Sky Scrappers

Genre: 

Date de sortie: 10 juin 1928

Status: Sorti

Durée: 5m

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Universal PicturesWalt Disney Pictures

Synopsis.

Oswald, un bullyer de style Big Pete et un personnage féminin dans 'Sky Scrappers' sont tous engagés dans l'humour knockabout sur un chantier..

Où Regarder le Streaming.

Ce Film est à propos de.

Wiki.

Sky Scrappers est un film réalisé par Walt Disney en 1928. Il s'agit d'un court-métrage animé, le 21ème avec Oswald le Lucky Rabbit. Il a été distribué par Universal Pictures le 23 septembre 1928.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
The Lone Chipmunks

The Lone Chipmunks

1954
Dans ce conte de Lone-Ranger, une version nettoyée de Pegleg Pete vole une rive occidentale et cache son butin dans un arbre habité par deux épumants. Lorsqu'ils découvrent une récompense pour la capt...
Gas

Gas

1944
Snafu learns the need of keeping his gas mask at hand when he is attacked by anthropomorphic gas cloud.
Pigs Is Pigs

Pigs Is Pigs

1954
L'agent ferroviaire fait tout selon les règles. Il se bat avec un client qui veut payer 44 cents pour deux cobayes qu'il considère comme des animaux de compagnie. Quand les cochons commencent à se rep...
Minnie's Yoo Hoo

Minnie's Yoo Hoo

1930
Le public et Mickey chantent avec les mots sur l'écran..
Dingo en Vacances

Dingo en Vacances

1952
Dingo part en vacances. Il vivra de nombreuses péripéties. Il est tellement obsédé de doubler une caravane qu'il lui arrivera plein d'embûches tel une roue crevée ou un dérapage. Il veut trouver un mo...
Donald Boxeur

Donald Boxeur

6
1953
Donald et sa famille sont à un carnaval. Donald a accepté une offre d'un petit garçon pour combattre son oncle dans un match de boxe après qu'il a fait un score élevé sur une machine à tester le poids...
Mickey tireur d'élite

Mickey tireur d'élite

1934
Minnie prend un gros sac d'argent hors de la banque. Pete rassemble son gang et la chasse hors de la ville. Mickey, un cow-boy qui a rencontré Minnie plus tôt et on lui a dit qu'elle pouvait prendre s...
Donald visite le Grand Canyon

Donald visite le Grand Canyon

1954
Venez avec Donald Duck alors qu'il visite l'un des chefs-d'œuvre de la nature. Après une petite danse de pluie ragtime, Donald entre en conversation avec lui-même à Echo Cliff, puis se promène le long...
Lake Titicaca

Lake Titicaca

1942
Donald a d'abord été surmonté par la maladie d'altitude pendant qu'en Amérique du Sud. Il est sur le marché. Il a pris une lama dans les montagnes..
La Course à l'oeuf

La Course à l'oeuf

6
1950
La poule de Porky Cochon, Mlle Prissy, n'a jamais pondu d'œuf. L'une de ses compagnes de poule peint le nom de Prissy sur un œuf et le place dans le nid de Prissy. Porky veut donner l'œuf au camion du...
Inki and the Lion

Inki and the Lion

1941
Précédé par une chute tonnerre de la jungle, un petit oiseau noir avec un houblon syncopé émerge de la brosse pour mystifier le chasseur de gros gibier Inki alors qu'il tente de retrouver sa proie : u...
Qui a Tué le Rouge-Gorge ?

Qui a Tué le Rouge-Gorge ?

6
1935
La communauté organise un procès pour enquêter après qu'un oiseau ait été abattu..
Melody

Melody

1953
Un hibou enseigne sa classe pleine d'oiseaux sur la mélodie. C'est tout autour de la nature. Seuls les oiseaux et l'homme peuvent chanter; l'homme "chant" même quand il parle. Nous voyons un aperçu ra...
High Score

High Score

2006
Bien que la technologie continue d'évoluer, un groupe de joueurs durs refuse d'abandonner les jeux d'arcade classiques d'antan. Les années 80 en direct pour ces passionnés, qui rivalisent les uns cont...
Proky contre Ali-baba

Proky contre Ali-baba

1940
Porky découvre qu'Ali-Baba et ses Manches Dirty ont l'intention d'attaquer le fort; c'est à lui d'aller prévenir le fort. Il y arrive pour découvrir que tout le monde est parti pour la convention de l...
Un message pour Gracias

Un message pour Gracias

1964
Sylvester Cat a attrapé et mangé chaque messager que les souris révolutionnaires mexicaines envoient au général Gracias. Ainsi, Speedy Gonzales est convoqué pour survoler et dépasser Sylvester et atte...
Alice the Whaler

Alice the Whaler

1927
Alice danse sur son navire avec son équipage. Dans la cuisine, le chef prépare de la nourriture pendant que son assistant pele des pommes de terre. La souris est utilisée pour récupérer des œufs du ni...
Donald et les Pygmées Cannibales

Donald et les Pygmées Cannibales

1954
Les neveux de Donald jouent toujours. Donald va les punir, mais la «voix de la psychologie de l'enfant» le convainc de jouer. Cela fonctionne bien s'ils coupent le bois pour le brûler. Trois cannibale...
Pluto acrobate

Pluto acrobate

1950
Pluton est amoureux d'une jolie chienne, mais elle est aussi amoureuse d'un chien de cirque merveilleux..
The Little Lion Hunter

The Little Lion Hunter

1939
En chasse dans la jungle avec sa lance, l'Africain Inki garde ses proies à portée de main : un perroquet, une girafe, même un papillon. Ensuite, il y a cet oiseau noir bizarre avec le houblon syncopé ...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Sky Scrappers

Genre: 

Release Date: June 10, 1928

Status: Released

Running time: 5m

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

Network & Production Companies
Universal PicturesWalt Disney Pictures

Plot.

