Kirikou et les bêtes sauvages

Genre: 
Familial · 
Animation · 

Date de sortie: 7 décembre 2005

Status: Sorti

Durée: 1h 15m

5.17
/ 10
35 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Synopsis.

Le film est une sous-histoire de Kirikou et de la Sorcière plutôt qu'une suite directe. Le film est mis en scène alors que Kirikou est encore un enfant et Karaba est toujours une sorcière. Comme Princes et princesses et Les Contes de la nuit, il s'agit d'un film d'anthologie comprenant plusieurs histoires épisodiques, chacune décrivant les interactions de Kirikou avec un animal différent. Il est cependant unique parmi les films de Michel Ocelot, non seulement en ce qu'il est co-dirigé par Bénédicte Galup (qui a déjà travaillé avec lui en tant qu'animateur) mais aussi pour chacune des histoires écrites par une autre personne (dans tous les autres cas, Ocelot a été l'unique auteur et réalisateur de ses films).

Où Regarder le Streaming.

Canal+Abo

Apple iTunesLocation

Canal VODLocation

Orange VODLocation

Microsoft StoreLocation

Filmo TVLocation

UniverscineLocation

Location

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Wiki.

Kirikou et les Wild Beasts (en anglais Kirikou et les Bêtes sauvages) est un long métrage d'animation français réalisé le 13 mai 2005 au Festival de Cannes et sorti le 29 juillet 2008 sous le titre de Kirikou et la Wild Beast aux États-Unis.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Pollux : Le Manège enchanté

Pollux : Le Manège enchanté

2005
Dougal et un groupe d'amis s'embarquent dans un voyage dangereux pour emprisonner leur oppresseur, le sorcier de glace maléfique ZeeBad (le jumeau maléfique de Zebedée). Le monde est placé en danger m...
The Tuche Family

The Tuche Family

4.77
2011
La famille Tuche, qui n'a pas d'argent, vit selon la philosophie selon laquelle « l'homme n'est pas fait pour travailler ». Malgré leur manque d'argent, ils s'efforcent d'être heureux. Jusqu'à ce que ...
Kirikou and the Sorceress

Kirikou and the Sorceress

5.18
1998
Tiré d'éléments des contes folkloriques d'Afrique de l'Ouest, il montre comment un nouveau-né, Kirikou, sauve son village de la sorcière maléfique Karaba.
Arthur 3 : La guerre des deux mondes

Arthur 3 : La guerre des deux mondes

5.89
2010
Maltezard, le maléfique M, est maintenant de 7 pieds de haut et évolue parmi les humains, provoquant la terreur partout où il va. Son but est simple: former une armée de secouristes géants et gouverne...
Les Tuche 2 : Le rêve américain

Les Tuche 2 : Le rêve américain

5.45
2016
Les Tuche, une famille française modeste, change sa vie après avoir gagné une super loterie. Grâce à l'argent de ses parents, le fils Donald (alias "coin-coin) va à Los Angeles pour améliorer son angl...
Kirikou and the Men and Women

Kirikou and the Men and Women

5.11
2012
Kirikou a dit qu'il aidait les hommes et les femmes de son village. Il nous a dit comment Kirikou aidait la femme. Il nous a dit comment le petit héros a été capable de trouver le vieux grognon, qui a...
A Monster in Paris

A Monster in Paris

7.2
2011
Paris, 1910. Emile, timide projectionniste cinématographique, et Raoul, inventeur coloré, se retrouvent embarqués dans la chasse à un monstre terrorisant les citoyens. Ils s'associent à Lucille, la gr...
Arthur and the Invisibles

Arthur and the Invisibles

5.85
2006
Arthur est un jeune de dix ans dont les parents sont loin à la recherche d'un travail, dont le grand-père excentrique a disparu depuis plusieurs années, et qui vit avec sa grand-mère dans une maison d...
Les contes de la nuit

Les contes de la nuit

2011
Contes of the Night est un célèbre auteur d'animation Michel Ocelot (Kirikou et la sorcière, Azur & Asmar) la première incursion dans l'animation 3D. Hit au Festival du film de Berlin, le film étend l...
Festin de requin

