The Predator

Genre: 
Comédie · 
Aventure · 
Action · 

Date de sortie: 5 septembre 2018

Status: Sorti

Durée: 1h 47m

Évaluation du contenu: R

Budget: $88,000,000

Recette: $160,542,134

5.97
/ 10
548 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Dark Castle Entertainment20th Century FoxTSG EntertainmentDavis Entertainment
Voir Trailer

Synopsis.

Seule une équipe d'ex-soldats et une scientifique mécontente peuvent empêcher la fin de la race humaine quand un enfant fait accidentellement revenir sur Terre les chasseurs les plus meurtriers de l'univers.

Où Regarder le Streaming.

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Le Predator est un film d'action de science-fiction américain réalisé en 2018 par Shane Black et écrit par Black et Fred Dekker. Il s'agit du quatrième épisode de la franchise Predator. Black a joué un rôle de soutien dans le film original, tandis que John Davis revient en tant que producteur des trois premiers épisodes. Avec Boyd Holbrook, Trevante Rhodes, Jacob Tremblay, Keegan-Michael Key, Olivia Munn, Thomas Jane, Alfie Allen et Sterling K. Brown, il suit un groupe de soldats affiliés au PTSD et un scientifique qui doivent s'associer pour combattre une paire envahissante de Predators et découvrir leurs plans pour l'humanité. Les tournages ont eu lieu en Colombie-Britannique de février à juin 2017, tout le sommet étant réécrit et tourné en juillet 2018 à la suite de mauvaises projections d'essais.Le Predator a été lancé au Toronto International Film Festival le 6 septembre 2018, et est sorti théâtralement aux États-Unis le 14 septembre 2018, par 20th Century Fox, dans IMAX et Dolby Cinema, ainsi que des formats standard.Le film a reçu des critiques mixtes mais a gagné 160 millions de dollars dans le monde entier, devenant le film le plus gros de la franchise.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Pacific Rim - Uprising

Pacific Rim - Uprising

6.02
2018
Cela fait dix ans que La Bataille des Brèches et des océans est encore, mais agitée. Vérifiée par la victoire à la Brèche, le programme Jaeger a évolué en force de défense mondiale la plus puissante d...
Rampage : Hors de contrôle

Rampage : Hors de contrôle

6.43
2018
Le primatologue Davis Okoye partage un lien inébranlable avec George, le gorille à dos argenté extraordinairement intelligent qui a été sous ses soins depuis sa naissance. Mais une expérience génétiqu...
La Nonne

La Nonne

6.05
2018
Quand une jeune nonne dans une abbaye cloîtrée en Roumanie prend sa vie, un prêtre avec un passé hanté et un noviciat sur le seuil de ses vœux finals sont envoyés par le Vatican pour enquêter. Ensembl...
Jurassic World - Fallen Kingdom

Jurassic World - Fallen Kingdom

6.25
2018
Trois ans après la disparition du Jurassic World, une éruption volcanique menace les dinosaures restants sur l'île Nublar, de sorte que Claire Dearing, l'ancien directeur du parc, recrute Owen Grady p...
Alien vs. Predator

Alien vs. Predator

5.95
2004
Quand les scientifiques découvrent quelque chose dans l'Arctique qui semble être une pyramide enterrée, ils envoient une équipe de recherche pour enquêter. Peu savent-ils qu'ils sont sur le point d'en...
Mission : Impossible - Fallout

Mission : Impossible - Fallout

5.98
2018
La CIA a commencé à remettre en question la loyauté et les motivations de Hunt lorsqu'il s'est chargé d'accomplir son exposé initial. L'équipe du Fonds monétaire international est dans une course cont...
Predator 2

Predator 2

5.8
1990
Dix ans après qu'un groupe de mercenaires a combattu pour la première fois un extraterrestre vicieux, la créature invisible d'un autre monde est revenue sur Terre, et cette fois elle est attirée par l...
Predators

Predators

5.74
2010
Un mercenaire conduit à contre-courant un équipage de guerriers qui se rendent bientôt compte qu'ils ont été capturés et déposés sur une planète extraterrestre par une ennemie inconnue. À l'exception ...
Predator

Predator

5.94
1987
Dutch et son groupe de commandos sont embauchés par la CIA pour sauver des aviateurs abattus de guérillas dans une jungle d'Amérique centrale. La mission va bien mais en retour ils trouvent que quelqu...
Halloween

Halloween

5.95
2018
Jamie Lee Curtis revient à son rôle emblématique en tant que Laurie Strode, qui vient à sa confrontation finale avec Michael Myers, la figure masquée qui l'a hantée depuis qu'elle a échappé de façon é...
La Prophétie de l'Horloge

