One Piece, film 12 : Z

Genre: 
Animation · 
Aventure · 

Date de sortie: 15 décembre 2012

Nom original: ワンピース フィルム ゼット

Status: Sorti

Durée: 1h 48m

Évaluation du contenu: PG-13

5.9
/ 10
10 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
CJ ENMCJ EntertainmentToei Animation
Voir Trailer

Synopsis.

Zephyr, maintenant connu sous le nom de Z, monte dans la mer avec un seul but : détruire tous les pirates et leurs rêves de devenir Roi des Pirates. Lorsque Luffy et son équipage le rencontrent en mer, non seulement ils sont-ils complètement vaincus par l'homme avec un bras fait de Seastone, Nami, Robin, et Chopper sont devenus 10 ans plus jeune en raison du minion de Z Ain. Luffy est si déterminé à gagner contre lui qu'il ne remarque même pas le plan maître de Z qui pourrait sacrifier des milliers de vies..

Où Regarder le Streaming.

Apple iTunesLocation

Microsoft StoreLocation

Streaming in:
🇺🇸 États Unis

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Wiki.

One Piece Film: Z est un film d'action fantastique d'anime japonais 2012 réalisé par Tatsuya Nagamine. Il s'agit du douzième long métrage basé sur la série de mangas shōnen One Piece d'Eiichiro Oda. Le film met en vedette le casting télévisuel régulier de Mayumi Tanaka, Kazuya Nakai, Akemi Okamura, Kappei Yamaguchi, Hiroaki Hirata, Ikue Otani, Yuriko Yamaguchi, Kazuki Yao et Chō. Il présente également Hōchū Ètsuka sous le nom de Zephyr, un ancien amiral naval, avec Ryoko Shinohara et Teruyuki Kagawa sous le nom de genou de Zephyr. Les événements du film se déroulent pendant la quinzième saison de One Piece comme avant les 4 derniers épisodes des arcs de la 21ème histoire, "Z's Ambition", Le film tourne autour des pirates de Straw Hat battant contre Zephyr, considéré comme étant les plus puissants.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
One Piece, film 3 : Le Royaume de Chopper

One Piece, film 3 : Le Royaume de Chopper

5.43
2002
Alors que les Pirates de Chapeau de Paille naviguaient à travers la Grande Ligne. Une ligne de geysers éclata sous le Going Merry. Et tout l'équipage se retrouva survolant l'île. Malheureusement, Chop...
One Piece, film 11 : À la poursuite du chapeau de paille

One Piece, film 11 : À la poursuite du chapeau de paille

5.82
2011
One Piece 3D: Straw Hat Chase est le 11e film One Piece de la série, et est mis en scène avant le time-skip. C'est la première sortie de One Piece à être en 3D CGI. Le film est aussi le premier film O...
One Piece, film 4 : L'Aventure sans issue

One Piece, film 4 : L'Aventure sans issue

5.72
2003
Désespérés pour de l'argent, les pirates de chapeau de paille entrent dans une course secrète entre les équipages de pirates connus sous le nom de Compétition Dead End. Là, ils doivent lutter contre d...
One Piece, film 6 : Le Baron Omatsuri et l'île secrète

One Piece, film 6 : Le Baron Omatsuri et l'île secrète

6.17
2005
L'ancien capitaine d'un équipage de pirates qui ont tous été tués il y a des années est le propriétaire de l'île récréative où les chapeaux de paille visite. Étant le seul survivant, il haïssait tous ...
Bleach : Fade to Black

Bleach : Fade to Black

5.42
2008
Une mystérieuse explosion de reiatsu (particule spirituelle) se produit dans le centre de Seireitei dans Soul Society, causant sa destruction. En même temps, un changement majeur envahit Kuchiki Rukia...
One Piece, film 10 : Strong World

One Piece, film 10 : Strong World

4.85
2009
20 ans après son évasion d'Impel Down, le légendaire pirate Shiki, le Lion d'Or, réapparaît causant des bouleversements massifs aux Marines. Pendant sa longue isolement, il a pu trouver un plan pour a...
One Piece, film 8, Épisode d'Alabasta : La Princesse du désert et les pirates

