Charlie et la Chocolaterie

Genre: 
Familial · 
Comédie · 

Date de sortie: 13 juillet 2005

Nom original: Charlie and the Chocolate Factory

Status: Sorti

Durée: 1h 55m

Évaluation du contenu: PG

Budget: $150,000,000

Recette: $474,968,763

6.53
/ 10
161 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Plan B EntertainmentWarner Bros. PicturesVillage Roadshow Pictures
Voir Trailer

Synopsis.

Un jeune garçon gagne une visite à travers la plus magnifique usine de chocolat au monde, dirigée par le plus inhabituel des sucreries du monde..

Où Regarder le Streaming.

Cast & Équipage.

Wiki.

Geoffrey Roy Rush (né le 6 juillet 1951) est un acteur australien. Il est parmi les 24 personnes qui ont remporté la Triple Couronne d'Action : un Oscar pour le film, un Primetime Emmy pour la télévision et un Tony pour le théâtre.Dans le film, il a remporté un Oscar pour le meilleur acteur pour Shine (1996), et a été nommé à nouveau pour ses performances dans la comédie romantique Shakespeare in Love (1998), le drame d'époque Quills (2000), et le drame historique The King's Speech (2010). Il est particulièrement connu pour son rôle de Captain Barbossa in the Pirates of the Caribbean franchise (2003-2017), et a paru dans des films dont le film historique Elizabeth (1998), l'adaptation du roman de Victor Hugo Les Misérables (1998), en face de Liam Neeson, le film biographique Frida (2001) avec la protagoniste Salma Hayek, Steven Spielpense, son premier Prix du Grand Prix du Grand Prix du Grand Prix du Grand Prix du Grand Prix du Grand Prix du Grand Prix du Prix du Grand Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du Prix du

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Harry Potter et la Chambre des secrets

Harry Potter et la Chambre des secrets

6.5
2002
Les voitures volent, les arbres se battent, et une mystérieuse maison-elfe vient prévenir Harry Potter au début de sa deuxième année à Hogwarts. L'aventure et le danger attendent quand l'écriture sang...
Harry Potter et la Coupe de feu

Harry Potter et la Coupe de feu

6.5
2005
Quand le nom d'Harry Potter émerge du Goblet du Feu, il devient un concurrent dans une bataille épouvantable pour la gloire parmi trois écoles de sorcier — le tournoi de Triwizard. Mais comme Harry n'...
Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Harry Potter et l'Ordre du Phénix

6.37
2007
La rébellion commence! Lord Voldemort est revenu, mais le ministère de la Magie fait tout son possible pour empêcher le monde magicien de connaître la vérité – y compris nommer le fonctionnaire du min...
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit

Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit

6.43
2006
Le capitaine Jack Sparrow s'enfuit d'une dette de sang avec le fantôme Davy Jones pour éviter la damnation éternelle..
Shrek 2

Shrek 2

6.33
2004
Shrek, Fiona et Donkey sont partis à Far, Far Away pour rencontrer la mère et le père de Fiona. Mais tout le monde n'est pas heureux. Shrek et le roi ont du mal à s'entendre, et il y a de la tension d...
Shrek le troisième

Shrek le troisième

6.23
2007
Le Roi de Far Far Away est mort et Shrek et Fiona doivent devenir Roi & Reine. Cependant, Shrek veut retourner dans son marais confortable et vivre dans la paix et le calme, donc quand il découvre qu'...
L'Âge de glace

L'Âge de glace

6.38
2002
Avec l'âge glaciaire imminent presque sur eux, un trio inégalé de créatures préhistoriques – Manny le mammouth laineux, Diego le tigre à dents de sabre et Sid le paresseux géant – trouvent un bébé orp...
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

6.4
2009
Au fur et à mesure que Lord Voldemort tend sa main sur les mondes de Muggle et de sorcier, Hogwarts n'est plus un havre de sécurité. Harry soupçonne que les dangers peuvent même se trouver dans le châ...
Harry Potter et les Reliques de la mort : 1re partie

Harry Potter et les Reliques de la mort : 1re partie

6.54
2010
Harry, Ron et Hermione s'éloignent de leur dernière année à Hogwarts pour trouver et détruire les Horcruxes restants, mettant fin à l'offre d'immortalité de Voldemort. Mais avec la mort de Dumbledore ...
Madagascar

Madagascar

6.65
2005
Alex le lion est le roi de la jungle urbaine, la principale attraction du Zoo Central Park de New York. Lui et ses meilleurs amis, Marty le zèbre, Melman la girafe et Gloria l'hippopotame, ont passé t...
Dark Shadows

Dark Shadows

6.13
2012
Vampire Barnabas Collins est par inadvertance libéré de sa tombe et émerge dans le monde très changé de 1972. Il revient au manoir de Collinwood pour constater que son ancienne grande propriété et sa ...
L'Âge de glace 2

