Spectre

Genre: 
Thriller · 
Aventure · 

Date de sortie: 26 octobre 2015

Status: Sorti

Durée: 2h 28m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $245,000,000

Recette: $880,674,609

5.58
/ 10
162 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Eon ProductionsMetro-Goldwyn-MayerColumbia Pictures
Voir Trailer

Synopsis.

Un message cryptique du passé de Bond l'envoie sur une piste pour découvrir une organisation sinistre. Tandis que M combat les forces politiques pour garder en vie le service secret, Bond épluche les couches de tromperie pour révéler la terrible vérité derrière SPECTRE..

Où Regarder le Streaming.

Apple iTunesLocation

Google Play MoviesAcheter

Amazon VideoLocation

Microsoft StoreAcheter

YouTubeAcheter

SALTOAbo

Rakuten TVLocation

Orange VODLocation

Canal VODAcheter

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Spectre est un film espionnage 2015 et le vingt-quatrième de la série James Bond produite par Eon Productions pour Metro-Goldwyn-Mayer et Columbia Pictures. Il est le quatrième film à présenter Daniel Craig comme l'agent fictif MI6 James Bond, et le deuxième film de la série dirigée par Sam Mendes après Skyfall. Il a été écrit par John Logan, Neal Purvis, Robert Wade, et Jez Butterworth. Il est le dernier film James Bond à être distribué théâtralement par Sony Pictures Releasing à travers son label Columbia Pictures, comme Universal Pictures distribuera internationalement le prochain film de la série, No Time to Die.L'histoire voit Bond piqué contre l'organisation criminelle mondiale Spectre et leur leader énigmatique Ernst Stavro Blofeld (Christoph Waltz), qui prévoit de lancer un réseau national de surveillance pour maîtriser les activités criminelles de Spectre et Blofeld. Plusieurs personnages de James Bond, dont M, Q et Eve Moneypenny, reviennent avec les nouveaux ajouts de Léa Seydoux comme Madeleine Swann, Dave Bautista comme M. Hinx, Andrew Scott comme Max Denbigh et Monica Bellucci comme Lucia Sciarra.Spectre a été filmé de décembre 2014 à juillet 2015 en Autriche, au Royaume-Uni, en Italie, au Maroc et au Mexique.Les scènes d'action ont donné la priorité aux effets pratiques et aux cascades, tout en utilisant des images générées par ordinateur réalisées par cinq entreprises différentes. Spectre a coûté environ 245 millions de dollars, dont certaines sources l'ont classée comme le film Bond le plus cher et l'un des films les plus chers jamais réalisé.Spectre a été sorti le 26 octobre 2015 au Royaume-Uni la même nuit de la première mondiale au London Royal Albert Hall. Il a été publié aux États-Unis et au Canada le 6 novembre, et a reçu des critiques assez positives de critiques qui ont salué les séquences d'action du film, la cinématographie, l'interprétation et la partition musicale, mais ont critiqué le scénario et le rythme. La chanson thématique "Writing's on the Wall", interprétée et co-écrite par Sam Smith, a remporté un Oscar Award et Golden Globe pour la meilleure chanson originale. Spectre a obtenu plus de 880 millions de dollars dans le monde entier, ce qui en fait le sixième film le plus gros de 2015 et le deuxième plus grand total non ajusté pour la série après Skyfall. Le prochain film de Bond, No Time to Die, est prévu pour la sortie en 2021, avec Craig reprenant son rôle et la réalisation Cary Joji Fukunaga.

Lieu de tournage.

Notting Hill, United Kingdom · Westminster Bridge Road, United Kingdom · Spring Gardens, United Kingdom · Freemasons' Hall, London · Oujda, Morocco · Blenheim Palace, United Kingdom · SIS Building, United Kingdom · Erfoud, Morocco · Lambeth Bridge, United Kingdom · City Hall, United Kingdom · Royal Borough of Kensington and Chelsea, United Kingdom · Testaccio, Italy · Pinewood Studios, United Kingdom · Westminster Bridge, United Kingdom · Admiralty Arch, United Kingdom · Zócalo, Mexico · Central Eastern Alps, Austria · Altaussee, Austria · Obertilliach, Austria · River Thames, United Kingdom · Trafalgar Square, United Kingdom · Millbank, United Kingdom · South Bank, United Kingdom · Big Ben, United Kingdom · Mexico City, Mexico · Colosseum, Italy · Westminster Abbey, United Kingdom · Rome, Italy · Vatican City · London, United Kingdom · Mexico · Austria · Italy

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Le Hobbit : La Bataille des cinq armées

Le Hobbit : La Bataille des cinq armées

6.14
2014
Immédiatement après les événements de La Désolation de Smaug, Bilbo et les nains tentent de défendre la montagne de trésor d'Erebor d'autres qui la revendiquent: les hommes de Laketown ruiné et les el...
Star Wars : Le Réveil de la Force