One Piece, film 8, Épisode d'Alabasta : La Princesse du désert et les pirates

5.25
2007
Une nouvelle narration de l'Arc d'Albâtre d'One Piece (TV). Luffy et son équipage viennent sauver une terre au milieu d'une guerre civile, en raison d'un puissant utilisateur de fruits du diable..
One Piece, film 7 : Le Soldat mécanique géant du château Karakuri

One Piece, film 7 : Le Soldat mécanique géant du château Karakuri

6
2006
Les chapeaux de paille visitent une île, connue sous le nom d'île Mecha, où un pêcheur chante une vieille chanson folklorique sur une couronne d'or. À la recherche de ce trésor mystérieux, ils trouven...
One Piece, film 13 : Gold

One Piece, film 13 : Gold

4.25
2016
Les Pirates de Chapeau de Paille prennent Gild Tesoro, l'un des hommes les plus riches au monde..
One Piece, film 9, Épisode de Chopper : Le Miracle des cerisiers en hiver

One Piece, film 9, Épisode de Chopper : Le Miracle des cerisiers en hiver

5.67
2008
C'est le deuxième film à se concentrer sur Chopper, car il s'agit d'un récit de l'histoire de Drum Island à partir du manga. Il présente Franky, Nico Robin, et le Thousand Sunny, qui n'étaient pas pré...
One Piece, film 1 : Le Film

One Piece, film 1 : Le Film

5.77
2000
Il y avait un pirate connu sous le nom de Grand Pirate d'Or Woonan, qui a obtenu près d'un tiers de l'or du monde. Au cours de quelques années, l'existence du pirate s'est évanouie, et une légende s'e...
One Piece, film 5 : La Malédiction de l'épée sacrée

One Piece, film 5 : La Malédiction de l'épée sacrée

6
2004
Les Pirates de Chapeau de Paille ont débarqué à l'île d'Asuka, la maison de l'épée la plus précieuse au monde: L'Épée des Sept Étoiles. Ce qui a été dit pour maudir quiconque la prend en possession. Q...
One Piece : Épisode du Merry : L'histoire d'un grand ami

One Piece : Épisode du Merry : L'histoire d'un grand ami

6
2013
Lors d'un essai du Mini Merry, Usopp raconte à Brook l'histoire du Going Merry, un navire qui a bien servi l'équipage. Cependant, pour les chapeaux de paille, le Going Merry n'était pas seulement un n...
One Piece : Épisode de Nami : Les larmes de la navigatrice, le lien des compagnons

One Piece : Épisode de Nami : Les larmes de la navigatrice, le lien des compagnons

5.2
2012
Après Nami vole le Going Merry, Roronoa Zoro, Usopp, et plus tard Singe D. Luffy et Sanji (avec Johnny et Yosaku) mis après elle et finit dans Cocoyasi Village, la ville natale de Nami gouverné par le...
One Piece : L'Aventure de Nebulandia

One Piece : L'Aventure de Nebulandia

6
2015
Kōmei conçoit un plan où Zoro et Sanji prennent part à un concours de restauration, et les deux mangent un étrange champignon « bon à rien seul » qui les transforme en hommes bons à rien. Les deux son...
One Piece : Épisode de Luffy : Aventure sur l'île de la main

One Piece : Épisode de Luffy : Aventure sur l'île de la main

6
2012
Comme Luffy et l'équipage ont été attaqués par plusieurs navires de guerre marins, ils ont été forcés d'utiliser Coup de Burst pour s'échapper. Crash atterrir sur une île, l'équipage a décidé d'explor...
One Piece, film 2 : L'Aventure de l'île de l'horloge

One Piece, film 2 : L'Aventure de l'île de l'horloge

5.47
2001
Détendus sur une plage confortable, les Pirates de Chapeau de Paille se reposent de leur quête. Juste jusqu'à ce que Luffy remarque que le Going Merry a été détourné et navigué hors de la plage. Cela ...
One Piece: Strong World Episode 0

One Piece: Strong World Episode 0

2010
Le chapitre introductif du film, Strong World, qui décrit les événements entourant l'exécution d'Or Roger..
One Piece : 3D2Y : Surmonter la mort de Ace ! Le vœu de Luffy à ses amis