L'Âge de glace 2

6.26
2006
Diego, Manny et Sid reviennent dans cette suite du film d'animation Ice Age. Cette fois-ci, le gel profond est fini, et la terre couverte de glace commence à fondre, ce qui détruira la vallée chérie d...
Shrek

Shrek

6.22
2001
Ce n'est pas facile d'être vert -- surtout si vous êtes un ogre aimable (bien que puant) nommé Shrek. Dans une mission pour récupérer une magnifique princesse des embrasements d'un dragon qui respire ...
La Nuit au musée

La Nuit au musée

6.27
2006
Le Chaos règne au musée d'histoire naturelle quand le gardien de nuit Larry Daley agit accidentellement une ancienne malédiction, réveillant Attila le Hun, une armée de gladiateurs, un Tyrannosaurus r...
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

6.32
2007
Le capitaine Barbossa, longtemps considéré comme mort, est revenu à la vie et se dirige vers le bord de la Terre avec Will Turner et Elizabeth Swann. Mais rien n'est tout à fait comme il semble.
Ratatouille

Ratatouille

6.92
2007
Un rat nommé Remy rêve de devenir un grand chef français malgré les souhaits de sa famille et le problème évident d'être un rat dans une profession résolument respectueuse des rongeurs. Quand le desti...
Edward aux mains d'argent

Edward aux mains d'argent

7.85
1990
Une petite ville de banlieue reçoit une visite d'une expérience scientifique naufragée inachevée nommé Edward..
Alice au pays des merveilles

Alice au pays des merveilles

6.97
2010
Alice, une jeune fille sans prétention et individuelle de 19 ans, est fiancée à une bêtise d'un noble anglais. Lors de sa fête de fiançailles, elle échappe à la foule pour se demander si elle doit pas...
Les Noces funèbres

Les Noces funèbres

7.62
2005
Située dans un village européen du XIXe siècle, cette animation stop-motion suit l'histoire de Victor, un jeune homme qui s'est épousé dans l'enfer et s'est marié à une mystérieuse fiancée cadavre, ta...
Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique

Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique

6.26
2005
Les frères Lucy, Edmund, Susan et Peter traversent une garde-robe magique et trouvent la terre de Narnia. Là, ils découvrent un royaume charmant, autrefois paisible, qui a été plongé dans l'hiver éter...
Bruce Tout-Puissant

Bruce Tout-Puissant

6.7
2003
Bruce Nolan travaille comme un journaliste de télévision "d'intérêt humain" à Buffalo, N.Y., mais malgré ses notoriétés élevées et l'amour de sa belle petite amie, Bruce reste inachevé. À la fin du pi...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Charlie and the Chocolate Factory

Genre: 
Fantasy · 
Family · 
Comedy · 

Release Date: July 13, 2005

Status: Released

Running time: 1h 55m

Content Rating: PG

Budget: $150,000,000

Revenue: $474,968,763

6.53
/ 10
161 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Plan B EntertainmentWarner Bros. PicturesVillage Roadshow Pictures
Watch Trailer

Plot.

A tour through the most magnificent chocolate factory in the world is led by the world's most unusual candy maker.

This Movie Is About.

candy bar · 
teacher · 
overweight child · 
candy · 
based on novel or book · 
factory worker · 
chocolate · 

Cast & Crew.

Wiki.

Geoffrey Roy Rush (born 6 July 1951) is an Australian actor. He is among 24 people who have won the Triple Crown of Acting: an Academy Award for film, a Primetime Emmy Award for television, and a Tony Award for theatre.In film, he won an Academy Award for Best Actor for Shine (1996), and was nominated again for his performances in the romantic comedy Shakespeare in Love (1998), the period drama Quills (2000), and historical drama The King's Speech (2010). He is particularly known for his role as Captain Barbossa in the Pirates of the Caribbean franchise (2003-2017), and has appeared in films including the historical film Elizabeth (1998), the film adaptation of Victor Hugo's novel Les Misérables (1998) opposite Liam Neeson, the biographical film Frida (2001) starring Salma Hayek, Steven Spielberg's historical action thriller Munich (2005), and the war drama The Book Thief (2013) based on the 2005 novel by Markus Zusak.Rush got his start in the Australian stage before making his Broadway debut in Exit the King in 2009, where he received a Tony Award for Best Actor in a Play for his performance. He is also known for his work in television playing Peter Sellers in The Life and Death of Peter Sellers (2004) on HBO, for which he won a Primetime Emmy Award, and as Albert Einstein in Genius (2017) on National Geographic.Over his career he has won an Academy Award, three British Academy Film Awards, two Golden Globe Awards, and four Screen Actors Guild Awards. Rush is the founding president of the Australian Academy of Cinema and Television Arts and was named the 2012 Australian of the Year.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest

Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest

6.43
2006
In order to avoid eternal damnation, Captain Jack Sparrow is trying to get out of a blood debt with a ghost.
Harry Potter and the Goblet of Fire

Harry Potter and the Goblet of Fire

6.48
2005
In his fourth year at Hogwarts, Harry faces the evil Lord Voldemort. Ron and Hermione help Harry manage the pressure, but he is waiting for his chance to destroy Harry and all that he stands for.
Shrek 2

Shrek 2

6.33
2004
The mother and father of Donkey will meet the three of them. Not everyone is happy. It's hard to get along with the King because of the tension in the marriage. The fairy godmother discovered that her...
Ice Age

Ice Age

6.38
2002
With the impending ice age almost upon them, a trio of prehistoric creatures, including a woolly mammoth, Diego the saber-toothed tiger and Sid the giant sloth, find an orphan infant and decide to ret...
Harry Potter and the Order of the Phoenix

Harry Potter and the Order of the Phoenix

6.38
2007
Returning for his fifth year of study at Hogwarts, Harry is shocked to find that his warnings about the return of Lord Voldemort have been ignored. Harry trained a small group of students to defend th...
Harry Potter and the Chamber of Secrets

Harry Potter and the Chamber of Secrets

6.52
2002
Cars fly, trees fight back, and a mysterious house-elf comes to warn Harry Potter at the start of his second year at Hogwarts. There will be danger in the Chamber of Secrets. It will take all of them ...
Harry Potter and the Half-Blood Prince

Harry Potter and the Half-Blood Prince

6.4
2009
As Harry begins his sixth year at Hogwarts, he discovers an old book marked as 'Property of the Half-Blood Prince', and begins to learn more about Lord Voldemort's dark past.
Shrek the Third

Shrek the Third

6.23
2007
After the death of the King of Far Far Away, a king and queen will be created. They brought him back to rule the kingdom because he wanted to live in peace and quiet.
Madagascar

Madagascar

6.65
2005
Alex the lion is the main attraction at the Central Park Zoo. He and his friends have spent their entire lives in blissful captivity, with regular meals provided for them. Marty lets his curiosity get...
Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street

8.56
2007
The story of Benjamin Barker. Sweeney Todd, who set up a barber shop in London, which is the basis for a sinister partnership with his fellow tenant, Mrs, is well known. The person is called Lovett. T...
Ice Age: The Meltdown

Ice Age: The Meltdown

6.26
2006
The Ice Age cast is back. This time around, the deep freeze is over, and the ice-covered earth is starting to melt, which will destroy the trio's cherished valley. The other beasts were warned.
Night at the Museum

Night at the Museum

6.27
2006
Attila the Hun, an army of gladiators, and a tyrannosaurus rex are some of the exhibits at the natural history museum.
Dark Shadows

Dark Shadows

6.13
2012
The world was changed in 1972 when vampire Barnabas Collins was freed from his tomb. The once grand estate has fallen into disrepair.
Pirates of the Caribbean: At World's End

Pirates of the Caribbean: At World's End

6.32
2007
They are going to the edge of the Earth with Captain Barbossa. It seems like nothing is true.
Shrek

Shrek

6.22
2001
If you're likable, it's hard to be green. On a mission to retrieve a gorgeous princess from the clutches of a fire-breathing dragon, Shrek teams up with an unlikely companion -- a wisecracking donkey....
Edward Scissorhands

Edward Scissorhands

7.85
1990
A science experiment is in a small town.
Ratatouille

Ratatouille

6.92
2007
A rat named Remy dreams of becoming a great French chef despite his family's wishes and the obvious problem of being a rat in a rodents-friendly profession. He finds himself in the sewer of Paris bene...
Corpse Bride

Corpse Bride

7.64
2005
Set in a 19th-century european village, this stop-motion animation feature follows the story of Victor, a young man whisked away to the underworld and wed to a mysterious corpse bride, while his real ...
Alice in Wonderland

Alice in Wonderland

6.97
2010
The nobleman is going to marry a girl. She fell when she saw the rabbit. She found a world that was very similar to the nightmares she had as a child. Alice is there to restore the rightful queen to h...
Bruce Almighty

Bruce Almighty

6.7
2003
Bruce Nolan is a 'human interest' television reporter in Buffalo, N.Y., but despite his high ratings and the love of his beautiful girlfriend, Bruce remains unfulfilled. At the end of the worst day of...
The Chronicles of Narnia: The Lion, the Witch and the Wardrobe

The Chronicles of Narnia: The Lion, the Witch and the Wardrobe

6.26
2005
Lucy, Edmund, Susan and Peter are outside. The White Witch plunged the kingdom into winter. The children were aided by the wise and magnificent lion, Aslan, who led them into a battle to be free of th...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Geoffrey_Rush", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application