Pacific Rim

Genre: 
Aventure · 

Date de sortie: 11 juillet 2013

Status: Sorti

Durée: 2h 11m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $180,000,000

Recette: $407,602,906

6.23
/ 10
161 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Warner Bros. PicturesLegendary Entertainment
Voir Trailer

Synopsis.

En 2025, une bande d'humains s'unissent pour combattre les légions de créatures monstrueuses qui se lèvent de la mer. En utilisant des robots pilotes massifs pour combattre la menace extraterrestre, les survivants de la terre se livrent au combat contre la force extraterrestre envahissante qui se cache dans les profondeurs de l'océan Pacifique. Presque sans défense face à l'ennemi implacable, les forces de l'humanité n'ont d'autre choix que de se tourner vers deux héros improbables - un ancien pilote lavé et un stagiaire non éprouvé - qui se tiennent maintenant comme l'espoir final de la terre contre l'apocalypse croissante.

Où Regarder le Streaming.

NetflixAbo

Google Play MoviesLocation

Apple iTunesLocation

Amazon VideoLocation

Microsoft StoreLocation

YouTubeLocation

Rakuten TVLocation

Canal VODLocation

Orange VODLocation

Bbox VODLocation

Filmo TVAcheter

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Pacific Rim: Uprising est un film d'action de science-fiction américain réalisé par Steven S. DeKnight (dans son long métrage et ses débuts d'écriture), et écrit par DeKnight, Emily Carmichael, Kira Snyder et T.S. Nowlin. Il s'agit de la suite du film 2013 Pacific Rim et du deuxième film de la franchise Pacific Rim, avec Guillermo del Toro, le réalisateur de l'original, en tant que producteur. La suite met en vedette John Boyega (qui fait également ses débuts de producteur), ainsi que Scott Eastwood, Cailee Spaeny, Jing Tian, Adria Arjona et Zhang Jin, avec Rinko Kikuchi, Charlie Day et Burn Gorman retournant du film original. En 2035, l'intrigue suit de nouveau l'humanité en combattant Kaiju, monstres géants qui détruisent le monde.La photographie principale a débuté en novembre 2016 en Australie.Le film a été sorti aux États-Unis le 30 mars 2018, par Universal Pictures (contrairement à son prédécesseur, qui a été sorti par Warner Bros. Pictures), en 2D, RealD 3D, IMAX 3D et IMAX. Avec un montant brut de 290 millions de dollars dans le monde, le film était une bombe de box-office. Il a également reçu des critiques mitigées; beaucoup de critiques l'ont jugé inférieur au film de del Toro et ont critiqué la portée, le rythme, l'histoire, ainsi que les personnages absents du film précédent et les nouveaux personnages sous-développés, bien que d'autres ont salué les effets visuels et les performances de Boyega, Eastwood et Spaeny...

Lieu de tournage.

Toronto, Canada

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Gravity

Gravity

6.4
2013
Il y a un médecin nommé Dr. Ryan Stone, un brillant ingénieur médical dans sa première mission de navette, avec les astronautes vétérans Matt Kowalsky au commandement de son dernier vol avant de prend...
Thor : Le Monde des ténèbres

Thor : Le Monde des ténèbres

6.45
2013
L'univers sera plongé dans les ténèbres quand l'ancienne race dirigée par le Malékith reviendra. Face à un ennemi qui même Asgard ne peut pas protéger, et qui le forcera à tout sacrifier pour nous sau...
Star Trek Into Darkness

Star Trek Into Darkness

5.99
2013
Quand l'équipage de l'Enterprise est appelé à la maison, ils trouvent une force inarrêtable de terreur de l'intérieur de leur propre organisation a fait exploser la flotte et tout ce qu'il représente,...
Elysium

Elysium

6.75
2013
En l'an 2159, deux classes de personnes existent : le très riche qui vit sur une station spatiale immatriculée appelée Elysium, et le reste, qui vit sur une terre surpeuplée, ruiné. Le secrétaire Rhod...
X‐Men : Days of Future Past

X‐Men : Days of Future Past

6.34
2014
L'ensemble ultime des X-Men combat une guerre pour la survie de l'espèce sur deux périodes de temps alors qu'ils unissent leurs forces à leurs jeunes dans une bataille épique qui doit changer le passé...
Man of Steel

Man of Steel

6.32
2013
Un jeune garçon apprend qu'il a des pouvoirs extraordinaires et qu'il n'est pas de cette terre. Comme un jeune homme, il voyage pour découvrir d'où il vient et ce qu'il a été envoyé ici pour faire. Ma...
Iron Man 3

Iron Man 3

6.29
2013
Quand le monde de Tony Stark est déchiré par un terroriste formidable appelé le Mandarin, il commence une odyssée de reconstruction et de représailles..
Wolverine : Le Combat de l'immortel

Wolverine : Le Combat de l'immortel

6
2013
Dans un voyage qui change la vie au Japon moderne, Wolverine fait face à son némésis ultime, ainsi qu'à des tests de ses limites physiques, émotionnelles et mortelles.
Le Hobbit : Un voyage inattendu

