Zack Snyder's Justice League

Genre: 
Aventure · 

Date de sortie: 18 mars 2021

Status: Sorti

Durée: 4h 2m

Évaluation du contenu: R

Budget: $70,000,000

7.63
/ 10
19 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
DC ComicsDune EntertainmentDC EntertainmentDC FilmsAtlas EntertainmentWarner Bros. Pictures
Voir Trailer

Synopsis.

Diana Prince et Bruce Wayne vont recruter des métahumains. La tâche est plus difficile que Bruce pensait, car chacune des recrues doit affronter les démons de leur propre passé, leur permettant de se réunir, formant enfin une ligue sans précédent de héros. Il pourrait ne pas être suffisant de sauver la planète de Steppenwolf, DeSaad, et Darkseid maintenant que Batman, Wonder Woman, et Aquaman sont unis.

Cast & Équipage.

Wiki.

La Ligue de justice de Zack Snyder, souvent appelée « Snyder Cut », est la coupe du réalisateur de la Ligue de justice américaine de 2021. Elle présente la Ligue de justice, cinquième film du DC Extended Universe (DCEU), le suivi de Batman v Superman: Dawn of Justice, et basé sur l'équipe de superhéros de DC Comics du même nom – comme le réalisateur Zack Snyder l'avait prévu avant de quitter la production. Comme la sortie théâtrale, la Ligue de justice de Zack Snyder suit la Ligue de justice – Batman (Ben Affleck), Superman (Henry Cavill), Wonder Woman (Gal Gadot), Cyborg (Ray Fisher), Aquaman (Jason Momoa) et Flash (Ezra Miller) – alors qu'ils tentent de sauver le monde de la menace catastrophique de Darkseid (Ray Porter), Steppepenwolf (Ciran Hinds), et de leur armée de Parademons. En mai 2017, Snyder s'est retiré lors de la postproduction après la mort de sa fille, et Joss Whedon a été engagé pour terminer le film, le terminant en tant que réalisateur non accrédité. Whedon a supervisé des tournages et d'autres changements qui ont incorporé un ton plus brillant et plus d'humour, et a coupé le temps de suite de façon significative conformément à un mandat de Warner Bros. La version théâtrale de Justice League a reçu des critiques mixtes et a été une bombe de box-office, menant Warner Bros. à réévaluer l'avenir de la DCEU et se concentrer sur le développement des films individuels.Comme des détails sur la production troublée du film et son état avant Snyder s'est retiré, de nombreux fans ont exprimé leur intérêt pour une coupe alternative plus fidèle à la vision de Snyder. Cependant, Warner Bros. a décidé d'aller de l'avant avec elle en février 2020; en mai, Snyder a annoncé que la coupe originale serait sortie comme la Ligue Justice de Zack Snyder via le service de streaming HBO Max. Il coûte environ 70 millions de dollars pour compléter les effets visuels, la partition, et l'édition, avec le nouveau matériel filmé en octobre 2020. La coupe était initialement prévue pour être sorti comme une minisérie de six épisodes et un film de quatre heures, mais les plans pour la minisérie ont été supprimés en janvier 2021. Le film est dédié à la mémoire de la fille de Snyder, Autumn.Zack Snyder's Justice League est sorti sur HBO Max aux États-Unis le 18 mars 2021. Les critiques ont généralement considéré le film comme supérieur à la sortie théâtrale 2017, avec des louanges visant à la direction de Snyder et la caractérisation améliorée, bien que le temps de course a reçu quelques critiques.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Raya et le Dernier Dragon

Raya et le Dernier Dragon

8.31
2021
Les humains et les dragons vivaient en parfaite harmonie. Les dragons ont dû abandonner leur vie pour sauver la terre. Après 500 ans, ce même mal est revenu, et c'est à un guerrier solitaire, Raya, de...
Space Sweepers

Space Sweepers

10
2021
En 2092, l'espace est plein de déchets flottants dangereux comme les satellites jetés et les vaisseaux spatiaux déserts. L'équipage d'un vaisseau de collecteur de déchets spatiaux appelé The Victory d...
Une Affaire de Détails

