Demain ne meurt jamais

Genre: 
Thriller · 
Action · 

Date de sortie: 11 décembre 1997

Nom original: Tomorrow Never Dies

Status: Sorti

Durée: 1h 59m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $110,000,000

Recette: $333,011,068

5.91
/ 10
192 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
United ArtistsEon Productions
Voir Trailer

Synopsis.

Un magnat médiatique dérangé organise des incidents internationaux pour mettre les superpuissances du monde les uns contre les autres. Maintenant James Bond doit prendre ce génie maléfique dans une bataille chargée d'adrénaline pour mettre fin à son règne de terreur et empêcher le pandémonium mondial.

Où Regarder le Streaming.

Google Play MoviesAcheter

Apple iTunesLocation

Amazon VideoLocation

Microsoft StoreAcheter

YouTubeAcheter

SALTOAbo

Rakuten TVLocation

Orange VODLocation

Canal VODAcheter

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Cast & Équipage.

Wiki.

Tomorrow Never Dies est un film espionnage réalisé en 1997 par Eon Productions et le 18e de la série James Bond. Il est le deuxième à jouer le rôle d'agent fictif du MI6 James Bond. Réalisé par Roger Spottiswoode, avec le scénario écrit par Bruce Feirstein, le film suit Bond alors qu'il tente d'arrêter Elliot Carver, un magnat médiatique power-mad, des événements mondiaux de l'ingénierie à l'initiation de la troisième guerre mondiale.Le film a été produit par Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, et a été le premier film James Bond réalisé après la mort du producteur Albert R. Broccoli, à qui le film rend hommage dans les crédits finaux. Tomorrow Never Dies s'est bien produit à la box-office, totalisant plus de 333 millions de dollars dans le monde, devenant le quatrième film le plus gros de 1997 et a obtenu une nomination au Golden Globe malgré des critiques mixtes. Alors que sa performance à la box-office domestique a dépassé celle de son prédécesseur, GoldenEye, il a été le seul des films de Pierce Brosnan Bond à ne pas ouvrir au numéro un à la box-office, comme il a ouvert le même jour que Titanic, et a terminé au numéro deux cette semaine...

Lieu de tournage.

Pinewood Studios, United Kingdom · Bangkok, Thailand · Thailand · Germany · Mexico

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Dangereusement vôtre

Dangereusement vôtre

5.73
1985
Une micropuce nouvellement développée conçue par Zorin Industries pour le gouvernement britannique qui peut survivre aux rayonnements électromagnétiques causés par une explosion nucléaire est tombée e...
GoldenEye

GoldenEye

5.58
1995
Quand un puissant système de satellite tombe entre les mains d'Alec Trevelyan, AKA Agent 006, un ancien ennemi allié, seul James Bond peut sauver le monde d'une formidable arme spatiale qui, en un seu...
Octopussy

Octopussy

5.65
1983
James Bond est envoyé pour enquêter après qu'un autre agent soit trouvé mort avec un œuf Fabergé inestimable. Bond suit le mystère et découvre un scandale de contrebande et un général russe qui veut p...
L'Espion qui m'aimait

L'Espion qui m'aimait

5.73
1977
Les sous-marins russes et britanniques avec des missiles nucléaires à bord disparaissent tous deux de vue sans aucune trace. L'Angleterre et la Russie se blâment les uns les autres alors que James Bon...
Goldfinger

Goldfinger

5.37
1964
L'agent spécial 007 se retrouve face à face avec l'un des méchants les plus notoires de tous les temps, et maintenant il doit être plus intelligent et plus puissant que le magnat pour l'empêcher d'enc...
Les diamants sont éternels

Les diamants sont éternels

5.39
1971
James Bond infiltre une mission de contrebande pour découvrir qui est coupable. La mission l'emmène à Las Vegas où Bond rencontre son archevêque Blofeld.
Le Monde ne suffit pas

Le Monde ne suffit pas

5.57
1999
L'avidité, la vengeance, la domination mondiale et le terrorisme high-tech – tout cela dans une journée de travail pour Bond, qui est en mission pour protéger une belle héritière pétrolière d'un terro...
Au service secret de Sa Majesté

Au service secret de Sa Majesté

5.52
1969
James Bond suit son archinémèse, Ernst Blofeld, jusqu'à une retraite au sommet de la montagne où il forme une armée de belles femmes mortelles. Le long du chemin, Bond tombe pour la contesse italienne...
Permis de tuer

Permis de tuer

5.51
1989
Après avoir capturé le célèbre lord de la drogue Franz Sanchez, l'ami proche de Bond et ancien agent de la CIA Felix Leiter est laissé pour mort et sa femme est assassinée.
Moonraker

Moonraker

5.76
1979
Après le détournement de la navette spatiale Moonraker de Drax Industries, l'agent secret James Bond est chargé d'enquêter, voyageant en Californie pour rencontrer le mystérieux propriétaire de la com...
Quantum of Solace