La Prophétie de l'Horloge

5.89
2018
Quand Lewis, âgé de dix ans, est soudainement orphelin, il est envoyé vivre avec son oncle Jonathan dans une vieille maison grinceuse (et flippante) avec un bruit mystérieux qui émane des murs. En déc...
Venom

Venom

6.45
2018
Le journaliste d'enquête Eddie Brock tente un retour après un scandale, mais par accident devient l'hôte de Venom, un symbiote extraterrestre violent et super puissant. Bientôt, il doit compter sur se...
Overlord

Overlord

6.48
2018
France, juin 1944. À la veille du Jour J, certains parachutistes américains tombent derrière les lignes ennemies après que leur avion s'est écrasé alors qu'ils étaient en mission pour détruire une tou...
Peppermint

Peppermint

7
2018
Une mère en deuil se transforme en justicière à la suite des meurtres de son mari et de sa fille, éliminant les autorités à livrer sa propre marque de justice.
Skyscraper

Skyscraper

6.5
2018
Un ancien agent du FBI est piégé et en fuite alors qu'il essaie de sauver sa famille d'un incendie dans le plus haut bâtiment du monde..
Ant-Man et la Guêpe

Ant-Man et la Guêpe

6.55
2018
Juste quand son temps d'assignation à résidence est sur le point de se terminer, Scott Lang une fois de plus met sa liberté en danger pour aider Hope van Dyne et Dr. Hank Pym plonger dans le royaume q...
Aquaman

Aquaman

6.41
2018
Une fois la civilisation la plus avancée de la Terre, Atlantide est maintenant un royaume sous-marin gouverné par le roi d'Orm. Avec une vaste armée à sa disposition, Orm prévoit de conquérir le reste...
Aliens vs. Predator : Requiem

Aliens vs. Predator : Requiem

5.77
2007
Les créatures emblématiques de deux des plus effrayantes franchises cinématographiques de l'histoire du cinéma mènent leur plus brutale bataille dans notre propre jardin. La petite ville de Gunnison, ...
Equalizer 2

Equalizer 2

6.01
2018
Robert McCall, qui sert une justice inébranlable pour les exploités et opprimés, s'embarque dans une quête implacable et implacable de vengeance quand une amie de longue date est assassinée.
En eaux troubles

En eaux troubles

6.38
2018
Un pilote submersible en haute mer revisite ses craintes passées dans la Trinche Mariana, et déchaîne accidentellement l'ancêtre de soixante-dix pieds du Grand Requin Blanc qui se croyait éteint.
22 Miles

22 Miles

6.11
2018
Un groupe d'élite d'agents américains, aidé par une équipe de commandement tactique top-secret, doit transporter un atout qui détient des informations menaçant la vie à un point d'extraction à 22 mile...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Predator

Genre: 
Comedy · 
Adventure · 
Action · 

Release Date: September 5, 2018

Status: Released

Running time: 1h 47m

Content Rating: R

Budget: $88,000,000

Revenue: $160,542,134

5.97
/ 10
548 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Dark Castle Entertainment20th Century FoxTSG EntertainmentDavis Entertainment
Watch Trailer

Plot.

Only a ragtag crew of ex-soldiers and a disgruntled female scientist can prevent the end of the human race when a kid accidentally causes the universe's most lethal hunters to come back to Earth.

This Movie Is About.

creature · 
military · 
alien invasion · 
alien · 
sequel · 

Cast & Crew.

Wiki.

The Predator is a 2018 American science fiction action film directed by Shane Black and written by Black and Fred Dekker. It is the fourth installment in the Predator franchise. Black had a supporting role in the original film, while John Davis returns as producer from the first three installments. Starring Boyd Holbrook, Trevante Rhodes, Jacob Tremblay, Keegan-Michael Key, Olivia Munn, Thomas Jane, Alfie Allen, and Sterling K. Brown, it follows a group of PTSD-afflicted soldiers and a scientist who must team up to fight off an invading pair of Predators and discover their plans for mankind.Talks of a new Predator installment began in June 2014, with Black being confirmed as writer and director; much of the cast signed on between October 2016 and January 2017. Filming took place in British Columbia from February to June 2017, with the entire climax being re-written and re-shot in July 2018 following poor test screenings.The Predator premiered at the Toronto International Film Festival on September 6, 2018, and was theatrically released in the United States on September 14, 2018, by 20th Century Fox, in IMAX and Dolby Cinema, as well as standard formats. The film received mixed reviews but went on to earn $160 million worldwide, becoming the highest-grossing film in the franchise.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Jurassic World: Fallen Kingdom

