorti

Durée: 1h 36m

Évaluation du contenu: PG

Recette: $9,056,073

5.39
/ 10
49 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
United Artists
Voir Trailer

Synopsis.

Le diamant Pink Panther est de nouveau volé à Lugash et les autorités appellent l'inspecteur en chef Clouseau de France. Son avion disparaît en route. Cette fois, la célèbre journaliste française Marie Jouvet s'engage à résoudre le mystère et commence à interviewer tout le monde connecté à Clouseau.

Où Regarder le Streaming.

HBO NowAbo

Max GoAbo

HBO MaxAbo

Spectrum On DemandAbo

DIRECTVAbo

VuduLocation

Streaming in:
🇺🇸 États Unis

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

disguise · 
police · 
inspector · 
airplane · 
diamond · 
detective · 

Wiki.

Trail of the Pink Panther est un film de comédie réalisé en 1982 par Blake Edwards et mettant en scène Peter Sellers. Il s'agit du septième film de la série The Pink Panther, le premier de la série après la mort de Sellers et aussi le dernier dans lequel il est apparu comme Inspecteur Clouseau. Sellers est mort avant le début de la production; sa performance est entièrement composée de scènes supprimées de films précédents.

Lieu de tournage.

Paris, France · Pinewood Studios, United Kingdom

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Le retour de la Panthère Rose

Le retour de la Panthère Rose

5.94
1975
L'inspecteur Clouseau a été appelé pour attraper le voleur après le vol du bijou rose Panther pour la deuxième fois. Le Phantom a utilisé toutes ses ressources pour révéler sa véritable identité selon...
L'Équipée du cannonball 2

L'Équipée du cannonball 2

5.14
1984
Les personnages originaux du premier film de Cannonball Run se livrent une fois de plus à une course illégale à travers le pays dans diverses voitures et camions..
Quand la Panthère Rose s'emmêle

Quand la Panthère Rose s'emmêle

6.02
1976
Charles Dreyfus, qui a finalement craqué sur les blagues de l'inspecteur Clouseau, s'échappe d'un établissement psychiatrique et lance un plan élaboré pour se débarrasser de Clouseau une fois pour tou...
La Panthère rose 2

La Panthère rose 2

7.5
2009
Lorsque des trésors légendaires de partout dans le monde sont volés, y compris le Pink Panther Diamond inestimable, l'inspecteur en chef Dreyfus est contraint d'attribuer l'inspecteur Clouseau à une é...
George & Mildred

George & Mildred

1980
Mildred Roper (Yootha Joyce, qui est mort peu après le tournage a été terminé) est déterminé à faire mari George (Brian Roper) célébrer leur anniversaire de mariage avec style, dans un hôtel chic à Lo...
La Panthère rose

La Panthère rose

7.33
2006
Lorsque l'entraîneur de l'équipe de football française est tué par une fléchette empoisonnée dans le stade à la fin d'une partie, et que son anneau coûteux et énorme avec le diamant Pink Panther dispa...
Rien que pour vos yeux

Rien que pour vos yeux

5.53
1981
Un navire espion britannique a coulé et à bord était un dispositif de cryptage de haute technologie. James Bond est envoyé pour trouver l'appareil qui détient les instructions de lancement britannique...
Quand l'inspecteur s'emmêle

Quand l'inspecteur s'emmêle

5.53
1964
L'inspecteur Jacques Clouseau enquête sur le meurtre du pilote de M. Benjamin Ballon dans un domaine de campagne. Un tournage dans les ténèbres est le deuxième et plus réussi film de la série de films...
Holiday on the Buses

Holiday on the Buses

5.71
1973
Stan a été distrait et a écrasé le bus après qu'une passager femelle est tombée de son haut en courant pour le bus. Stan, Jack et Blakey ont tous été virés. Stan et Jack obtiennent bientôt de nouveaux...
Mutiny on the Buses

Mutiny on the Buses

4.85
1972
Olive, Arthur et son gendre ont été contrariés quand Stan a accepté de l'épouser. Stan a accepté de retarder le mariage. Il aimerait qu'Arthur soit chauffeur de bus. Il obtient un emploi. Stan fait ch...
La Party

La Party

5.8
1968
Hrundi V. Bakshi, un acteur sujet à un accident de l'Inde, est accidentellement mis le nom sur la liste d'invités pour une prochaine fête à la maison d'un réalisateur hollywoodien. Malheureusement, à ...
Police Academy 5 : Débarquement à Miami Beach