Le Hobbit : Un voyage inattendu

6.25
2012
Bilbo Baggins, un hobbit qui profite de sa vie tranquille, est emporté dans une quête épique par Gandalf le Gris et treize nains qui cherchent à récupérer leur maison de montagne de Smaug, le dragon.....
Pacific Rim - Uprising

Pacific Rim - Uprising

6.02
2018
Cela fait dix ans que La Bataille des Brèches et des océans est encore, mais agitée. Vérifiée par la victoire à la Brèche, le programme Jaeger a évolué en force de défense mondiale la plus puissante d...
Oblivion

Oblivion

6.23
2013
Jack Harper est l'un des derniers réparateurs de drones stationnés sur Terre. Dans le cadre d'une opération massive visant à extraire des ressources vitales après des décennies de guerre avec une mena...
RoboCop

RoboCop

6.24
2014
À RoboCop, l'année est 2028 et le conglomérat multinational OmniCorp est au centre de la technologie robotique. Outre-mer, leurs drones sont utilisés par les militaires depuis des années, mais ils son...
G.I. Joe : Conspiration

G.I. Joe : Conspiration

7
2013
Formée pour des crimes contre le pays, l'équipe G.I. Joe est mis fin par l'ordre présidentiel. Cela force les G.I. Joes à non seulement combattre leur ennemi mortel Cobra; ils sont forcés de faire fac...
Real Steel

Real Steel

6.89
2011
Charlie Kenton est un chasseur ravagé qui s'est retiré de la bague quand les robots ont pris le contrôle du sport. Après que son robot est détruit, il s'associe à contrecoeur avec son fils éloigné pou...
Riddick

Riddick

5.85
2013
Trahi par sa propre espèce et laissé pour mort sur une planète désolée, Riddick lutte pour la survie contre les prédateurs extraterrestres et devient plus puissant et dangereux que jamais. Bientôt cha...
Transformers

Transformers

6.01
2007
Jeune adolescent, Sam Witwicky s'implique dans la lutte antique entre deux factions extraterrestres de robots transformateurs – les héroïques Autobots et les maléfiques Décepticons. Sam détient l'indi...
Prometheus

Prometheus

5.88
2012
Une équipe d'explorateurs découvre un indice des origines de l'humanité sur Terre, les conduisant dans un voyage aux coins les plus sombres de l'univers. Là, ils doivent mener une bataille terrifiante...
Godzilla

Godzilla

5.97
2014
Ford Brody, un expert en bombes de la Marine, vient de retrouver sa famille à San Francisco quand il est contraint d'aller au Japon pour aider son père étranger, Joe. Bientôt, les deux hommes sont bal...
Edge of Tomorrow

Edge of Tomorrow

6.56
2014
Le major Bill Cage est un officier qui n'a jamais vu une journée de combat lorsqu'il est sans cérémonie rétrogradé et abandonné au combat. Cage est tué en quelques minutes, réussissant à emmener un al...
La stratégie Ender

La stratégie Ender

6.7
2013
Basé sur le roman classique d'Orson Scott Card, Ender's Game est l'histoire des enfants les plus doués de la Terre qui s'entraînent à défendre leur planète natale dans les guerres spatiales de l'aveni...
World War Z

World War Z

7.37
2013
La vie de l'ancien enquêteur des Nations Unies Gerry Lane et de sa famille semble contente. Soudain, le monde est frappé par une mystérieuse infection qui transforme des populations humaines entières ...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Pacific Rim

Genre: 
Adventure · 

Release Date: July 11, 2013

Status: Released

Running time: 2h 11m

Content Rating: PG-13

Budget: $180,000,000

Revenue: $407,602,906

6.23
/ 10
161 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Warner Bros. PicturesLegendary Entertainment
Watch Trailer

Plot.

In the year 2075, a ragtag group of humans band together to fight monsters in the sea. Earth's survivors take the fight to the invading alien force in the depths of the Pacific Ocean using massive piloted robots. Nearly defenseless in the face of the relentless enemy, the forces of mankind have no choice but to turn to two unlikely heroes, a washed up former pilot and an inexperienced cadet, who now stand as earth's final hope against the mounting apocalypse.

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Pacific Rim: Uprising is a 2018 American science fiction action film directed by Steven S. DeKnight (in his feature-film directorial and writing debut), and written by DeKnight, Emily Carmichael, Kira Snyder and T.S. Nowlin. It is the sequel to the 2013 film Pacific Rim and the second film in the Pacific Rim franchise, with Guillermo del Toro, the director of the original, serving as a producer. The sequel stars John Boyega (also making his producer debut), as well as Scott Eastwood, Cailee Spaeny, Jing Tian, Adria Arjona and Zhang Jin, with Rinko Kikuchi, Charlie Day, and Burn Gorman returning from the original film. Set in the year 2035, the plot follows humanity again fighting Kaiju, giant monsters set on destroying the world.Principal photography began in November 2016 in Australia. The film was released in the United States on March 30, 2018, by Universal Pictures (unlike its predecessor, which was released by Warner Bros. Pictures), in 2D, RealD 3D, IMAX 3D, and IMAX. With a gross of $290 million worldwide, the film was a box-office bomb. It also received mixed reviews; many critics considered it inferior to del Toro's film and criticized the scope, pacing, story, as well as the absent characters from the previous film and the underdeveloped new characters, though others praised the visual effects and performances of Boyega, Eastwood and Spaeny.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
World War Z