Festin de requin

10
2006
Un jeune poisson va vivre avec sa famille sur le récif. Elle a déjà eu une affection pour un requin bully, même si elle a rencontré l'amour de sa vie. Elle doit être sauvée et le récif détruit..
Brice de Nice

Brice de Nice

4.75
2005
Un surfeur aspirant à faire la fête sur la Côte d'Azur..
La prophétie des grenouilles

La prophétie des grenouilles

2003
C'est une catastrophe! Une inondation a frappé notre planète et un groupe inhabituel de personnes sont tout ce qui reste. Conduite par Ferdinand, un Noé moderne, ce petit groupe a réussi à défier les ...
Un Indien dans la ville

Un Indien dans la ville

7
1994
Stephen, un trader international, traque son ex-femme Patricia dans un backwater amazonien. Il a besoin de son consentement à un divorce pour qu'il puisse épouser Charlotte. Malheureusement, il découv...
Serial Teachers

Serial Teachers

5
2013
Le lycée Jules Ferry est la pire école de France, avec seulement 12 % de ses étudiants obtenant leurs diplômes. L'inspecteur des écoles a déjà épuisé tous les moyens conventionnels d'élever les normes...
Tresor

Tresor

2009
Nathalie et Jean-Pierre sont ensemble depuis cinq ans, pour célébrer leur anniversaire, Jean-Pierre prépare un cadeau surprise pour sa copine : un joli bullgod anglais de quatre mois. Nathalie aime so...
Ivan Tsarévitch et la princesse changeante

Ivan Tsarévitch et la princesse changeante

2016
4 contes sur les princesses et les aventuriers autour du monde: La Maîtresse des Monstres, L'Étudiant Magicien, Le Garçon du Navire et son Chat Femme, Ivan Tsarevitch et sa princesse changeante..
Azur & Asmar: The Princes' Quest

Azur & Asmar: The Princes' Quest

2006
Il était une fois deux enfants nourris par la même femme. Azur, un fils blond, aux yeux bleus d'une noble femme et Asmar, l'enfant à peau foncée et aux yeux foncés de l'infirmière. Comme les enfants, ...
The King and the Mockingbird

The King and the Mockingbird

1980
Le royaume de Takicardie tremblements de terre sous la domination du roi tyrannique Charles V-et-III-font-VIII-et-VIII-font-XIV, dont le passe-temps préféré est de tirer des oiseaux. Son archéménie es...
L'étoile de Laura

L'étoile de Laura

2004
Laura a vu une étoile filante tomber au sol et l'a trouvée dans un parc, sur le sol et avec un point cassé. Laura va fixer le point de l'étoile avec un pansement. On peut faire voler les gens par la p...
Princes and Princesses

Princes and Princesses

2000
Dans ce fantasme animé épisodique de France, un professeur d'art interprète une série de six contes de fées (chacun impliquant un prince ou une princesse) avec l'aide de deux étudiants précoces. Princ...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Kirikou and the Wild Beasts

Genre: 
Fantasy · 
Family · 
Animation · 

Release Date: December 7, 2005

Original name: Kirikou et les bêtes sauvages

Status: Released

Running time: 1h 15m

5.17
/ 10
35 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Plot.

The film is a sub-story to Kirikou and the Sorceress rather than a straight sequel. The movie is set while Kirikou is still a child and Karaba is still a sorceress. Like Princes et princesses and Les Contes de la nuit, it is an anthology film comprising several episodic stories, each of them describing Kirikou's interactions with a different animals. It is however unique among Michel Ocelot's films, not only in that it is co-directed by Bénédicte Galup (who has previously worked with him as an animator) but also for each of the stories being written by a different person (in all other cases, Ocelot has been the sole writer and director of his films).

Where To Watch & Streaming.

Belas Artes à La CarteSubs

KinoPopSubs

Streaming in:
🇧🇷 Brasil

Powered by
JustWatch

Wiki.