Police Academy 5 : Débarquement à Miami Beach

5.32
1988
Lassard sera honoré d'un prix prestigieux à vie lorsque l'Académie de police inadapté voyage à Miami Beach. Lassard est en possession de diamants volés..
L'introuvable rentre chez lui

L'introuvable rentre chez lui

5.52
1944
Nick Charles a été impliqué dans une enquête de meurtre pendant un voyage pour rendre visite à ses parents..
Le Fils de la Panthère rose

Le Fils de la Panthère rose

5.91
1993
Le huitième et dernier de la série Pink Panther. Le fils illégitime de l'inspecteur Clouseau est sur le cas de la princesse Yasmin kidnappé..
La malédiction de la Panthère Rose

La malédiction de la Panthère Rose

5.63
1978
Jacques Clouseau n'est plus avec nous. Le monde croit que quand un cadavre est trouvé dans une voiture. Profitant de ne pas être vivant, Clouseau s'engage à découvrir pourquoi une tentative a été fait...
L'infaillible inspecteur Clouseau

L'infaillible inspecteur Clouseau

5.32
1968
L'inspecteur Jacques Clouseau est emprunté au Surete en affectation spéciale pour Scotland Yard dans l'espoir qu'une nouvelle perspective aidera le gouvernement à récupérer le pillage du Grand Vol de ...
La Panthère Rose

La Panthère Rose

5.56
1963
La marque de fabrique de The Phantom, un célèbre voleur de bijoux, est un gant laissé sur les lieux du crime. L'inspecteur Clouseau, expert des exploits de The Phantom, se sent sûr de savoir où The Ph...
L'héritier de la Panthère Rose

L'héritier de la Panthère Rose

5.32
1983
L'inspecteur Clouseau disparaît, et le Surete veut que le deuxième meilleur détective du monde le cherche. Cependant, l'ennemi de Clouseau, Dreyfus, articule l'ordinateur du Surete pour sélectionner, ...
Police Academy 3 : Instructeurs de choc

Police Academy 3 : Instructeurs de choc

5.47
1986
Lorsque le financement de la police est réduit, le gouverneur annonce qu'il doit fermer l'une des académies. Pour le rendre juste, les deux académies de police doivent se concurrencer pour rester en o...
Plan 9 from Outer Space

Plan 9 from Outer Space

4.22
1959
En Californie, un vieil homme pleure la perte de sa femme et le lendemain il meurt aussi. Cependant, le soldat spatial Eros et son compagnon Tanna utilisent un appareil électrique pour les ressusciter...
Drôles d'espions

Drôles d'espions

6.03
1985
Deux employés de l'État se croient espions américains, mais ils découvrent qu'ils sont en fait des leurres pour la guerre nucléaire.

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Trail of the Pink Panther

Genre: 
Crime · 

Release Date: December 3, 1982

Status: Released

Running time: 1h 36m

Content Rating: PG

Revenue: $9,056,073

5.39
/ 10
49 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
United Artists
Watch Trailer

Plot.

Chief Inspector Clouseau from France is called in by the authorities to investigate the theft of the Pink Panther diamond. His plane is missing. Marie Jouvet, a famous French TV reporter, is going to interview everyone connected to Clouseau in order to solve the mystery.

Where To Watch & Streaming.

HBO NowSubs

Max GoSubs

HBO MaxSubs

Spectrum On DemandSubs

DIRECTVSubs

VuduRent

Streaming in:
🇺🇸 United States

Powered by
JustWatch

This Movie Is About.

disguise · 
police · 
inspector · 
airplane · 
diamond · 
detective · 

Wiki.

Trail of the Pink Panther is a 1982 comedy film directed by Blake Edwards and starring Peter Sellers. It was the seventh film in The Pink Panther series, the first film in the series following Sellers' death and also the last in which he appeared as Inspector Clouseau. Sellers died before production began; his performance consists entirely of deleted scenes from previous films, and the film stars Joanna Lumley as journalist Marie Jouveat searching for the missing Clouseau and running afoul of the inspector's enemies who do not wish to see him return.

Filming Locations.