Oswald, a Big Pete-style bully and a female character in 'Sky Scrappers' are all engaged in knockabout humor on a building site.

This Movie Is About.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Grand Canyonscope

Grand Canyonscope

1954
Donald is making more trouble than everyone else because he is interpreting Grand Canyon for tourists.
The Lone Chipmunks

The Lone Chipmunks

1954
In this Lone-Ranger spoof, a cleaned-up version of Pegleg Pete robs a western bank and hides his loot in a tree inhabited by two chipmunks. When they discover a reward for Pete's capture, they start t...
Pigs Is Pigs

Pigs Is Pigs

1954
The railway agent does everything by the book. He gets into a fight with a customer who wants to pay 44 cents for two guinea pigs that he considers pets. When the pigs begin to reproduce, he begins to...
Melody

Melody

1953
An owl teaches his class full of birds about melody. It's all around in nature. Only birds and man can sing; man "sings" even when he speaks. We see a quick survey of the stages of life, as captured b...
Inki and the Lion

Inki and the Lion

1941
Preceded by thunderous crashing from the jungle, a little black bird with a syncopated hop emerges from the brush to mystify big-game hunter Inki as he attempts to track down his prey: a ferocious dad...
Spare the Rod

Spare the Rod

1954
Donald's nephews are always playing. Donald is going to punish them, but the "voice of child psychology" convinces him to play along. This works well if they chop the wood to burn him. Three Pygmy can...
Canvas Back Duck

Canvas Back Duck

6
1953
Donald and his family are at a carnival. Donald took on an offer from a little boy to fight his uncle in a boxing match after he made a high score on a weight testing machine. Unfortunately for Donald...
Lake Titicaca

Lake Titicaca

1942
Donald was first overcome by altitude sickness while in South America. He is in the market. He took a llama up into the mountains.
A Message to Gracias

A Message to Gracias

1964
Sylvester Cat has caught and eaten every messenger the Mexican revolutionary mice send to General Gracias. So, Speedy Gonzales is summoned to outwit and outrun Sylvester and reach the General with an ...
Gas

Gas

1944
Snafu learns the need of keeping his gas mask at hand when he is attacked by anthropomorphic gas cloud.
Minnie's Yoo Hoo

Minnie's Yoo Hoo

1930
The audience and Mickey sing along to the words on the screen.
Who Killed Cock Robin?

Who Killed Cock Robin?

6
1935
The community holds a trial to investigate after a bird is shot.
An Egg Scramble

An Egg Scramble

6
1950
Porky Pig's hen has never laid an egg. Prissy's name is painted on an egg and placed in her nest. Porky wanted to give the egg to the market's truck, but Prissy wouldn't let him. Porky gave the egg to...
Two Weeks Vacation

Two Weeks Vacation

1952
After several long days at work, Goofy finally takes a much needed vacation. However, his trip never quite gets off the ground mainly because he spends most of it stuck behind a slow moving trailer. W...
Ali-Baba Bound

Ali-Baba Bound

1940
Porky finds out that Ali-Baba and his Dirty Sleeves plan to attack the fort; it's up to him to go warn the fort. He gets there to discover everyone has left for the Legion convention in Boston. Porky ...
High Score

High Score

2006
Although technology continues to evolve, a group of die-hard gamers refuses to abandon the classic arcade games of yesteryear. The 80's live on for these enthusiasts, who compete against each other an...
Two-Gun Mickey

Two-Gun Mickey

1934
Minnie takes a large sack of money out of the bank. Pete gathers his gang and chases her out of town. Mickey, a cowboy who met Minnie earlier and was told she could take care of herself, sees this cha...
Alice the Whaler

Alice the Whaler

1927
Alice is dancing on her ship with her crew. In the galley, the chef is preparing food while his assistant is peeling potatoes. The mouse is used to retrieve eggs from the crow's nest when the chef com...
Wonder Dog

Wonder Dog

1950
Pluto is in love with a pretty lady dog, but she is also in love with a circus wonder dog.
The Little Lion Hunter

The Little Lion Hunter

1939
Out hunting in the jungle with his spear, African native boy Inki keeps narrowly missing his prey: a parrot, a giraffe, even a butterfly. Then there's that weird black bird with the syncopated hop who...
Inki and the Minah Bird

Inki and the Minah Bird

6
1943
Once again, the mysterious minah bird hops his syncopated way into Inki's lion-hunting expedition. This time the little black bird has a new reality- defying way to disappear: he hops into a haystack ...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Sky_Scrappers", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application