One Piece : 3D2Y : Surmonter la mort de Ace ! Le vœu de Luffy à ses amis

1
2014
La spéciale a lieu au cours des deux années avant la réunion des chapeaux de paille sur Sabody. Luffy est actuellement à Rusukaina formation pour devenir plus forte pour prendre sur le Nouveau Monde. ...
One Piece, film 14 : Stampede

One Piece, film 14 : Stampede

6.26
2019
One Piece: Stampede est un film autonome qui célèbre le 20e anniversaire de l'anime et qui se déroule en dehors du canon de la série télévisée "One Piece". Monkey D. Luffy et son équipe de pirates du ...
One Piece - Episode de L'île céleste

One Piece - Episode de L'île céleste

2018
Un jour, un navire géant tombe sur les chapeaux de paille du ciel. Après une évasion étroite, et alors qu'ils sont encore en état de choc, une carte vers l'île de Sky est transportée vers eux par le v...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

One Piece Film: Z

Genre: 
Animation · 
Adventure · 

Release Date: December 15, 2012

Original name: ワンピース フィルム ゼット

Status: Released

Running time: 1h 48m

Content Rating: PG-13

5.9
/ 10
10 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
CJ ENMCJ EntertainmentToei Animation
Watch Trailer

Plot.

With only one goal in mind, Z rides the seas with only one goal: destroy all pirates and their dreams of becoming King of Pirates. When Luffy and his crew encounter him at sea, they are defeated by the man with an arm made of Seastone, Nami, Robin, and Chopper, who are 10 years younger than them. Z's master plan that could sacrifice thousands of lives is not noticed by Luffy because he is so determined to win against him.

Where To Watch & Streaming.

Apple iTunesRent

Microsoft StoreRent

Streaming in:
🇺🇸 United States

Powered by
JustWatch

This Movie Is About.

Wiki.

One Piece Film: Z is a 2012 Japanese anime fantasy action adventure film directed by Tatsuya Nagamine. It is the twelfth feature film based on the shōnen manga series One Piece by Eiichiro Oda. The film stars the regular television cast of Mayumi Tanaka, Kazuya Nakai, Akemi Okamura, Kappei Yamaguchi, Hiroaki Hirata, Ikue Otani, Yuriko Yamaguchi, Kazuki Yao, and Chō. It also features Hōchū Ōtsuka as Zephyr, an ex-naval Admiral, with Ryoko Shinohara and Teruyuki Kagawa as Zephyr's henchmen. As the events of the film take place during the fifteenth season of One Piece as before the last 4 episodes of the 21st story arcs, "Z's Ambition", The film revolves around the Straw Hat Pirates battling against Zephyr, considered to be the most powerful enemy they've faced yet.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
One Piece: Chopper's Kingdom on the Island of Strange Animals

One Piece: Chopper's Kingdom on the Island of Strange Animals

5.43
2002
geysers erupted from under the Going Merry as the Straw Hat Pirates sailed through the Grand Line. The crew finds themselves flying over the island. After falling off the ship, Chopper was separated f...
One Piece 3D: Straw Hat Chase

One Piece 3D: Straw Hat Chase

5.82
2011
One Piece 3D: Straw Hat Chase is the 11th film in the series and is set before the time-skip. One Piece's first movie release will be in 3D. Movie 3 was the first One Piece film to be a double-feature...
One Piece: Dead End Adventure

One Piece: Dead End Adventure

5.72
2003
Desperate for cash, the Straw Hat Pirates enter a secret race. They have to fight against powerful people, including the bounty hunter who wants to kill Captain Gasparde.
One Piece: Baron Omatsuri and the Secret Island

One Piece: Baron Omatsuri and the Secret Island

6.17
2005
The proprietor of the recreational island where the Straw Hats visit is a man who was killed in the line of duty. He hated the close-knit groups of pirates and wanted to separate them. The Baron's hol...
One Piece: The Desert Princess and the Pirates: Adventure in Alabasta

One Piece: The Desert Princess and the Pirates: Adventure in Alabasta

5.25
2007
The Alabaster Arc is from One Piece. A land in the middle of a civil war is being saved by a group of people.
Bleach the Movie: Fade to Black

