Entre les jambes

Genre: 
Thriller · 
Romance · 

Date de sortie: 14 janvier 1999

Nom original: Entre las piernas

Status: Sorti

Durée: 1h 55m

Recette: $3,470,643

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
BocaBoca Producciones
Voir Trailer

Synopsis.

Miranda est mariée à un flic et travaille pour une station de radio. Elle s'est inscrite pour une thérapie pour faire face à sa dépendance sexuelle. Un drogué de téléphone sexuel est dans le groupe. Les deux mal adaptés ont réussi. Les choses deviennent compliquées quand il apprend que ses trysts de sexe de téléphone ont été secrètement enregistrés et distribués partout à Madrid, et que son ex-femme vit avec son partenaire d'affaires. Felix découvre que Miranda a une liaison avec un homme..

Où Regarder le Streaming.

Ce Film est à propos de.

Wiki.

Entre vos jambes est un film espagnol réalisé en 1999 par Manuel Gómez Pereira. Il est entré dans le 49e Festival International du Film de Berlin. Il met en vedette Javier Bardem, Victoria Abril, et Carmelo Gómez comme personnages principaux. L'histoire implique un scénariste madrilène, dont la vie est gâchée par la circulation non autorisée de ses fantasmes sexuels sur bande, et la femme d'un détective de police qui arrache des moments rapides avec des hommes étranges..

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Eros, the God of Love

Eros, the God of Love

1981
Un homme explore le processus de formation de la sexualité et cherche une femme qui n'existe pas.
En attendant le Messie

En attendant le Messie

2000
En 1999, les cratères de peso de l'Argentine. Ariel, un jeune homme de la communauté juive de Buenos Aires, s'occupe de la maladie fatale de sa mère, trouve un emploi comme moniteur de caméra de surve...
Love Torn in Dreams

Love Torn in Dreams

2000
Un jeune homme sérieux d'esprit libre est forcé par son environnement à devenir riche à tout prix. Un groupe d'enfants aveugles tentent de convertir des incroyants. Les religieuses ouvrent un bordel p...
Entre deux mondes

Entre deux mondes

2009
Dans un pays jamais nommé, un jeune homme semble tomber du ciel directement dans la mer et s'échoue sur le rivage. Il se retrouve errant dans les rues d'une ville inconnue jonchées de postes de télévi...
Asfalto

Asfalto

2000
Trois jeunes et désespérés habitants de Madrid tentent de s'élever au-dessus de leur situation par tous les moyens dont ils disposent dans cette ville ensoleillée. Ce trio serré et serré doit se brise...
Mariana

Mariana

2017
Mariana, une quadragénaire issue de la haute bourgeoisie chilienne s’efforce d’échapper au rôle que son père, puis son mari, ont toujours défini pour elle. Elle éprouve une étrange attirance pour Juan...
Foreign Body

Foreign Body

2018
Au lendemain turbulent de la révolution tunisienne, la jeune Samia fuit sa patrie. Elle brave les mers hostiles en traversant la France, mais une fois là, elle découvre que ses luttes viennent tout ju...
Baara, Le Travail

Baara, Le Travail

1978
Un jeune directeur d'une usine rencontre un homme qui se promène sur une route et qui dit que sa famille est traditionnellement des domestiques de la famille du directeur. Le directeur lui offre un em...
L'orphelin d'Anyang

L'orphelin d'Anyang

2001
A Anyang, dans la province du Henan, au nord-est de la Chine, Feng Yanli, une prostituée originaire de Mandchourie, abandonne son enfant. Ne pouvant l'élever, elle le confie à Yu Dagang, un ouvrier qu...
Little Soldier

Little Soldier

2008
Un soldat de retour de la guerre est engagé par son propre père pour conduire ses prostituées dans la ville. Elle se demande d'aider l'un d'eux.
Le Murmure des dieux

Le Murmure des dieux

2005
Rou revient à la monstrie rurale où il a étudié comme un garçon et a été molesté par des prêtres. Rou a récemment eu une histoire de violence, et il apporte cette colère au séminaire, déclenchant une ...
Ustanicka Street

Ustanicka Street

2012
Ustanička ulica est un thriller politique serbe. Dušan Ilić (Gordan Kičić), employé au bureau du procureur de l'État serbe, obtient une affaire top secret pour enquêter sur un crime de guerre commis p...
Low Life

Low Life

2012
Un groupe de jeunes s'organise. Une nuit, ils font face à la police qui est venue évacuer un squat africain. Carmen rencontre Hussain, un jeune poète afghan. Crazy dans l'amour, ils ne se quittent pas...
Chance

Chance

2009
Cette comédie hilarante raconte l'histoire de Toña et Paquita, les gouvernantes de la famille aristocratique González-Dubois. Ces employés de maison ont été maltraités depuis un certain temps et ils s...
Butterflies Have No Memories

Butterflies Have No Memories

2009
Ferding, Santos and Willy only drink in despair. One day, a Canadian woman’s visit changes everything.
I Prefer the Sound of the Sea

I Prefer the Sound of the Sea

2000
C'est l'histoire de Rosario et Matteo, deux hommes du sud de l'Italie. Rosario est aidé par Luigi pour s'installer dans le nord. Luigi veut donner à Rosario une chance de se racheter et lui offrir, en...
Virgina

Virgina

1991
"Virgina" raconte un conte de la fin du 19ème siècle. Il a eu lieu dans un village isolé près de la mer Adriatique. En raison de la culture patriarcale extrême il ya une superstition que les familles ...
C'est l'amour

C'est l'amour

2016
Odile soupçonne son mari, Jean, de tromper. Ainsi, elle décide de lui donner un goût de sa propre médecine. Le destin la met en contact avec un acteur, Daniel, qu'elle utilisera pour sa vengeance. L'a...
Voyages

Voyages

1999
Dans le premier des trois épisodes liés de l'écrivain-réalisateur français Emmanuel Finkiel ́s délicat, poignant Voyages, une tournée en bus en Pologne, par les survivants français d'aujourd'hui de l'...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Between Your Legs

Genre: 
Thriller · 
Romance · 

Release Date: January 14, 1999

Original name: Entre las piernas

Status: Released

Running time: 1h 55m

Revenue: $3,470,643

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
BocaBoca Producciones
Watch Trailer

Plot.