Une Affaire de Détails

6.38
2021
Deke, un shérif adjoint du comté de Kern brûlé, équipe avec Baxter, un détective de Lossad, pour attraper un tueur en série. Le nez de Deke pour les "petites choses" s'avère étrangement exact, mais sa...
Zone hostile

Zone hostile

8
2021
Dans un avenir proche, un pilote de drone est envoyé dans une zone militaire mortelle et doit travailler avec un officier androïde pour localiser un dispositif d'apocalypse.
Un prince à New York 2

Un prince à New York 2

5.5
2021
Akeem Joffer deviendra le Roi quand il découvrira qu'il a un fils. Akeem et Semmi voyagent une fois de plus en Amérique pour réaliser le désir de leur père de soigner leur fils comme le prince héritie...
Bad Trip

Bad Trip

4.94
2021
Deux copains embarquent dans un voyage plein de blagues drôles qui poussent les vrais gens dans le chaos.
Godzilla vs. Kong

Godzilla vs. Kong

7.37
2021
La guerre des monstres fait rage à la surface et au fond de notre monde comme le royaume secret des titans connus comme la terre creuse est révélé.
Sentinelle

Sentinelle

9
2021
Transféré à la maison après une mission de combat traumatisante, un soldat français hautement formé utilise ses compétences létales pour chasser l'homme qui a blessé sa sœur.
Cherry

Cherry

8.17
2021
Un médecin de l'armée qui souffrait d'un trouble de stress post-traumatique est devenu une banque en série Robber après sa dépendance à la drogue lui a mis endettement..
Deux flics pour une bique

Deux flics pour une bique

2021
Bruceuilis, un policier de la campagne, est affecté à sauver Celestina, une chèvre considérée comme patrimoine de sa petite ville, et voyage à São Paulo. Là, il rencontre le commis de police Trindade,...
Yes Day

Yes Day

10
2021
Les parents ne disent "oui" qu'à la demande de leurs enfants s'ils veulent passer toute la journée..
Wonder Woman 1984

Wonder Woman 1984

6.48
2020
Pendant la guerre froide des années 1980, Wonder Woman entre en conflit avec l'Union soviétique et trouve un formidable ennemi du nom de guépard..
Soul

Soul

7.18
2020
Joe Gardner est professeur d'école secondaire avec un amour pour la musique jazz. Après un concert réussi au Half Note Club, il tombe soudain dans un accident qui sépare son âme de son corps et est tr...
The Father

The Father

9.67
2020
Au fur et à mesure qu'il vieillit, un homme refuse toute aide de sa fille. Il commence à douter de ses proches, de son propre esprit, et même du tissu de sa réalité alors qu'il essaie de comprendre se...
Judas and the Black Messiah

Judas and the Black Messiah

2
2021
L'histoire de Fred Hampton, vice-président du Parti national de la panthère noire, qui a été assassiné en 1969 par une unité tactique du comté de Cook sur les ordres du FBI et du Département de police...
Nobody

Nobody

6.44
2021
Hutch Mansell, un père de banlieue, un mari négligé, rien de voisin - un "personne". Quand deux voleurs se sont introduits chez lui une nuit, la rage inconnue de Hutch est enflammée et le propulse sur...
Tom & Jerry

Tom & Jerry

7
2021
Tom le chat et Jerry la souris se font virer de chez eux et s'installent dans un hôtel de New York, où une employée scrappy nommée Kayla va perdre son travail si elle ne peut pas expulser Jerry avant ...
Army of the Dead

Army of the Dead

6.36
2021
Après une épidémie de zombies à Las Vegas, un groupe de mercenaires prennent le pari ultime et vont dans la zone pour le plus grand vol jamais..
Mortal Kombat

Mortal Kombat

7.14
2021
Un boxeur échoué découvre un secret de famille qui le conduit à un tournoi mystique où il rencontre un groupe de guerriers qui luttent jusqu'à la mort pour sauver le royaume.
Chaos Walking