Jurassic World: Fallen Kingdom

6.25
2018
Three years after the demise of Jurassic World, a volcanic eruption threatens the remaining dinosaurs on the isla Nublar, so the former park manager recruits Owen Grady to help prevent the extinction ...
Halloween

Halloween

5.95
2018
Laurie Strode comes to her final confrontation with Michael Myers, the masked figure who has haunted her since she narrowly escaped his killing spree on Halloween night four decades ago, in a new movi...
AVP: Alien vs. Predator

AVP: Alien vs. Predator

5.95
2004
When scientists discover a buried Pyramid, a research team is sent to investigate. Aliens are grown for a race.
Sicario: Day of the Soldado

Sicario: Day of the Soldado

6.71
2018
Alejandro Gillick and Matt Graver are working together to stop Mexican drug traffickers from entering the United States.
Solo: A Star Wars Story

Solo: A Star Wars Story

5.83
2018
Through a series of daring escapades deep within a dark and dangerous criminal Underworld, Han Solo meets his mighty future copilot, Chewbacca, and encounters the notorious gambler Lando Calrissian.
Mission: Impossible - Fallout

Mission: Impossible - Fallout

5.98
2018
The world is faced with dire consequences when the mission of the International Monetary Fund ends badly. The CIA began to question Hunt's loyalty and motives when he took it upon himself to fulfill h...
Predator

Predator

5.94
1987
Dutch and his group of men are hired by the CIA to rescue downed airmen from guerillas in a Central American jungle. They came back from the mission and found something that was hunting them. It takes...
Predator 2

Predator 2

5.8
1990
Ten years after a band of mercenaries first battled a vicious alien, the invisible creature from another world has returned to Earth, and this time it is drawn to the gang-ruled and ravaged city of Lo...
Predators

Predators

5.74
2010
A mercenary reluctantly leads a motley crew of warriors who soon come to realize they've been captured and deposited on an alien planet by an unknown nemesis The hunters are being hunted.
The House with a Clock in Its Walls

The House with a Clock in Its Walls

5.89
2018
When ten-year-old Lewis is suddenly widowed, he is sent to live with his Uncle Jonathan in a creaky and scary old mansion. When Lewis discovers that his uncle is a warlock, he must find the secret of ...
Pacific Rim: Uprising

Pacific Rim: Uprising

6.02
2018
The Battle of the Breach took place ten years ago. After the victory at the Breach, the most powerful defense force in human history was created. When the Kaiju threat returns, the PPDC is calling on ...
Overlord

Overlord

6.48
2018
On the eve of D-Day, some American paratroopers fall behind enemy lines after their aircraft crashes while on a mission to destroy a radio tower in a small village near the beaches of Normandy. In add...
Venom

Venom

6.3
2018
Eddie Brock accidentally becomes the host of Venom, a violent, super powerful alien symbiote, after attempting a comeback following a scandal. He needs to rely on his newfound powers to protect the wo...
Aliens vs Predator: Requiem

Aliens vs Predator: Requiem

5.77
2007
In our backyard, the fearsome creatures from two of the scariest films wage their most brutal battle. Aliens caused a small town in Colorado to become a war zone. After a scout ship crash lands in the...
The Nun

The Nun

6.05
2018
A priest with a haunted past and a novitiate on the threshold of her final vows is sent by the Vatican to investigate when a young nun takes her own life. They uncover the order's secrets. As the abbe...
Ant-Man and the Wasp

Ant-Man and the Wasp

6.55
2018
When Scott Lang is about to be released from house arrest, he puts his freedom at risk to help Hope van Dyne and Dr. Hank Pym dives into the quantum realm to attempt a dangerous rescue mission.
The Equalizer 2

The Equalizer 2

5.95
2018
Robert McCall embarked on a relentless, globe-trotting quest for vengeance after a long-time girl friend was murdered.
The Meg

The Meg

6.24
2018
The great white shark's descendant is accidentally released by a deep sea pilot.
Mile 22

Mile 22

6.11
2018
An elite group of American operatives, aided by a top-secret tactical command team, must transport an asset who holds life-threatening information to an extraction point 22 miles away through the host...
Skyscraper

Skyscraper

6.5
2018
A former FBI agent is framed and on the run as he tries to save his family from a fire in the world's tallest building.
Rampage

Rampage

6.43
2018
George, the silverback gorilla who has been in Davis Okoye's care since birth, is an important part of his bond with the primatologist. A genetic experiment causes a gentle ape to become a raging mons...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "The_Predator_(film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application