Star Wars : Le Réveil de la Force

6.19
2015
Trente ans après avoir vaincu l'Empire Galactique, Han Solo et ses alliés font face à une nouvelle menace du maléfique Kylo Ren et de son armée de Stormtroopers.
Terminator Genisys

Terminator Genisys

6.06
2015
En 2029, l'année est 2029. Le chef de la résistance poursuit sa lutte contre les machines. À l'offensive de Los Angeles, les craintes de John de l'avenir inconnu commencent à émerger lorsque les espio...
Fast & furious 7

Fast & furious 7

5.9
2015
Deckard Shaw cherche à se venger contre Dominic Toretto et sa famille pour son frère dans le coma..
Kingsman : Services secrets

Kingsman : Services secrets

6.24
2014
L'histoire d'une organisation d'espionnage super-secrétaire qui recrute un gamin de rue non raffiné mais prometteur dans le programme de formation ultra-compétitive de l'agence tout comme une menace g...
Demain ne meurt jamais

Demain ne meurt jamais

5.91
1997
Un magnat médiatique dérangé organise des incidents internationaux pour mettre les superpuissances du monde les uns contre les autres. Maintenant James Bond doit prendre ce génie maléfique dans une ba...
Mad Max : Fury Road

Mad Max : Fury Road

6.87
2015
Une histoire apocalyptique dans les extrémités les plus éloignées de notre planète, dans un paysage désertique vif où l'humanité est brisée, et la plupart de tous sont fous de la lutte pour les nécess...
GoldenEye

GoldenEye

5.58
1995
Quand un puissant système de satellite tombe entre les mains d'Alec Trevelyan, AKA Agent 006, un ancien ennemi allié, seul James Bond peut sauver le monde d'une formidable arme spatiale qui, en un seu...
Skyfall

Skyfall

5.87
2012
Quand la dernière mission de Bond va gravement mal et des agents dans le monde sont exposés, MI6 est attaqué forçant M à délocaliser l'agence. Ces événements font que son autorité et sa position sont ...
Le Monde ne suffit pas

Le Monde ne suffit pas

5.57
1999
L'avidité, la vengeance, la domination mondiale et le terrorisme high-tech – tout cela dans une journée de travail pour Bond, qui est en mission pour protéger une belle héritière pétrolière d'un terro...
Jurassic World

Jurassic World

6.33
2015
Vingt-deux ans après les événements du Parc Jurassique, Isla Nublar dispose maintenant d'un parc à thème de dinosaures pleinement fonctionnel, Jurassic World, comme l'imaginait à l'origine John Hammon...
Hunger Games : La Révolte, 2ème Partie

Hunger Games : La Révolte, 2ème Partie

6.37
2015
Avec la nation de Panem dans une guerre à grande échelle, Katniss confronte le président Snow lors de la finale. Équipée avec un groupe de ses amis les plus proches – dont Gale, Finnick et Peeta – Kat...
Quantum of Solace

Quantum of Solace

5.73
2008
Après Casino Royale, les aventures de James Bond ont continué avec Quantum de Solace. Bond a combattu l'impulsion de rendre sa dernière mission personnelle après avoir été trahi par la femme qu'il aim...
Casino Royale

Casino Royale

5.91
2006
Le Chiffre, banquier des terroristes du monde entier, est prévu de participer à un match de poker à parts élevées au Monténégro, où il a l'intention d'utiliser ses gains pour établir sa prise financiè...
Avengers : L'Ère d'Ultron

Avengers : L'Ère d'Ultron

6.38
2015
Quand Tony Stark essaie de lancer un programme de maintien de la paix dormant, les choses vont mal et les héros les plus puissants de la Terre sont mis à l'épreuve ultime alors que le destin de la pla...
Mission : Impossible - Rogue Nation

Mission : Impossible - Rogue Nation

6.11
2015
Ethan et son équipe s'engagent dans leur mission la plus impossible encore – éradiquer 'The Syndicate', une organisation internationale et hautement qualifiée vouée à la destruction du FMI.
Seul sur Mars

Seul sur Mars

6.76
2015
Lors d'une mission habitée sur Mars, l'astronaute Mark Watney est présumé mort après une violente tempête et laissé derrière lui par son équipage. Mais Watney a survécu et se trouve seul et échoué sur...
The Revenant

The Revenant

6.25
2015
Dans les années 1820, un frontalier nommé Hugh Glass s'engage sur un chemin de vengeance contre ceux qui l'ont laissé pour mort après une attaque d'ours.
Ant-Man

Ant-Man

6.49
2015
Armé de l'étonnante capacité de diminuer d'échelle mais d'augmenter de force, le maître voleur Scott Lang doit embrasser son héros intérieur et aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger le sec...
Meurs un autre jour

Meurs un autre jour

5.46
2002
Bond prend un leader nord-coréen qui a subi une procédure qui lui permet d'assumer des identités différentes. Bond est aidé dans sa tentative d'arrêter les plans du méchant d'exploiter un satellite qu...
Sicario

Sicario

6.14
2015
Un agent idéaliste du FBI est enrôlé par un groupe de travail du gouvernement pour aider dans la guerre contre la drogue à la frontière entre les États-Unis et le Mexique.