Chaos Walking

7.17
2021
Deux compagnons improbables s'embarquent dans une aventure périlleuse à travers les mauvaises terres d'une planète inexplorée alors qu'ils tentent d'échapper à une réalité dangereuse et désorientante,...
Monster Hunter

Monster Hunter

6
2020
Lt est transporté par un portail. Les monstres puissants gouvernent dans un monde étrange où Artemis et l'unité d'élite de soldats sont. Face à un danger implacable, l'équipe rencontre un chasseur mys...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Zack_Snyder%27s_Justice_League", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Discover Movies and TV shows that fit You with our Mobile Application

Zack Snyder's Justice League

Genre: 
Fantasy · 
Adventure · 

Release Date: March 18, 2021

Status: Released

Running time: 4h 2m

Content Rating: R

Budget: $70,000,000

7.55
/ 10
11 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

Network & Production Companies
DC ComicsDune EntertainmentDC EntertainmentDC FilmsAtlas EntertainmentWarner Bros. Pictures
Watch Trailer

Plot.

Diana Prince and Bruce Wayne are going to recruit metahumans. The task is more difficult than Bruce thought, as each of the recruits must face the demons of their own pasts, allowing them to come together, finally forming an unprecedented league of heroes. It might not be enough to save the planet from Steppenwolf, DeSaad, and Darkseid now that Batman, Wonder Woman, and Aquaman are united.

Cast & Crew.

Wiki.

Zack Snyder's Justice League, often referred to as the "Snyder Cut," is the 2021 director's cut of the 2017 American superhero film Justice League. It presents Justice League—the fifth film of the DC Extended Universe (DCEU), the follow-up to Batman v Superman: Dawn of Justice, and based on the DC Comics superhero team of the same name—as director Zack Snyder had intended it before he left the production. Like the theatrical release, Zack Snyder's Justice League follows the Justice League—Batman (Ben Affleck), Superman (Henry Cavill), Wonder Woman (Gal Gadot), Cyborg (Ray Fisher), Aquaman (Jason Momoa), and the Flash (Ezra Miller)—as they attempt to save the world from the catastrophic threat of Darkseid (Ray Porter), Steppenwolf (Ciarán Hinds), and their army of Parademons.Justice League, released by Warner Bros. in 2017, suffered a difficult production. Its script underwent major changes before and during production between 2016 and 2017. In May 2017, Snyder stepped down during post-production following the death of his daughter, and Joss Whedon was hired to finish the film, completing it as an uncredited director. Whedon oversaw reshoots and other changes that incorporated a brighter tone and more humor, and cut the runtime down significantly in accordance with a mandate from Warner Bros. The theatrical version of Justice League received mixed reviews and was a box-office bomb, leading Warner Bros. to re-evaluate the future of the DCEU and focus development on individual films.As details surfaced about the film's troubled production and its state before Snyder stepped down, many fans expressed interest in an alternate cut more faithful to Snyder's vision. Fans and members of the cast and crew petitioned for the release of this, which they nicknamed the Snyder Cut. At the time, industry insiders regarded the release as unlikely. However, Warner Bros. decided to move ahead with it in February 2020; in May, Snyder announced that the original cut would be released as Zack Snyder's Justice League via the streaming service HBO Max. It cost around $70 million to complete the visual effects, score, and editing, with new material filmed in October 2020. The cut was originally planned to be released as both a six-episode miniseries and a four-hour film, but plans for the miniseries were scrapped by January 2021. The film is dedicated to the memory of Snyder's daughter, Autumn.Zack Snyder's Justice League was released on HBO Max in the United States on March 18, 2021. Critics generally considered the film superior to the 2017 theatrical release, with praise aimed toward Snyder's direction and the improved characterization, though the runtime received some criticism.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Godzilla vs. Kong

Godzilla vs. Kong

7.46
2021
The monster war rages on the surface and deep within our world as the secret realm of the titans known as the hollow earth is revealed.
Raya and the Last Dragon