Quantum of Solace

5.73
2008
Après Casino Royale, les aventures de James Bond ont continué avec Quantum de Solace. Bond a combattu l'impulsion de rendre sa dernière mission personnelle après avoir été trahi par la femme qu'il aim...
L'Homme au pistolet d'or

L'Homme au pistolet d'or

5.69
1974
L'agent du gouvernement cool James Bond cherche une invention volée qui peut transformer la chaleur du soleil en une arme destructrice. Il croise bientôt les chemins avec le menaçant Francisco Scarama...
Bons baisers de Russie

Bons baisers de Russie

5.51
1963
L'agent 007 est de retour dans la deuxième tranche de la série James Bond, cette fois combattant une organisation criminelle secrète connue sous le nom de SPECTRE. Les Russes Rosa Klebb et Kronsteen s...
Rien que pour vos yeux

Rien que pour vos yeux

5.53
1981
Un navire espion britannique a coulé et à bord était un dispositif de cryptage de haute technologie. James Bond est envoyé pour trouver l'appareil qui détient les instructions de lancement britannique...
Tuer n'est pas jouer

Tuer n'est pas jouer

5.46
1987
James Bond aide un général russe à s'échapper dans l'ouest. Il apprend rapidement que le KGB veut le tuer pour avoir aidé le général. Un peu plus tard, le général est enlevé des services secrets condu...
Opération Tonnerre

Opération Tonnerre

5.76
1965
Une organisation criminelle a obtenu deux bombes nucléaires et demande une rançon de 100 millions de livres sous forme de diamants dans sept jours ou ils utiliseront les armes. Le service secret envoi...
Jamais plus jamais

Jamais plus jamais

4.33
1983
James Bond revient en tant qu'agent secret 007 une fois de plus pour combattre la mauvaise organisation SPECTRE. Bond doit vaincre Largo, qui a volé deux ogives atomiques pour chantage nucléaire. Mais...
Vivre et laisser mourir

Vivre et laisser mourir

5.31
1973
James Bond doit enquêter sur un meurtre mystérieux d'un agent britannique à la Nouvelle-Orléans.
Meurs un autre jour

Meurs un autre jour

5.46
2002
Bond prend un leader nord-coréen qui a subi une procédure qui lui permet d'assumer des identités différentes. Bond est aidé dans sa tentative d'arrêter les plans du méchant d'exploiter un satellite qu...
James Bond 007 contre Dr. No

James Bond 007 contre Dr. No

5.63
1962
Dans le film qui a lancé la saga James Bond, l'agent 007 combat le mystérieux Dr. No, un génie scientifique voué à détruire le programme spatial américain. Au début du compte à rebours du désastre, Bo...
On ne vit que deux fois

On ne vit que deux fois

5.84
1967
Un vaisseau spatial mystérieux capture des capsules spatiales russes et américaines et amène les deux superpuissances au bord de la guerre. James Bond enquête sur l'affaire au Japon et vient face à fa...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Tomorrow Never Dies

Genre: 
Thriller · 
Action · 

Release Date: December 11, 1997

Status: Released

Running time: 1h 59m

Content Rating: PG-13

Budget: $110,000,000

Revenue: $333,011,068

5.91
/ 10
192 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
United ArtistsEon Productions
Watch Trailer

Plot.

A deranged media mogul is staging international incidents to pit the world's superpowers against each other. James Bond has to take on this evil mastermind in order to end his reign of terror and prevent global pandemonium.

Where To Watch & Streaming.

Google Play MoviesRent

Apple iTunesRent

Amazon VideoRent

Microsoft StoreRent

YouTubeRent

Amazon Prime VideoSubs

VuduRent

RedboxRent

Spectrum On DemandRent

DIRECTVRent

Pluto TVAds

Streaming in:
🇺🇸 United States

Powered by
JustWatch

Cast & Crew.

Wiki.

Tomorrow Never Dies is a 1997 spy film and the eighteenth in the James Bond series to be produced by Eon Productions, and the second to star Pierce Brosnan as the fictional MI6 agent James Bond. Directed by Roger Spottiswoode, with the screenplay written by Bruce Feirstein, the film follows Bond as he attempts to stop Elliot Carver, a power-mad media mogul, from engineering world events to initiate World War III.The film was produced by Michael G. Wilson and Barbara Broccoli, and was the first James Bond film made after the death of producer Albert R. Broccoli, to whom the film pays tribute in the end credits. Filming locations included France, Thailand, Germany, Mexico and the United Kingdom. Tomorrow Never Dies performed well at the box office, grossing over $333 million worldwide, becoming the fourth-highest-grossing film of 1997 and earned a Golden Globe nomination despite mixed reviews. While its performance at the domestic box office surpassed that of its predecessor, GoldenEye, it was the only one of Pierce Brosnan's Bond films not to open at number one at the box office, as it opened the same day as Titanic, and finished at number two that week.