Paris, France · Pinewood Studios, United Kingdom

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
The Return of the Pink Panther

The Return of the Pink Panther

5.94
1975
The Pink jewel Panther was stolen for the second time and Inspector Clouseau was called in to catch the thief. According to the Inspector, the Phantom used all of his resources to reveal his true iden...
The Pink Panther Strikes Again

The Pink Panther Strikes Again

6.02
1976
Charles Dreyfus, who has finally cracked over inspector Clouseau's antics, escapes from a mental institution and launches an elaborate plan to get rid of Clouseau once and for all.
Cannonball Run II

Cannonball Run II

5.14
1984
The original characters from the first Cannonball Run movie compete in an illegal race across the country once more in various cars and trucks.
The Pink Panther 2

The Pink Panther 2

7.5
2009
When legendary treasures from around the world are stolen, Chief Inspector Dreyfus is forced to assign Inspector Clouseau to a team of international detectives and experts charged with catching the th...
Police Academy 3: Back in Training

Police Academy 3: Back in Training

5.47
1986
When police funding is cut, the Governor has to close one of the academies. The police academies have to compete against each other to stay open. Mauser tries to improve his odds by persuading two off...
Curse of the Pink Panther

Curse of the Pink Panther

5.32
1983
The Surete wants the world's second best detective to look for Inspector Clouseau. Dreyfus rigs the Surete's computer to select the worst detective in the world. A sleigh. As if he were Clouseau's Ame...
For Your Eyes Only

For Your Eyes Only

5.53
1981
A British spy ship had a hi-tech device on it. James Bond is sent to find a device that holds British launching instructions before the Soviets get to it.
The Pink Panther

The Pink Panther

7.33
2006
When the coach of the France soccer team is killed by a poisoned dart in the stadium in the end of a game, and his expensive and huge ring with the diamond Pink Panther disappears, the ambitious Chief...
George & Mildred

George & Mildred

1980
The sitcom was a big screen spin-off. George and Mildred Roper are going to celebrate their wedding anniversary at a posh hotel in London. George is mistaken for a rival hitman by a gangland criminal ...
Holiday on the Buses

Holiday on the Buses

5.71
1973
Stan was distracted and crashed the bus after a female passenger fell out of her top while running for the bus. Stan, Jack andBlakey were all fired. Stan and Jack soon get new jobs as a bus crew at a ...
A Shot in the Dark

A Shot in the Dark

5.53
1964
The murder of Mr is being investigated by Inspector Jacques Clouseau. Benjamin Ballon's driver is at a country estate. A Shot in the Dark is the second film in the Pink Panther film series and is more...
Mutiny on the Buses

Mutiny on the Buses

4.85
1972
Olive, Arthur and her son-in-law were upset when Stan agreed to marry her. Stan agreed to delay the wedding. He wants Arthur to be a bus driver. He gets a job. Stan blackmailed the depot manager into ...
The Valley of Gwangi

The Valley of Gwangi

6.67
1969
A turn of the century wild west show that was struggling to make a living in Mexico ends up in the possession of a tiny prehistoric horse. They discover dinosaurs in the Forbidden Valley. They capture...
Son of the Pink Panther

Son of the Pink Panther

5.91
1993
The Pink Panther series is over. Inspector Clouseau's illegitimate son is involved in the Princess Yasmin case.
Revenge of the Pink Panther

Revenge of the Pink Panther

5.63
1978
Jacques Clouseau is no longer with us. When a dead body is found in a car, the world believes. Taking advantage of not being alive, Clouseau sets out to discover why an attempt was made on his life.
Inspector Clouseau

Inspector Clouseau

5.32
1968
In order to recover the loot from the Great Train robbery, which is being used to create a new crime wave, Scotland Yard has borrowed Detective Inspector Jacques Clouseau from the Surete. They don't c...
The Pink Panther

The Pink Panther

5.56
1963
The glove left at the scene of the crime is a trademark of The Phantom. Inspector Clouseau, an expert on The Phantom's exploits, feels sure that he knows where The Phantom will strike next and leaves ...
Plan 9 from Outer Space

Plan 9 from Outer Space

4.22
1959
In California, an old man grieves the loss of his wife and dies the next day. The Inspector Clay, who was murdered by the couple, was resurrected by the space soldier and her mate. They want to stop m...
Spies Like Us

Spies Like Us

6.03
1985
Two government employees think they are in the U.S. They discovered that they are decoys for nuclear war.
The Party

The Party

5.8
1968
Hrundi V. Bakshi, an accident-prone actor from India, is accidentally put the name on the guest list for an upcoming party at the home of a Hollywood film director. Unfortunately, from the moment he a...
The Thin Man Goes Home

The Thin Man Goes Home

5.52
1944
While on a trip to visit his parents, Nick Charles was mistaken for a murder suspect.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application