Miranda works for a radio station and is married to a cop. She was going to therapy to deal with her sex addiction. A sex-phone junkie is in a group. The two misfits hit it. Things get complicated when he learns that his phone sex trysts have been secretly taped and being distributed all over Madrid, and that his ex-wife is living with his business partner. Miranda has an affair with a man.

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Between Your Legs (Spanish: Entre las piernas) is a 1999 Spanish drama film directed by Manuel Gómez Pereira. It was entered into the 49th Berlin International Film Festival. It stars Javier Bardem, Victoria Abril, and Carmelo Gómez as the main characters. The story involves a Madrid screenwriter, whose life is being ruined by unauthorised circulation of his sexual fantasies on tape, and a police detective's wife who snatches quick moments with strange men.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Eros, the God of Love

Eros, the God of Love

1981
A man explores the process of formation of sexuality and is looking for a woman that does not exist.
Waiting for the Messiah

Waiting for the Messiah

2000
Argentina's currency cratered in 1999. A young man from Argentina's Jewish community deals with his mother's death, finds a job as a night shift surveillance camera monitor, and wonders when he'll dis...
The Orphan of Anyang

The Orphan of Anyang

2001
A prostitute from the Northeast, desperate and unable to make ends meet, abandons her baby. An unemployed factory worker decides to take the child for the 200 yuan (about $37 Canadian) a month in chil...
Love Torn in Dreams

Love Torn in Dreams

2000
A serious young man of free spirit is forced by his surroundings to become rich at all costs. A group of children are trying to convert unbelievers. The running costs of the convent are paid for by th...
Asfalto

Asfalto

2000
Three young and desperate inhabitants of Madrid attempt to rise above their circumstances by any means available to them in that sun-drenched city. When hasty plans become derailed by a matriarch, an ...
Butterflies Have No Memories

Butterflies Have No Memories

2009
Ferding, Santos and Willy only drink in despair. One day, a Canadian woman’s visit changes everything.
Little Soldier

Little Soldier

2008
A soldier returning from war is hired by her father to drive prostitutes. She wants to help one of them.
Foreign Body

Foreign Body

2018
Samia fled her homeland after the revolution in Tunisia. After crossing hostile seas to France, she finds that her struggles have just begun. With no friends, no family, and no immigration papers, Sam...
Work

Work

1978
A young manager of a factory encounters a man walking along a road who says his family traditionally are servants to the manager's family. The manager offers him a job, and as he watches out for the o...
The Whispering of the Gods

The Whispering of the Gods

2005
Rou was molested by priests when he was a boy. Rou has recently had a history of violence, and he brings this anger to the seminary, triggering a series of atrocities within the seemingly peaceful ret...
Not Love, Just Frenzy

Not Love, Just Frenzy

1996
From the land of Almodovar comes a hot new film about drugs, sex & everything else!
Chance

Chance

2009
The story of Toa and Paquita, the maids for the Gonzlez- Dubois family, is told in this comedy. Domestic employees have been mistreated for a long time and they are tired of their situation. When the ...
Between Two Worlds

Between Two Worlds

2009
The young man fell from the sky. Communication relay burns. Flee from the city and its commotion, return to nature. Become part of another story. That of the legend of the prince. In the hope of a lov...
Los Perros

Los Perros

2017
Mariana, an upper-class Chilean, feels a strange attraction towards her riding teacher, Juan, a former colonel with a shady past.
Low Life

Low Life

2012
A group of young people are organizing. One night, they face the police who came to evacuate an African squat. Carmen meets Hussain, a young afghan poet. Crazy in love, they don’t leave each other. Bu...
Ustanicka Street

Ustanicka Street

2012
Ustanika Ulica is a Serbian political film. Duan Ili (Gordan Kii), employed at the Serbian state prosecutor's office, gets a top secret case to investigate a war crime. The only surviving witness is M...
I Prefer the Sound of the Sea

I Prefer the Sound of the Sea

2000
The story is about two men from Southern Italy. Luigi helps Rosario to settle in the north. Luigi wants to give Rosario a chance to redeem himself and also give him an opportunity to confront his beli...
C'est l'amour

C'est l'amour

2016
Jean is suspected of cheating by Odile. She decided to give him a taste of his own medicine. She will use Daniel for her revenge. Albert, the actor's former serviceman roommate, will make love to her....
Virgina

Virgina

1991
"Virgina" is a story from the end of the 19th century. It happened in a village near the Adriatic Sea. Families without male heirs are cursed because of the extreme patriarchal culture. When the wife ...
Voyages

Voyages

1999
In the first of the three linked episodes of French writer-director Emmanuel Finkiel’s delicate, poignant Voyages, a bus tour of Poland, by present-day French survivors of the Holocaust, suffers a mis...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Between_Your_Legs", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application