Bleach the Movie: Fade to Black

5.42
2008
There is an explosion in the center of Seireitei, causing it to be destroyed. At the same time, a major change overwhelms her, which leaves her losing something important inside. Kurosaki Ichigo is se...
One Piece: Giant Mecha Soldier of Karakuri Castle

One Piece: Giant Mecha Soldier of Karakuri Castle

6
2006
A fisherman sings an old folk song about a Golden Crown on an island visited by the Straw Hats. They found a hidden entrance into the island while searching for that mysterious treasure. The crew was ...
One Piece Film: Strong World

One Piece Film: Strong World

4.85
2009
The legendary pirate Shiki, the Golden Lion, reappeared 20 years after his escape from Impel Down. He came up with a plan to bring the World Government to its knees. Shiki crosses paths with the Straw...
One Piece Film: GOLD

One Piece Film: GOLD

4.25
2016
Gild Tesoro is one of the richest men in the world.
One Piece: Episode of Chopper Plus: Bloom in the Winter, Miracle Cherry Blossom

One Piece: Episode of Chopper Plus: Bloom in the Winter, Miracle Cherry Blossom

5.67
2008
It is the second film to focus on Chopper, as it is a retelling of the Drum Island storyline from the manga. It features Franky, Nico Robin, and the Thousand Sunny, who weren't present in the original...
One Piece: The Movie

One Piece: The Movie

5.77
2000
The Great Gold Pirate Woonan obtained almost one-third of the world's gold. Over the course of a few years, the pirate's existence faded, and a legend grew that he disappeared with his gold to a remot...
One Piece: Curse of the Sacred Sword

One Piece: Curse of the Sacred Sword

6
2004
The most valuable sword in the world is located at Asuka Island. It was said to curse anyone who takes it. Zoro was missing from his guard duty when they got back to the Going Merry. They had to plan ...
One Piece Episode of Nami: Tears of a Navigator and the Bonds of Friends

One Piece Episode of Nami: Tears of a Navigator and the Bonds of Friends

5.2
2012
After Monkey D stole the Going Merry. Johnny and Yosaku end up in Cocoyasi Village, which is ruled by the fishman Arlong. The past and true motives of Nami come to light here.
One Piece Episode of Merry: The Tale of One More Friend

One Piece Episode of Merry: The Tale of One More Friend

6
2013
The story of the Going Merry, a ship that served the crew well, is told on a test-run of the Mini Merry. The Going Merry was a priceless friend to the Straw Hats. The animation has been recreated.
One Piece: Stampede

One Piece: Stampede

6.26
2019
The film is a celebration of the 20th anniversary of the "One Piece" TV series. Monkey D. The Straw Hats are invited to a massive Pirate Festival that brings many of the most recognizable characters f...
One Piece: Clockwork Island Adventure

One Piece: Clockwork Island Adventure

5.47
2001
The Straw Hat Pirates are relaxing on the beach. The Going Merry was hijacked and sailed off from the beach. This leads them to look for the person who stole the ship. The Theif Brothers told them tha...
One Piece: Episode of Luffy - Hand Island Adventure

One Piece: Episode of Luffy - Hand Island Adventure

6
2012
The crew had to use Coup de Burst to escape when they were attacked. The crew decided to explore the island after the crash landing. After meeting a wax artisan, he offered his help.
One Piece: Adventure of Nebulandia

One Piece: Adventure of Nebulandia

6
2015
Zoro and Sanji take part in an eating contest and eat a mushroom that turns them into good-for-nothing men. The two are locked up. When the Straw Hat Pirates chase after their imprisoned crew, they la...
One Piece: Strong World Episode 0

One Piece: Strong World Episode 0

2010
The events surrounding Gold Roger's execution are depicted in the introductory chapter of Strong World.
One Piece "3D2Y": Overcome Ace's Death! Luffy's Vow to his Friends

One Piece "3D2Y": Overcome Ace's Death! Luffy's Vow to his Friends

1
2014
The special takes place during the two year before the Straw Hats reunite on Sabody. Luffy is currently in Rusukaina training to get stronger to take on the New World. However the training is interr...
One Piece: Episode of Skypiea

One Piece: Episode of Skypiea

2018
A giant ship falls onto the Straw Hats. A map to the "Sky Island" is carried to them by the wind after a narrow escape. While researching for the way there, they meet another pirate and learn that he ...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application