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Spectre

Genre: 
Thriller · 
Adventure · 

Release Date: October 26, 2015

Status: Released

Running time: 2h 28m

Content Rating: PG-13

Budget: $245,000,000

Revenue: $880,674,609

5.58
/ 10
162 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Eon ProductionsMetro-Goldwyn-MayerColumbia Pictures
Watch Trailer

Plot.

Bond was sent on a trail to uncover a sinister organization by a message from his past. Bond reveals the terrible truth behind SPECTRE while M battles political forces to keep the secret service alive.

Where To Watch & Streaming.

Apple iTunesRent

Google Play MoviesRent

Amazon VideoRent

Microsoft StoreRent

YouTubeRent

FXNowSubs

fuboTVSubs

Spectrum On DemandSubs

DIRECTVSubs

VuduRent

RedboxRent

Streaming in:
ūüáļūüáł United States

Powered by
JustWatch

This Movie Is About.

united kingdom · 
british secret service · 
mi6 · 
sequel · 
secret agent · 
based on novel or book · 

Cast & Crew.

Wiki.

Spectre is a 2015 spy film and the twenty-fourth in the James Bond series produced by Eon Productions for Metro-Goldwyn-Mayer and Columbia Pictures. It is the fourth film to feature Daniel Craig as the fictional MI6 agent James Bond and the second film in the series directed by Sam Mendes following Skyfall. It was written by John Logan, Neal Purvis, Robert Wade and Jez Butterworth.The story sees Bond pitted against the global criminal organisation Spectre and their enigmatic leader Ernst Stavro Blofeld (Christoph Waltz), who plans to launch a national surveillance network to mastermind criminal activities across the globe. The film marks Spectre's and Blofeld's first appearance in an Eon Productions film since 1971's Diamonds Are Forever. A character resembling Blofeld had previously appeared in the 1981 film For Your Eyes Only, but because of the Thunderball controversy he is not named, nor is his face shown. Several James Bond characters, including M, Q and Eve Moneypenny, return, with new additions L√©a Seydoux as Dr. Madeleine Swann, Dave Bautista as Mr. Hinx, Andrew Scott as Max Denbigh and Monica Bellucci as Lucia Sciarra.Spectre was filmed from December 2014 to July 2015 in Austria, the United Kingdom, Italy, Morocco and Mexico. The action scenes prioritised practical effects and stunts, while employing computer-generated imagery made by five different companies. Spectre was estimated to have cost around $245 million‚ÄĒwith some sources listing it as high as $300 million‚ÄĒmaking it the most expensive Bond film and one of the most expensive films ever made.Spectre was released on 26 October 2015 in the United Kingdom on the same night of the world premiere at the London Royal Albert Hall. It was followed by a worldwide release, including IMAX screenings. It was released in the United States and Canada on 6 November, and received mixed reviews from critics who praised the film's action sequences, cinematography, acting and musical score, but criticised the length, pacing, and narrative decisions. The theme song "Writing's on the Wall", performed and co-written by Sam Smith, won an Academy Award and Golden Globe for Best Original Song. Spectre grossed over $880 million worldwide, making it the sixth-highest-grossing film of 2015 and the second-largest unadjusted total for the series after Skyfall. The next Bond film, No Time to Die, was released in 2021, with Craig reprising his role for the final time and Cary Joji Fukunaga as director.

Filming Locations.

Notting Hill, United Kingdom · Westminster Bridge Road, United Kingdom · Spring Gardens, United Kingdom · Freemasons' Hall, London · Oujda, Morocco · Blenheim Palace, United Kingdom · SIS Building, United Kingdom · Erfoud, Morocco · Lambeth Bridge, United Kingdom · City Hall, United Kingdom · Royal Borough of Kensington and Chelsea, United Kingdom · Testaccio, Italy · Pinewood Studios, United Kingdom · Westminster Bridge, United Kingdom · Admiralty Arch, United Kingdom · Zócalo, Mexico · Central Eastern Alps, Austria · Altaussee, Austria · Obertilliach, Austria · River Thames, United Kingdom · Trafalgar Square, United Kingdom · Millbank, United Kingdom · South Bank, United Kingdom · Big Ben, United Kingdom · Mexico City, Mexico · Colosseum, Italy · Westminster Abbey, United Kingdom · Rome, Italy · Vatican City · London, United Kingdom · Mexico · Austria · Italy