Kirikou and the Wild Beasts is a 2005 French animated feature film. Unlike its predecessor, it received only festival screenings in all English-speaking territories. On July 29, 2008 it was released in the United States as Kirikou and the Wild Beast.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
The Magic Roundabout

The Magic Roundabout

2005
A shaggy, candy-loving puppy named Dougal along with a group of friends embark on a dangerous journey in an effort to imprison their oppressor. The world is in mortal danger and Zeebad wants to turn i...
The Tuche Family

The Tuche Family

4.77
2011
The Tuche family, who have no money, live by the philosophy that "Man is not made to work." Despite their lack of money, they strive to be happy. Their existence is turned on its head. The Tuches move...
Kirikou and the Sorceress

Kirikou and the Sorceress

5.18
1998
It depicts how a newborn boy, Kirikou, saves his village from the evil witch Karaba.
Arthur 3: The War of the Two Worlds

Arthur 3: The War of the Two Worlds

5.89
2010
Maltazard, the Evil M, is now 7 feet tall and evolving among the humans, causing terror wherever he goes. His goal is simple: forming an army of giant henchmen and ruling over the universe. Meanwhile,...
The Tuche Family: The American Dream

The Tuche Family: The American Dream

5.45
2016
After winning a lottery, Les Tuche changed his life. Donald went to Los Angeles to improve his english thanks to the money of his parents. On the L.A. He met the daughter of a famous American financie...
Kirikou and the Men and Women

Kirikou and the Men and Women

5.11
2012
Kirikou said he helped people in his village. He tells us how Kirikou helped the woman. He tells us how the little hero was able to find the grumpy old man, who had been lost in the bush, and how he w...
A Monster in Paris

A Monster in Paris

7.2
2011
The city of Paris was founded in 1910. Emile, a shy movie projectionist, and Raoul, a colourful inventor, are embarking on a hunt for a monster that scares people. They joined forces with the big-hear...
Arthur and the Invisibles

Arthur and the Invisibles

5.85
2006
Arthur is a spirited ten-year old whose parents are away looking for work, whose eccentric grandfather has been missing for several years, and who lives with his grandmother in a country house that, i...
Tales of the Night

Tales of the Night

2011
Tales of the Night is renowned animation auteur Michel Ocelot (Kirikou and the Sorceress, Azur & Asmar)'s first foray into 3D animation. A hit at the Berlin Film Festival, the film extends the earlier...
Shark Bait

Shark Bait

10
2006
A young fish is going to live with his family. Even though she met the love of his life, she still had an affection for a bully shark. She must be saved to save the Reef.
The Brice Man

The Brice Man

4.75
2005
A person is on the French Riviera.
Raining Cats and Frogs

Raining Cats and Frogs

2003
A flood has hit our planet and an unusual group of people are all that remains. Led by Ferdinand, a modern day Noah, this little group were able to defy the raging elements. People and animals are dra...
Little Indian, Big City

Little Indian, Big City

7
1994
Stephen tracked down his ex-wife in the backwater of the Amazon. She needs to consent to a divorce for him to marry Charlotte. He found a son he didn't know he had. Stephen reluctantly agreed to take ...
Serial Teachers

Serial Teachers

5
2013
Only 12 percent of Jules Ferry High School's students get their diplomas, making it the worst school in France. The Inspector of Schools has exhausted all the conventional means to raise standards at ...
Tresor

Tresor

2009
Jean-Pierre prepared a surprise present for his girlfriend: a cute four month english bullgod. Nathalie loves her present and calls the puppy "Tresor", but her relationship with the dog causes problem...
Ivan Tsarevitch and the Changing Princess

Ivan Tsarevitch and the Changing Princess

2016
There are 4 tales about princesses and explorers around the world.
Azur & Asmar: The Princes' Quest

Azur & Asmar: The Princes' Quest

2006
There were two children nursed by the same woman. Azur is a blonde, blue-eyed son of a noblewoman and Asmar is a dark skinned and dark-eyed child of the nurse. As children, they fought and loved each ...
Laura's Star

Laura's Star

2004
Laura saw a shooting star fall to the ground and found it in a park, on the floor and with a broken point. Laura will fix the star's point with a band-aid. The little star can be used to make people f...
Princes and Princesses

Princes and Princesses

2000
An art teacher interprets a series of six fairy tales with the help of two students in an animated fantasy from France. Black silhouetted characters are performing the action against a backlit backdro...
The King and the Mockingbird

The King and the Mockingbird

1980
The kingdom of Takicardie is under the rule of a tyrant who loves shooting birds. The king is trying to shoot birds and his archenemy is a mockingbird. A portrait of the real king comes to life and ta...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application