Filming Locations.

Pinewood Studios, United Kingdom · Bangkok, Thailand · Thailand · Germany · Mexico

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Moonraker

Moonraker

5.76
1979
James Bond was assigned to investigate after the Moonraker space shuttle was hijacked and was going to meet the company's owner. With the help of a scientist. Holly Goodhead, Bond soon discovers Drax'...
GoldenEye

GoldenEye

5.58
1995
When a powerful satellite system falls into the hands of Alec Trevelyan, AKA Agent 006, a former ally-turned-enemy, only James Bond can save the world from an awesome space weapon that -- in one short...
Octopussy

Octopussy

5.65
1983
James Bond is sent to investigate after a fellow agent is found dead with a priceless egg. Bond follows the mystery and discovers a Russian General who wants to start a new World War.
Goldfinger

Goldfinger

5.37
1964
Special agent 007 comes face to face with one of the most notorious villains of all time, and now he must outwit and outgun the powerful tycoon to prevent him from cashing in on a devious scheme to ra...
The World Is Not Enough

The World Is Not Enough

5.57
1999
It's all in a day's work for Bond, who's on a mission to protect a beautiful oil heiress from a notorious terrorist. In a race against time that ends in a dramatic submarine showdown, Bond works to di...
The Spy Who Loved Me

The Spy Who Loved Me

5.73
1977
Both Russian and British submarines have nuclear missiles on board. James Bond tries to solve the mystery of the disappearing ships as England and Russia blame each other. An agent from the KGB is inv...
Diamonds Are Forever

Diamonds Are Forever

5.39
1971
Diamonds are sold in the international market after being stolen. James Bond is on a mission to find out who is guilty. Bond and Blofeld meet in Las Vegas.
On Her Majesty's Secret Service

On Her Majesty's Secret Service

5.52
1969
James Bond goes to a mountaintop retreat to train an army of beautiful, lethal women. Bond married Tracy Draco in order to get closer to Blofeld.
Quantum of Solace

Quantum of Solace

5.73
2008
The adventures of James Bond continued after Casino Royale. After being betrayed by the woman he loved, Bond fought the urge to make his latest mission personal. Bond and M are questioning Mr about hi...
Licence to Kill

Licence to Kill

5.51
1989
Felix Leiter, Bond's close friend and former CIA agent, was left for dead and his wife was murdered after Bond captured the notorious drug lord. Bond goes rogue and tries to get revenge on those who a...
The Man with the Golden Gun

The Man with the Golden Gun

5.69
1974
James Bond is looking for a stolen invention that can turn the sun's heat into a destructive weapon. He crosses paths with a hit man who has a seven-figure fee. Bond and Mary Goodnight join forces to ...
From Russia with Love

From Russia with Love

5.51
1963
Agent 007 is back in the second James Bond film, this time battling a secret crime organization called SPECTRE. Bond is used to lure the Russians to help them steal the decoding device known as the Le...
The Living Daylights

The Living Daylights

5.46
1987
A Russian General is helped by James Bond into the west. The KGB wants to kill him because he helped the General. Bond was suspicious after the General was kidnapped from the Secret Service.
For Your Eyes Only

For Your Eyes Only

5.53
1981
A British spy ship had a hi-tech device on it. James Bond is sent to find a device that holds British launching instructions before the Soviets get to it.
Never Say Never Again

Never Say Never Again

4.33
1983
James Bond is back to fight the evil organization SPECTRE. Largo stole two atomic warheads for nuclear blackmail. Domino is Largo's girlfriend and she falls for Bond and seeks revenge. This will be Se...
A View to a Kill

A View to a Kill

5.73
1985
The British Government contracted Zorin Industries to develop a chip that could survive a nuclear explosion, but it ended up in the hands of the KGB. James Bond needs to find out how and why. His susp...
Live and Let Die

Live and Let Die

5.31
1973
There is a murder case of a British agent in New Orleans. He finds himself in a fight with a mobster named Mr. It was big.
Dr. No

Dr. No

5.63
1962
In the beginning of the James Bond saga, Agent 007 battles a mysterious doctor. No, a genius who wants to destroy the U.S. There is a space program. In order to confront a megalomaniacal villain in hi...
You Only Live Twice

You Only Live Twice

5.84
1967
Russian and American space capsule are captured by a mysterious spaceship and brought to the brink of war. James Bond comes face to face with his archenemy Blofeld while investigating a case in Japan....
Thunderball

Thunderball

5.76
1965
A criminal organization has obtained two nuclear bombs and are asking for a 100 million pound ransom in the form of diamonds in seven days or they will use them. The secret service sent James Bond to ...
Die Another Day

Die Another Day

5.46
2002
Bond takes on a North Korean leader who has undergone a procedure that allows him to assume different identities. Bond is aided in his attempt to stop the villain's plans to exploit a satellite that i...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application