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Terminator Genisys

Terminator Genisys

6.06
2015
The year is 2029 in 2029. The leader of the resistance is fighting against machines. At the Los Angeles offensive, John's fears of the unknown future begin to emerge when TECOM spies reveal a new plot...
Furious 7

Furious 7

5.9
2015
Shaw wants revenge against Dominic Toretto and his family for his comatose brother.
Kingsman: The Secret Service

Kingsman: The Secret Service

6.24
2014
The story of a super-secret spy organization that recruits an unrefined but promising street kid into the agency's ultra-competitive training program just as a global threat emerges from a twisted tec...
Tomorrow Never Dies

Tomorrow Never Dies

5.91
1997
A deranged media mogul is staging international incidents to pit the world's superpowers against each other. James Bond has to take on this evil mastermind in order to end his reign of terror and prev...
GoldenEye

GoldenEye

5.58
1995
When a powerful satellite system falls into the hands of Alec Trevelyan, AKA Agent 006, a former ally-turned-enemy, only James Bond can save the world from an awesome space weapon that -- in one short...
Skyfall

Skyfall

5.87
2012
MI6 is attacked when Bond's latest assignment goes wrong and agents around the world are exposed. Her authority and position is challenged by the new Chairman of the Intelligence and Security Committe...
Star Wars: The Force Awakens

Star Wars: The Force Awakens

6.19
2015
Thirty years after defeating the Galactic Empire, Han Solo and his allies face a new threat from the evil Kylo Ren and his army of Stormtroopers.
Mad Max: Fury Road

Mad Max: Fury Road

6.87
2015
An apocalyptic story set in the farthest reaches of our planet, in a stark desert landscape where humanity is broken, and most everyone is crazed fighting for the necessities of life. Two rebels on th...
Jurassic World

Jurassic World

6.33
2015
Twenty-two years after the events of Jurassic Park, Isla Nublar now has a fully functioning dinosaur theme park.
The World Is Not Enough

The World Is Not Enough

5.57
1999
It's all in a day's work for Bond, who's on a mission to protect a beautiful oil heiress from a notorious terrorist. In a race against time that ends in a dramatic submarine showdown, Bond works to di...
The Hobbit: The Battle of the Five Armies

The Hobbit: The Battle of the Five Armies

6.14
2014
The men of the ruined Laketown and the elves of Mirkwood are trying to defend Erebor's mountain of treasure from other people. The Orcs are marching on Erebor because of the rise of the dark lord Saur...
Casino Royale

Casino Royale

5.91
2006
Le Chiffre plans to use his winnings from a high-stakes poker game in Montenegro to establish his financial hold on the terrorist market. Bond was sent by M to attend the game to prevent Le Chiffre fr...
Quantum of Solace

Quantum of Solace

5.73
2008
The adventures of James Bond continued after Casino Royale. After being betrayed by the woman he loved, Bond fought the urge to make his latest mission personal. Bond and M are questioning Mr about hi...
The Hunger Games: Mockingjay - Part 2

The Hunger Games: Mockingjay - Part 2

6.37
2015
The nation of Panem is in a full scale war with President Snow. Teamed with a group of her closest friends, including Gale, Finnick, and Peeta, she goes off on a mission with the unit from District 13...
Avengers: Age of Ultron

Avengers: Age of Ultron

6.37
2015
The fate of the planet hangs in the balance when Tony Stark tries to restart a peacekeeping program. As the villainous Ultron emerges, it is up to The Avengers to stop him from implementing his terrib...
Mission: Impossible - Rogue Nation

Mission: Impossible - Rogue Nation

6.11
2015
The Syndicate is an International and highly skilled rogue organisation that is committed to destroying the International Monetary Fund.
The Martian

The Martian

6.76
2015
During a manned mission to Mars, Mark Watney is presumed dead after a fierce storm and left behind by his crew. Watney is alone and stranded on a hostile planet. He must use his ingenuity, wit and spi...
The Revenant

The Revenant

6.25
2015
In the 1820s, a frontiersman named Hugh Glass set out on a path of vengeance against those who left him for dead after a bear attack.
Sicario

Sicario

6.14
2015
An idealistic FBI agent is enlisted by a government task force to aid in the war against drugs at the border. And Mexico. They are both from Mexico.
Ant-Man

Ant-Man

6.49
2015
Scott Lang must embrace his inner-hero and help his mentor, Doctor Hank Pym, protect the secret behind his spectacular Ant-Man suit from a new generation of towering threats because he has the ability...
Die Another Day

Die Another Day

5.46
2002
Bond takes on a North Korean leader who has undergone a procedure that allows him to assume different identities. Bond is aided in his attempt to stop the villain's plans to exploit a satellite that i...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application