Raya and the Last Dragon

8
2021
Humans and dragons used to live in perfect harmony. The dragons were forced to give up their lives to save the land. After 500 years, that same evil has returned, and it is up to a lone warrior, Raya,...
Monster Hunter

Monster Hunter

6.6
2020
Lt is transported through a portal. Powerful monsters rule in a strange world where Artemis and the elite unit of soldiers are. Faced with relentless danger, the team encounters a mysterious hunter wh...
Wonder Woman 1984

Wonder Woman 1984

6.42
2020
During the Cold War of the 1980s, Wonder Woman comes into conflict with the Soviet Union and finds a formidable foe by the name of the Cheetah.
The Little Things

The Little Things

6.29
2021
Deke, a burnt-out Kern County, CA deputy sheriff, and Baxter, a crack LASD detective, are trying to catch a serial killer. Deke's nose for the "little things" proves accurate, but his willingness to c...
The New Mutants

The New Mutants

5.92
2020
Five young Mutants, just discovering their abilities while held in a secret facility against their will, fight to escape their past sins and save themselves.
Dark Phoenix

Dark Phoenix

5.91
2019
Jean Grey, one of the X-men, starts to lose control when they face their most powerful foe. Jean was in outer space. She will be even more powerful when she returns. The X-men must band together to sa...
Hellboy

Hellboy

5.92
2019
The Blood Queen is in England, and she must be defeated by Hellboy. He desperately tries to turn away from the end of the world that will be brought about by their battle.
Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)

Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)

6.32
2020
A young girl who had a hit placed on her after she stole a rare diamond from a crime lord is helped by a singer, an assassin and a police detective.
The Devil All the Time

The Devil All the Time

6.58
2020
In Knockemstiff, Ohio and its neighboring backwoods, sinister characters converge around young Arvin Russell as he fights the evil forces that threaten him and his family.
Extraction

Extraction

6.48
2020
Tyler Rake, a fearless mercenary who offers his services on the black market, embarked on a dangerous mission when he was hired to rescue the kidnapped son of a Mumbai crime lord.
Coming 2 America

Coming 2 America

5.25
2021
Akeem Joffer will become the King when he discovers he has a son. Akeem and Semmi traveled to America once more to fulfill their father's wish to groom their son as the crown prince.
Godzilla: King of the Monsters

Godzilla: King of the Monsters

6.35
2019
The heroic efforts of the agency Monarch are followed as they face off against a group of god-sized monsters, including the mighty Godzilla, who collides with Mothra, Rodan, and his ultimate nemesis, ...
Borat Subsequent Moviefilm

Borat Subsequent Moviefilm

7.67
2020
14 years after making a film about his journey across the USA, Borat risks life and limb when he returns to the US with his young daughter, and reveals more about the culture, the COVID-19 Pandemic, a...
The Old Guard

The Old Guard

7
2020
Four undying warriors who've secretly protected humanity for centuries become targeted for their mysterious powers just as they discover a new immortal.
Zombieland: Double Tap

Zombieland: Double Tap

6.09
2019
As they face off against zombies, fellow survivors, and the growing pains of a makeshift family in the American heartland, Columbus, Tallahassee, Wichita, and Little Rock moved to the American heartla...
Tenet

Tenet

7.35
2020
The Protagonist has only one word, Tenet, and is fighting for the survival of the entire world.
Shazam!

Shazam!

6.18
2019
A boy is given the ability to become an adult superhero in times of need with a single magic word.
Project Power

Project Power

5.2
2020
In New Orleans, an ex-soldier, a teen and a cop are looking for the source behind a dangerous new pill that grants users temporary powers.
Star Wars: The Rise of Skywalker

Star Wars: The Rise of Skywalker

6.23
2019
The journey of Rey, Finn and Poe Dameron continues as the surviving Resistance faces the First Order once again. The final battle will begin with the power and knowledge of generations behind them.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Zack_Snyder%27s_Justice_League", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application