World War Z

7.37
2013
The former UN investigator and his family are doing well. There is a chance that the world will be turned into a zombie apocalypse. After barely escaping the chaos, Lane was persuaded to investigate t...
Gravity

Gravity

6.4
2013
There is a doctor. Ryan Stone, a brilliant medical engineer on her first Shuttle mission, with veteran astronauts Matt Kowalsky in command of his last flight before retiring. Disaster strikes during a...
Star Trek Into Darkness

Star Trek Into Darkness

5.99
2013
When the crew of the Enterprise is called back home, they find an unstoppable force of terror from within their own organization that has destroyed the fleet and everything it stands for, leaving our ...
Thor: The Dark World

Thor: The Dark World

6.36
2013
When the ancient race comes back, the universe will be plunged into darkness. Faced with an enemy that even Asgard can't protect, and one that will force him to sacrifice everything to save us all, Th...
Man of Steel

Man of Steel

6.2
2013
A young boy learns that he has powers that are not found in this world. He travels to find out what he was sent to do. If he is to save the world, he must become a hero.
X-Men: Days of Future Past

X-Men: Days of Future Past

6.34
2014
The ultimate X-Men ensemble fights a war for the survival of the species across two time periods as they join forces with their younger selves in an epic battle that must change the past in order to s...
Elysium

Elysium

6.75
2013
The wealthy live on a man-made space station called Elysium, while the rest live on a ruined planet. Secretary Rhodes will continue the luxurious lifestyle of the citizens of Elysium. The people of Ea...
Iron Man 3

Iron Man 3

6.17
2013
When Tony Stark's world is torn apart by a terrorist called the Mandarin, he begins an odyssey of rebuilding and revenge.
The Wolverine

The Wolverine

6
2013
In a life-changing voyage to modern-day Japan, Wolverine faces his ultimate nemesis, as well as tests of his physical, emotional, and mortal limits.
Oblivion

Oblivion

6.25
2013
JackHarper is a repairman. After decades of war, Jack was part of a massive operation to extract vital resources. He lost his job after saving someone. Her arrival causes a chain of events that causes...
The Hobbit: An Unexpected Journey

The Hobbit: An Unexpected Journey

6.25
2012
Bilbo Baggins, a hobbit enjoying his quiet life, is swept into an epic quest by Gandalf the Grey and thirteen dwarves who seek to regain their mountain home from Smaug, the dragon.
Pacific Rim: Uprising

Pacific Rim: Uprising

6.02
2018
The Battle of the Breach took place ten years ago. After the victory at the Breach, the most powerful defense force in human history was created. When the Kaiju threat returns, the PPDC is calling on ...
G.I. Joe: Retaliation

G.I. Joe: Retaliation

7
2013
The G.I has been framed for crimes against the country. The team of Joe was terminated by the president. This makes the G.I to do something. Joes are forced to contend with threats from within the gov...
RoboCop

RoboCop

6.24
2014
In RoboCop, the year is 2028 and multinational conglomerate OmniCorp is at the center of robot technology. Overseas, their drones have been used by the military for years, but have been forbidden for...
Real Steel

Real Steel

6.77
2011
Charlie retired from the ring after the robots took over. He teams up with his son to rebuild his robot after it is destroyed.
Riddick

Riddick

5.85
2013
Riddick was left to die on a desolate planet. Bounty hunters are pawns in Riddick's larger scheme. With his enemies right where he wants them, Riddick launches a vicious attack of vengeance before ret...
Transformers

Transformers

6.01
2007
Young teenager, Sam Witwicky, becomes involved in the ancient struggle between two extraterrestrial factions of transforming robots, the heroic Autobots and the evil Decepticons. The Decepticons will ...
Prometheus

Prometheus

5.88
2012
A team of explorers discover a clue to the origins of mankind, leading them on a journey to the dark corners of the universe. The future of the human race is at stake.
Godzilla

Godzilla

5.97
2014
Ford had to go to Japan to help his father, who was forced to go to San Francisco to be with his family. Soon, both men are swept up in an escalating crisis when an ancient alpha predator arises from ...
Edge of Tomorrow

Edge of Tomorrow

6.56
2014
Before he was demoted and dropped into combat, Major Bill Cage had never seen a day of combat. An alien killed Cage. He is forced to die at the beginning of the day. He has been in contact with an ali...
Ender's Game

Ender's Game

6.7
2013
The story of the Earth's most gifted children training to defend their homeplanet in the space wars of the future was based on a classic novel.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Pacific_Rim:_Uprising", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application